mercredi 2 septembre 2020

+++02/09 - MACRON AU LIBAN. JE PENSAIS QU'IL ÉTAIT PRÉSIDENT DE LA FRANCE ! 
IL FÊTERAIT LE CENTENAIRE DU GRAND LIBAN, 
ALORS QU'IL ANNULE TOUTES LES COMMÉMORATION EN FRANCE, 
 CELLE DE JEANNE D'ARC ENTRE AUTRES. 

Liban : "Macron veut obtenir des résultats sans donner l'impression qu'il s'agit d'ingérence". REcolonisation du Liban, plaque tournante du trafic humain* que combat Trump si ardemment.
Le chroniqueur international à France 24 James André explique les motivations politiques d'Emmanuel Macron pour son déplacement au Liban, mardi 1er septembre.
https://www.youtube.com/watch?v=jBJqqOfui8I

Les libanais n'ont rien à attendre de Macron que de la traîtrise
Emmanuel Macron à Beyrouth : des heurts éclatent dans le centre de la capitale


Gilbert Achcar : "L'ensemble du monde politique au Liban a les yeux fixés sur l'échéance électorale"
"L'ensemble du monde politique au Liban a les yeux fixés sur l'échéance électorale américaine. Tout le monde sait que c'est là que ça se joue, que tout va dépendre de qui va être élu dans deux mois entre Biden et Trump., parce que c'est de cela que vont dépendre les relations entre l'Iran et les États-Unis, qui sont les deux principales puissances influentes au Liban", explique sur l'antenne de France 24 Gilbert Achcar, professeur à la SOAS de Londres.

Ce qui est important, c'est la famille.
https://vol370.blogspot.com/2016/11/2311-kevin-annett-un-pasteur-du-canada.htmlPrès d'un mois après l'explosion qui a ravagé Beyrouth, le président français est en visite dans la capitale libanaise. Le pays est touché par une grave crise économique, la pire de son histoire. L'une des conséquences de cette dernière est le départ des Libanais et surtout de la jeunesse.
Pas besoin de couche que l'on voit ici. Comment faisait-on il y a 50 ans? De plus, elles empoisonnement les enfants, des produits chimiques rentrent dans leur corps....

Emmanuel Macron est en visite au Liban pour la deuxième fois en un an. L'objectif est d'aider le pays à penser ses plaies après l'explosion du 4 août mais aussi de célébrer le centenaire du Liban. À son arrivée, le président français a appelé à la mise en place d'un gouvernement de mission. Les précisions de Zohra Ben Miloud depuis Beyrouth suivi du décryptage d'Armelle Charrier en plateau.
https://www.youtube.com/watch?v=owkHRqSFUJo
-------------------------------------------


Pour mes nouveaux amis rencontré hier et pour tous mes lecteurs. Faites suivre : "La connaissance fera de nous des Hommes Libre, ça a déjà bien commencé. Nous sommes des journalistes numériques et c'est cet outil qu'ils comptaient utiliser contre nous qui contribue à causer la perte de nos geôliers.
LES JOUETS DES DIEU. NOUS.
Un petit livre en PDF décrit très bien le trafic humain et tout ce qui est essen-ciel et nous est caché. Les études, la religion sont là pour nous contrôler. Tout ce qu'ils nous apprennent est faux. Pour nous empercher de nous pencher sur la spiritualité, on nous offre la secte des sciences qui aurait tout prouvé - surtout ce qui est faux - pour contredire, ridiculiser ceux qui ont compris leurs manigances.
http://3108.info/play/PLAY_FR.pdf
Ce livret n'est pas facile au début, mais vaut le coup de s'accrocher.


Quelques extraits :
Les Shampoings pour femmes
Nous parlerons maintenant d’un superbe petit projet impliquant le contrôle des femmes par satellite. Puisque ce sont des hommes qui imaginent la plupart des projets bizarres, ils ont tendance à focaliser plus sur le contrôle des femmes. Après tout, un homme est plus important qu’une « simple femme ». Dans le projet en question, un satellite spécial a été conçu pour envoyer des signaux visant à influencer le cerveau des femmes. Puisque les cerveaux normaux ne peuvent pas être influencés par des signaux provenant des satellites, il fut nécessaire d’installer des implants cérébraux chez les femmes. Les fabricants de shampoing ont simplement ajouté des cristaux liquides spéciaux aux shampoings destinés aux femmes. Chaque fois qu’elles lavent leurs cheveux, ces cristaux liquides s’enfoncent dans leur cuir chevelu pour aller directement au cerveau et s’y fixer en permanence. Une fois que le niveau de cristaux atteint une certaine concentration, les femmes peuvent théoriquement être influencées par le satellite de contrôle mental. C’est sûrement l’un des projets les plus créatifs de la collection sur le contrôle du cerveau.


Le Tabac. Pourquoi il tue.

Au fait, vous savez probablement que les cigarettes régulières causent le cancer. Savez-vous que le gouvernement subventionne les producteurs de tabac et fournit à ces derniers des déchets radioactifs qu’ils sont obligés de répandre sur leurs champs de tabac ? Allez comprendre !
---------------------------------
L’attaque souterraine Puisque les États-Unis ont un réseau de tunnels secrets qui s’étend partout sur la planète, il leur est facile de se rendre en dessous du pays qu’ils désirent saccager et de créer une espèce de tremblement de terre dévastateur ou une autre perturbation sismique sévère qui laisserait l’endroit en ruine. Évidemment, « la nature » serait blâmée. À propos, lors du récent tsunami, aucun groupe médiatique n’a mentionné la minuscule île au centre du tsunami où les États-Unis opèrent d’une base secrète.
C'est comme cela qu'ils ont créé la première explosion dans le port de Beyrouth avec ce produit qui est entreposé dans tous els grands ports au dessus des tunnels où ils "stockent" les leurs esclaves, puis 25 avions israéliens tournaient dans le ciel de Beyrouth ce jour là. Des démons voulaient assister en direct à ce feu d'artifice. Sur une vidé on voit un homme pointant le ciel pour montrer à un passant et quelques secondes après un souffle qui fait tout s'envoler. Le grand port de Dakar est en train d'évacuer des camions de produit chimique afin d'échapper à un même sort. A qui appartiennent les grands ports d'Afrique ? Au sataniste Bolloré.
-------------------------
LA MÉDECINE :
Il n’y a pas une seule maladie connue qui n’ait un remède sûr et efficace. Vous n’avez pas besoin de mourir physiquement à moins de le vouloir absolument. Le fait que ces traitements et diverses autres options ne sont pas à votre disposition est dû à la politique gouvernementale secrète.
La médecine est devenue une « industrie », par opposition à « l’art thérapeutique » d’antan qui était pratiqué par des âmes dévouées faisant de leur mieux pour vous aider sans vous faire de mal. Cette pratique était sûrement utile à un moment donné, mais tout ce qui compte de nos jours est de faire de l’argent. L’industrie médicale est devenue très douée pour maximiser ses profits. Comme toute industrie, l’industrie médicale repose sur des « secrets commerciaux ». Si ces derniers étaient connus, cela diminuerait considérablement les bénéfices. Par exemple, un fabriquant de voiture préfère que vous ne sachiez pas le coût réel de fabrication d’un véhicule. De cette façon, vous serez content de payer le prix proposé et vous aurez l’impression d’avoir fait une bonne affaire. Le plus grand secret commercial de l’industrie médicale est qu’elle ne sert strictement à rien. Si vous aviez accès aux vaccins secrets offerts à l’élite de la classe dirigeante, vous ne seriez jamais malade. Si vous aviez accès à la technologie secrète de clonage, vous ne mourriez plus. Le seul événement qui justifierait une aide médicale serait un accident ou une blessure physique. Si c’était la seule raison pour aller consulter un médecin, la plupart fermeraient boutique. Il est clair que cette situation est économiquement inacceptable. Il est donc important d’infecter délibérément la population avec des maladies incurables, de créer de nouvelles maladies en laboratoire, et de les répandre dans la population pour maintenir les gens dans la maladie et la peur de mourir. 
32 Ainsi, ils continueront à courir constamment chez le médecin pour être « sauvés », ne sachant pas qu’au bout du compte, ces derniers sont la cause de leurs maux et non la solution. Les deux maladies que l’industrie médicale préfère le plus sont le sida et le cancer. Les deux sont de fabrication humaine et des remèdes secrets existent pour chacune d’elles. L’industrie pharmaceutique sait qu’on ne peut mettre en circulation de tels remèdes sans l’autorisation du gouvernement. Évidemment, aucune motivation économique ne justifie leur dévoilement, puisque l’industrie ne pourrait plus profiter financièrement de la situation en inventant des « remèdes » dispendieux qui ne marchent pas et qui se vendent au gros prix. Le sida et le cancer satisfont plusieurs des besoins du gouvernement. Ces deux maladies tuent des millions de personnes, ce qui aide au contrôle de la population. Elles stimulent aussi l’économie parce que les sociétés de médicaments et l’industrie médicale font une fortune en vendant aux gens impuissants des remèdes et des traitements qui ne marchent pas. Ensuite, elles se « tournent les pouces » pendant que les pauvres gens agonisent lentement. L’industrie médicale est extrêmement riche et utilise des lobbyistes bourrés d’argent pour soudoyer le Congrès et les législateurs et obtenir ainsi ce qu’elle veut. Et ce qu’elle veut, c’est continuer à faire de bonnes affaires et à devenir de plus en plus riche. N’espérez donc pas voir d’amélioration de ce côté.
---------------------------------------
LA GÉRANCE DU TROUPEAU 
11.1 Introduction Les Etats-Unis appellent la collectivité des peuples du monde le « troupeau ». Ils parlent de celui-ci en disant par exemple : « Comment pouvons-nous diminuer la taille du troupeau? » (contrôle de la population, etc.) Comme membre du « troupeau », il se peut donc que vous soyez intéressé par les méthodes de base qu’ils utilisent pour vous « gérer ». 
11.2 La cage dans laquelle vous vivez Vous vivez dans une cage. Vous êtes né dans une cage et vous mourrez dans une cage, exactement comme le font les oiseaux domestiques et les autres petites bêtes à fourrure qu’on garde en cage. Il se peut que vous n’ayez pas pris conscience de cela parce que la cage est plutôt grande. Cependant, il s’agit bien d’une cage. Supposons que vous viviez dans une grande ville. Prenons le temps d’examiner les forces qui contrôlent votre vie : - Premièrement, vous n’êtes en aucun cas libre parce que vous devez « volontairement » vous vendre en esclave pour pouvoir obtenir votre monnaie fiduciaire (basée sur la foi). Cet argent vous permet de rester vivant en achetant de la nourriture et en payant pour habiter un endroit qui vous protège des intempéries. - Les choses que vous croyez être vraies ont été programmées en vous grâce à l’éducation contrôlée par l’Ètat et renforcées tous les jours par les médias contrôlés par l’État. - « Vous êtes ce que vous mangez » et la seule chose qu’il y a à manger, c’est de la nourriture trafiquée contenant dieu-sait-quoi comme additifs et que vous consommez tous les jours. Vous n’avez aucune idée de la nature de ces produits et de leur effet sur vous. - Dans les grandes villes, l’air que vous respirez peut contenir des produits chimiques spéciaux qui ont été pulvérisés. Ils ont été conçus pour influencer psychologiquement votre comportement et vous abîmer physiquement en causant des cancers ou d’autres maladies redoutables. - Dans votre voisinage se trouve un informateur payé par le gouvernement qui vous connaît et qui est peut-être un de vos amis. - Votre téléphone est sur écoute et tous vos appels sont enregistrés et sauvegardés pendant une durée spécifique. Si vous êtes un cas « intéressant », ces enregistrements sont sauvegardés d’une manière permanente. - Des satellites à rayons X peuvent vous observer à l’intérieur de votre maison à tout moment.
C’est pour cette raison que les peintures au plomb ont été bannies. - Vous ne pouvez pas traverser une limite internationale sans permission et certaines zones internationales sont hors limites. - Dans le futur, vous aurez besoin d’une carte d’identité nationale et d’un passeport interne pour quitter votre ville et franchir les points de contrôle à l’intérieur de la ville. Votre véhicule indiquera automatiquement votre position au gouvernement afin que vos déplacements soient répertoriés. - Si vous possédez un téléphone cellulaire (portable), soyez avisé que non seulement il indique votre position, mais il peut aussi être allumé à distance pour transmettre vos conversations avec votre entourage. Éteindre votre téléphone cellulaire ne règle rien. Si vous voulez conserver votre intimité, vous devez retirer la pile. Sinon, il peut être allumé secrètement et utilisé comme un appareil d’écoute. - Au-dessus de vous se trouve l’espace. Vous savez qu’il existe, mais vous n’avez aucune idée des activités qui sont menées là-haut et vous ne pouvez pas y avoir accès. - En dessous de vous se trouve le monde souterrain. Vous ne savez même pas qu’il existe. Voilà votre situation – « aimez-la » parce que vous ne pouvez pas « partir » 11.3 Le contrôle de la population La population mondiale est « ajustée » selon les besoins des maîtres qui la dirigent. Comme la technologie se développe, on a besoin de moins en moins de personnes pour faire les travaux destinés aux esclaves, parce que les machines font maintenant le travail à leur place. Par conséquent, le « surplus de gens » doit être éliminé. Divers sous-groupes au sein du grand public ont été évalués pour estimer leur potentiel de travail ou leurs « contribution » en tant qu’esclaves. On planifie d’éliminer en premier les groupes de gens les plus « fainéants ». Le plan à long terme est d’éliminer la race noire dès le début, puis les latinos qui aiment trop leurs « siestes » et ne travaillent pas aussi dur que les autres groupes. À l’origine, le sida a été inventé pour éliminer la race noire et, plus spécifiquement, pour dépeupler l’Afrique. Plus tard, l’élite militaire suggéra que le sida pourrait aussi servir à éliminer les homosexuels, un groupe dont elle n’avait jamais vraiment apprécié l’existence. Des agents furent donc envoyés dans les quartiers gays de Californie afin de distribuer des vaccins contre l’hépatite qui contenaient le sida visant à éliminer les homosexuels. En général, la profession médicale a le devoir de veiller à ce que vous « mourriez d’une manière appropriée », c’est-à-dire que vous ne viviez pas trop longtemps après le début de votre retraite parce que sinon, vous coûtez trop cher au gouvernement. Dans un rapport d’information fort intéressant datant de plusieurs années, il était mentionné que lorsque les médecins d’une petite ville avaient fait la grève, le taux de mortalité avait chuté. Le gouvernement est toujours en quête de nouvelles méthodes de contrôle de la population. Il y a quelques années, l’élite mit au point des « additifs alimentaires » qui devaient servir à stériliser les femmes. Les additifs ont échoués dans le domaine de la stérilisation, mais ont réussi à provoquer le cancer. On força les femmes cancéreuses à accepter des traitements qui les stérilisaient. On a donc considéré que ce projet était un succès.
Le gouvernement apprécie beaucoup le cancer comme agent de contrôle de la population. Après des années de recherche pour trouver un « remède contre le cancer », les taux de cancer ont en fait augmenté. Le bon sens devrait nous indiquer que ces recherches sont une farce. Personne n’essaie de guérir le cancer. En fait, la recherche sur le cancer vise à trouver de nouvelles manières de le provoquer 38 afin de faciliter le contrôle de la population. De plus, le cancer est une bonne vache à lait pour l’industrie médicale, comme l’est d’ailleurs le sida. 
11.4 Les drogues illégales…..

Aucun commentaire:

Publier un commentaire