samedi 5 septembre 2020

05/09 - « LE GOUVERNEMENT SE FOUT DES VICTIMES, 
ET LA JUSTICE ENCORE PLUS ! ». 
Les français livrés aux voyous impunis. 

Par Xavier RAUFER sur bvoltaire

Après un été 2020 marqué par un accroissement de la délinquance et de la criminalité, Xavier Raufer analyse les raisons du phénomène de l’"ensauvagement" de la société et les réponses apportées par la Justice.
Xavier Raufer : Ensauvagement? Assez de sémantique!
-----------------------------------------------------
NANCY : UN HOMME DE 81 ANS TABASSÉ À COUPS DE PIED DANS UN MAGASIN POUR UNE SIMPLE RÉFLEXION. 
Dans un magasin de sport de la zone commerciale de Houdemont, dans la métropole du Grand Nancy (Meurthe-et-Moselle), un homme de 81 ans a été roué de coups, ce mardi, par un homme qui essayait un vélo et à qui il avait fait une remarque, révèle France Bleu Lorraine. Le jeune homme sera convoqué devant la Justice en janvier.

Course à vélo et roues arrière dans les allées du magasin
Dans les allées d’un magasin de sport, l’octogénaire a croisé un jeune homme en train de faire la course à vélo dans le magasin, allant même jusqu’à faire des roues arrière. Devant ce comportement dangereux, le retraité a fait une remarque au « cycliste » de 21 ans. Ce dernier a alors frappé le vieil homme « à coups de pied ».
Fort heureusement, la victime, qui est titulaire d’une carte d’invalidité, n’a été que légèrement blessée et s’est vu prescrire l’équivalent de deux jours d’incapacité totale de travail (ITT), précise France Bleu.

Déjà connu des services de police
L’agresseur a été interpellé et placé en garde à vue. Déjà connu des services de police, il sera convoqué devant la Justice le 15 janvier prochain. En attendant, il va être écroué pour d’autres faits, indique la police.
----------------------------------------
La vérité sur Dijon!
Tchétchènes, habitants des quartiers et trafic de drogue. La réalité derrière les émeutes du quartier Dijonnais.
Poutine fait le ménage dans son pays. Les voyous de tous pays sont les bienvenus en France, pays d’accueil.
Castaner n'était pas le problème, c'est le système.
Dormez sur vos 2 oreilles braves gens, Marine Le Pen va nous sortir de là :-) il y a aussi les syndicats. Tout est prévu pour nous empêcher de nous révolter, de nous réveiller, de prendre notre sort en main. 
----------------------------------------
Drogue et trafic humain mènent la danse
Criminalité : la face cachée de la mondialisation
Sur TVLiberte
Content ou colère, la mondialisation est en marche forcée. Éclatement des frontières, flux financiers, porosité des trafics, dans la mondialisation, tout est bon pour faire les affaires de la criminalité. Face à cela, la plupart des autorités publiques apparaît bien impuissante. Dans un ouvrage fouillé et sourcé, le célèbre criminologue Xavier Raufer revient sur les conséquences de la globalisation en 99 vérités (Editions du Cerf). Du trafic de drogue et d’armes en passant par le terrorisme, l’ouvrage s’affiche en véritable remède au politiquement correct diffusé dans une large part des médias du système.

Les plus grands criminels sont nos gouvernement et surtout Big Pharma. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire