dimanche 13 septembre 2020

+++13/09 -  ALERTE. GRAND DANGER. SORTEZ VOS ENFANTS DES ÉCOLES! 
LES OBSCURS ONT BESOIN DU SANG DE NOS CHEVAUX 
ET DE NOS ENFANTS ET ILS VEULENT LES PRENDRE 
DANS LES ÉCOLES APRÈS DES TESTS POSITIFS AU COVID ! 

Le sujet est terrible. Une petite vidéo fera remonter vos énergies, car ce qui important ce sont nos défenses immunitaires, notre taux vibratoire que ces démons font baisser avec leurs médicaments ou plutôt leurs drogues et autres nombreux moyens. Il nous faut prendre connaissance de faits très pénibles mais nous ne devons pas oublier de nous soigner dans la nature et en chansons (des bonnes).
Nos enfants sont notre trésor, notre avenir, ne les abandonnons pas à des démons. Sortons du déni, du fatalisme, nous pouvons, MAINTENANT, leur donner un avenir merveilleux. On nous en donne les moyen. Des milliers d'enfants esclaves sont sauvés chaque jour. Évitons de leur livrer les nôtres en attendant de nous débarrasser de tous ces monstres. L'opération est en cours.
Celebration (Kool and The Gangdont le fondateur vient de nous quitter en nous laissons ce message, cette chanson pour notre victoire prochaine.
https://www.youtube.com/watch?v=8Lu41LulQos&ab_channel=PlayingForChange
---------------------------------------
Attaquons le sujet très sensible, pénible et repassez cette vidéo à la fin sans pour autant oublier d'agir.
Ils vont placer nos enfants, affirmant qu'ils sont positifs au Covid. Voyez plus bas ce qui arrive aux enfants placés aux services sociaux.
Désolée, mais connaitre le danger permet de l'éviter. 
"La vérité vous rendra libres - Jean 8.31-47
Il n'y en a plus pour longtemps. Trump et son équipe travaillent sans relâche pour nous libérer définitivement des démons qui ont pris possession de notre belle planète. La vérité nous sera expliquée en détail.

Vidéo de Stéphanie Fabijenna :
MUTILATION DE CHEVAUX ET RISQUE D’ENLÈVEMENT D'ENFANTS POUR LE SANG QUE BOIVENT NOS ÉLITES SATANISTES ET LEURS MAÎTRES
En France les gens refusent de confier leur enfants à une voisine surtout avec cette fausse pandémie alors qu'ils les confient à l'éducation nationale, aux médecins….

Merci à Stéphanie? Même en sachant ce qui se passer avec les chevaux mutilés, pas facile d'être pris au sérieux si on en parle en France. L'exemple de son cheval et les infos qu'elle vous donne et d'autres que je vous donne par la suite peuvent aider à comprendre ce que nous vivons.
Il peut y avoir des entités qui persécutent vos enfants pour vous empêcher de travailler si vous êtes lanceur d'alerte, chargé d'une mission. C'est ce qui m'arrive depuis que je suis sur cette Terre. Tout ce monde des démons de l'ombre nous a été caché en France. Les amérindiens, les aborigènes… le connaissent. Celles que l'on a appelé les sorcières, en France et qu'ils ont brûlées étaient au courant et avaient des pouvoir pour les combattre.
-----------------------------------
Voir les liens en commentaire de vidéo si ceux-ci ne fonctionnent pas
Si vous ne pouvez retirer vos enfants de l'école, voici une lettre à envoyer à l'école en recommandé :

Alexis Cossette appelle l'école de sa fille et pose sa souveraineté
Pour ce qu'il dit pour les test dans les écoles au début, sinon, le reste est un peu répétitif.
Voir les vidéos des manifs anti-masque de millions de personnes et les discours de Robert Kennedy Jr à Berlin et de David Icke à Londres dans les articles qui suivent le 29 août.

Document pour demander que votre enfant ne soit pas testé


En 1985 j'ai retiré mes 3 enfants de l'école suite aux choses très dérangeantes que j'y ai vues. J'ai été menacée.... Tout le monde fermait les yeux, seule Françoise Dolto m'a aidée. Si nous avions été plus attentifs....
-----------------------------------------
Voilà ce que risquent vos enfants. Ne faites pas confiance à des structures qui sont payées pour fournir vos enfants à des pédophile et bien pire.
ÉNORME SCANDALE DES ENFANTS ENLEVÉS À LEURS PARENTS ABUSIVEMENT. DEMAIN ÇA SERA PEUT-ÊTRE VOTRE TOUR. DES TÉMOIGNAGES FRAPPANTS.
-----------------------------------------
Narbonne : un cheval retrouvé éventré sur la route, les gendarmes ouvrent une enquête
-----------------------------------------
ADRENOCHROME: LA DROGUE DE LA MORT. L'ADRENOCHROME ENRICHI DE COVID19 VA TUER LES MEMBRES DE L'ÉLITE BUVEURS DE SANG.
-----------------------------------------
Le livre qui suit nous explique le rôle important dess animaux sur terre pour nous soigner, nous épauler
"Le peuple animal" Daniel Meurois-Givaudan -15/05/1998
Les animaux ont-ils une âme ? Pour répondre à cette question, les auteurs, grâce à leurs capacités naturelles de décorporation, ont eu la possibilité pendant de longs mois d'entrer en contact étroit avec des entités directrices de l'univers animal, des âmes-groupes, des dévas et des animaux eux-mêmes. Broché 15 x 22,5 - 214 pages

Les animaux ont-ils une âme ? Cette question, chacun se l'est un jour posée... tout en étant incapable d'y apporter une réponse satisfaisante. En effet, lorsque l'on aborde un tel sujet, on recueille généralement de simples opinions ou l'affirmation d'une croyance, mais guère plus.
Sensibles depuis toujours au monde animal, Daniel Meurois et Anne Givaudan ont, quant à eux, abordé la question d'une manière peu commune. A l'aide d'une méthode de travail bien particulière, ils ont eu la possibilité pendant de longs mois d'entrer en contact étroit avec des forces directrices de l'univers animal, des âmes-groupes, des dévas et des animaux eux-mêmes.
L'éclairage nouveau qu'ils apportent ainsi sur l'intelligence animale fait de ce livre - un best-seller déjà traduit en plusieurs langues - un document sans doute unique.
De leur expérience résulte donc ce récit troublant qui, sous la forme d'un enseignement vivant, nous fournit mille et une informations relatives à un monde dont nous ignorons pratiquement tout. C'est l'itinéraire d'un chien parmi d'autres, Tomy, qui sert de fil directeur à ce témoignage générateur d'une autre soif de comprendre, de s'émerveiller et surtout d'aimer.
Face aux actuelles aberrations qui exploitent et déciment le monde animal par inconscience et par profit à court terme, ce livre constitue un appel poignant au bon sens et au respect.
-----------------------------------------
MAMANS. On nous a pris nos enfants en nous faisons croire qu'on nous donnait la liberté.
Aaron Russo - Rockefeller et Féminisme
------------------------------------
Nous avançons vite. Soyez prudent en attendant. Gardez vos enfants avec vous.

Cette article qui est relayé super bien dans le monde entier et est toujours le plus lu à cette date :
LISTE DES INCULPATIONS, ARRESTATIONS ET EXÉCUTIONS !!! LE DÉMANTÈLEMENT DES AGENTS DE L’ÉTAT SECRET ET LES SOSIES (OU CLONES) !!


Comment des mamans peuvent-elle fermer les yeux et laisser faire ça à leurs enfants? Et si nous ne régissons pas, ils ont prévu pire. Ils montent la température de la marmite petit à petit et là ils accélèrent vu que les grenouilles se réveillent.
La majorité des gens n'ont pas peur du virus et de plus en plus savent que cette fausse pandémie fait partie du complot contre l’Humanité. Ils obéissent, habitués à la soumission. C'est le moment de changer nos habitudes et de réapprendre ce qu'est la LIBERTÉ, le courge, l'Amour de ses enfants, de tous les enfants, de tous et de tout. Les montres qui nous ont pris en otage auront à changer radicalement ou à nous quitter. Ils ont eu le choix, certains, comme vu plus haut, ont déjà choisi et ont été exécutés, étant incapable de changer.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire