samedi 5 septembre 2020

05/09 - 11 SEPT 2001. RICHARD GAGE ET MATT CAMPBELL: 
LA VÉRITÉ SERA RÉVÉLÉE. 



3.000 architectes demandent la réouverture du dossier.
Personne n'a pu se poser les bonne questions lors de cet événement tragique parce qu'il était impossible de penser que des hommes soient capables d'un tel acte et surtout pas que le gouvernement américain était impliqué dans tout ceci.
Il y a eu bien plus de morts que ce qui a été dit, des personnes ont été assassinées pour les empêcher de parler, sans compter des percheronnes qui sont mortes de maladie. Sans parler des guerres qui ont suivies et la privation de la liberté des américains.
Un nouveau procès va avoir lieu en Angleterre grâce à la ténacité du frère d'une des victimes de l'écroulement des tours. (En seconde partie dans la vidéo qui suit)
Alors que nous approchons d'un autre anniversaire de l'un des crimes contre l'humanité les plus horribles jamais commis, Richard Gage, le fondateur d'AE911Truth.org, se joint à moi pour discuter d'un grand événement qui servira à révéler la VÉRITÉ sur ce qui s'est passé ce jour-là.
Traduction grâce à l'icone "paramètre" dans la barre en bas à droite
-------------------------------------------
Les merdias sont très forts, ils annoncent les nouvelles avant leur arrivée



Le bâtiment 7... mensonge du 11 septembre !
Une incroyable vidéo de BBC World filmée en direct le 11 septembre 2001 révèle que la chaîne a annoncé l’effondrement du bâtiment 7 du World Trade Center ( ou WTC7 ou encore Salomon Building ) 23 minutes avant qu’il ne se produise. Dans un premier temps, BBC World a été incapable de confirmer ou d’infirmer les faits car, tenez-vous bien, la chaîne a perdu tous les enregistrements du 11 septembre 2001 ! Comme par hazard... Finalement, BBC World a fini par admettre l’intégrité de la vidéo. Et les grands médias dans tout ça ? Eh bien, ils ont passé toutes ces informations complètement sous silence !

11septembre : Le mystère de la Tour 7 expliqué.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire