lundi 14 septembre 2020

+15/09 - MASQUES ET VACCINS* : UNE SAGE-FEMME NOUS ALERTE ET 
S'INDIGNE DE L'INCOHÉRENCE DES MESURES SANITAIRES... ! 

Tout ce qui suit est bien, mais bien compliqué aussi. Ne pas mettre de masque, oser est bien plus simple économique, rapide.....
Les médecins ne peuvent plus exercer selon les principes de leur profession. Ils sont devenus des commerciaux des laboratoires, ordonnent des médicaments inefficaces et dangereux, des actes médicaux, des vaccins, des opérations la plupart du temps inutiles et aussi dangereuses et on ne parle pas du trafic d’organe dont vous risquez d'être victime. Oui, même en France. Voyez l'affaire Eliane Kabile.
Si les médecins ne se plient pas aux ordres des labos, ils risquent la radiation de l'ordre des médecins. Maintenant ils doivent même déclarer un suicidé comme étant mort du covid... 
Ils ne doivent plus se taire pour garder leur travail. C'est grave !!!!! C'est de la non assistance à personne en danger, on peut même dire un crime. Du personnel de santé a euthanasié nos aînés dans les Ehpads comme vu dans une vidéo d'hier.
-----------------------------------------------------
Nathalie est sage-femme et elle s'indigne de l'incohérence des mesures sanitaires...
------------------------------------
Test: niveau de C02 dans les masques
------------------------------------
Le port du masque est il responsable de la mort d’une fillette en Allemagne dans son bus scolaire ?
Une écolière de 13 ans s’est écroulée en Allemagne dans un bus d’écoliers et est morte à l’hôpital. Certains craignent que son masque obligatoire ait pu causer ce drame. Un expert autrichien a prouvé que le CO2 sous les masques dépasse les valeurs légales.
Tragique : une écolière est-elle morte en Allemagne à cause des masques obligatoires ?
Lundi après-midi, une élève de 13 ans qui se trouvait dans un bus scolaire s’est effondré et est décédée.
Selon la police, une urgence est survenue à Büchelberg, en Rhénanie-Palatinat, lundi vers 13h45. Une écolière de 13 ans était sur le chemin du retour avec ses 32 camarades dans le bus scolaire quand elle s’est soudainement effondrée. Pendant que les pompiers volontaires de Büchelberg s’occupaient des camarades de classe, l’élève a reçu des soins médicaux et a été emmené à l’hôpital par des secouristes. La jeune fille est morte tragiquement. La cause du décès est actuellement inconnue, c’est pourquoi le ministère public compétent va probablement ouvrir une enquête sur le décès.
Une mobilisation rapide est nécessaire !
Birgit Malsack-Winkemann, membre de l’AfD au Bundestag, demande dans les médias sociaux si le masque pourrait être responsable de l’événement tragique. Elle a également demandé que l’affaire soit rapidement éclaircie, car la santé et l’intégrité des enfants, qui sont déjà devenus des objets de test dans les écoles en raison des réglementations du corona, sont en jeu.
Valeurs de CO2 critiques !
La crainte que le port obligatoire de masques ait pu jouer un rôle dans ce terrible incident trouve aujourd’hui un nouveau terrain d’action. Un expert autrichien assermenté a prouvé que les valeurs de CO2 sous les masques faciaux dépassent apparemment même les limites légales autorisées - et sont donc susceptibles d’être nuisibles à la santé - a rapporté en exclusivité le Wochenblick.
-------------------------------------------------
Voilà les mensonges de nos merdias qui me harcèle de fenêtre qui s'affichent sans cesse dans mon écran. Je ne dois pas être la seule
Coronavirus : six mois de pandémie mondiale et des mesures "difficiles" attendues en France. Ils y parlent de nous, les complotistes.

-------------------------------------------------
*VACCINS. ÊTRE LANCEUR D’ALERTE EST DEVENU UNE NÉCESSITÉ SINON NOUS FAISONS PREUVE DE COMPLICITÉ, DE NON ASSISTANCE À PERSONNE EN DANGER. NOS ENFANTS. La France. Un génocide vaccinale !!!

VACCIN! AGNÈS BUZYN, MINISTRE DE LA SANTÉ ET COMMERCIALE CHEZ SANOFI ENVISAGE D'IMPOSER LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE.

TRUMP ET LES VACCINS. TERRIBLES AVEUX SUR LES VACCINS PAR DONALD TRUMP, EINSTEIN ET AUTRES.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire