mardi 8 septembre 2020

+++09/09 - SORTONS DE NOS PEURS ET DE NOTRE SOUMISSION
AUX FORCES DE L'OMBRE QUI DÉCLINENT
POUR LES TRANSMUTER EN LUMIÈRE !


Par Stéphanie 
Aztèque, Aigle Guerrier, Aztèque De La Guerre PNG - Aztèque, Aigle  Guerrier, Aztèque De La Guerre transparentes | PNG gratuitLes Tunnels souterrains sont toujours en cours de nettoyage dans le monde entier, même au Vatican où sa ville souterraine est reliée à Jérusalem, au Plateau de Gizeh en Égypte, à Melbourne et à Victoria en Australie qui serait le plus important réseau souterrain et de trafic d'enfants qui sont sacrifié pour leur dieu Moloch ! 
95% des réseaux seraient démantelés aux États-Unis et 20% ailleurs ! 
En démantelant ces réseaux qui nourrissent l'Ombre par ces sacrifices et tortures, cela permet d'affaiblir ces forces du mal !
Stéphanie a eu une vision de Trump chevauchant sur un Dragon Violet, la couleur de la flamme de Saint Germain, et elle a senti que Trump pourrait être la réincarnation de Saint Germain !
Elle aborde aussi la Marque de la Bête et la Prophétie de l'Aigle (le matérialisme) et du Condor (le cœur) qui voleront de nouveau ensemble ! 
https://www.youtube.com/watch?v=jf_6QK2fBpU&feature=emb_logo&ab_channel=St%C3%A9phanieFabijennaEspritPl%C3%A9nitude

Stéphanie vie en Amérique du Sud, Mika à Bali, un autre en Russie, en Turquie... beaucoup de notre force vive, notre jeunesse a quitté la France. Le 12 septembre ils nous manqueront, mais il faut que nous soyons très nombreux, que les gens quittent leur clavier, leur site, leurs vidéos, leurs lives et viennent sur le terrain et qu'ils ne se mettent pas à dos les forces de l'ordre. Il y a des monstres parmi eux, mais la majorité est avec nous. 
--------------------------------------------




--------------------------------------------
Trump et le Maître St Germain
31/12 - QUI SONT OBAMA ET TRUMP ? DONALD TRUMP SOUTENU PAR LA FÉDÉRATION GALACTIQUE DE LA LUMIÈRE (ASHTAR COMMAND), APPORTERA LA PROSPÉRITÉ À L'AMÉRIQUE.
https://vol370.blogspot.com/2017/12/3112-qui-sont-obama-et-trump-donald.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire