jeudi 3 septembre 2020

+++03/09 - UN SCIENTIFIQUE PRINCIPAL DE MERCK
ADMET QUE LE CANCER ET LE SIDA SONT CAUSÉS PAR LES VACCINS.

Par Edward Morgan le 1 septembre 2020
Un scientifique principal de Merck, le Dr Maurice Hilleman, admet que le cancer et le sida sont causés par les vaccins. Maurice Ralph Hilleman était un microbiologiste américain spécialisé en vaccinologie et ayant développé plus de 40 vaccins, un record de productivité sans précédent. Sur les 14 vaccins systématiquement recommandés dans les calendriers de vaccination actuels, il en a développé huit: ceux contre la rougeole, les oreillons, l'hépatite A, l'hépatite B, la varicelle, la méningite, la pneumonie et la bactérie Haemophilus influenzae.

Le Dr Maurice Hilleman explique pourquoi les vaccins de Merck ont propagé le sida et d'autres fléaux dans le monde
Superbe interview censurée menée par l'historien médical Edward Shorter pour la télévision publique WGBH (Boston) et Blackwell Science. Dans cette interview, le Dr Maurice Hilleman fait des révélations étonnantes. Il admet que les vaccins de la société pharmaceutique Merck (Polio) provoquaient délibérément des maladies graves.
Le mensonge du virus du VIH/SIDA - IL N'Y A PAS DE VIRUS DU VIH.

Maurice Ralph Hilleman, né le 30 août 1919 à Miles City, mort le 11 avril 2005 à Philadelphie), était un microbiologiste américain spécialisé dans l'étude des vaccins. Il développa plus de trois douzaines de vaccins. Parmi ceux-ci, celui contre la rougeole, les oreillons, l'hépatite A, l'hépatite B, la varicelle, la méningite, la pneumonie et la bactérie Haemophilus influenzae. Il a également joué un rôle dans la découverte des adénovirus, des virus hépatiques et du virus cancérigène SV40. Selon le Dr. Adel F. Mahmoud, président de Merck Vaccines, les recherches du Dr. Hilleman ont sauvé des millions de vies et en ont préservé des millions d'autres de la maladie.


Fauci à droite
Nous retrouvons ici Anthony Fauci* que Trump a à l'œil près de lui
Maurice Hilleman, L'homme derrière la science - Projet des fabricants de vaccins

Hilleman - Segment Hépatite B - Projet des fabricants de vaccins

Dr Fauci: Ce que j'ai appris de la pandémie de VIH

-------------------------------------
Confirmation :
Dans les grandes villes, l’air que vous respirez peut contenir des produits chimiques spéciaux qui ont été pulvérisés. Ils ont été conçus pour influencer psychologiquement votre comportement.
Le contrôle de la population La population mondiale est « ajustée » selon les besoins des maîtres qui la dirigent. Comme la technologie se développe, on a besoin de moins en moins de personnes pour faire les travaux destinés aux esclaves, parce que les machines font maintenant le travail à leur place. Par conséquent, le « surplus de gens » doit être éliminé. Divers sous-groupes au sein du grand public ont été évalués pour estimer leur potentiel de travail ou leurs « contribution » en tant qu’esclaves. On planifie d’éliminer en premier les groupes de gens les plus « fainéants ». Le plan à long terme est d’éliminer la race noire dès le début, puis les latinos qui aiment trop leurs « siestes » et ne travaillent pas aussi dur que les autres groupes. À l’origine, le sida a été inventé pour éliminer la race noire et, plus spécifiquement, pour dépeupler l’Afrique. Plus tard, l’élite militaire suggéra que le sida pourrait aussi servir à éliminer les homosexuels, un groupe dont elle n’avait jamais vraiment apprécié l’existence. Des agents furent donc envoyés dans les quartiers gays de Californie afin de distribuer des vaccins contre l’hépatite qui contenaient le sida visant à éliminer les homosexuels. En général, la profession médicale a le devoir de veiller à ce que vous « mourriez d’une manière appropriée », c’est-à-dire que vous ne viviez pas trop longtemps après le début de votre retraite parce que sinon, vous coûtez trop cher au gouvernement. Dans un rapport d’information fort intéressant datant de plusieurs années, il était mentionné que lorsque les médecins d’une petite ville avaient fait la grève, le taux de mortalité avait chuté. Le gouvernement est toujours en quête de nouvelles méthodes de contrôle de la population. Il y a quelques années, l’élite mit au point des « additifs alimentaires » qui devaient servir à stériliser les femmes. Les additifs ont échoués dans le domaine de la stérilisation, mais ont réussi à provoquer le cancer. On força les femmes cancéreuses à accepter des traitements qui les stérilisaient. On a donc considéré que ce projet était un succès. Le gouvernement apprécie beaucoup le cancer comme agent de contrôle de la population. Après des années de recherche pour trouver un « remède contre le cancer », les taux de cancer ont en fait augmenté. Le bon sens devrait nous indiquer que ces recherches sont une farce. Personne n’essaie de guérir le cancer. En fait, la recherche sur le cancer vise à trouver de nouvelles manières de le provoquer 38 afin de faciliter le contrôle de la population. De plus, le cancer est une bonne vache à lait pour l’industrie médicale, comme l’est d’ailleurs le sida.
Si vous n'avez pas encore lu ce livret.
Extrait de "Les jouets des Dieux" de Walter C. Vetsch:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire