mercredi 2 septembre 2020

02/09 - DESCRIPTION DU FASCISME/CORONA 
QUI SÉVIT DANS LE MONDE. 



Par Rinus Verhagen, écrivain collaborateur 31 août 2020
La vaste confusion du Corona utilisée pour priver davantage la population de ses libertés sur la base d'une attaque à l'arme biologique contre la population mondiale à introduire le Fascisme du Nouvel ordre Mondial (NOM). C'est du moins le soupçon de la population, mais qui confirme ce soupçon?
Un politicien allemand admet ouvertement: la crise de Corona sert à abolir les États-nations
L'AfD a averti que le gouvernement allemand pourrait utiliser la crise Corona pour étendre les pouvoirs de l'UE aux dépens des États-nations. L'occasion est une interview avec Wolfgang Schäuble (CDU), dans laquelle le président du Bundestag a décrit le Corona comme une grande opportunité pour l'Europe, rapporte Anonymousnews .
Clic droit dans le texte pour traduire

Mark Rutte le meurtrier de masse et son cabinet hitlérien ne sont pas opposés au génocide à des fins personnelles et politiques. Il aurait été arrêté par l'armée américaine débarquée à Anvers.... .
Même si certaines personnes arrêtées vous semblent encore aux commandes, ils ont été remplacés par des clones

Nous sommes pris au piège d'une véritable pandémie de Corona dans laquelle le virus Bilderberg et le Forum économique mondial sont des traîtres qui pensent faire de nous leurs esclaves obéissants. Il semble y avoir un duel, en fond, du bien contre le mal, remplaçant le système monétaire par le QFS*
Le Système Financier Quantique. "les médias brouillent nos boussoles nous empêchant de comprendre qui est Trump.
https://vol370.blogspot.com/2019/03/1303-la-republique-restauree-grace-au.html
** L'écroulement du système financier frauduleux de la Cabale doit permettre de lancer le nouveau Système Financier Quantique* !

En désactivant le protocole de paiement Swift et en introduisant de la monnaie à valeur couverte, les banques centrales et commerciales ne peuvent plus produire de l'argent de nulle part en raison du manque d'introduction de produits monétaires à valeur couverte. Cela fait vaciller les gouvernements, car ils ne veulent pas que la population retrouve son autodétermination et utilise la violence pour forcer la population. Ce qui ne réussira jamais, c'est la coercition, car la résistance augmentera.

Les psychopathes et les menteurs professionnels des gouvernements ne peuvent plus déformer les faits de la faillite du système actuel. Les pommes pourries des forces de l'ordre ne craignent pas la violence pour protéger leurs patrons nazis. S'il n'y a pas d'effet d'auto-nettoyage de la police et de l'armée, la guerre civile s'intensifiera, avec de nombreux décès des deux côtés à prévoir. Le gouvernement fasciste est bien en infériorité numérique, c'est un fait (1%), s'il n'y a pas d'intervention pour les chasser, nous serions complices du génocide prévu par Bill Gates. Notre propre action est nécessaire pour arrêter les nazis de Bilderberg de La Haye et de Koningshuis. En tant que population, nous devons faire usage de notre droit d'aînesse et veiller à ce qu'un nouveau système de justice équitable soit égal pour tous. Tout ce qu'il faut pour nous libérer de la tumeur politique nazie est un acte d'autoprotection. Le gouvernement ne peut rester au pouvoir qu'en semant le mensonge et la peur, si la peur disparaît et si les gens se rendent compte des crimes que Rutte et ses rats ont sur leur conscience contre leur propre peuple, sa vie ne vaut plus rien. Bien sûr, nos gouvernements sont tous soumis à un chantage qui les oblige à imposer à leur peuple ce que décide un gouvernement mondial fasciste pour l'humanité.

Là où le premier gouvernement de style Nicolae Ceaușescu sera évincé, la paix reviendra et d'autres pays suivront. A partir du 15 septembre, les 8 semaines de changements proclamées par Donald J. Trump seront passées. Si Rutte et ses camarades criminels avec le faux roi n'ont pas disparu du fait de l'armée américaine et russe, nous ferons le travail nous-mêmes. A partir du 1er septembre, l'UE corrompue n'a plus le droit d'exister, en raison du nouveau système monétaire couvert par l'or. Si les traîtres des gouvernements des États membres ne peuvent plus recevoir notre argent en raison de la disparition de divers impôts, dans deux semaines, le système nazis de Bruxelles s'effondrera.

Comprenez qu'à partir de 1913*, les satanistes étaient des banquiers et des politiciens soudoyés qui ont exécuté le génocide sur la population mondiale par soif de pouvoir et par un agenda occulte. 
*https://vol370.blogspot.com/2018/08/1808-john-f.html

La population mondiale n'a pas besoin d'une puissance contrôlée centralement, qui est toujours utilisée pour se maintenir aux dépens de la population affligée. La démocratie est devenue un mot utilisé sous de faux prétextes. Si nous ne nous attaquons pas à la racine du mal, rien ne changera. Nos pires ennemis sont dans nos propres gouvernements, seuls les gens stupides ne le voient pas encore et croient aux fausses promesses qui ne seront jamais tenues.

Un jour, même le plus grand imbécile devra avouer que non ce n'est pas ce à quoi nous nous attendions, nous avons simplement été trahis et utilisés comme un outil pour nous mettre en mode survie. Les politiciens comme Guy Verhofstadt pensent que les gens sont des créatures stupides, il se vante d'avoir tout accompli, il est devenu riche et nous sommes des gens stupides, il est devenu riche par la corruption, mais ce méchant chien nazi ne nous le dit pas. C'est une grande famille Pedo qui lutte ensemble contre la population. Maintenant que toutes les informations vont sortir, cela ne fonctionnera pas vraiment à leur avantage.

Nous ne pouvons plus nous permettre d'avaler comme étant politiquement correct tous les mensonges qui nous mèneront à notre chute. Les satanistes pédo responsables n'échapperont pas à leur récompense méritée.
Source et autres articles chaque jour :
Pour ce monsieur rencontré à Montmartre dans un super restaurant libanais.  Merci de votre écoute.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire