mercredi 2 septembre 2020

+++02/09 - QUÉBEC. LA STATUE D'UN GÉNOCIDAIRE DÉBOULONNÉE. 
BRAVO A NOS FRÈRES. 



Quel avenir pour la statue de John A. Macdonald à Montréal?
Si certains critiquent le passé colonial du premier des premiers ministres canadiens, John A. Macdonald, d'autres voudraient protéger l'héritage de ce père de la confédération. Montréal dénonce le geste de vandalisme, mais refuse toujours de dire si la statue retournera sur son piédestal.
Oui, les médias officiels et les écoles ne disent pas la vérité sur notre histoire. Elle est horrible et nous sera enfin révélée.
-------------------------------------
Ce n'est pas la première fois qu'un monument consacré à John A. Macdonald ou à d'autres personnages controversés de l'histoire canadienne alimente le débat et attise les passions, ce qui peut en faire un terrain glissant pour les politiciens qui s'y aventurent.
-------------------------------------
KEVIN ANNETT, UN PASTEUR DU CANADA SE BAT DEPUIS 20 ANS POUR DÉNONCER LE GÉNOCIDE DES ENFANTS AMÉRINDIENS.
Kevin Annett, pasteur canadien défroqué, a organisé des réunions dans différents pays d'Europe. La France comme souvent s'est démarquée. Trois personnes sont venues à sa rencontre devant la Cathédrale Notre Dame, dont un infiltré. J'ai ainsi eu la chance de tenir cet Homme dans les bras et un peu discuté avec lui seul à seul. Il a sauvé des enfants de sacrifices humains, cela a été un long combat. Il est récompensé maintenant que Trump en sauve par milliers. Il va pouvoir se reposer. Il y a perdu sa famille.

Voyez le film dans lequel témoignent des indiens de leurs tortures.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire