lundi 7 septembre 2020

+++07/09 - USA. TANT DE CHOSES SE PASSENT DANS LES COULISSES… 
Par CHARLIE WARD. 
"A Melbourne, en Australie… jusqu'à présent, 
300.000 enfants ont été sauvés"

Traduction : C'est ne semaine très chargée à venir mais il y a quelques petites choses que je voulais porter à votre attention… Il y a eu beaucoup de jeunes enfants sauvés de nombreux tunnels à travers le monde… j'ai appris beaucoup d'informations… certaines que je peux partager avec vous, d'autres que je ne peux pas. Une fois qu'ils ont sauvé les enfants, ils ont détruit les tunnels… et il y a eu un énorme tunnel détruit aux Philippines aujourd'hui. 
A Melbourne, en Australie… jusqu'à présent, 300 000 enfants ont été sauvés. Et c'est pourquoi vous êtes sérieusement bloqué et que vous êtes tenu à l'écart. il se passe beaucoup de choses dont je ne peux pas vous parler, mais il y a beaucoup de choses qui se passent qui sont très très positives, mais l'état profond vous distrait en vous enfermant et en vous restreignant, faisant des choses folles pour vous distraire de la VÉRITÉ. Alors c'est le moment de rester calme. Nous avons une semaine ou deux avant de voir des choses sérieuses en cours. Il y a beaucoup de choses incroyables qui vont se passer mais VOUS DEVEZ VOUS RÉVEILLER pour les voir. Et rappelez-vous que Jésus vous aime même si tout le monde pense que vous êtes un fou.

36:44 Charlie Ward: Je sais que l'Australie en tant que pays panique comme un fou en ce moment sur ce qu'il faut faire parce qu'ils sont vraiment dans un très mauvais verrouillage. Vous allez devoir patienter et rester enfermés parce qu'en ce moment, je ne pense pas que vous ayez IDÉE combien d'enfants sont actuellement secourus dans votre pays. Nous ne parlons pas de 100, il ne s'agit pas de 1000, nous parlons de dizaines de milliers et de centaines de milliers d'enfants qui sont secourus en Australie en ce moment. Et c'est la raison du verrouillage et des mesures extrêmes auxquelles vous êtes soumis. Il est temps d'hiberner maintenant, restez à l'écart jusqu'à ce que cela soit fait. Ils traversent une phase très difficile et ils ne vous disent pas ce qui se passe et c'est le problème. Ils ne vous le disent pas alors vous paniquez. Vous n'avez pas besoin de paniquer, vous devez rester calme et savoir que les choses se passent dans les coulisses. Il y a une Bonne raison pour laquelle vous êtes confinés (Trump avait prévenu) les militaires ont besoin que la population soit loin des scènes de sauvetage pendant qu'ils font quelque chose d'incroyablement dangereux et d'incroyablement stimulant.
1:01:45 Charlie Freak: Ce qui s'est passé, c'est qu'ils sont allés à Melbourne, ils ont trouvé une autre couche sous cet énorme système de tunnels en Australie, ils ont commencé à Sydney, ils nous l'ont décrit, pensez à l'arachnide, c'est une toile et c'était en dessous WOW. Tout ce font ces monstres, c'est creuser pour créer ces tunnels, c'est pourquoi la dépendance au pétrole et au gaz, parce que c'est une couverture pour eux étant constamment sous terre. Donc ce deuxième système de tunnel fait le tour de l'Australie avec une grande ligne centrale vers Ayers RockLes sauveteurs travaillent de nuit de 21h à 6h ou 7h du matin. Il y a eu des explosions toutes les 2 ou 3 secondes pendant tout ce temps, c'est pourquoi il y avait des policiers là-bas. On ne peut pas se permettre d'avoir des gens qui regardent, ce sont des choses sérieuses d'avoir à démolir ces tunnels et ils sont très profondément sous terre et les explosions sont comme des tremblements de terre. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire