mardi 8 septembre 2020

09/09 - BENJAMIN FULFORD. L’IMPLOSION CONTRÔLÉE DES ÉTATS-UNIS
SE POURSUIT AVEC LA VIOLENCE SUSCITÉE
PAR LES GOUVERNEMENTS RÉGIONAUX.

le 7 septembre 2020
La semaine dernière, divers services de renseignement ont confirmé que le gouvernement des Etats-Unis est au centre d’une implosion contrôlée qui va se poursuivre au moins jusqu’en janvier. Des sources du renseignement Russe affirment que Donald Trump sera le dernier président des Etats-Unis sous leur forme actuelle, et elles savent d’expérience à quelle vitesse les choses peuvent changer. Si cette prévision se vérifie, la grande question est de savoir si les Etats-Unis seront représentés par un gouvernement Khazar Satanique (et une élimination de la population mondiale à l’aide d’un vaccin sponsorisé par Gates par manipulation de l’ARN et altération de l’ADN) (cette supposition ne devrait même plus être émise. Gates est contrôlé par Trump depuis 2017), ou par une démocratie-méritocratie hybride contrôlée par le peuple ? La bataille des prochains mois sera déterminante pour cette issue, selon de nombreuses sources concordantes. 

Peut-être que les informations les plus perturbantes qui nous sont parvenues la semaine dernière sont celles qui font état que les émeutes aux Etats-Unis sont financées par la Fondation Ford, selon des sources du MI6 et de la NSA. Non seulement cela, mais « Joe Biden et Kamala Harris figurent dans son comité de direction et elle est financée par des subventions fédérales », selon des sources concordantes. Biden a montré qu’il était lui-même un esclave Sioniste totalement corrompu.

Entre-temps la fausse campagne médiatique de dénigrement contre Donald Trump s’amplifie de jour en jour. Avec une presse aux ordres destinée à frauder les élections par le vote par correspondance et des menaces de violence. La grande question est de savoir à quel point les choses se détérioreront avant que les militaires Américains n’interviennent pour restaurer un gouvernement authentiquement représentatif dans le pays. Il y a fort à parier qu’ils ne passeront à l’action que si et quand le peuple Américain le leur demande. Ce jour pourrait ne pas être si éloigné. Selon diverses estimations, près de 50 millions d’Américains risquent de connaître une crise alimentaire à la fin de l’année. Ce n’est pas dû à un manque de nourriture, mais plutôt à des tentatives délibérées de la part de la cabale de la Mafia Khazar de réduire la population. Il y a en fait, comme d’habitude, une surabondance de nourriture aux Etats-Unis. Cependant, « près de la moitié des produits agricoles des Etats-Unis est exportée vers la Chine », selon la NSA. En d’autres termes, la Mafia Khazar est prête à affamer les Américains pour rembourser la dette à la Chine (ou lui faire manger tous les OGM de Monsanto dans le cadre d’un nouvel accord commercial ?). C’est ce qui s’est passé dans l’Inde coloniale où il y a eu une famine de masse parce que la nourriture était envoyée dans l’Angleterre repue.

Cette crise ne se limite pas à la nourriture parce que les Etats-Unis commencent à être à court de toutes sortes de produits comme le bois, les ampoules électriques, etc. Cela ne va qu’empirer étant donné que les stocks constitués avant la faillite des Etats-Unis du 16 février commencent à s’épuiser. 
Une criminalité galopante, des gouvernements locaux criminels, des restrictions draconiennes au secteur privé, etc. incitent également à un exode continu en-dehors des grandes villes Américaines. A l’heure actuelle, deux New Yorkais sur cinq souhaitent quitter la ville.

D'autre part, la mafia médicale génocidaire aux Etats-Unis se bat bec et ongles pour continuer à empoisonner et dépouiller le peuple Américain. Selon le prestigieux journal médical Lancet, les Etats-Unis ont de loin le pire et le plus coûteux système médical du monde développé.
La situation de la Mafia médicale est si bizarre à présent qu’un nouveau type de palindrome est apparu où la question : « Quelle est la cause de la pandémie ? » est la même que la réponse : « L’OMS a causé la pandémie ».

La dernière nouvelle est que la longue liste des crimes contre l’humanité de cet organisme est la preuve qu’il a répandu la polio en Afrique par l’utilisation de vaccins.
https://exoportail.com/loms-admet-quune-nouvelle-epidemie-de-polio-au-soudan-est-due-a-un-vaccin-oral/

Les gouvernements Africains se sont rendus compte du fait que l’OMS est une organisation criminelle et ils sont en train de les virer du continent. Cela explique probablement le gros titre perplexe du New York Post : « Les scientifiques ne peuvent expliquer le manque étrange d’éruptions de coronavirus en Afrique ».

Les cartels médiatiques de propagande sont à l’évidence de mèche avec la mafia médicale. Cela se voit dans le soutien qu’ils apportent aux maires adorateurs de Satan qui obligent les gens à porter des masques et à être terrifiés par une pandémie manifestement non-existante. 
Aux Etats-Unis, le CDC a vu sa direction être remplacée par des casquettes blanches des militaires et des services de renseignement et a déclaré la fin de la pandémie, mais vous n’allez rien entendre à ce sujet sur CNN ou lire à ce sujet dans le New York Times. L’arnaque de pandémie est également révélée en Chine, en Italie, au Japon et il y sera mis fin partout, promettent des sources du Pentagone.
Cela fait partie d’une importante contre-offensive des Casquettes Blanches qui se manifeste sous diverses formes. Des sources du Pentagone affirment que la « pandémie du COVID-19 » a servi de dissimulation en Italie pour confiner la totalité de la population pendant que des « tonnes d’or, de documents et … d’autres objets de valeur ont été retirés du Vatican ». A présent, affirment les sources, le Pape François a été libéré de sa détention et autorisé à quitter Rome.
Les sources continuent en disant : « L’or stocké au Vatican, au Vietnam et ailleurs en Asie servira à garantir les monnaies du monde entier, en plus des ressources naturelles, d’autres actifs et du capital humain ».

Le Brésil a montré ce qui est possible si les gouvernements reprennent le contrôle de la monnaie aux banquiers Khazars. Ils ont radicalement réduit la pauvreté en l’espace d’un an simplement en s’assurant que les plus pauvres disposent d’assez d’argent pour subvenir à leurs besoins élémentaires.

Il y a également eu de bonnes nouvelles largement négligées par la presse en provenance du Royaume Uni. Mark Sedwill y a été officiellement remplacé en tant que chef de l’administration. Sedwill a été durant des années le dirigeant de fait du Royaume Uni, alors que les Premiers Ministres ne servaient que de marionnettes. Voici ce qu’une source dirigeante du MI6 avait à déclarer sur la situation :
« ‘Nous avons évincé le chef de l’administration, Sir M.S. en tant qu’agent double du DVD de Dachau* … Tous les secrétaires de cabinet depuis que j’ai commencé à examiner ce qui se passait avec le Gouvernement de Sa Majesté ont appartenu au DVD, c’étaient des Agents Doubles de Dachau … cette pourriture a été éliminée’. Donc voilà, les amis, l’histoire qui se cache derrière le Brexit, la libération Britannique du joug Nazi.
*Le DVD (Deutscher Verteidigungsdienst) basé à Dachau près de Munich, est un service secret créé après la Deuxième Guerre Mondiale par l’Amiral Canaris et ses successeurs. Il contrôlait à la fois le BND (Service de Renseignement Ouest-Allemand) et la STASI et possédait une filiale anglaise appelée CO2 qui contrôlait la politique Britannique par le biais d’agents doubles. NdT

Son remplaçant, ‘Simon Case était un serviteur du Duc de Cambridge, le fils de Diana William ou Prince William », selon les sources. Cependant, Case ne disposera que de la moitié du pouvoir de Sedwill. La raison en est que le conseiller pour le Brexit de Boris Johnson, David Frost assumera la poste de Sedwill en tant que conseiller à la sécurité nationale ».

La France est la prochaine candidate au changement de régime de fait, selon des sources concordantes du MI6 et du Pentagone. Voici ce que des sources du Pentagone avaient à déclarer sur le sujet : « Les hauts-gradés des militaires et des services de renseignement Français, tout comme leurs collègues Américains, Italiens, Allemands, Britanniques et Turcs, savent que les Israéliens ont attaqué Beyrouth à l’arme nucléaire, et pourraient contraindre le complice Sioniste Macron à s’effacer et même à l’évincer pour avoir servi une puissance étrangère ».

En outre, « En Méditerranée, la Turquie a annoncé que la Russie allait entreprendre des manoeuvres navales pour envoyer un message à la France, à l’Italie et à la Grèce qu’Israël ne sera pas autorisé à exporter du gaz naturel par le gazoduc ».

Des sources du MI6 affirment que la situation a atteint le point où :
« La Branche Française de la Dynastie Rothschild et la Mafia Khazar veulent conclure un accord. Si c’est le cas, alors nous sommes beaucoup plus avancés que nous ne le pensions. Des campagnes menées par le renseignement ont tendance à fonctionner comme cela ». Cependant, les sources affirment qu’il est beaucoup trop tôt pour se réjouir, en avertissant que : « Nous avons essentiellement affaire à du fanatisme religieux, et c’est dangereux. Je pense qu’ils veulent voir couler le sang. Le culte de la mort n’est que cela, un sacrifice de sang humain. Peut-être que la guerre n’est qu’un sacrifice sanglant ».
iemMaintenant que la pandémie s’effiloche, ils doivent également semer des indices qu’ils planifient une attaque IEM (impulsion électromagnétique ou impulsion électromagnétique de haute altitude) comme prochaine offensive contre l’humanité. Le Satanique Département de l’Insécurité Intérieure l’a signalée.

Le temps pourrait être propice pour vous assurer que vous puissiez contacter vos proches et d’autres personnes importantes sans avoir à utiliser votre téléphone mobile. C’est également un bon moment pour vous assurer que vous disposez d’autre chose que de la monnaie électronique (cela inclut les cartes de crédit) en cas d’urgence.

En tout cas, aux Etats-Unis, il est évident que la Mafia Khazar a déjà décidé de se ranger aux côtés de Trump en faisant de Biden un perdant désigné atteint de démence. Voici ce que le MI6 affirme être le scénario envisagé : « Trump va rester au pouvoir. Les Médias Alternatifs vont en faire un superhéros ».

Un article de l’Atlantic (réfuté par Trump et une demi-douzaine de témoignages de ses assistants, y compris Bolton) affirme que les hauts-gradés de l’armée en ont assez de Trump et préparent la voie à un gouvernement intérimaire militaire post-Trump pour rétablir la situation aux Etats-Unis.

L’agence de presse privée de propagande AP a montré une dissonance cognitive croissante au sein du troupeau résiduel manipulé en décrivant des « versions conflictuelles de la réalité ».

Ce que ces gens manipulés n’arrivent pas à réaliser est que l’opération mondiale de guerre psychologique de la Mafia Khazar est destinée à diaboliser la réalité. Lorsque cette comédie prendra fin, le monde pourra s’embarquer dans une voie plus constructive pour l’humanité.
Traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire