dimanche 6 novembre 2016

+++07/11- USA - RESTAURATION DE LA RÉPUBLIQUE 
PAR UN RÉAMORÇAGE MONÉTAIRE MONDIAL. USA - 

Nouveau drapeau des Etats-Unis d’Amérique restaurés.
– mise à jour du 5 novembre 2016
Compilé par Judy Byington,
Le 5 novembre 2016 : Vous allez entendre des choses terrifiantes à propos de votre gouvernement
le 5 novembre 2016 par David Robinson, Mario Murillo

1. Nous ne vivions plus en démocratie depuis 8 ans. Nous avons été gouvernés par une junte – une famille criminelle. 
Ils ont finalement été évincés.

2. CNN a fourni les questions à l’avance à Hillary Clinton.

3. George Soros possède des machines à voter.

4. "Barack Obama" a ordonné au FBI de ne pas inculper Hillary et l’a empêché de réunir un Grand Jury pour inculper la Fondation Clinton.

5. La campagne de Clinton a payé des gens pour susciter des bagarres lors des meetings de Trump.

6. Facebook, Google et Twitter ont conspiré pour manipuler l’information afin de présenter favorablement Hillary et défavorablement Trump. Ils ont menti et censuré pour faire progresser sa campagne.

7. Nous savons que 65% de tous les Américains croient qu’Hillary a enfreint la loi fédérale.

8. Nous savons que 53% croient que c’était une erreur de ne pas l’inculper.

9. Ces individus n’ont pas simplement joué avec la Loi de Séparation des Pouvoirs de la Constitution – ils l’ont éliminée. Ils ont constitué un monopole législatif – qui concentre les pouvoirs et agit librement au-dessus des lois.

10. Un des premiers à le découvrir était Bernie Sanders. Seulement, ils l’ont effrayé au point qu’il est terrifié à l’idée de révéler la vérité. Il s’en est même pris à ses propres supporters.

11. Hillary Clinton, "Barack Obama", Loretta Lynch, le Département de la Justice, le Département d’Etat, l’IRS (le Service des Impôts sur le Revenu) et nos médias de masse, journaux, magazines et médias sociaux y compris Google, Facebook et Twitter coopèrent tous ensemble. Ils collaborent. Ils planifient des choses ensemble.

12. C’est ainsi que John Podesta a pu avertir à l’avance Hillary de chaque initiative du Département de la Justice. Puis tout a été révélé.

13. Nous savons maintenant qu’au moins 5 pays ont piraté et disposent des courriels de Hillary Clinton.

14. Nous savons maintenant qu’il y a 99% de chances que Bill et Hillary Clinton soient inculpés pour
-                     des activités criminelles portant sur des centaines de millions de dollars.
-                     Ils sont soupçonnés de trafic d’influence dans un but d’enrichissement personnel.
-                     Ils ont vendu des faveurs à des pays qui sont des ennemis jurés des États-unis !

15. Le directeur du FBI, James Comey dispose de ces informations depuis près d’un an. Il en a même davantage. Il a finalement cédé et envoyé une lettre au Congrès pour annoncer qu’il allait rouvrir l’enquête sur les courriels de Clinton.

16. Pourquoi Comey a-t-il bravé la colère de la famille régnante ? Parce que (plus de 100) agents « dissidents » du FBI n’ont plus supporté davantage les crapuleries, les mensonges et les abus de pouvoir commis contre le peuple américain. Ils ont forcé la main à Comey. Ces agents sont de véritables héros américains.

Le 4 novembre 2016: Anonymous Révèle ce qui se passera le 5 novembre Par Three Percenter Nation Anonymous No.95833740 Anonymous No.95833807
Au cours des prochains jours, de nombreux documents nouveaux seront publiés contenant les preuves de ce qui est peut-être la plus grande dissimulation de l’Histoire Américaine.

Jusqu’à ce mois de novembre 2016, WikiLeaks et Anonymous ont collaboré pour élaborer un ensemble de documents, efficace, détaillé et complet qui mènerait à l’incarcération de Hillary Clinton, Bill Clinton et 21 autres individus appartenant au DNC (Congrès du Parti Démocrate), au FBI, à la CIA et à la Fondation Clinton.

Ces documents montreront sans aucun doute des preuves de Trahison, d’Obstruction à la Justice, de Fraude et de Manipulation électorale et d’Escroquerie.

Ce devait être la surprise d’octobre. Mais avant la publication de ces documents, nous avons été contactés par un membre du FBI, ainsi que par un autre de la CIA, et une semaine plus tard par le Département de la Police de New York (NYPD), avec des informations pires que ce que nous imaginions.

En raison de la nature de ces fuites, nous avons tous coopéré aussi efficacement que possible pour atteindre deux objectifs. Que toute l’information nécessaire soit communiquée au public d’une manière organisée, vérifiable et gérable.

Les nouvelles fuites publiées cette semaine vont contenir des documents sous la forme de courriels, de photos et de vidéos. Parmi eux, il y aura des preuves que 
- Bill Clinton, ainsi qu’au moins 6 autres membres du gouvernement, ont pris part à des actes sexuels avec des mineurs.
- Ainsi que des preuves de trafic d’êtres humains comprenant également des mineurs.

Nous croyons que ces photos et ces vidéos ont été réalisées dans un but de manipulation politique. Afin de s’assurer que tous les participants s’en tiendraient bien à un agenda conclu préalablement.

Ces documents nous ont été transmis par un officiel du gouvernement américain lorsqu’il a appris que ce crime allait être dissimulé par Hillary et son équipe de campagne par des méthodes comprenant l’escroquerie et le chantage. Il nous a dit également qu’en raison de l’accès restreint à ces documents, ils sauraient bientôt qui était celui qui nous les avait transmis.

Nous avons essayé de trouver une solution pour qu’il puisse sortir du pays en toute sécurité, mais il a été assassiné avant que nous ayons pu nous organiser. Nous ne sommes toujours pas sûrs si c’est parce qu’ils ont été mis au courant de la fuite, ou s’ils craignaient que cela puisse se produire à l’avenir. En tout cas, son identité sera rendue publique avec cette prochaine livraison de documents afin qu’il puisse être honoré comme le héros qu’il a été.

Nous n’allons pas seulement publier ces documents, mais nous avons plusieurs membres du FBI, de la CIA et de la police de New York qui vont publiquement vérifier leur authenticité une fois leur sécurité assurée.

Ce piratage n’est pas venu de la Russie ou de quelque part ailleurs comme ils vont essayer de le faire croire.
------------------
Voir la vidéo d'Assange qui le confirme :
Anonymous à RT France: «Pourquoi Moscou piraterait Podesta quand elle peut pirater directement Hillary ?»
------------------
Ces fuites proviennent des propres officiels du gouvernement américain qui craignent pour leur sécurité s’ils s’étaient directement opposés à eux pour des raisons qui vont être bientôt éclaircies.

Nous vous remercions pour votre patience, ainsi que pour votre détermination et assistance pour nous aider à révéler la corruption qui a infesté notre propre gouvernement. La démocratie sera restaurée en Amérique.
Rappelez-vous du 5 novembre.
Voir Ce qu'a de particulier cette date ici :


Le FBI a ordonné à tous ses agents de rejoindre leur quartier-général en vue d’arrestations massives et de mandats d’arrêt contre les membres du camp Clinton : 

Le directeur du FBI James Comey a lancé une avalanche d’enquête contre Hillary Clinton, sa campagne et sa Fondation après que le FBI ait abandonné ses poursuites contre Clinton dans l’affaire de son serveur de messagerie non sécurisé.

Vendredi dernier le 29 octobre 2016, Comey a annoncé dans une lettre adressée au Congrès qu’il allait rouvrir l’enquête.

Deux jours plus tard, le 1er novembre 2016, le FBI ouvrait une deuxième enquête sur la Fondation Clinton.

Le 4 novembre, deux autres enquêtes étaient ouvertes par le FBI.

La troisième enquête se fondait sur la publication par WikiLeaks de milliers de courriels et de documents laissant supposer que la Fondation Clinton était liée à des abus d’enfants et à Jeffrey Epstein.

La quatrième enquête se fonde sur le contrôle fiscal de la Fondation Clinton par l’IRS pour évasion fiscale, blanchiment d’argent et autres crimes.

Selon des sources du FBI, il a été annoncé massivement que le directeur du FBI, James Comey, avait ordonné à tous les agents du bureau du district de Washington D.C. et du siège du Hoover Building de se présenter à leurs bureaux le vendredi 4 novembre 2016. « Nous nous préparons à de nombreuses arrestations du haut en bas de l’échelle », a déclaré la source du FBI.

Interrogée sur la signification des « arrestations du haut en bas de l’échelle », la source a répondu : « Vous êtes intelligent. Devinez ce que cela veut dire ».

Les protocoles du FBI indiquent que plusieurs scénarios pourraient se dérouler dans cette situation :
Le FBI se prépare à obtenir des mandats d’arrêt et de perquisition et ils rechercheront tous ceux et tout ce qui a un rapport avec la Fondation Clinton.
Le FBI pourrait se préparer à procéder aux arrestations de toutes les personnes impliquées.
Ou, ils se préparent à faire les deux.

Le FBI n’ouvrirait pas des enquêtes plusieurs semaines avant une élection présidentielle à moins que les preuves ne soient accablantes. Pour le moment, voici une liste des crimes pour lesquels Hillary Clinton et son équipe font l’objet d’une enquête du FBI :
-                     Blanchiment d’argent
-                     Trafic de mineurs
-                     Abus sexuels sur mineurs (enfants)
-                     Parjure
-                     Trafic d’influence par l’intermédiaire de la Fondation Clinton
-                     Obstruction à la justice
-                     Autres actes criminels
Des sources du FBI indiquent que des ordres émanant du sommet leur enjoignent de passer à l’action immédiatement contre Hillary Clinton, son équipe et sa Fondation.

Les chefs d’accusation pour ces crimes auraient pour conséquence de longues peines de prison, de lourdes amendes et la perte des élections par Hillary Clinton.
-----------------------------------
D. Le 4 novembre 2016 – Entretien téléphonique entre Gerry Maguire et Art, IKO : Wingit Call - IQD Calls Homegm (@wingitcall) | Twitter

1.    GESARA* a été débloqué par les Nations Unies dans la nuit du 3 novembre 2016 via cette vidéo : UN Chief Announces Paris Agreement Enters Into Force
* NESARA, GESARA (Nouveau système économique national et mondial)

Il y a des choses terrifiantes qui sont révélées sur le gouvernement américain dans ces vidéos :
a. Steve Pieczenik* vous donne un aperçu de la manière dont les militaires réagissent à propos de Hillary Clinton :
US Takeover May Be Near
b. Qui est Steve Pieczenik ? Le coup d’état de Clinton et le contrecoup d’état du FBI …
c. Le créateur de la Delta Force révèle le coup d’état contre Hillary

3. The Admirals group a débloqué toutes ses transactions dans la nuit du 3 novembre 2016.

4. Christine Lagarde du FMI est censée annoncer Le réamorçage monétaire mondial (GCR) le 4 novembre 2016
--------------------
Sources concernant Hillary Clinton :



d.Video: Anonymous -- Trump Will Win the US Election of 2016

e. Busted: Complete Pre-Election Results Leaked, Trump Loses, Hillary Wins

f. Chairman of Homeland Security Calls Hillary Guilty of Treason

g. Video: Gary Larrabee: Kent Dunn Just Informed of Many Arrest Warrants Being Issued by FBI


i. FBI Director Orders All Agents to Prepare for Mass Arrests

j. Blackwater Founder Says NYPD Ready to Make Arrests on Anthony Weiner Case

k. Video: Gary Larrabee: The White House is on Red Alert, Philip Tilton Reports

l. Nov. 4 2016 1:11 pm EST Fox Friday, November 4, 2016 Breaking News: Dept. of Homeland Security Chairman officially indicts Hillary Clinton of Treason. Chairman of Homeland Security: Hillary Clinton Guilty of Treason


n. Nov. 4 2016 Drudge Report: John Podesta, Hillary Clinton’s campaign chairman, is presumably interested in weird, gory occult ceremonies was too juicy for even Wikileaks to ignore. “Spirit Cooking”: Clinton Campaign Chairman Invited to Bizarre Satanic Performance

o. Nov. 4 2016 Elections Exposed to be Rigged, Results Published: Busted: Complete Pre-Election Results Leaked, Trump Loses, Hillary Wins

p. Nov. 4 2016 Dr. Steve Pieczenik:Dr. Steve Pieczenik -- US Takeover May Be Near

Autres sources:































-----------------

part 5: Steve Pieczenik sur le 11 septembre S/T
il déballe et il n'a pas peur, selon lui il existe entre ceux qu'il vise et lui même un système de « dissuasion mutuelle ».
Pour info: D.C. Madam, la mère maquerelle de Washington qui est morte peu de temps après avoir parlé chez Alex Jones.

Une femme prétend qu'Hillary l'a abusée sexuellement
Depuis près de trois décennies, Cathleen Ann O'Brien a déclaré que Hillary Clinton l'avait violée dans un rituel satanique. Quand AJ a rencontré Kathy il y a 20 ans, il n'était pas au courant du fait que les sociétés secrètes fonctionnaient toujours. Tout comme dans les gangs urbains modernes, vous devez commettre un crime pour être accepté dans le bercail.


* Conférence traduit EN FRANÇAIS - "CONTROLE MENTAL ET ABUS" - Par Mark Phillips qui a sauvé Cathleen
Explications sur le contrôle mental dans laquelle cette femme nous dit avoir eu affaire à Hillary Clinton
Must Watch!! Hillary Clinton tried to ban this video

CIA Mind Control - Cathy O’Brien and Mark Phillips - The Uncut Interview from Salve TV in Germany



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire