samedi 5 septembre 2020

+++05/09 - L'OBLIGATION DE PORT DU MASQUE A L'ÉCOLE EST ILLÉGAL.
PAR L'AVOCAT MAÎTRE BRUSA 
qui nous donne des "armes juridiques pour nous défendre. 
Nous avons gagné! Il faut impérativement continuer*. 

Faites tourner en masse la vidéo de Maître Carlo Alberto BRUSA qui prouve que vos enfants n'ont pas à porter le masque à l'école. C'est illégal.*
Le port du masque est une arnaque, même le virus est une arnaque...
Mais la meilleure attitude est de tous retirer le masque et l'état profond saura qu'il a définitivement perdu. 
Ici, le point de l’obligation du port du masque pour les lecteurs étrangers:
Les anti-masques ou ceux qui ne voulaient pas porter le masque
Paris et les Bouches-du-Rhône ne sont plus les seuls départements à être en zone rouge. Le gouvernement a placé hier 19 nouveaux départements en zone rouge
---------------------------------------
*Les masques de l’hystérie à la panique !!!
Comment contester les amendes..
Maître Brusa dénonce l’hystérie et la panique qu’entretiennent les autorités et les médias du système au sujet du Covid 19 et du masque obligatoire dans les écoles. Il s'étonne de l'accueil du service de l'ordre qui a accueilli les manifestants contre la masque sur la Place de la Nation.
Si on vous dit "vous avez droit à une amende, répondez "non merci". Si on vous demande vos papiers, dite que l'on vous a volé vos portefeuille et que vous allez porter plainte et donnez de fausses coordonnées. Les policiers font leur travail comme ils disent, faisons le notre en résistant.

Le comité réaction19
https://reaction19.fr/
---------------------------------------
Rappel de la manif de la Place de la Nation. Les français n'étaient pas nombreux, mais ceci a permis à quelque-un, dont cette dame, de mieux s'exprimer. Faites suivre.
Covid-19 : des manifestants anti-masques rassemblés à Paris, la police verbalise
"On ne se taira plus jamais" :
La manifestation entière
----------------------------------------
A Nice, le Maire et le Directeur de la police se permettent ce qu’ils interdisent aux Niçois…
Nice est l’une des localités qui a décrété la tolérance zéro à l’égard de ceux qui ne portent pas le masque. Pourtant, le directeur de la police municipale de Nice a été vu lors d’une soirée où le port du masque et les distances n’étaient pas été respectés. La réponse du directeur de la police municipale de Nice est un peu légère : il n’était pas «en service», dit-il à Nice Matin.
Filmées lors d’une soirée le 28 août au Cocoon Beach, des images montrent Richard Gianotti, patron de la police niçoise, assis alors que des gens autour de lui dansent à visage découvert, sans respecter la distanciation sociale, rapporte Nice Matin.
«Je suis allé boire un verre avec une collègue de la mairie. Je n’ai pas dansé et je ne me suis pas levé», précise-t-il, cité par le quotidien.
De son côté, Christian Estrosi, Jean-Michel Blanquer et le prince Albert de Monaco avaient été pris en photo sans masque et sans distanciation sociale dans la tribune VIP du Tour de France.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire