dimanche 13 septembre 2020

+++13/09 - COVID. "POUR VOTRE SANTÉ, NOUS VOUS PRIVONS DE LIBERTÉ". 
PAR LE Dr PASCAL TROTTA. 
LE BUT DE LA MÉDECINE N'EST PAS DE FAIRE PEUR. 

Ordonnance de ce DR : "Éteint ta télé, allume ton cerveau"
 Coup de sang du Dr Pascal Trotta sur la gestion de la pandémie " Vous êtes des charlatans !"
Bill Gates est tenu en laisse par Trump. Il a dénoncé ses copains sous la menace.
------------------------------
"POUR VOTRE SANTÉ, NOUS VOUS PRIVONS DE LIBERTÉ".Mars 2020 - Docteur Pascal TROTTA
Un médecin libre explique aux Français qu'il n'a pas peur du coronavirus et qu'il a surtout beaucoup plus peur de la privation de nos libertés fondamentales de circuler, de travailler et de nous réunir. Il délivre un message d'espoir indiquant qu'il existe : - un diagnostic - un traitement Alors pourquoi mettre en prison chez eux 60 millions de Français ? Le confinement généralisé est une mauvaise solution qui va laisser mourir les personnes âgées dans les EPHAD (contaminées pars le personnel dépourvu de masques) et va entraîner beaucoup plus de morts par manque de soins (on ne peut plus aller chez son médecin car on encore une fois de plus écarté les médecins généralistes du traitement de cette épidémie) et par la crise économique gigantesque qui s'aggrave à chaque semaine supplémentaire de confinement. Le remède du confinement-emprisonnement massif est pire que le mal, le coronavirus. La grippe peut tuer chaque année jusqu'à 25000 Français. 

Pour tous-ceux qui voudraient en savoir plus après avoir vu la vidéo https://www.dr-trotta.fr/coronavirus-..., article qui va être régulièrement mis à jour pendant l'épidémie pour vous informer des résultats des différents études sur les différents traitements. 
PS : La plupart des commentaires sont encourageants et positifs. Les commentaires appelant à la délation rappellent les heures sombres de notre histoire alors que ce médecin ne fait que son travail de Docteur indiquant qu'il existe un diagnostic (PCR) et un traitement L'Hydroxychloroquine et l'Azithromycine. Il faut diagnostiquer les gens infectés, les isoler (confinement sélectif et personnalisé) et les traiter. Cela est de la Médecine, le reste c'est de la désinformation pour des buts que les Français ne vont pas tarder à découvrir au fur et à mesure des décisions liberticides qui sont prises : tracking, pistage électronique, Etat d'urgence sanitaire contre nos libertés...
Le virus a bon dos.
Dr Pascal Trotta, Ancien Interne des Hôpitaux de Paris, Lauréat de la Faculté de Médecine de Paris V Médecin Spécialiste, Radiologue, Homéopathe, Fondateur de l'Institut de Médecine Naturelle de Saint Sébastien Institut de Médecine Naturelle du Dr Trotta Paseo de los fueros 3, 20005 San Sebastian www.dr-trotta.fr Tel : 0034 943 059 203 /. 0034 679 48 45 48
---------------------------------------------
Le Dr Hamer a également été emprisonné à le prison de Fresnes à l'âge de 71 ans, en région parisienne, il soignait ses patients atteints du cancer.
Docteur Hamer Seul contre tous le film
Extrait de :

L'HOMME QUI A FAIT CHUTER LE MUR DE BERLIN PAR LA PRIÈRE ET LA NON VIOLENCE : CHRISTOPH WONNEBERGER. 
L'Amour, la foi ont fait chuter ce mur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire