vendredi 4 septembre 2020

04/09 - TOUS DANS LA RUE LE 12 SEPTEMBRE. 
PAR LE GILET JAUNE JÉRÔME RODIGUES. 

"Faisons entendre notre voix à un président sourd au mal être de son peuple. On ne porte peut-être pas le même maillot mais nous avons le même objectif : la fin d'un monde, le leur, le début d'un monde meilleur, le nôtre."
Eric Coquerel de "La France Insoumise est à ses côtés, comme il l'a été souvent dans les manifestations. Un Homme de Cœur.

Jérôme Rodrigues - Intervention touchante à L'université d'été

Notre Colonel Gilet Jaune nous a dit d'agir par petits groupe le 12.
https://vol370.blogspot.com/2020/08/3008-strategie-pour-la-manif-du-12.html
-----------------------------------------------------
Le Peuple devrait cette fois être épaulé.
Un rapport de l’association des officiers de réserve Français, compilé par une grande variété de professionnels ayant une expérience de premier plan dans la bataille contre la « pandémie » de la cabale, est parvenu aux conclusions suivantes :
- Des incohérences évidentes et des lacunes inexplicables invalident la théorie officielle
La gestion de la « crise » sanitaire semble n’avoir servi que de prétexte à une mainmise totalitaire généralisée
- Des machinations totalitaires : intention d’imposer une cryptomonnaie mondiale, un vaccin avec des nanopuces et une puce électronique sous-cutanée
- Il règne une énorme corruption au sein de l’OMS et ses intentions sont inavouables
- La 5G est impliquée dans le Covid-19, avec des radiations électromagnétiques d’un potentiel élevé :
- Le pouvoir pathogène du virus, ou de la bactérie Prevotella qui a causé le choc cytokinique
- La similarité entre les dégâts pulmonaires observés par tous les médecins urgentistes et les dommages causés par l’usage d’une arme électromagnétique (plus des migraines permanentes, de l’épuisement, des sensations de brûlure dans les poumons et une perte de sensations olfactives et gustatives, également cités comme symptômes du COVID-19)
- De nombreuses antennes ont été installées en profitant du confinement, sans tenir compte du « principe de précaution », malgré les dangers mis en évidence par ailleurs, en particulier pour entraver des traitements médicaux
- Le « Covid-19 » est une guerre biologique et électromagnétique soutenue par une énorme opération de faux-semblants destinée à semer la confusion dans les rangs du personnel médical et hospitalier
- Le « Covid-19 » pourrait servir de préparation à une opération à plus grande échelle combinée à une diversion pour dissimuler des tests à grande échelle d’armes 5G à des fins criminelles qui restent à élucider
- Des installations 5G, à la fois terrestres et aériennes (les satellites en orbite basse du projet StarLink d’Elon Musk), font évidemment partie de ce projet de « guerre totale »
- Le Dr. Jeremy K. Raines, un ingénieur qui fait autorité en matière de champs électromagnétiques, rapporte que les signaux sont utilisés par le corps humain pour réguler ses processus, et prévient que des signaux électromagnétiques externes peuvent sérieusement interférer avec ces processus.
- Aucune enquête n’a été menée sur la réaction de la Terre à l’utilisation massive de technologie 5G malgré le fait qu’il a été établi que les activités industrielles (activités minières, extraction de pétrole ou de gaz naturel, géothermie) peuvent provoquer des séismes
- Des séismes inhabituels ont eu lieu en France et des municipalités ont été déclarées en état d’urgence
Extrait du message hebdomadaire de Benjamin Fulford

Qui est Benjamin Fulford
Nationalité: Canada
Qualifications: 20 ans d'expérience en tant qu'écrivain et journaliste professionnel. A vendu plus de 500 000 livres non romanesques écrits en japonais. A produit un catalogue complet de scoops dans le domaine allant des gangsters commerciaux aux gangsters yakuza en passant par la haute finance et la corruption du gouvernement. Il s'est concentré maintenant sur la révélation de la manipulation américaine de la politique, des médias et de l'éducation japonaises par une combinaison de pots-de-vin, de meurtres, de lavage de cerveau, etc. 
"Mon objectif est de contrer la propagande américaine et d'exposer le peuple japonais à la vérité afin qu'il puisse se libérer du colonialisme joug et utiliser leurs 5.000 milliards de dollars dans les avoirs étrangers pour mettre fin à la pauvreté dans le monde et sauver l'environnement."
Natif ou quasi natif, parlé et écrit: japonais, français, espagnol et anglais. Conversation, capacité de lecture en mandarin, portugais et italien.

Expérience
2005-2020: A publié 15 livres écrits en japonais avec des ventes cumulées de plus de 500.000 exemplaires. Organisez une émission de télévision hebdomadaire de 2 heures et apparaissez fréquemment dans de nombreuses autres émissions diffusées à l'échelle nationale. Avoir des chroniques régulières dans une variété de magazines japonais les plus vendus.
1998-2005: Chef du bureau Asie-Pacifique pour Forbes Magazine. Arrêtez avec un profond dégoût face à la censure des entreprises et au mélange de publicité et d'éditorial dans le magazine. S'ils contestent cela, je les invite à me poursuivre, n'importe où, n'importe quand.
1997-1998: correspondant à Tokyo pour le South China Morning Post .
1995-1997: Rédacteur pour le Nikkei Weekly et le Nihon Keizai Shimbun Newspaper.
1993-1995: A pris un congé sabbatique au Canada. A fait des recherches sur le lien entre les forces évolutives et la société mondiale moderne.
1989-1992: Correspondant principal à Tokyo pour la Revue de financement international . Création et gestion de Japan Watch , un service d'informations et d'analyse disponible sur les fils de presse de Reuters et Telerate. Création de Katana , un service d'information en japonais disponible sur le fil de presse Nikkei Quick . A déclenché plusieurs enquêtes du ministère des Finances avec des articles révélant des irrégularités dans le secteur financier.
1986-1989: correspondant pour Knight-Ridder Financial News ; couvert un large éventail de nouvelles liées au marché. Une histoire particulièrement émouvante du marché a été utilisée par Knight-Ridder dans une campagne publicitaire.
1982-1985: les emplois à temps partiel pendant les années étudiantes comprenaient le travail de rédacteur en chef de Hitachi Review , un magazine scientifique et technologique; traductions dans les domaines des affaires et de la finance, et apparitions diverses à la télévision, à la radio et au cinéma.
1978-1982: J'ai semé ma folle avoine. J'ai passé le temps à voyager et à éviter la civilisation. J'ai passé un an à étudier avec un sorcier le long du cours supérieur de la rivière Uquyali en Amazonie péruvienne. Vécu avec d'anciens cannibales. Le temps total passé à dormir à l'extérieur était de 1 an. J'ai vécu comme un animal sauvage dans la nature canadienne, attrapant de la nourriture de mes propres mains, etc.
Éducation: Université Sophia, Tokyo, Japon. Université de la Colombie-Britannique, Vancouver, Canada, BA en études asiatiques, spécialité de la région de Chine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire