jeudi 10 septembre 2020

10/09 - LE CANNABIS, UNE MINE D'OR POUR LA POLITIQUE DU CHIFFRE.
CETTE EX-POLICIÈRE EXPLIQUE POURQUOI IL FAUT LÉGALISER LE CANNABIS. 



Frères, des forces de l'ordre. Pensez à manifester avec le peuple le 12 septembre. Vous faites partie du Peuple opprimé. Il ont déjà prévu de vous remplacer par des Robots.... les caméras sont déjà en place en très grand nombre comme en Chine, les antennes 5G placées pendant le confinement, les vaccins avec nanoparticules, les satellites de Musk. Tout ceci leur permettra de supprimer un individu ou un groupe d'individu selon leur bon vouloir. ENSEMBLE nous allons éviter tout cela.

La drogue, une des plus grande arnaque. La drogue et le trafic humain, voilà ce qui nourrit ces monstres qui nous gouvernent. Ce qui change, c'est que les consciences s'ouvrent, de plus en plus de personnes dénoncent et plus il y en a, plus il y en aura qui oseront. Nous  avons gagné à condition que nous n’arrêtions pas cette dynamique et que nous sortions unis dans les rues.
La drogue, non seulement leur rapporte, mais leur permet de semer le trouble parmi la population, ce qui les arrange, les agressions parmi la population, mais aussi de tuer le cerveau des gens qui la consomme sans discernement. 
Verbalisation pour avoir consommé ou vendu de la "drogue", avoir dépassé d'1km/h la vitesse limitée, pour avoir manifesté, pour ne pas porter le masque. Nous avons toujours été des vaches à lait.

Il faut surtout faire sauter le bouchon pour mettre fin à ces magouilles.
En 2016, Macron expliquait : "Aujourd’hui, le cannabis pose un problème en effet :
De sécurité, de lien avec la délinquance dans les quartiers difficiles, de financement de réseaux occultes. Donc, on voit bien que la légalisation du cannabis a des intérêts de ce point de vue."

Aujourd'hui tout a changé. Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin enchaîne les plateaux TV et les interventions télévisées pour exposer la mise en place d'une politique encore plus répressive vis à vis de la consommation de drogue, et semble vouloir créer le problème qu'il va ensuite donner l'illusion de régler.

Pour revenir sur tout ça, nous avons reçu au Média un ex policière et Président de Police contre la Prohibition, organisation composée de policiers et qui revendique la dépénalisation de toutes les drogues ainsi que la légalisation du cannabis. Elle nous explique pourquoi les politiques répressives mises en place depuis tant d'années sont contre productives, pourquoi elles créent un fossé entre la police et la population, pourquoi elle n'est pas efficace pour diminuer la consommation de drogue ou les infractions liées aux drogues. Et pourtant, Macron et son ministre ont décidé de continuer sur cette voie.

""La majorité de l’activité proactive des flics, c’est de la répression de l’usage de stupéfiants. Quand ils ne sont pas en train de prendre une plainte ou de faire des constatations, ils courent après des fumeurs de cannabis. Parce que c’est un délit, aussitôt qu’il est constaté, il est élucidé. C’est une mine d’or pour la politique du chiffre"
Les policiers passent des journées en planque à surveiller le trafic, mais ont ordre de ne pas intervenir, on chercherait les gros bonnets. Le gros bonnet, c'est la CIA, Sarkozy et compagnie.
https://www.youtube.com/watch?v=f69Ag5hmLmM&ab_channel=LeM%C3%A9dia

Bravo à cette dame qui me fait penser à Maggy, qui se serait suicidée.
POLICIÈRE SUICIDÉE. ÇA SUFFIT ! MAGGY BISKUPSKI, PRÉSIDENTE  DE L'ASSOCIATION POLICIERS EN COLÈRE, A ÉTÉ SUICIDÉE CETTE NUIT. DATE ANNIVERSAIRE DES ATTENTATS DU BATACLAN. En 2017, 135 policiers et gendarmes se sont "suicidés
-------------------------------------------
Rappel. Les flics pourris sont récompensés, ceux qui dénoncent parce qu'ils n'en peuvent plus sont suicidés. Mais, maintenant étant plus nombreux, il est devenu impossible de s'en prendre à eux.
UN POLICIER DÉNONCE LA PROMOTION DU CHEF CRS IMPLIQUÉ DANS LA MORT DE ZINEB REDOUANE
https://www.youtube.com/watch?v=CZfvM2T510E&ab_channel=LeM%C3%A9dia
-------------------------------------------
UN POLICIER RÉVÈLE DES CENTAINES DE CAS DE MALTRAITANCE ET DE RACISME DANS LES CELLULES DU TRIBUNAL DE PARIS.

-------------------------------------------
Alexandre Langlois policier syndicaliste suspendu continue à divulguer.
-------------------------------------------
LE GENDARME NOAM ANOUAR EN CONSEIL DE DISCIPLINE : SUSPENSION DE 6 MOIS FERME SANS PAIE, 18 MOIS DE SURSIS.
Le courageux CRS Marc Granié a aussi trop payé pour avoir révélé dans une vidéo qu'ils ont essayé de le suicider plusieurs fois. Suite à ça, ils l'ont interné par 2 fois en hôpital psychiatrique et continuent à le drogué même remis en liberté.
-----------------------------------------
"Air Cocaïne" : les voyages en jet de Nicolas Sarkozy dans le viseur d'un juge.
Extrait de :
Stan Maillaud, des Gilets jaunes… sont en prison et… cherchez l’erreur.
-----------------------------------------
GÉRARD FAURÉ, LE DEALER DU TOUT-PARIS CONTINUE SES RÉVÉLATIONS. 
NOS DIRIGEANTS SONT TOUS CORROMPU. TOUT FINIRA PAR SE SAVOIR. COKE ET PÉDOPHILE.

CANNABIS : SI LES SENIORS UTILISAIENT LE CANNABIS, UNE MAJORITÉ D’ENTRE EUX POURRAIENT SE PASSER DE MÉDICAMENTS!

CANNABIS. PLUTÔT QUE DE LE LIBÉRER, L'ÉTAT NOUS ARNAQUENT UNE FOIS DE PLUS.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire