dimanche 13 septembre 2020

13/09 - LES GILETS JAUNES À PARIS LE 12 SEPTEMBRE SUITE. 

Le travail des médias est de nous montrer ces images, mais nous vivons sous une dictature. Il ont même poussé le délire jusqu'à nommer le Préfet Lallemant pour mener la danse.



Les Opérations des Gilets Jaunes Constituants :
Les champs avant la manif par GJ constituants

Wilson et les Gilets Jaunes constituants dans les locaux de BFMTV
https://www.facebook.com/383757482535043/videos/320124879410365

Nassage opération Rothschild...
Détruisons les chaînes de la dette et de l'usure! Redonnons la souveraineté monétaire, juridique et économique au peuple! Fin de l'esclavage par la DETTE ! 
https://www.facebook.com/giletsjaunesconstituantspagedesecours/videos/256031532198030
--------------------------------------------------
Christophe Barbier, journaleux chez BFMerdre, essaie de se justifier. 
Si vous avez du temps à perdre :-) Moi je le condamne sans l'écouter. Pas besoin de jugement. Il a une écharpe autour du cou, ça serait vite réglé si nous n'étions pas non violent. Quelle galère, ce truc !
Le pauvre Christophe Barbier ne gagne pas assez il doit faire du théâtre pour arrondir ses fins de mois. Il devrait venir manifester avec le GJ. On le bichonnerait.
--------------------------------------------------
Même les GJ n'ont pas encore compris qu'il ne faut pas blâmer, Macron, il fait bine son travail, il a été placé à la tête de la France pour la piller, la mettre à genou et masquée en plus.
Faouzi Lellouche : "Les médias sont devenus les porte-parole de la politique du gouverne-ment"
Lors de la manif des GJ devant les merdias. Merci à Faouzin et à Remy qui lui a donné la parole et Faouzi sait s'en servir intelligemment et avec calme et respect
Pour Remy qui interviewe Faouzi. Choisissez votre journal, la presse est libre.
Coluche vs. journaux
--------------------------------------------------
Les manifestants qui dénonce la pollution de leur île par un navire échoué et pas d'aide l'état, bien naturellement..

A quand la convergence ? C'est toujours les GJ qui trinquent.
Les GJ ont toujours appelé à la convergence, mais les syndicats qui sont les putes du gouver-nement attirent dans des manifs organisées avec petits autocollants, drapeaux, des grand ballons, musique comme de bons coûts. Enfin avec la crise économique provoquée par la fausse pandémie, des personnes qui sont touchées à leur porte monnaie les rejoignent. Les propriétaires de boites de nuits, ceux qui involontairement font concurrence à nos taxis et sont exploités (Ubers), en attendant les autres. Il y a des membres du personnel soignant, des policiers, des enseignants parmi les GJ, mais pas assez. Nous sommes ou seront TOUS touchés.
Les chiliens sont venus une fois manifester avec nous, mais pas les personnes d'origine algérienne.
Ce samedi j'ai rejoint une manifestation des mauriciens sur le parvis des droits de l'Homme. Superbe ambiance, des sourires dans les yeux, mais des masques partout.
Ce serait super qu'ils rejoignent les Gilets Jaunes aussi.
Leur page facebook :

Les autres grandes villes devraient aussi venir sur Paris lors des grands rassemblements. Voyez ici à Toulouse. Contrairement à Paris, de nombreux jeunes se bougent.:
C'est encore plus terrible pour ces "étrangers" qui ont cru venir vivre dans le pays de la Liberté!
-----------------------------------------------------
Nous avons eu droit aux casseurs habituels qui ne sont pas empêchés, arrêtés. Les crétins utiles de l'état voyou qui leur permet d'accuser les GJ et de monter par les médias la population contre eux. Mais ça marche de moins en moins.
Les robocops regardent les bras croisés et se préparent à attaquer leur prochaine proie, un Gilet Jaune. Des CRS ont préféré se faire encercler dans leur nasse au milieu des Gilets Jaunes.



La manif, comme si vous y étiez. .
Les discothèques en colère. "Macron nous tue."
Par Gilet jaune tv
Les GJ ont tenté des manifs sauvages autour des Champs bien verrouillés et se sont replié vers Wagram, manif déclarée.
Après un commencement joyeux grâce aux patrons de discothèques, le préfet Lallemant nous fait toujours payer l'addition grâce à des policiers nazi. Jérôme Rodriguez a raison.
Les copains que nous n’avions pas vu depuis pas mal de temps sont au RDV
https://www.facebook.com/2098178746892472/videos/596798857683918/
-------------------------------------------
Passage Place de la République. Pause interdite par le préfet
Les policiers ont de la change que les GJ sont non violents, on n'en ferait qu'une bouchée.
https://www.facebook.com/2098178746892472/videos/2299663996802027/

-------------------------------------------
#GiletsJaunes 
Des délinquants en puissance. Casser et détruire gratuitement.
Une Mercedes a été attaquée et dégradée par 3 individus en marge de la manifestation des Gilets Jaunes à Paris. Un individu est monté sur le capot pour donner des coups au pare-brise de la voiture. 
-------------------------------------------
Cette pourriture
est de tous les sales coups
Le cortège gilet jaune tente de forcer le barrage de police confrontation violente !
Matraquage confrontation et arrestation violente en fin de manifestation alors que le cortège est a quelques mètres de l'arrivée bloqué depuis plusieurs dizaines de minute
Ils cherchent à user les nerfs des manifestants et dès que l'un d'entre eux fait la moindre réflexion, ils tapent. et procèdent aux arrestation qui leur vaudront primes et avancement, voir une décoration
-------------------------------------------
Le match du samedi 12. Patriotes en jaune contre forces du désordre en bleu
Je ne sais pas ce qu'ont dit les merdias de cette journée ne les regardant plus. Ici Remy a filmé les échanges entre patriotes et les forces du désordre (les policiers qui sont encore là ont choisi leur camp, c'est différents pour les gendarmes) ils ont reçu des œufs . Très belles images de ce chti adorable
Rémy Buisine 2h45. Asseyez vous confortablement et la prochaine fois venez nous rejoindre, c'est mieux en réel et une fois de plus, vous pourrez dire "j'en étais". L’avantage maintenant c'est que les manifestants peuvent et même sont obligés de porter un masque. Quand ils nous fourniront des lanceur de grenades, ça sera encore mieux. Nous sommes au pays de l'égalité et là le combat n'est pas loyal. Nous sommes frères de galère et ils nous obligent à nous combattre. Et ils marquent les points planqués derrière leur écrans qui retransmettent le match. Mais nous savons qu'ils tremblent de plus en plus. L'orage gronde. La Trumpette de la mort s'approche.
"Gendarmes avec nous crient des GJ"
En faisant tomber un policier, une fois à terre il lui est difficile de se relever sans l'aide d'autres, qui en se baissant pour les relever peuvent être mis à terre. C'est comme les dominos.
https://www.facebook.com/brutofficiel/videos/773630370145749
-------------------------------------------------------
Résumé par "vecu"
Là nous avons droit à un peu de musique
--------------------------------------------------
A quand le retour du "puputov", la nouvelle arme des manifestants vénézuéliens à base… d’excréments, c'est gratuit et répulsif
https://vol370.blogspot.com/2019/06/1206-gj-acte-30-dans-la-banlieue-nord.html
--------------------------------------------------
Ne nous inquiétons pas, nous aurons peut-être à nouveau Sarkozy à l'Élysée.
Écoutez le ton doucereux du mec !!!
Non, il n'est pas raciste, il n'aime que LUI et déteste tout le monde, veut détruire la France, c'est un agent de la CIA.

Ce brave GJ nous a quitté trop tôt. Mais il a vécu ça.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire