vendredi 4 septembre 2020

+++04/09 -LES POLICIERS ESPAGNOLS SE REBELLENT. 
ILS NE VEULENT PLUS ÊTRE LES CHIENS DE GARDE 
D'INTÉRÊT OBSCURES QUI VONT CONTRE 
LES INTÉRÊTS DE LA POPULATION ! 





Marie : Ceci me fait un énorme plaisir. Tout ce qui suit je l'ai entendu tant de fois de la part des CRS a qui je donnais des formations de bureautique. "Nous avons signé pour vous protéger, pas pour vous verbaliser, vous matraquer quand vous défendez vos droits". Leur voix va enfin être entendue et de plus en plus vont rejoindre les contestataires. Après les contestations du Peuple, c'est le tour des médecins et des forces de l'ordre. 
Et si le 12 septembre nous étions enfin ensemble pour montrer aux français qui dorment encore que tout est possible. Impossible n'est pas possible, nous sommes très puissants, c'est pour cela que nos geôliers nous ont bâillonnés.

Le site "Profession Gendarme" relaie.
Des Policiers Espagnols ne veulent plus servir pour terroriser une population de gens honnêtes qui ne sont pas des délinquants parce qu'ils portent mal le masque ! 

Ils ne veulent pas devenir les ennemis de la Population en créant de la peur en permanence ! Ce n'est pas leur mission ! Ils veulent retrouver leur vraie mission de protéger la Population contre les délinquants !

POLICIERS POUR LA LIBERTÉ (ou MÉDECINS ET POLICIERS) 
Après le discours d’un policier Allemand*, voici qu’une collègue policière Espagnole s’adresse à l’ensemble des policiers et Forces de l’ordre.
Cette vidéo est sous-titrée en français et ce discours s’adresse aussi aux policiers français.
Vous ne vous y attendiez pas et moi non plus. Les policiers espagnols qui refusent d’appliquer bêtement les ordres d’un gouvernement vendu au intérêts des mondialistes totalitaires, s’organisent entre eux et rejoignent les efforts des médecins espagnols honnêtes qui ont créée l’association « Médecins pour la Vérité », sous l’impulsion de la Dre. Natalia Prego Cancelo. Voici alors le speech d’une courageuse policière, Soina Vesvucci, qui présente l’initiative « Policiers pour la liberté » ainsi que des témoignages saisissants de deux de ses collègues.

LA VIDÉO de la Dre Natalia Prego Cancelo

Les français relaient sur le site PROFESSION GENDARME.
----------------------------------------
RÉCAP : "Les ordres sont les ordres. Des ordres ça ne se conteste pas"


Pour le bien commun, utilisons notre capacité de bon sens.
Mais la peur nous prive de tout bon sens.

Il y a ceux qui ont peur de leurs chefs, ceux qui recherche de la promotion, des primes, ceux qui ont peur du virus qui n'existe pas, ceux qui ont peur de amendes...


Ci-dessous, vous comprenez pourquoi de nombreux policiers et gendarmes se suicident. Certains sont suicidés pour les empêcher de parler ou placés en hôpital psychiatrique comme c'est le cas d'un courageux CRS moto, garde de l'équipe présidentielle de mafieux. Marc a subi à plusieurs reprises ces 2 sortes de châtiment, mais, il a une bonne étoile et sa gentillesse incroyable a certainement fait qu'on veut juste le faire taire mais pas le tuer. Il y a encore des Humains dans ce groupe de pourris qui sortent du lot sans être assassinés. Marc me parle souvent de Fillon qui est le seul qui était sympa avec lui.



-----------------------------------------------
4 juin 2020 Un rapport officiel allemand dénonce la pandémie COVID-19 comme « une fausse alerte mondiale »
Le gouvernement fédéral allemand et les grands médias se sont efforcés de limiter les dégâts après la divulgation d’un rapport du ministère de l’Intérieur qui conteste le récit officiel du coronavirus.
----------------------------------------
20/01/2019 - MAGGY BISKUPSKI, PDTE DES "POLICIERS EN COLÈRE" SE SERAIT SUICIDÉE. 

13/11/2019 - POLICIÈRE SUICIDÉE. ÇA SUFFIT ! MAGGY BISKUPSKI, PRÉSIDENTE  DE L'ASSOCIATION POLICIERS EN COLÈRE, A ÉTÉ SUICIDÉE CETTE NUIT. DATE ANNIVERSAIRE DES ATTENTATS DU BATACLAN. (C'est signé)
En 2017, 135 policiers et gendarmes se sont "suicidés

Aucun commentaire:

Publier un commentaire