lundi 7 septembre 2020

+++07/09 - LE SYSTÈME FINANCIER QUANTIQUE EST DEVENU LE SYSTÈME D'EXPLOITATION FINANCIER MONDIAL DE LA PLANÈTE TERRE le 1er SEPT. 
NESARA/GESARA. LE NOUVEAU MONDE. 
CHARLES WARD NOUS EN PARLE. 


"La grande majorité des gens n’a malheureusement pas compris qu’elle a vécu depuis des millénaires sur une planète prison et qu’elle a été sciemment privée de la connaissance du fonctionnement de l’Univers par une petite minorité qui n’a eu qu’un seul but, asservir et garder le pouvoir absolu sur l’humanité. - Mr Keshe

Charlie Ward appartient à cette magnifique catégorie brillante de Travailleurs de la Lumière qui, historiquement, ont dénoncé les familles de la lignée des démons de l'état profond/cabale/illuminati/13 familles démoniaques - les fous. Des gens illuminés - comme Tesla, Gandhi, JFK, des guérisseurs alternatifs, même John Lennon - parce que des gens comme ça rendent les rats fous, ils doivent les détruire. Quels crimes ces gens ont-ils commis contre l'État profond? Leur crime, c'est d'être des êtres de Lumière, flamboyants, semant l'inspiration, l'espoir, la créativité, ils nous aident à atteindre les étoiles, à enflammer l'imagination, à savoir que bien mieux est possible, à catapulter l'humanité dans un avenir plus beau, à s'efforcer de remettre les choses en ordre. Esprit, piété, génie, guérison, etc. .

Alors - parce que Charlie est une Lumière; parce qu'il apporte la VÉRITÉ à tous; parce qu'il apaise les nerfs effrayés des gens avec des FAITS; parce qu'il a un désir clair et sincère d'aider et parce qu'il a un succès retentissant - naturellement l'état profond et leurs sbires idiots béat ont commencé à le démolir. Remarquez que les gens qui «chuchotent» que Charlie Ward fait partie du MI6 ou de l'État profond ne produisent pas la moindre preuve pour étayer leur affirmation? Pourquoi l'État profond est-il si menacé par Charlie? Depuis le premier jour de ses vidéos qu'il a enregistrées pour la première fois sur son iPhone lors de promenades matinales au bord de la mer, il a catégoriquement déclaré ce qui suit:
1. "Le coronavirus a été rétrogradé à rien de plus que la grippe ou le rhume", sur les sites Web des CDC, de l'OMS et du gouvernement en mars 2020. 
2. Grâce à son travail, qui consiste à placer l'or, l'argent et autres objets de valeur de personnes des gouvernements, des milliardaires et des VIP, il a des contacts de haut niveau. De ces contacts, il a appris il y a 6 ans qu'«ils allaient faire s'écraser l'économie mondiale». Puis il y a 2 ans, ils lui ont dit: «D'accord, nous avons Trump au pouvoir, nous sommes presque prêts.» Puis, l'année dernière, ils lui ont dit: «D'accord, le Premier ministre Johnson fait sortir le Royaume-Uni de l'UE.» Et puis en décembre dernier 19, ils lui ont dit: «D'accord. Nous sommes prêts. Nous allons faire s'écraser l'économie mondiale.»
Charlie a demandé: "Comment vas-tu faire ça alors?" Le verrouillage a commencé en mars, l'économie mondiale s'est effondrée et les Saoudiens ont effondré le marché du pétrole.
3. Charlie a soutenu depuis mars à ce jour que tout cela - virus, confinement, vaccins, émeutes, 5G, ANTIFA et "Black Lives Matter" - étaient des écrans de fumée pour amener la réinitialisation mondiale de la monnaie pour le bénéfice de l'état profond. 
Revenez à ses toutes premières vidéos et vérifiez par vous-même que c'est exactement ce que Charlie dit depuis 6 mois. Alors, que savons-nous maintenant comme FAITS le 4 septembre 2020?
1. Le coronavirus est un tas de conneries… rien de plus que la grippe… des MILLIONS de personnes ne sont mortes mais des milliers… et peut-être pas plus de 9.000 dans le monde. Et que les centaines de milliers de décès qui ont été attribués au coronavirus en fait, euh, eh bien, ils pourraient être morts «d'autres complications». BOOM! 
2. L'économie mondiale s'est effondrée, mais elle connaît maintenant, grâce au président Trump, une résurgence. Super-V. BOOM! 
3. Le système SWIFT est sous assistance respiratoire et fonctionne à 10% plis pour longtemps. Depuis le 1er septembre, le système financier quantique est devenu le système d'exploitation financier mondial de la planète Terre et nous assistons à une… attendez… Réinitialisation financière globale. BOOM!!

Charlie est questionné par Joe Hull.
Charlie Ward a dit très justement à Jo Hull dans cette transcription: "Écoutez ... Nous sommes au milieu de la Troisième Guerre mondiale... l'État profond n'est pas prêt à abandonner sans se battre... alors ils feront tout ce qu'ils peuvent pour détourner quoi que ce soit Y compris de démolir les lanceurs d'alerte qui disent la vérité et qui sont fermement pro Trump, comme Charlie. Honnêtement, c'est presque un honneur d'être décrié ces jours-ci. Cela signifie que Charlie fait quelque chose de très bien et cela rend les démons de la cabale dingues. Continuez votre excellent travail, Charlie!

Deuxième point: dans ma petite biographie de Charlie Ward, j'ai écrit que ce qu'il fait actuellement sur sa chaîne youtube c'est sa mission.
8.30.20 par Kat - Charlie n'a pas besoin de faire 2 et 3 vidéos chaque jour. Il ne gagne pas d'argent et s'il le fait, il dépose le peu d'argent dans le compte d'épargne de son fils Justin. Mais essentiellement, Charlie Ward fait ce qu'il fait parce qu'il a été appelé à le faire, et dans cette vidéo, il le dit: c'est un appel ... si quelqu'un m'enlevait ça, ce serait incroyablement douloureux ... Ma vocation est de faire connaître la vérité… et si je ne le fais pas, qui va le faire? ...Qui va révéler la vérité?
J'ai des informations que je n'aurais pas dû avoir du fait des personnes avec qui je travaille…
45:20 Qui a récemment embauché Charlie Ward pour travailler pour eux? Le gouvernement des États-Unis. Pensez-vous que Charlie Ward dirait cela sur une vidéo le 19/08/20 si ce n'était pas vrai?
7h15 Charlie Ward: «La Maison Blanche nous suit depuis un certain temps maintenant… et aussi, ils ont re-tweeté certaines de nos vidéos… un véritable honneur… leur responsable de la sécurité nous tient informés de ce que nous pouvons et ne pouvons pas dire… et nous sommes également en contact direct avec 2 conseillers à la Maison Blanche… nous sommes très bénis mais aussi très humbles… »
Pensez-vous que Charlie Freak, qui est en contact permanent avec l'équipe de Q, dirait ce qui suit si ce n'était pas vrai? «Charlie Ward est l'une des chaînes vidéo préférées du président Trump.» Pensez-vous que POTUS serait un fan d'un agent de l'État profond ou du MI6 ?
Charlie Ward, au moment d'écrire ces lignes, compte 143.000 abonnés youtube. 100% de tous ceux que je connais l'aiment et sont tellement reconnaissants de la vérité qu'il est déterminé à partager.

Nous vivons des temps difficiles (euphémisme.) Nous sommes à la fin de la troisième guerre mondiale (priez Dieu.) J'ai déjà écrit que j'ai perdu des amis pour ce que en quoi je crois. Mais je suis optimiste parce que beaucoup se réveillent et sont impatients d'entendre des récits alternatifs maintenant plutôt que des absurdités médiatiques détenues et programmées par la cabale Mainstream/Fake News. Un ami m'a rappelé l'autre jour que je lui avais parlé de NESARA il y a 15 ans et qu'elle voit maintenant NESARA/GESARA partout sur Internet, ce qui était vrai. J'avais entendu parler de NESARA par Sheldan Nidle* il y a 15 ans, ainsi que du GCR. Depuis, je suis un fervent partisan de NESARA et un détenteur de devises depuis 9 ans. Je suis heureux d'être considéré comme un partisan de Charlie Ward et de nombreux autres merveilleux guerriers numériques, trop nombreux pour être énumérés ici.


* Qui est Sheldan Nidle ? Un de ses messages hebdomadaire. Il a été gravement attaqué et très malade et fais plus ces envois. 
Vous le retrouvez ici :
https://www.paoweb.com/updates.htm
---------------------------------------------
Charlie Ward lui-même approuverait vivement cette phrase suivante: si des preuves peuvent être produites que Charlie est un agent du MI6 ou de la cabale, je présenterai mes sincères excuses à quiconque lit ceci. Mais je sens dans mes trippes qu'une telle preuve n'existe tout simplement pas. Charlie Ward est une bénédiction pour tous ceux qui l'écoutent. Je suis également heureux d'être considéré comme un partisan du président Trump, de Q et de la puissante Alliance.

Lorsque les gens réalisent (enfin) à quel point l'Alliance est extraordinaire et à quel point ils étaient minuscules par rapport au nombre massif d'êtres impies contre lesquels ils se battaient, et qu'ils ont vaincu les démons et détruit leur horrible empire diabolique du mal - des histoires seront écrites sur ces héros pour les éons à venir. Nous avons le choix à chaque respiration: est-ce que je m'aligne avec la lumière? Avec amour? Avec la vérité? Ou ai-je trop peur de me lever ? Je sors de ma bulle maintenant. 

Retour à la discussion de Jo et Charlie.
-Depuis le 1er sept 2020, le système financier quantique est devenu le seul système financier mondial pour la Terre
-Le dinar irakien sera la première monnaie à réévaluer et l'euro non loin derrière.
-Il y a une réévaluation des devises en cours -la réinitialisation globale des devises.
-La méthode de remboursement des obligations et des devises est actuellement testée - l'Alliance s'efforce de trouver ce qui est le PLUS SÛR et SANS RISQUE pour tous les N 800 qui ne l'étaient pas 'N° donnés aux gens pour qu'ils aillent échanger leurs devises).
-Le nombre choquant d'enfants disparus chaque année, les tunnels, les DUMB et le fait que la plupart des gens n'ont toujours aucune idée de tout cela.
-Le président Trump contrôle à 100% la Terre en ce moment. Pas 99% mais 100%.
-A partir du 4 septembre, il y aura 10 jours de black-out bancaire dans certaines banques aux USA, mais pas toutes… ça pourrait être à cause du RV/GCR ou ça pourrait être le QFS… qui sait?
Qu'est-ce que le système financier quantique… il y a quelque chose qui s'appelle The Great Reset puis la Global Reset… pouvez-vous expliquer un peu ce que c'est… nous savons que le système SWIFT a disparu le 31 août… QFS est arrivé le 1er septembre. 
13:25 Charles Ward: Le système financier quantique est essentiellement en train de retirer le pouvoir de l'ancien système SWIFT de la Réserve fédérale ... le QFS a en fait commencé à être effectif le 2 août, il a fait un ping aux banques, vérifiant que tout fonctionne ...Le système SWIFT a été retiré des transactions monétaires et mis littéralement sur une machine de survie et fonctionne à environ 10% de puissance en ce moment…
13:54 : Pour le système SWIFT, il existe de nombreux crédits stand-by, garanties bancaires, instruments financiers connectés au système SWIFT qui doivent être transférés vers le QFS ... cela peut prendre entre 6 mois et 2 ans ... donc ils fonctionneront en parallèle pendant un certain temps… mais d'un point de vue extérieur, ils ne sauront rien de différent…
14:21 Le QFS est un système numérique fonctionnant sur un système blockchain qui rend le transfert d'argent beaucoup plus facile, et dans le monde entier, beaucoup plus rapide et beaucoup plus transparent… donc c'est fondamentalement beaucoup plus propre.

14:35 L'ancien système SWIFT était un système horrible et sale contrôlé par la Réserve fédérale ... la Réserve fédérale n'a jamais appartenu au gouvernement américain mais appartenait aux Rockefeller et aux Rothschild, c'était une société privée, ils ont imprimé de l'argent et l'ont vendu au gouvernement… un système très corrompu…

14:52 La vidéo qui suit explique très bien le QFS…
quand j'aurai le temps, je ferai une présentation PowerPoint pour que les gens puissent étudier le QFS à leurs propres rythme…
15:25 Jo Hull:  J'ai entendu dire que le XRP* est adossé à l'or.
*XRP est un actif numérique conçu pour les paiements. Il s'agit de l'actif numérique natif du XRP Ledger, une technologie de blockchain open source, sans autorisation et décentralisée qui peut régler les transactions en 3 à 5 secondes.
15:48 Charlie : c'est là qu'il faut des jeunes gens qui comprennent bien mieux que moi… On m'a dit dans une conversation avec un haut fonctionnaire… «c'est une technologie blockchain et ils utilisent XRP »… quand il m'a dit qu'ils utilisaient XRP, je n'avais AUCUNE IDÉE de ce dont il parlait… Je n'avais jamais entendu parler de XRP… Je n'avais jamais entendu parler de Ripple… Alors j'ai essayé de faire des recherches ... je ne comprenais toujours pas la terminologie ... la seule chose que je sais avec le système blockchain, ils m'ont dit qu'ils allaient utiliser le système XRP…. Pour ce qui est d'être adossé à l'or, c'est là que j'interviens car cela fait partie de mon travail… J'ai été chargé [par le gouvernement américain] de déplacer certains produits, etc. pour soutenir la monnaie et la crypto monnaie…
17:09 Jo Hull: Nous allons allons donc être adossés à l'or, n'est-ce pas?
Charlie: Correct…
Jo Hull: Cela signifie-t-il que les devises vont changer pour tous les pays, pas seulement le Royaume-Uni, l'Espagne ou l'Amérique ou ailleurs… Cela signifie-t-il que tous les pays comme le Dong du Vietnam (VND), le Dinar irakien (IQD) semblent faire beaucoup bouger en ce moment… le Dinar sera-t-il le premier?
17:43 Charlie: Le dinar irakien (IQD) sera le premier en dehors de l'Amérique ... l'Euro ne sera pas loin derrière ... il se passe des choses en coulisses en Allemagne dont je ne peux pas parler … Des choses qui se passent là-bas en ce moment en ce qui concerne le système bancaire…

18:03 En ce qui concerne l'Amérique, l'USN - la monnaie des États-Unis… la seule chose que le public remarquera, ce sont des dessins légèrement différents dans le billet de banque… ils ne remarqueront rien de différent … Ce sera un simple 1 cotre 1, 1 dollar américain pour 1 USN (nouvelle monnaie)…
----------------------------------------
Le nouveau billet portera l’arc-en-ciel. Ce processus est semblable à ce que nous avons vécu au moment du passage à l’Euro
Aux États-Unis l’impôt fédéral sur le revenu des particuliers et des entreprises sera aboli, cet impôt devra également être aboli dans les autres pays du monde après l’annonce de NESARA. (dans un délai de 2 à 4 ans) 
Immédiatement après l’annonce de NESARA, l’IRS (impôt sur le revenu) sera supprimé et tous les versements par les particuliers et par les entreprises au titre de cet impôt cesseront. 
Le personnel de l’IRS restera en place pendant quelques mois encore aucours desquels il sera chargé de faire des remboursements, ensuite, une partie de ce personnel et ses bâtiments sera rattaché au Trésor pour mener à bien les nouvelles activités d’encaissement et de gestion de la nouvelle taxe nationale sur la consommation établie par NESARA pour financer les services gouvernementaux.



WASHINGTON (Reuters) - Pour la première fois depuis plus d'un siècle, un visage de femme apparaîtra sur un billet de banque américain.
Le secrétaire au Trésor américain Jack Lew a annoncé jeudi que le nouveau billet de dix dollars, qui doit être dévoilé en 2020, représenterait "une femme qui a contribué aux valeurs de la démocratie américaine et qui les représente".
L'année 2020 marquera le 100e anniversaire de l'attribution du droits de vote aux femmes aux Etats-Unis.
Le public est invité à faire part de ses suggestions, notamment par internet via le hashtag #TheNew10 sur les réseaux sociaux.
La décision de proposer une nouvelle coupure de dix dollars a été prise en 2013. Le nouveau billet sera plus sécurisé et aura un élément tactile pour aider les aveugles à le repérer.
"Il ne s'agit pas seulement de la devise américaine; nous sommes la monnaie de réserve du monde", a déclaré Jack Lew à la presse lors d'une téléconférence.
Les dernières femmes apparues sur un billet de banque américain étaient Martha Washington et Pocahontas.
Le visage de l'épouse du président George Washington figurait sur le certificat d'un dollar entre 1891 et 1896 et l'Amérindienne dans une photo de groupe sur le billet de 20 dollars entre 1865 et 1869.
(Megan Cassella; Danielle Rouquié pour le service français)

19/08/2020 - 100ème ANNIVERSAIRE DU DIX-NEUVIÈME AMENDEMENT. LE PRÉSIDENT TRUMP ET LA PREMIÈRE DAME MELANIA 
HONORENT CES FEMMES QUI PARTICIPENT A LA BONNE GESTION DU PAYS. 
----------------------------------------
18:21 Jo Hull: Est-ce la même chose avec toutes les devises? Est-ce que ce serait 1 pour 1?
18:23 Charlie: (secouant la tête) Non… il y a une réévaluation en cours… vous pouvez l'appeler la grande réinitialisation financière… la réévaluation… il a beaucoup de noms différents… Donald Trump sont déjà au courant… moi non… Tout ce que je sais, c'est que nous serons informés  tous ensemble….
18:53 Jo Hull: Pensez-vous que ce sera pour bientôt?
18:56 Charlie: Oui en ce qui concerne l'Irak… le processus est en cours en ce moment même… et une fois que le président et le premier ministre auront formé leur nouveau gouvernement… une fois que tout sera en place, ALORS ce sera le moment pour cette réévaluation*…Ce sera la première dans cette partie du monde … Quant à ce que vaut le dinar (IQD) par rapport au dollar, certaines personnes peuvent bien avoir plus de connaissances que moi/ En ce moment, je n'ai pas la CONNAISSANCE DIRECTE, donc je ne peux pas commenter. Mais cela a été soigneusement pensé pour que ce pays réévalue exceptionnellement bien... Ce pays sera très très heureux… et je comprends aussi que les gens qui ont acheté des dinars irakiens (IQD) seront très heureux aussi. Et il y aura des centres de rachat que vous pourrez contacter pour savoir ce que vaut réellement votre IQD, et où vous pouvez les échanger.
Il y a des information sur les échanges de monnaie chaque jour sur le site "operation disclosure"

----------------------------------------
*LA RÉÉVALUATION. LE RÉAMORÇAGE MONÉTAIRE MONDIAL. LE VOL DE L’OR DE NESARA/GESARA, LE 11 SEPTEMBRE...

----------------------------------------
Les gens devaient être prévenus par téléphone d'aller chercher leurs nouvelles devises. mais…
20:10Jo Hull: Les 800 # je vous ai déjà entendu le mentionner… mais Pimpey a dit qu'il NE SERA PAS des 800 #… alors y en aura-t-il ou non?
20:26Charlie:Eh bien, quand nous avons commencé ce procédé, les 800 # ont été testés ... et ils ont été piratés ... ils ont été détournés ... alors ils ont cherché à établir des connexions sécurisées pour Internet ... afin que vous allez sur un site Web…
20:48 REGARDEZ. NOUS SOMMES AU MILIEU DE LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE… LES MEMBRES DE L'ÉTAT PROFOND NE SONT PAS PRÊTS À ABANDONNER SANS COMBATTE DONC ILS FONT TOUT CE QU'ILS POUR NOUS CONTRER comme il l'ont fait avec le QFS le 2 août… il était en cours pour voir s'ils allaient essayer de le détourner… car il est très important pour Donald Trump et son équipe de rendre la transition aussi fluide que possible… 21:11 Donc je sais factuellement avec les 800 # qu'ils ont eu… des problèmes… Il a été testé et ils ont dit, d'accord, si nous avons un RISQUE, nous allons procéder autrement afin que vous vous connectiez à un site Web sécurisé et que vous passiez ensuite par ce processus ... CELA EST EN COURS DE TEST ACTUELLEMENT au moment où nous parlons. Ils vont juste s'assurer que tout est en ordre ... avant que le public ne soit mis au courant parce que ce que vous ne voulez pas qu'il se passe, c'est qu'ils lancent quelque chose et provoquent le chaos, nous sommes dans suffisamment de chaos en ce moment et nous n'en avons plus besoin. Ils doivent s'assurer que tout se passe bien et comme prévu.
Parenthèse politique - Jo aime Donald Trump - et pense qu'il y a un nombre incalculable d'amoureux «secrets» de Donald Trump qui voteront pour lui … Charlie est d'accord à 100%


TRÈS IMPORTANT. Pourquoi nous sommes déclarés comme esclaves.
29:09 Jo Hull: Ce que j'ai appris depuis 4 ou 5 ans maintenant, après que Q et d'autres choses, m'aient ouvert les yeux sur la corruption ... On nous a MENTI. Nous n'avons jamais vécu quelque chose de tel auparavant. L'une des choses qui m'ont tellement choquée, ce sont les certificats de naissance [La loi maritime appliquée par les 13 familles démoniaques de la lignée de Venise] je ne pouvais même pas comprendre cela.
Ce qu'ils disent, c'est que nos certificats de naissance (Non de famille en capitales) quand nous sommes nés sont transformés en obligations et négociés sur le marché boursier ... J'ai pensé que cela ne peut pas être vrai ... J'ai fait des recherches et C'EST VRAI !! Vous ne pouvez pas inventer cela ... la banque, les certificats de naissance, tout revient aux Rothschild, toutes les familles impliquées, toutes les entités politiques sont toutes impliquées les unes avec les autres ... leur mariage ou leurs relations en quelque sorte (le fameux sans bleu, celui des hybrides reptiliens) c'est juste comme ça que ça tourne en rond dans ce cercle de tromperie et de corruption. Quand vous vous comprenez tout ça, on nous a menti à un tel point!!!!… alors quand nous arriverons à cette réinitialisation financière… ça va aider tant de gens.
Joe : J'ai tout perdu en 2011… J'avais littéralement les vêtements sur le dos et mes Animaux… [Jo garde des animaux]… et je sais ce que c'est que d'être complètement fauché au point de dépendre des banques alimentaires. Alors pour moi, c'est vraiment important cette réinitialisation, cela aidera les gens qui perdent leur maison, leur travail, ils sont terrifiés parce qu'ils regardent les nouvelles et ce que je fais sur ma chaîne, c'est dire "tout va être OK. Nous devons juste rester assis. Bouclez votre ceinture. Nous allons traverser encore quelques turbulences les prochains mois [jusqu'à l'élection de Trump le 3 novembre]… »Que pensez-vous de cela? De ce que nous a fait l'état profond. ?
32:00 Charlie: Nous sommes toujours dans la Troisième Guerre mondiale et nous traversons une phase difficile. La guerre n'est jamais facile, du fait que nous n'avons pas à nous battre physiquement vous et moi, nous devenons des guerriers numériques ... pour apporter la paix aux gens et les débarrasser de leur peur…
Il se passe beaucoup de choses… il y a beaucoup de choses dont je peux parler et beaucoup de choses que je ne peux pas… [Charlie est sous NDA]… mais une chose que je dois faire comprendre à tout le monde est NE PANIQUEZ PAS… si vous savez quelque chose sur l'hibernation, c'est ce que vous devez faire maintenant… rester à l'écart pour le moment car des choses importantes se passent. Voyez ces émeutes provoqués aux USA pour empêcher la réélection de Trump. C'est incroyable à quel point nous sommes résilients… Les parents de Jo et mes parents et moi les grands-parents avons traversé une période beaucoup plus difficile et n'avons pas gémi comme les gens le font de nos jours… oh c'est si dur, c'est si dur. Vous avez un toit au-dessus de votre tête, vous avez de la nourriture, pas autant que vous le souhaitez, mais peut-être que vous devez suivre un régime, peut-être que vous devez faire un peu plus d'exercice…
34:48 Jo: Une chose que je veux dire c'est qu'avec la grande réinitialisation financière, nous auront ces lits médicaux, ils sont tout simplement incroyables !! et j'en veux un, je veux en acheter un, pour que je puisse aider les gens.
---------------------------------------
22/02/2020 - LES PLÉIADIENS : NOUS PRÉPARONS DES LITS MÉDICAUX! POUR VOUS AIDER D'ICI CET ÉTÉ UNE FOIS LA DIVULGATION SUR NOTRE PRÉSENCE SERA FAITE!
https://vol370.blogspot.com/2020/02/2202-les-pleiadiens-nous-preparons-des.html




COREY GOODE : L'ALLIANCE ET LES PROGRAMMES SECRETS SPACIAUX !


Chambre de guérison
Mr Keshe en commercialise une pour 500.000 euros. Voyez ça dans nos hôpitaux (ou plutôt, un centre de guérison).....
https://vol370.blogspot.com/2020/08/2608-nouvelles-de-la-fondation-keshe.html
---------------------------------------
ET s'ils étaient gratuits, mis à la disposition de chacun…

Joe : Comment faisons-nous la distinction entre ce qui provient du Nouvel Ordre Mondial ou des Chapeaux Blancs?
34:24 Charlie: Eh bien Jo, vous avez soulevé un point très très très important… cela dépend de votre propre boussole morale… les gens ont été tellement désynchronisés qu'ils ne savent pas si c'est bon ou mauvais…
Suit une discussion sur la foi, la spiritualité mais pas la religion artificielle.

40:23 Jo: Je veux parler des atrocités commise sur le enfants, ce qui m'a vraiment affecté… Je l'ai suivi avec Q… si tu es conscient de ce qui se passe… c'est horrible… ce qui s'est passé est un cauchemar… il y a beaucoup de gens qui ont regardé avec horreur les images de l'attentat du 11 septembre… pourquoi ne s'intéressent-ils pas aux enfants victimes de la traite humaine? De toutes les choses qui devraient fédérer les gens, ce seraient sûrement les enfants? Rituels sataniques, cercles de pédophilie… pourquoi les gens ne s'en intéressent-ils pas?

41:30 Charlie: C'est l'un des sujets dont je ne peux pas discuter avec ma femme car elle trouve cela trop pénible. C'est la le problème, les gens, égoïstement, se protègent en niant les vérités qui les démangent. Des autruches!!!!
20.000 enfants disparaissent chaque année en Espagne, 25.000 enfants disparaissent chaque année en Australie, 39.000 enfants disparaissent chaque année en France, 40.000 enfants disparaissent chaque année au Brésil, 45.000 enfants disparaissent chaque année au Mexique, 50.000 enfants disparaissent chaque année au Canada, 100.000 enfants disparaissent chaque année en Allemagne, 230.000 enfants disparaissent chaque année au Royaume-Uni….
43:07 Jo: Vous ne pouvez pas comprendre pourquoi les médias ne se concentrent pas sur cela et pourquoi les gens ne regardent pas les statistiques… où sont ces enfants? Nous savons qu'il y a des tunnels… Trump a fait libérer énormément d'enfants.
SAUVONS TOUS LES ENFANTS PRISONNIERS ET ESCLAVES PARTOUT DANS LE MONDE !

43:22 Charlie: C'est quelque chose sur lequel j'ai fait une étude et cela m'a brisé le cœur. J'ai donné mon argent à de nombreuses associations caritatives, puis j'ai découvert que l'UNICEF VOLAIT DES ENFANTS, l'OTAN avait fait de même. Beaucoup de ces associations caritatives en Afrique, même chose… Alors vous regardez l'Angleterre et vous dites qui les vole en Angleterre? Ils sont volés sous l'ordre de la Reine. L'ex Pasteur Kevin Annett* l'a dénoncé. Et il y a des associations caritatives pour enfants qui disent qu'elles les prennent en charge. Elles ne les prennent pas du tout en charge. Je vais être honnête avec toi, Jo, je n'y croyais pas au début, et puis j'ai eu des appels téléphoniques que je ne suis pas autorisé à diffuser. J'ai eu des vidéos que je n'ai pas le droit de diffuser, des informations de première main. J'ai eu des larmes à gogo. Cela vient d'enfants qui ont été sauvés qui m'en ont parlé mais ils ne peuvent pas rendre public pour le moment. Ils ne sont pas prêts pour ça.
---------------------------------

*Reportage de Kevin Annett sur ces enfants au Canada . "Unrepentant":
Un extrait avec sous-titre
Reportage entier :

---------------------------------
44:43 Il y a plusieurs mois, j'ai mentionné les navires qui sont allés à New York [USNS Comfort Hospital Ship], et au large de la Californie [USNS Mercy Hospital Ship], et ils ont ramassé des lots et des lots d'enfants, ça n'avait RIEN à voir avec Covid-19. J'ai parlé avec une infirmière sur ce bateau et elle n'avait aucune raison de mentir…
Des gens m'ont demandé de lui faire faire une vidéo,  elle a dit: "Charlie si je faisais ça, je perdrais mon emploi instantanément. Par contre ils font un appel à faire connaitre la Vérité. Je fais le même appel. J'ai des informations que je n'aurais pas dû avoir à cause des personnes avec qui je travaille.
45:50 Jo: [Discussion sur les enfants, les tunnels, les DUMBs…]
Que se passe-t-il sur Terre toutes ces années? Le 9-11, j'ai commencé à me réveiller… [beaucoup de questions à ce sujet]

47:20 Charlie: Il y a tellement de questions sans réponse mais nous vivons une époque incroyable. Je savais ça allait être compliqué… Mais la seule chose que je sais, c'est que Trump est à 100%, PAS à 99% mais à 100% en contrôle du monde, pas seulement des États-Unis. Même dans son propre pays, il ne va pas forcer les gens à démissionner, il ne va pas forcer les changements de régime, il va les exposer pour ce qu'ils sont, ce sera aux gens de leur tenir tête et de se soulever contre leurs gouvernements.

47:50, aucun des politiciens ne vaut son pesant… pas un. Nous l'apprendrons très très clairement. Quand nous en sortirons , nous saurons ce que nous voulons et ce que nous ne voulons pas. Nous voudrons que les gens nous représentent dans un gouvernement GESARA, pas travailliste, pas conservateur, pas démocrate ou républicain, celui-ci ne sera probablement pas appelé un gouvernement GESARA, il aura probablement un nouveau nom.
48:37 Jo: Pour les gens qui ne savent pas, GESARA est mondial, NESARA est national pour l'Amérique et il a été introduit par les fermiers au début des années 60?

Histoire de NESARA/GESARA :


48:49 Charlie: Au début des années 60, il semble avoir été lancé en 1963 et ils ont tué le président Kennedy alors qu'il s'apprêtait à le lancer [en détruisant la banque fédérale de réserve privée Rothschild, Rockefeller]… Il est clair qu'ils l'ont tué car il allait détruire l'état profond. A l'époque, ils les appelaient les illuminati…
49:05 Jo: Et puis le 11 septembre s'est produit la deuxième fois qu'ils allaient le lancer
49:11 Charlie: C'est exact … C'est pourquoi Trump est parti la Maison Blanche l'autre jour alors qu'ils le lançaient pour s'assurer qu'il ne soit pas éliminé ...
49:20 Jo: Et puis si vous avez remarqué aux nouvelles que je vois en ligne en ce moment, tout ce que les démocrates font, provoquent le chaos absolu en Amérique, ils accusent Trump et ses partisans et Q, qui est un mouvement pacifique. Q est un groupe de 10, je crois, si je me souviens bien c'est 7 militaires et 3-non militaire, c'est un mouvement pacifique de mamans, papas, enfants, mamies et grands-pères… et maintenant ils disent que Q est un groupe terroriste, ce qui est hilarant… c'est ridicule…
Nous voulons le retour de la paix et de la famille et le retour de la loi et de l'ordre ... c'est tout ce qu'une bonne personne voudrait. J'espère ceux qui dorment encore et qui n'ont pas remarqué ce qui se passe, vont commencent à voir toute les bonnes choses qu'a fait Trump.
51:12 Charlie: Je vais vous donner un petit extrait… si vous revenez à ce que j'ai dit plus tôt, à propos de Trump qui contrôle à 100%. Les personnes que vous voyez maintenant ne sont PAS les vraies personnes, mais leurs comptes Twitter, les comptes Instagram, Les comptes Facebook sont gérés par l'équipe de Trump…
51:30 Jo: C'est drôle ce que tu dis Charlie parce que je les regarde et c'est comme un film ... tu sais, asseyez-vous, prenez votre pop-corn, c'est un film ... vous ne pouvez pas l'inventer ... ce doit être les White Hats qui contrôlent tout (rires)
52:08 Charlie: Eh bien, c'était comme si Joe Biden s'endormait ... (riant, riant) ... vous savez, comme si les piles de son clone étaient à plat.
52:16 Jo:C'est juste hilarant ce qu'ils font… J'ai vu l'autre jour que Joe Biden faisait une conférence même si ce n'était pas une conférence il y avait comme 6 personnes (rires)… Je pleurais mes yeux en riant… et puis vous comparez ça à Trump… vous parlez des milliers et des milliers mais il parait que Joe est en tête !! ?? (rires…)
53:24 Charlie: (rires) Quand les gens vont se réveiller, quand vous commencez à réaliser ce qui s'est passé, ils seront vraiment en colère contre eux-mêmes pour avoir été si stupide et puis soudainement ils verront le côté drôle parce que ce qui se passe en ce moment est absolument hilarant… vous n'avez rien à craindre, vraiment…

54:15 Jo: Profitez du spectacle, comme le dit toujours Q… mais il y a des victimes, je ne veux pas m'en éloigner… mais des gens ont été tués. Que dites-vous de ça, Charlie?
54h30 Charlie: Malheureusement, c'est ce qui se passe dans une guerre… des gens meurent… (Discussion sur les pics de décès au cours des 3 prochains mois qui seront probablement imputés à Covid mais qui n'ont rien à voir avec cela: les gens qui n'ont pas été opérés alors qu'ils le devraient en raison du verrouillage… très triste… des personnes âgées qui ont porté un masque l'été qui a détruit leur système immunitaire… alors quand les germes arrivent, ils mourront… puis il y aura des suicides… je connais déjà 3 ou 4 personnes qui se sont suicidées… puis d'autres qui se réveilleront devant toute la corruption… leurs idoles qu'ils aimaient et suivaient sont tellement corrompues… il y aura donc un énorme pic de morts en septembre, octobre et novembre et malheureusement tous seront imputés à Covid-19 …)

56:14 Jo: Ouais, le CDC vient de publier que 6% des personnes sont mortes de Covid-19 ... ils ont manipulé des chiffres ... mais les gens ne se réveillent toujours pas.
56:50 Charlie: Comme je l'ai dit au début de ceci, regardez les faits, Le Covid a été rétrogradé à rien de plus que la grippe, donc le coronavirus Covid-19 n'est rien de plus que le rhume, c'est une souche d'un rhume. Les gens meurent de la grippe chaque année. Chaque fois qu'il y a une élection il y a une pandémie, revenez en arrière dans l'histoire, tous les 4 ans ça arrive. Je n'ai jamais eu de vaccin et je n'ai pas eu de rhume depuis 15 ans, mais les 9.000 personnes qui sont mortes dans le monde de Covid- 19 avaient tous eu le vaccin contre la grippe.
------------------------------
10/09 - TRUMP : "LE VACCIN ANTIGRIPPAL EST LA PLUS GRANDE ESCROQUERIE DE L’HISTOIRE MÉDICALE".
------------------------------
Ce fait était sur le site Web du CDC mais maintenant ils l'ont supprimé depuis que je l'ai publié et que quelques autres l'ont relayé.
(Discussion sur l'absurdité de Covid-19 et comment les gens le gèrent ... que les masques mettent votre système immunitaire en panne mais ne vous protégera d'aucun virus… mais tant de choses merveilleuses arrivent, tant de gens commencent à se réveiller… un avenir très excitant…) 
1:06:55 Charlie cont .: C'est un moment incroyable et nous avons la chance d'être incarné en ce moment... c'est assez intéressant de voir comment la peur affecte les gens. Ce que je dis à tout le monde, commencez par le début, le coronavirus est le rhume, nous étions censés être enfermés pendant 14 jours et maintenant c'est 6 mois, quand ils ont compris, vous passez à la suite, vous ne pouvez pas commencer à parler d'adrénochrome dès le départ… ils ne pourront pas le comprendre.
Commencez par le début [quand vous essayez de réveiller quelqu'un. "les virus ne sont pas gentils mais notre corps en est composé de millions… vous ne pouvez pas transmettre un virus…" [etc.]…
1:09:49 Jo: Suite à Q, nous étions au courant du confinement en janvier ou février… et nous avons eu quelques bribes supplémentaires… nous ne savions pas ce que c'était… et nous ne savions pas quand ça allait être… mais nous savions qu'il y aurait un confinement.
1:06:55 Charlie: J'ai acheté des INTEL ce matin dans une banque  (lisant sur son ordinateur) ... cela disait que les systèmes bancaires sont en cours de mise à jour et qu'il sera impossible de faire des transactions entre le 4 et le 21 septembre,(aux USA) c'est en fait 10 jours bancaires d'obscurité informez vous… «Cela s'appellera une période d'interdiction»… 1:13:04 C'est avec l'une des banques américaines… donc quelque chose se passe… je ne sais pas ce que c'est… peut-être une réinitialisation financière, peut-être le Quantum Système financier ... nous ne savons tout simplement pas!
----------------------------------------------
Dans un article, vous trouverez des liens vers des articles importants pour les nouveaux ou pour révision. Certains lecteurs n'ayant pas cru à ces infos à l'époque. 
Les personnes qui restent sur ce blog sont celles qui seront capables d'aider les autres lors des grandes révélations. Beaucoup de personnes en cours de réveil seront choquées et auront besoin d'aide, d'explications au compte goutte.
----------------------------------------------
https://www.facebook.com/106380024468284/posts/109905897449030/
https://twitter.com/benosey

Aucun commentaire:

Publier un commentaire