mercredi 2 septembre 2020

*02/09 - LA VIE SERAIT CHARGÉE DE PROBLÈMES. 
Par IVO DE VEGA.



par Sharon Stewart- Ma source: GoldenAgeOfGaia
Pourquoi les qualifier de problèmes? Parce qu'on nous a appris à les appeler ainsi, et je pense que cela ne reflète que notre présomption collective d'impuissance. Je crois que voir les choses comme des problèmes est une croyance limitative que nous devons jeter à la poubelle. Nous devons les voir comme des opportunités.
Oui, peut-être qu'au début vous le regardez sarcastiquement en essayant de changer votre façon de voir la vie. Mais j'en ai discuté avec Ivo de Vega et il dit de le voir de manière plus positive. C'est une opportunité de créer un changement positif.
Ivo: Mon amour, ça l'est. Vous mettez en conserve votre soupe de brocoli aujourd'hui, en faisant un supplément parce que vous réalisez que vous devrez peut-être nourrir vos voisins en cas de pénurie alimentaire. Athéna vous a dit ce matin que ce que vous faites change votre façon de penser pour vous adapter au plan de votre vie. Comment espérez-vous donner des tonnes de nourriture aux nécessiteux lorsque vous vous limitez aux personnes que vous aimez et que vous ne souhaitez pas donner à des personnes que vous n'aimez pas? Vos voisins vous incitent à changer votre façon de penser maintenant et à perfectionner l'offre des récoltes futures à tous, pas seulement aux personnes que vous préférez. Lorsque leurs demandes deviennent excessives, vous pouvez toujours dire non. Vous ne devez pas oublier comment vous affirmer si vous vous souciez de tous et donnez à tous.
Roger pense que la place d'une femme est dans la cuisine, mais que vous ne l'aimez pas que pour cela mais pour d'autres raisons. Si un homme est bruyant et ennuyeux, parce qu'il est ivre, cependant, il c'est un humain et il a besoin de compassion - vous de devez pas vous laisser exploiter - mais il a besoin d'aide s'il est dans une impasse. Donner de la nourriture seulement à des gens que vous aimez pourrait être considéré comme manipulateur, et c'est le fait de l'ego. Donnez de la nourriture à tous ceux qui en ont besoin si vous pouvez le faire. Comprenez vos propres limites et comprenez qu'ils ont, comme vous, besoin de nourriture.  
Jésus a donné du poisson et des pains à tous. Il n'a pas dit: «Vous m'avez ennuyé la semaine dernière» ou «Vous êtes un ivrogne et je ne vous aime pas.» Il donnait de la nourriture à tous, même à ses ennemis, et il en avait beaucoup parce qu'il n'était pas compris non plus. 
Mes amours, vous en êtes arrivé au point maintenant où vous pouvez à peine arrêter de donner aux autres, et c'est ce à quoi Jésus s'est efforcé: il s'est entièrement donné et a fait tout ce qu'il pouvait pour les autres. Vous approchez de ce point de votre vie.

Moi: Je ne sais pas quoi dire.
Ivo: Ne dites rien alors.
Moi: LOL
Ivo: Vous arrivez au point où votre opinion des autres n'affecte pas votre générosité. Vos voisins vous apprennent cela maintenant. Vous affectez également positivement votre voisin parce qu'il voit votre maison propre et bien rangée et veut la même chose pour lui-même. Il a donc nettoyé la cour et le sous-sol et maintenant il va nettoyer l'étage des vieux jouets et vêtements. Il veut une maison propre et la vôtre est l'exemple qu'il suit.
Moi: Personne d'autre ne le fera. Je dois le faire moi-même.
Ivo: Oui, et malgré votre problème: votre fatigue chronique, vous avez trouvé une solution pour la garder assez propre. Vous devez toujours considérer les problèmes comme des opportunités de vous autonomiser, car lorsque vous trouverez la solution, vous vous sentirez plus autonome. 
Celui qui a de nombreux problèmes se considère comme une personne impuissante, c'est du moins la perception qu'elle a d'elle-même. 
Il faut changer sa façon de penser, puis agir. C'est la loi universelle.
Croire en vous, c'est croire en Dieu. C'est un fait simple.
Je vous entends réclamer maintenant plus de défis de nature plus inspirants, mais c'est là que votre peuple se trouve maintenant collectivement.Les hommes ont besoin de compassion pour eux-mêmes et pour les autres. Ils doivent arrêter de se battre et voir Dieu tout autour d'eux. Quand ils peuvent le faire, ils ont atteint le point où ils sont intouchables. 
La vie est un processus de purification. Plus vous surmontez vos préjugés envers les autres, plus vous surmontez votre ego qui essaie de dicter ce qui est juste et ce qui est bon. Vous marchez ainsi avec votre âme et avec Dieu. C'est aussi simple que cela.

Si vos parents étaient encore vivants et que vous viviez près d'eux, les aideriez-vous?
Moi: Autant que je pourrais en supporter. Je sais que ma mère ne voulait pas être dans une maison pour personnes âgées. Elle voulait rester chez elle mais elle ne pouvait plus après avoir passé la nuit sur le sol lorsqu'elle est tombée. 
Ivo: Les "vieux", les malades ne sont pas stressants lorsque vous gardez votre propre cap et que vous avez de la compassion pour eux. Lorsque vous les voyez avec amour et que vous restez en votre pouvoir, marchez sur votre propre chemin, alors ils ne sont pas une charge.
Moi: C'était un défi.
Ivo: Et vous les avez vus chez tant d'autres personnes. Cela fait partie de votre guérison. Vous identifiez facilement des choses chez les autres que vous n'aimiez pas chez vos parents. Votre père croyait aussi que la place d'une femme était dans la cuisine.
Moi: Exact Il pensait également qu'il aurait dû contrôler avec qui je sortais. Quand ce gars du bowling s'est clairement intéressé à moi, il s'est approché et a commencé à parler à mon père, pas à moi. Je n'aimais pas ça. J'ai dit à mon père que s'il pensait que ce type était si génial, il devrait sortir avec lui parce mai il ne m’intéressait pas.
Ivo: Oui. Je me souviens que vous étiez une adolescente franche.
Moi: Quelqu'un a dû me défendre contre les chauvins.
Ivo: Ce que vous avez réalisé à la fin, c'est que ce que vous devez donner, c'est votre connaissance, votre expérience. Et cela sera utile maintenant avec tant de personnes ne sachant pas comment tenir une maison et cuisiner, peut-être que vous pouvez même enseigner cela. Oui. Il y aura bientôt beaucoup de réapprentissage des informations de base lorsque votre dépendance au système qui vous fournit des aliments en boîte vous sera enlevée.
Moi: ça devrait être intéressant.
Ivo: Ça le sera. 
Moi: Merci, Ivo.
Ivo: Mon amour, tu es le Christ maintenant.
Moi: J'en doute, mais merci quand même.
Ivo: Vous êtes si proche. Votre vie éprouvante vous a préparé à sortir de votre monde pour vous rapprocher du Christ. Vous dites que vous avez des limites, et vous en avez. Cependant, la haine n'en fait pas partie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire