mercredi 2 septembre 2020

02/09 - POUPÉES SEXUELLES À L'EFFIGIE D'ENFANTS : 
"IL EST INADMISSIBLE QUE DE TELS PRODUITS 
PUISSENT ÊTRE DISPONIBLES", DIT ADRIEN TAQUET. 

Nous devons poursuivre le vendeur mais aussi faire soigner les acheteurs
Après le signalement de la vente sur Amazon de poupées sexuelles à l'effigie d'enfants, Adrien Taquet appelle les plateformes de vente en ligne à plus de vigilance sur les produits proposés. Le secrétaire d'État chargé de l'Enfance et des Familles dit réfléchir à poursuivre les vendeurs.
"Il est inadmissible que de tels produits puissent être disponibles ", a déclaré lundi 17 août sur franceinfo Adrien Taquet, secrétaire d'État chargé de l'Enfance et des Familles. Alerté par des associations de protection de l'enfance sur la vente de poupées sexuelles à l'effigie d'enfants sur la plateforme Amazon, Adrien Taquet indique avoir "contacté Amazon qui a immédiatement retiré de la vente" ces produits. Il estime que les plateformes doivent "renforcer les moyens humains pour s'assurer qu'aucune annonce de ce type-là ne puisse passer entre les mailles du filet".
Ce n'est pas la première fois que ce type de produit se retrouve sur Amazon. N'y a-t-il pas assez de contrôles sur ces sites de vente en ligne ?

Ce sont NOS Enfants !!!*

Ce jeune à éviter, il ne recherche que le fric

* Hollywood, Disney sont un nids de pédophiles et bien plus. N'infligez plus ces spectacles à vos enfants
Il y a ce blog pour les occuper sainement, à l'ancienne. Espérons que bientôt un des parents pourra rester à la maison pour élever leurs enfants.
http://lateledesenfants.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire