mardi 8 septembre 2020

*+++07/09 - MESSAGE DE MATTHIEU. 

3 SEPTEMBRE 2020
Thèmes abordés: Les protestations se poursuivent, plus de ténèbres se font jour ; croissance personnelle ; étiquettes, division ; théorie de la conspiration ; coronavirus 
Avec d'affectueuses salutations de toutes les âmes à cette station, c'est Matthieu qui s'adresse à vous. La combinaison de l'alignement planétaire et des vibrations toujours croissantes indique fortement que les semaines et les mois à venir seront extraordinairement actifs. On pourrait penser à la tempête avant l'aube dorée.
Alors que la rébellion contre l'oppression se poursuit et que les révélations émergentes ajoutent le choc et la confusion au bouleversement mondial, l'envoi de l'énergie de la lumière et d'amour à toute la Terre aura une importance accrue et des résultats bénéfiques. Vous disposez d'une force et d'une conscience spirituelles pour faire face aux chocs qui se produisent sur le chemin, alors que le démantèlement de la domination des ténèbres s'accélère, et, dans la mesure de vos possibilités, d'apaiser les inquiétudes et d'alléger le fardeau des autres. 
L'intensification de la lumière pendant la période susmentionnée offre une occasion idéale de se fixer des intentions positives de croissance personnelle. Entrez dans l'espace de votre cœur - comme Dieu l'a dit, "Le cœur est le siège de l'âme" - et si l'introspection indique des résidus d'anxiété, de doute de soi, de jugements ou de découragement, lâchez prise en respirant calmement, profondément, vous donnerez la paix ainsi à votre corps, votre esprit et votre âme. Faites-le pour vous-même, chère famille, afin de vous libérer du stress et de rester en équilibre.

"Comment les travailleurs de la lumière peuvent-ils aider à mettre fin à la polarisation politique qui entrave la progression du monde vers un Âge d'Or de la Terre ?"
Vous ferez un grand pas en avant, lorsque vous cesserez de vous étiqueter et d'étiqueter les autres. Les termes libéraux, conservateurs, socialistes, populistes, mondialistes, nationalistes et autres ont été conçus par les Illuminati pour séparer la société et vous classer dans des sections partisanes. L'étiquetage permet non seulement de maintenir fermement la division qu'ils souhaitent, mais leurs larbins s'infiltrent dans toutes les sections et encouragent la rancune et une opposition farouche à toute autre idée et croyance.
Maintenir la population divisée en attitudes et opinions opposées va bien au-delà de la politique. À travers les âges, les cœurs et les esprits obscurs qui sont les ancêtres de ceux que l'on appellera plus tard les Illuminati, le nouvel ordre mondial, le gouvernement de l'ombre, la cabale ou l'État profond, ont fait de même avec les religions, les cultures, les ethnies, les races, les idéologies et le statut social.
De plus, en contrôlant toutes les sources d'information, des médias traditionnels à l'éducation, des médias sociaux aux divertissements et aux soins de santé, les Illuminati ont dicté à la société ce qu'elle devait penser, ce qu'elle devait croire et ce qu'elle devait faire. Ils ont conditionné les générations successives à accepter sans poser de questions ce que les "autorités" disent ou font.
Et lorsque la vérité commence à éclater sur un sujet que les Illuminati ne veulent pas que vous connaissiez, celle-ci est dénigrée sous le nom de "théorie du complot". Ils ont également inventé ce terme et ont programmé le public pour qu'il croie que tout ce qui est ainsi étiqueté est faux et provient d'esprits dérangés. Quand on sait que les médias grand public appliquent toujours la "théorie du complot" à l'État profond ou à la vérité sur le coronavirus et le covid-19, vous pouvez imaginer que les forces des ténèbres cherchent désespérément à empêcher que cette information soit crue.    

Pendant des millénaires, le contrôle des masses par la stratégie : "diviser pour mieux régner" leur a bien servi - cela a empêché la lumière au sein de l'unité qu'ils savaient être leur perte. Ceux que Dieu qualifie de "serviteurs de mon troupeau" ne peuvent diviser ni contrôler quand vous pensez et parlez de vous et des autres comme des dieux que vous êtes, inconditionnellement aimés de Dieu et avec une égale valeur à Ses yeux. 
Vous n'avez pas besoin de proclamer à haute voix "Je suis une partie de Dieu et vous aussi". En vivant simplement cette vérité, vous pouvez motiver les autres à regarder en dehors de leurs niches sociales obscures et à voir le désir de familles partout dans le monde : Un monde pacifique avec des dirigeants sages ayant une intégrité morale et spirituelle ; un monde où chacun a un foyer confortable, une nourriture nutritive abondante et de l'eau potable, des soins de santé adéquats, une bonne éducation, un emploi intéressant, une sécurité financière et du temps pour se re-créer ; un monde où les gens vivent en harmonie les uns avec les autres et avec toute la Nature.

Chère famille, votre mission d'aider la civilisation terrestre à atteindre ce désir commun est déjà un succès glorieux. Le monde que vous aidez à co-créer en temps linéaire, s'épanouit dans le continuum où les peuples vivent dans la santé, l'abondance et la joie. L'AMOUR est le pouvoir qui a manifesté cet accomplissement monumental !
Actuellement, les grands médias vous inondent de malheurs, de statistiques, de difficultés financières, de chômage et de faillites d'entreprises causés par le covid-19. Il serait donc difficile d'imaginer que le coronavirus ait pu contribuer à l'ascension planétaire et personnelle, en aidant à rétablir l'équilibre de Gaia et en éliminant la programmation de la peur, ce qui a permis d'élever la conscience des peuples ! Le virus a transmis ce message révélateur à la travailleuse de lumière que nous connaissons bien en tant qu'âme hautement évoluée :  
Conversation avec le Coronavirus 19 - 18 mars 2020
    Bonjour, je vous salue ! Merci d'avoir pris le temps de me donner la parole, bien que j'aie une voix et une présence assez importantes dans votre monde en ce moment, n'est-ce pas ? Je suis un acteur clé dans le changement de conscience en ce moment sur votre belle planète, quoique je sois un visiteur temporaire. Il est vrai que j'ai été créé avec de mauvaises intentions, car beaucoup de ténèbres sont entrées dans la "soupe d'ingrédients" qui m'ont constitué. Mais je ne suis plus sur cette voie. Dans le laboratoire, il y avait beaucoup de pensées et d'actions sordides qui m'ont fait naître et j'ai été propagé, chargé de cette énergie. Mais quelque part en cours de route, j'ai été rejoint par la lumière et le voyage fut dès lors destiné à servir la lumière et non plus l'obscurité. 
   Les Illuminati n'ont pas été heureux de ce dénouement, bien qu'ils aient certainement profité d'une frénésie alimentée par la peur qui a été créée à travers moi. Ils ont soutenu les médecins, les médias et d'autres personnes qui ont rapporté des données erronées et utilisé les manipulations de la peur pour alimenter cette inquiétude au sein de la société. Actuellement, Ils sont occupés à se démener, car ils savent que leur longue possession de la Terre se termine avec la lumière, et qu'ils ont besoin de la peur pour survivre !
Mais en fin de compte, la lumière m'utilise pour déterrer et éliminer les problèmes de programmation de la peur et de survie que les humains portent au plus profond de leurs cellules. Et, très chers, cela se produit effectivement et rapidement ! Nous savons que pour le moment, cela semble sans espoir, mais ce n'est pas le cas. C'est tout sauf désespéré, car tant de choses sont en train d'être libérées, même de Gaia elle-même !
    La peur a créé un brouillard qui enveloppe la planète à la veille de l'équinoxe, mais à partir de ce moment-là, il y aura une explosion de lumière sans précédente, envoyée par le Soleil central à travers votre Soleil et vers la Terre. Un énorme faisceau de codes lumineux traversera tout le brouillard des anciennes peurs de survie et commencera à les démanteler ! Ce n'est que le début. Cette lumière va propulser la Terre elle-même vers une nouvelle ligne temporelle, lui faisant franchir le reste de l'année 2020 jusqu'en 2021. Vous et d'autres travailleurs de la lumière la rejoindrez.
    Mon travail a consisté à me déployer dans les champs et les corps de ceux dont l'âme a demandé/accepté d'être touchée par moi. Certains sur votre planète ont eu besoin de purges profondes, d'autres même de la mort. D'autres ont eu besoin d'un attouchement plus léger. Je fais mon travail en aidant à la libération. Des larmes dans les cavités sinusales et les yeux, de la colère dans la gorge et de la fièvre, et un chagrin profond, très profond dans les poumons. Tout cela est évacué par mon contact.
    Des anges sont présents, comme toujours dans les moments difficiles, pour aider à ce processus. Ils sont là pour apaiser, réconforter et aider lorsque le processus est difficile, surtout lorsque la transition vers la mort a été choisie.
   Le point culminant de mon travail le plus intense sera terminé au moment de l'équinoxe, lorsque la lumière éclatera et que la Terre entrera dans sa nouvelle ligne temporelle, bien que je continuerai à toucher des vies partout dans le monde pendant encore un certain temps. La famille humaine a eu besoin de moi pour purger ses codes de peur de survie, car elle était trop embourbée dans son activité 3D pour même ralentir et recevoir l'énergie matricielle 5D.
Cela va lentement s'infiltrer dans la société. Ce n'est que le début. Le mouvement vers l'avant commencera avec l'équinoxe, puis un autre changement aura lieu avec la Nouvelle Lune en Bélier, puis cela s'équilibrera avec la Pleine Lune en Balance. Alors Je me retirerai lentement du mouvement collectif, car je suis incapable de sauter la ligne temporelle. Ce n'est pas ma place et je vais me fondre à nouveau dans le un, pour ne plus jamais être dans cette configuration particulière. Bien que j'aie été créé par l'obscurité, j'ai effectivement évolué avec la lumière et j'en suis heureux.
      Un immense merci de m'avoir reçu avec tant d'ouverture et d'amour. Vous êtes l'un des rares joyaux de la planète en ce moment à pouvoir entendre une voix telle que la mienne. Mais ayez du cœur, ma chère, car il y en aura beaucoup d'autres à l'avenir, et finalement la Terre et ses peuples seront pleinement établis dans les Âges d'Or de la cinquième dimension et les créatures comme moi appartiendront au passé. Avec beaucoup d'amour, de gratitude et de service, Coronavirus.

   Le virus s'est effectivement retiré lentement du collectif. Le 1er mai, il a vraiment battu en retraite, puis j'ai senti qu'il avait totalement disparu en juin. Le virus que nous avons maintenant n'est plus le même. Les Illuminati avaient un plan. Ils ont créé un programme - le Covid 19 et le vaccin qui est déjà là ET en plus un virus d'été devant suivre dans la foulée du premier, pour que le scénario se poursuive et que tout le monde réclame le vaccin. Quel plan ! Alors que la lumière a rejoint et diminué le premier virus (la galaxie et toute notre lumière), ce second virus n'est guère plus qu'une grippe. Et le vaccin ne sera pas autorisé à se répandre dans le monde entier, nous verrons donc comment tout cela va se dérouler.
   Toute la Nature me dit que c'est si bon qu'ils n'aient pas à faire le ménage et à équilibrer les humains comme ils l'ont toujours fait. C'est ce que nous faisons. Les masques agissent comme un réceptacle pour maintenir les peurs des gens jusqu'à ce qu'ils soient prêts à se "démasquer". Les Illuminati veulent poursuivre leurs stratégies de séparation, mais ils ne peuvent pas le faire, car la lumière continue à se déverser.
Nous remercions la chère âme qui a reçu ce message édifiant. Sa conscience personnelle de ce qui se passe vient de sa syntonie avec la conscience cosmique.
Le message du coronavirus et les étiquettes ont quelque chose en commun - tous deux présentent ce fait : tout n'est pas comme il paraît.
Les étiquettes ne seraient considérées que comme une "étiquette d'identification" jusqu'à ce que vous vous rendiez compte de leur but malveillant, à savoir maintenir les peuples divisés et peu disposés à voir les perspectives des autres. Le virus serait considéré comme n'ayant que des effets dévastateurs jusqu'à ce que vous découvriez les bienfaits qu'il apporte à la société. 
Le jour approche où la majorité de la population se rendra compte, de façon choquante, que tout n'est pas comme il y paraît.
Lorsque tous les membres de la civilisation terrestre sauront qu'ils sont de puissantes âmes multidimensionnelles et que les informations qu'ils recherchent sont toujours en eux, on n'aura plus besoin de messagers tels que le nôtre.  Ce sera un moment de réjouissance lorsque tout le monde sur la planète saura consciemment que toutes les âmes sont membres d'une famille universelle éternelle !
Chers frères et sœurs, nous vous honorons et nous vous soutenons dans votre mission pour que ce jour se réalise et nous vous soutenons avec la puissance inégalée de l'amour inconditionnel.
AMOUR et PAIX
Suzanne Ward
suzy@matthewbooks.com
Traduction : Alain

Aucun commentaire:

Publier un commentaire