dimanche 18 septembre 2016

18/09 - DES RIVIÈRES DE SANG D’ANIMAUX ÉGORGÉS 
PAR LES MUSULMANS COULENT DANS LES RUES DE DACCA.   



Une barbarie ! Non l'Islam n'est pas une religion de Pais et d'Amour.
Ce qui est grave c'est que cela s'est aussi passé en France sur des humains au Bataclan.
Comment encore supporter cela surtout sur le territoire français, nous qui aimons tant les animaux ! Et arrêtons de nous moquer de Brigitte Bardot parce que nous n'avons pas envie de nous investir pour la défense des animaux d'abattoir et à fourrure et le courage d’arrêter de manger de la viande

Une démonstration supplémentaire de toute l’intelligence de l’idéologie musulmane :
Sur ces images impressionnantes, les habitants de Dacca pataugeant dans des rues maculées d’un mélange de sang des animaux égorgés pour l’Aïd el-Kebir et les eaux de pluie au lendemain de la célébration de l’une des principales fêtes musulmanes.
Les fortes averses et la mauvaise évacuation des eaux ont créé des rivières sanguinolentes à travers certaines rues de la capitale du Bangladesh. Les autorités avaient réservé près de 1 000 emplacements où les fidèles pouvaient procéder à l’abattage rituel, mais beaucoup d’entre eux ont tué les animaux dans les rues.
Source : RT
* fête de l’Aïd  :

Bangladesh : Dacca se vide à cause de la fête l'Aïd el-Fitr https://www.youtube.com/watch?v=UiyyFayeyCY
---------
BRIGITTE BARDOT RÉVOLTÉE PAR LA FÊTE DE L’AÏD
Ce lundi 12 septembre 2016, les musulmans célèbrent la fête de l’Aïd El-Kebir, durant laquelle il est coutume d’égorger un mouton. Sur Twitter, Brigitte Bardot -engagée pour la cause animale- a alors témoigné toute sa peine et sa colère. Non Stop People vous en dit plus.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire