lundi 14 septembre 2020

15/09 - COVID-19 : LE COUP DE GUEULE D'ARNAUD CHICHE, 
MÉDECIN ANESTHÉSISTE ET RÉANIMATEUR. 
LE COLLECTIF "SANTÉ EN DANGER". 
ON S’ÉPARPILLE AU LIEU DE SE RASSEMBLER. 



C'est un coup de gueule, le cri d'alarme d'Arnaud Chiche, médecin anesthésiste et réanimateur. Il a créé un collectif "Santé en danger" qui rassemble déjà 140.000 adhérents en France. Mais le danger, pour qui, pourquoi ?
L'argent prennent tout notre argent pour les hôpitaux, les écoles.
"Il dit, "ont ne nous entend pas". L'état voyou n'écoute pas, étant là pour piller la France et soumettre le Peuple. Il faut arrêter d'avoir peur le la nouvelle vague et autre
Le Peuple se fait encore des illusions et continue d'obéir. De porter le masque de la soumission, autorisant les satanistes/pédophile de l'état à en remettre une couche

Tout ceci est bien beau, mais ces personnes ne sont pas dans la résistance tant qu'elles ne quitteront pas leur masque et ne se joindront pas aux manifestations collectives autour des Gilets Jaunes qui sont là pour regrouper les colères de tous bords sans les syndicats financés par l'état voyou pour les tromper.

Tant que les français font un groupe de plus, distribuent leurs petits autocollants, nos gouvernants ne risquent rien. Les vrais résistants ne se paient pas des autocollants, ils résistent et AGISSENT sans masque.

Rester "groupir" ! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire