mardi 13 septembre 2016

+++13/09 - LE JOKER DE POUTINE EN SYRIE. 
POUTINE, KESHE ET LES AUTRES; 




Veterans Today, Par Preston James le 14 octobre 2015



Lorsque Poutine a décidé de venir en aide à la Syrie pour résister aux assauts incessants de l’EIIL, il a mis rapidement en échec la sanglante vendetta de 1.300 ans opposant la mafia khazar (RKM*) au peuple non-khazar de la Russie. Il y a un arrière-plan beaucoup plus important dans cette histoire de la confiance affichée et la défense assumée par Poutine de son allié syrien de longue date qui a appelé la Fédération de Russie à l’aide pour se défendre contre les attaques incessantes de l’EIIL, façade de la mafia khazar.
Note : même si certains des directeurs de Veterans Today possèdent des autorisations leur permettant d’avoir accès à des informations de la Guerre Spatiale Secrète, aucune des informations sur ce sujet de cet article n’émane d’eux ou par eux, mais de sources extérieures indépendantes. Si vous n’êtes pas au courant des derniers développements en matière de Guerre Spatiale Secrète, vous allez probablement perdre votre temps en lisant cet article. La meilleure source facilement accessible d’informations de fond sur les sujets de la Guerre Spatiale Secrète et du secret qui les entoure est le chercheur respecté et auteur populaire Richard Dolan. Si vous avez lu ses livres, et en particulier le dernier, et avez regardé ses présentations sur www.youtube.com, vous aurez une assez bonne connaissance de ces sujets hautement classifiés. C’est un long article et ceux qui veulent en avoir un résumé peuvent lire les titres et en auront un assez bon aperçu.



UFOs and the National Security State: The Cover-Up Exposed, 1973-1991: 2 books by Mr. Richard M. Dolan (2013)



Vidéos en français de Richard Dolan:
Project Camelot : Conversation sur l'Avenir avec Richard Dolan (Fév. 2011) 
Interrogé par Kerry Kassidy et Bill Ryan qui ont uns sacré vécu.
Autres vidéos en anglais
Comme : Richard Dolan, UFO speech, Best speech ever, Citizen Hearing on Disclosure, Rich Dolan, IMU,

Nous voyons Paul Heyller ancien ministre de la défense du Canada à ses côté qui a témoigné de la présence ET sur Terre

Richard Dolan interview un ex agent de la CIA
Le thème est sur la Zone 51, le crash de Roswell, projet bluebook.

Corey Goode en parle également avec David Wilcock, vous trouverez des articles dans ce blog à ce sujet.


Dans un des revirements les plus inattendus de l’histoire récente, Poutine et la Fédération de Russie, à la requête de son allié la Syrie, a transféré des avions militaires russes en Syrie, et lancé des missiles de croisière de dernière génération sur 1.600 kilomètres pour décimer rapidement plus de 40% de l’EIIL.

Cette défense audacieuse et inattendue de son allié syrien de longue date, mettant échec et mat l’EIIL, est en réalité une mise en échec de toute la mafia khazar et a provoqué une onde de choc à travers le monde, qui a plongé le Pentagone dans le désarroi le plus completCela a également provoqué un choc et la consternation et la colère chez le Likoud, Netanyahou et leurs alliés dans la région, au point de provoquer la débandade.

Il est probable que ce coup d’échec à la mafia khazar mènera à la perte de son pouvoir, à l’échec de son « Plan du Grand Israël » d’occupation de tout le Moyen-Orient et ensuite du monde entier, y compris l’utilisation de l’OTAN pour encercler la Russie et la marginaliser.

Le résultat final de cette série de révélations et d’échecs de la mafia khazar en Syrie qui a été provoquée par le coup d’échec inattendu de la Fédération de Russie contre la mafia khazar est susceptible d’entraîner l’effondrement total de l’Empire du Mal de la Mafia Khazar dans le monde entier.

Le dernier groupe de porte-avions américains au Moyen-Orient a été rappelé aux Etats-Unis, et cela a suffi pour en bouleverser beaucoup qui croyaient que les porte-avions américains et leurs missiles de défense Aegis de dernière génération étaient invincibles et devraient rester en poste pour arrêter l’EIIL.

Nacelle abritant la technologie de brouillage Keshe 
montée sur un chasseur russe
Mais nous savons à présent que l’EIIL est une machine terroriste de création israélo-américaine et que les porte-avions américains sont extrêmement vulnérables. Certains des meilleurs experts en armement considèrent que ces porte-avions sont des cibles faciles pour la nouvelle technologie de pointe russe* récemment utilisée, qui est capable de désactiver temporairement les circuits électriques et électroniques, y compris les systèmes radars et sonars ainsi que les systèmes de missiles Aegis. 

*fournie par l’inventeur et ingénieur nucléaire M.T. Keshe (NdT.)

L'équipe de la Fondation Keshe à Rome
La défense agressive par la Fédération de Russie de la Syrie contre l’EIIL a immédiatement mis échec et mat la machine terroriste israélo-américaine pour la première fois de l’histoire. Mais elle a également mis en lumière d’abord ceux qui ont créé, équipé et financé l’EIIS, l’EIIL, Daesh, Al Qaida et Al Nusra et assimilés.

Il est maintenant évident pour tout le monde que l’EIIL, l’EIIS, Daesh, Al Qaida et Al Nusra et assimilés ne sont rien d’autre que des mercenaires rémunérés par la machine terroriste israélo-américaine, créés de toutes pièces, conçus et mis en œuvre dans un style de terrorisme Gladio*, dans le seul but de favoriser le projet du Nouvel Ordre Mondial de la mafia khazar des Rothschild.
*Gladio était un projet de l’OTAN de constituer des réseaux destinés à commettre des actes de terrorisme et de sabotage en cas d’invasion de l’Europe occidentale par le bloc soviétique (NdT.)

En fait, nous savons maintenant avec certitude que cette machine terroriste israélo-américaine est profondément intégrée à l’OTAN est n’est qu’une extension de l’ancienne « armée nazie laissée en arrière » (« left-behind ») appelée Gladio, qui était destinée à constituer un rempart contre le communisme rampant, mais qui s’est transformée en agent du terrorisme international* agissant pour le compte du projet global du Nouvel Ordre mondial de la City de Londres-mafia khazar des Rothschild.
*notamment par le biais du « service action » du très secret DVD (Deutscher Verteidigunsdienst) basé à Munich, spécialisé dans les recrutements de « politiciens prometteurs » et les sabotages d’avions. (NdT.)

La mafia khazar agit par l’intermédiaire d’agents de terrain et d’intermédiaires bien payés, sous contrôle mental, totalement compromis par des chantages. Les décideurs politiques de la mafia khazar préfèrent rester dans l’ombre mais leurs empreintes apparaissent partout où cette machine terroriste israélo-américaine de style Gladio montre son horrible tête.

Cette machine terroriste israélo-américaine est utilisée pour déstabiliser des nations souveraines, ou pour détruire leur système bancaire indépendant de celui de la mafia khazar, indépendant de leur système monétaire privé, ou pour fournir des occasions de mettre la main sur leurs ressources naturelles. Mais elle sert également à détruire toute menace que ces nations souveraines pourraient poser à l’expansion de leur empire, un empire secret qui agit par l’entremise de « monnaie contrefaite » qui n’est garantie par rien, et de politiciens élus corrompus et sous contrôle et d’intermédiaires rémunérésSarkozy, Hollande, Valls.....

Lorsque l’Empire colonial britannique a commencé à s’effondrer, les décideurs politiques de la mafia khazar ont décidé de dissimuler l’Empire de la mafia khazar en un Empire bancaire secret. Par conséquent la mafia khazar a décidé d’accompagner et de contrôler les velléités d’indépendance de beaucoup des colonies qui souhaitaient acquérir l’indépendance. Mais au cours de tout le processus ils ont recruté de nombreux agents à leur solde dans chaque nation indépendante, chargés de conserver leur emprise financière sur chaque nation nouvellement indépendante. Donc techniquement, nous avons assisté à la fin de l’Empire de la mafia khazar sous la forme de l’Empire de la Couronne britannique, mais en fait il est plus puissant que jamais.

- Les décideurs politiques au sommet de l’Empire de la mafia khazar ont été furieux lorsque les Russes sont intervenus dans leur Guerre Révolutionnaire et ils ont décidé qu’ils devraient récupérer ultérieurement l’Amérique par divers moyens.
La Guerre de Sécession a été une autre tentative de reprendre le contrôle de l’Amérique au profit de la mafia khazar, mais une fois de plus, en raison de l’intervention de la Russie, la mafia khazar échoua lamentablement.
Soit dit en passant, la mafia khazar influait sur les deux camps pour essayer de créer une discorde aussi importante que possible entre le Nord et le Sud dans le cadre de leur stratégie habituelle de diviser pour régner.

La boucle routinière consistant à essayer de recoloniser secrètement l’Amérique a toujours constitué leur stratégie par défaut pour faire de l’Amérique une partie de leur Empire Bancaire secret. Mais cela aussi avait échoué lamentablement, et le Président Andrew Jackson* avait pleinement révélé cette tentative et expulsé les banksters de la mafia khazar qui avaient essayé de mettre la main sur le système d’émission et de mise en circulation monétaire américain.
Andrew Jackson, le Président qui défia la banque
Moins connu que le Père fondateur George Washington ou l'abolitionniste Abraham Lincoln, Andrew Jackson était un président des États-Unis dont la vie et les deux mandats politiques méritent une certaine reconnaissance...............


La mafia khazar a ordonné l’assassinat du Président Lincoln pour la même raison qu’il a ordonné à ses sbires de l’état-major interarmes et de la CIA d’assassiner John F. Kennedy, parce que chacun des deux avait décidé d’imprimer et de distribuer sa propre monnaie des Etats-Unis, sans prélever d’intérêts pour son usage. Lorsque Lincoln avait négocié avec les banksters de la mafia khazar pour financer sa première tranche de la Guerre de Sécession, on lui a annoncé un intérêt de 39%. Il a immédiatement rejeté l’offre et a commencé à imprimer et à distribuer des dollars américains appelés greenbackssans prélever d’intérêts pour leur utilisation. Cela a aussitôt provoqué la colère des banksters de la mafia khazar qui ont immédiatement commencé à comploter son assassinat. Les auteurs qui ont été pendus n’étaient que des exécutants. 

Booth a été autorisé à s’échapper parce que le Secrétaire à la Guerre était probablement impliqué dans un complot secret de la Franc-maçonnerie britannique, qui menait tout au sommet de l’état et mettait en cause une sécurité présidentielle totalement corrompue, tout comme les membres du Secret Service qui ont abandonné la protection JFK et ont participé à son assassinat en tant que figurants, en particulier le chauffeur Greer*, et qui ont également contribué à la dissimulation parce qu’ils avaient peur de se faire coincer. D’énormes fonds de la mafia khazar ont également servi pour infiltrer et corrompre des agents au plus profond du gouvernement américain et du Pentagone. Un jobard a été tué dans la bicoque qui a été incendiée et Booth en est sorti vivant.
* John F Kennedy Assassiné par son chauffeur
On le voit se retourner pour tirer, les autres qui devaient l'assassiner ayant rater leur coup, il était la dernière option. On comprend la fuite de Jackie sur le capot arrière.
Plus de détail en fin d'article.

Cette colère ancestrale sous-jacente des mafieux khazar s’est finalement abattue sur la Russie et le Tsar en 1917 lorsque les banksters de la mafia khazar (y compris quelques grosses banques de Wall Street) ont financé et créé le Bolchevisme et se sont servis de leurs frères et sœurs, les « faux hébreux » khazars pour déclencher une révolution et s’emparer de la Russie dans le but de torturer et de massacrer plus de 20 millions de Russes dans un premier temps, puis jusqu’à 100 millions en tout. Avant que l’opération de la mafia khazar puisse être mise en œuvre, il y a eu d’importantes opérations de guerre psychologique, utilisant des groupes d’action politiques dûment rémunérés, des pots-de-vin, et des versements à des membres de l’Armée russe sous contrôle mental pour préparer le terrain.

Mais le système bolchevique a échoué en Russie parce que tout ce qu’entreprend la mafia khazar finit toujours dans la ruine en raison de leur petit esprit cupide et de leur haine viscérale de l’humanité, ainsi que de leur obsession permanente de créer des guerres perpétuelles et des morts et des destructions en masse pour encore plus de richesse et de pouvoir. 

Nous avons maintenant acquis une bonne compréhension de la manière dont l’Empire du mal est né et s’est développé et comment leurs tactiques se réalisent grâce à des intermédiaires qu’ils achètent et contrôlent.
La mafia khazar est un groupe de familles khazars qui n’ont absolument aucun sang hébreu, mais qui prétendent en avoir afin de jouer la carte de l’holocauste (qu’ils ont eux-mêmes perpétré) et prétendre être une minorité raciale persécutée (alors que ce n’est pas le cas), le tout afin d’écarter toute critique et correction de leurs plans.

Nous comprenons à présent que la mafia khazar est un puissant groupe séculaire de « lignées familiales » qui utilise souvent le contrôle mental occulte évolué fondé sur le traumatisme, la violence extrême et l’abus sexuel pour dissocier le mental de leurs enfants et créer de multiples sous-personnalités** subconscientes sous leur contrôle qui peuvent être activées sur commande par les contrôleurs de ces enfants.

Ces «lignées familiales» sont connues pour se servir des hauts-degrés de la Franc-maçonnerie comme couverture et aussi pour participer à un culte satanique mondial appelé le processus, fondé sur les enseignements de John Dee et d’Aleister Crowley et d’autres comme Alice BaileyJack Parsons et le colonel Michael Aquino.

Le Draco (dragon) est le gardien officiel du quartier financier de la City de Londres, un état-nation distinct qui a ses propres diplomates. Cette statue représenterait-elle plus qu’un animal fabuleux, le Draco aliène et les Reptiliens extraterrestres ?

Aleister Crowley a visité l’Egypte, et alors qu’il était à l’intérieur d’une pyramide, un Grand-Gris aliène est passé par le mur et lui est apparu. Le nom de l’entité était Seth, et plus tard le Temple de Seth a été créé en association avec ces Grands-Gris aliènes. C’est par Aleister Crowley que nous pouvons documenter une association évidente entre l’occulte et les Grands-Gris aliènes, dont nous savons maintenant qu’ils travaillent au service des Dracos***. 


Les choses évoluent bien avec les Dracos, reptiliens qui ont capitulés ou été détruits, alors, n'allez pas trop faire de recherches qui n'aurait comme résultat de faire peur alors que nous devons avoir des pensées positive et lumineuses, car nous créons par la pensée.


Plus tard, surgirent des rumeurs selon lesquelles le haut-commandement nazi s’était adonné à des rituels occultes du Reich sombre au château de Wewelsburg et avait développé une association avec des extraterrestres qui leur ont fourni de nouvelles technologies. Etant donné qu’Hitler passait souvent outre aux recommandations de son haut-commandement militaire, notamment en permettant aux troupes britanniques et françaises de fuir à Dunkerque*, son haut-commandement a comploté pour transmettre tous ses secrets obtenus des Aliènes aux services de renseignements américains en échange de l’immunité complète et de postes de conseillers dans l’idée d’utiliser le renseignement américain contre les Bolcheviques de Staline.
*Hitler pensait ainsi obtenir une Paix séparée avec la Grande-Bretagne (mission de Rudolf Hess) NdT.

C’est ainsi que le renseignement américain (à l’époque l’OSS, ancêtre de la CIA, NdT.) s’est retrouvé en possession de la soucoupe volante (appelée Nazi Bell – cloche nazie en raison de la forme du vaisseau) et d’autres systèmes d’armes avancés, y compris des concepts d’avions à réaction et les plans de missiles intercontinentaux, ainsi que d’une quantité significative de plutonium raffiné qui a été utilisée dans une des bombes atomiques lancées sur le Japon.


Nous comprenons également à présent que ces familles de la mafia khazar entretiennent une rancune tenace envers tous les groupes qui ont bloqué sa progression et sont absolument déterminées à provoquer leur destruction totale après les avoir dépouillés de tous leurs biens et richesses accumulés, tout comme ils l’ont fait en Russie en 1917 avec l’aide de leurs sous-traitants bolcheviques khazars.

La mafia khazar en veut toujours à la Russie et à la Perse (maintenant l’Iran) d’avoir détruit le royaume de Khazarie vers l’an 1000 pour avoir refusé de mettre fin à leurs méthodes de brigands nomades fondées sur le mensonge et la tromperie. Les Khazars* ont bâti leur réputation sur le pillage et le meurtre de voyageurs dont ils usurpaient ensuite l’identité.

En gros, les nations limitrophes, la Russie et la Perse, les ont avertis en l’an 700 et exigé que la nation de Khazarie se convertisse à une forme de religion abrahamique afin de devenir un peuple doté d’une morale et de caractère.

Le Roi de Khazarie s’est tourné vers le Judaïsme, mais en choisissant le judaïsme de type talmudique babylonien, celui qui est basé sur les sortilèges et la magie noire occulte luciférienne (Baal), les assassinats secrets par le poison, et le maléfice à deux visages (Janus), ainsi que sur l’ancien art secret babylonien de « créer de l’argent à partir de rien » en utilisant un procédé de magie noire occulte de prêts usuraires et de fausse monnaie non garantie.

Lorsque le comportement de nomades guerriers des Khazars s’est poursuivi comme avant, les Russes et les Perses ne l’ont plus toléré plus longtemps et ont attaqué et détruit la Khazarie. Les dirigeants khazars ont pris la fuite avant d’être pris, en emportant avec eux d’énormes fortunes pour fonder la mafia khazar et devenir les changeurs de monnaie européens avant de s’établir comme banksters dans le quartier financier extraterritorial de la City de Londres.

LA MAFIA KHAZAR

Jusqu’à ce jour, la mafia khazar poursuit sa croisade sanglante pour détruire le peuple russe et la nouvelle Fédération de Russie, qui prend rapidement ses distances par rapport au système de banques centrales privées de la mafia khazar, entraînant avec elle la plus grande partie du monde. Poutine est parfaitement au courant de tout cela et a été autorisé à s’opposer à l’expansionnisme de la mafia khazar qui utilise des mercenaires terroristes rémunérés recrutés par leur intermédiaire : la machine terroriste israélo-américaine.

Le Président Poutine est un patriote russe populiste et nationaliste, une ceinture noire aguerrie dans de nombreux arts martiaux et un joueur d’échec expérimenté, qui comprend parfaitement que la mafia khazar est l’ennemi éternel du peuple russe et d’une Russie libre.
Il sait également que la mafia khazar attaque à nouveau la Russie, depuis qu’elle est devenue une Fédération indépendante libérée du bolchevisme qui était à 100% sous le contrôle de la mafia khazar.
La Russie travaille sans relâche pour établir un véritable système d’émission et de mise en circulation monétaire dans lequel les utilisateurs n’auront pas à payer d’intérêts pour utiliser leur propre monnaie.

Poutine est également bien conscient que la mafia khazar utilise des taux usuraires pour prêter leur propre argent sans garantie à des utilisateurs qu’ils dépouillent de 38-40% des prix de détail dans lesquels leur argent est « investi ».

Ici en Amérique ces soi-disant Accords de libre-échange inconstitutionnels qui ont été signés grâce à la corruption de la mafia khazar se sont traduits par l’incapacité de 100 millions de travailleurs américains valides à trouver du travail, en leur brisant le cœur et le moral. C’est une situation absolument écoeurante qui doit être immédiatement corrigée si les Etats-Unis veulent survivre en tant que nation.

Et la mafia khazar a pris en otage le Pentagone et la CIA et a utilisé son principal agent d’exécution Israël pour constituer la machine terroriste israélo-américaine qui a provoqué des millions de morts inutiles dans des guerres illégales et inconstitutionnelles en utilisant l’Armée américaine comme son chien de guerre dans des guerres d’agression.

Heureusement Poutine et la Fédération de Russie ont maintenant mis échec et mat la mafia khazar en Syrie, et nous avons un nombre substantiel de héros américains des Cowboys du renseignement qui sont en train de démanteler la mafia khazar et sa représentation étatique en exposant au grand jour les méfaits de la mafia khazar, et par d’autres opérations secrètes non-violentes.

Le tournant inattendu des évènements a placé Poutine aux commandes en Syrie et au Moyen-Orient.

Des sources bien implantées en Russie nous ont informé que la Fédération de Russie avait signé un traité avec un certain groupe aliène extraterrestre, et il se trouve que ce dernier est en conflit de longue date avec un certain groupe qui a apparemment « conseillé et dirigé » les décideurs politiques de la mafia khazar qui leur ont servi d’agents pour prendre le contrôle du monde entier.

Une partie de la mission qui leur est assignée est de faire avancer ce projet particulier des extraterrestres qui comprend le plan global du Nouvel Ordre Mondial d’utiliser les guerres perpétuelles et l’extermination massive pour détruire et dépeupler radicalement le monde, afin de le terra-former et de le préparer pour une nouvelle race artificielle hybride ET/humaine destinée à coloniser la Terre sans les humains.

D’autres articles ont été écrits sur cette Guerre Spatiale Secrète, mais le sujet est devenu à ce point ésotérique, en raison de l’extrême niveau de secret qui y est associé, que faire un article sur cette question revient à se discréditer soi-même.
La meilleure information disponible suggère que la mafia khazar est en principe dirigée et animée par les Dracos, une race incroyablement malfaisante de prédateurs cosmiques, qui sont de grands et puissants parasites cosmiques inter-dimensionnels humanoïdes qui ont une prédilection pour le contrôle, le meurtre, la torture et la consommation de chair humaine.
Le groupe aliène avec lequel les Russes ont apparemment conclu un traité sont les Grands-Blancs qui sont les ennemis héréditaires des Dracos et semblent avoir la motivation et la capacité de les vaincre.

Pour l’heure nous ne savons rien de leur projet à long terme, mais jusqu’ici ils semblent avoir équipé la Fédération de Russie de certains armements stupéfiants, particulièrement d’électronique de haute technologie qui est capable de mettre hors d’usage les systèmes électriques et électroniques de navires ou de porte-avions entiers ainsi que d’avions, et de systèmes de radars aériens et satellites*. Poutine a apparemment eu le feu vert pour aller de l’avant et mettre échec et mat la mafia khazar et ses intermédiaires terroristes en Syrie et en Iran sans se faire de souci, parce que ce groupe aliène couvre maintenant ses arrières.
*en fait la technologie utilisée par les Russes provient de l’inventeur et ingénieur nucléaire d’origine iranienne M.T. Keshe (NdT.)

Au cours de la présidence de Ronald Reagan, un traité secret a été conclu entre les Etats-Unis, la Russie et les membres de l’OTAN selon lequel toutes les armes spatiales secrètes qui seraient développées ne seraient mises en œuvre que pour se défendre contre des extraterrestres hostiles et ne seraient pas utilisées comme armes de guerre. Tout comme pour le traité de non-prolifération nucléaire, la mafia khazar et Israël ne l’ont jamais signé.

Nous savons maintenant que la mafia khazar a utilisé certaines armes avancées Draco au cours de la première guerre d’Irak lorsqu’ils ont fait usage d’armes psychotroniques qui ont fait retentir la « Voix de Dieu » dans les cerveaux des soldats irakiens, qui ont cru respecter ce qu’Allah leur demandait de faire en se rendant, ce qui a permis de les enterrer vivants avec des bulldozers dans un massacre de masse.

Lors de la seconde guerre l’Irak, la machine terroriste israélo-américaine a utilisé des armes psychotroniques moins invasives appelées « poppers », des globes installés au sommet des bâtiments. Ceux-ci ont non seulement raté leur objectif de pacifier et de contrôler mentalement la population, mais ont donné des migraines aux soldats américains. Certains initiés sont d’avis que la machine terroriste israélo-américaine utilise maintenant des versions plus subtiles de l’arme psychotronique de la « Voix de Dieu » pour insuffler des pensées dans la population américaine, avec plus d’un million de cibles spécifiques, certaines étant des dissidents et d’autres les gens sur lesquels le contrôle n’a pas produit d’effets.

Le Président Poutine est parfaitement au courant de tout cela parce qu’il dispose de bons services de renseignement et de conseillers de haut niveau qui lui font traduire et lire tous les documents intéressants émanant des grands médias et des médias alternatifs, et qui lui établissent des synthèses détaillées sur une base quotidienne. Il sait que la mafia khazar utilise la machine terroriste israélo-américaine par l’intermédiaire de ses agents de l’OTAN/DVD pour encercler la Russie dans une nouvelle tentative de la détruire. Ce que peu de gens comprennent, c’est que le Président Poutine et la Fédération de Russie ont maintenant été « autorisés » à mettre en échec la mafia khazar en Syrie et en Iran et de la détruire si elle ne se rend pas.

Le Président Poutine est également parfaitement au courant que la mafia khazar a infiltré et pris en otage la plupart du Pentagone et l’Administration américaine, ainsi que l’OTAN. La plupart du Pentagone a opéré comme le jouet de la mafia khazar, en lançant des guerres d’agression illégales, inconstitutionnelles, non provoquées, non déclarées, perpétuelles et ingagnables, pour le compte de l’Empire du Mal de la mafia khazar.
Soit dit en passant, il y a un certain groupe de dirigeants des services secrets du monde entier qui fait partie d’un Conseil aliène ET/OVNI, et nombre d’entre eux veulent voir la mafia khazar mise en échec et dépouillée de tout pouvoir, et participent à des opérations secrètes extrêmement sophistiquées se déroulant sans violence.
Certaines des technologies les plus avancées et les plus performantes des Russes ne sont destinées qu’à défendre la Russie sans violence et sans attaquer d’autres nations. Certains pensent que cette technologie a déjà été transmise à des scientifiques en Syrie et en Irak et ne doit être utilisée que pour la défense et non de manière offensive.

Neutraliser le contrôle mental omniprésent de la mafia khazar en mettant le public au courant de ses opérations constitue une partie importante de ces interceptions.
Sans le secret abject et le contrôle complet des grands médias de masse et de l’Internet, la mafia khazar ne pourra maintenir son emprise maléfique sur le monde, et les jours de l’Empire du Mal de la mafia khazar sont maintenant comptés parce qu’elle ne pourra pas réaliser son objectif.
A présent ils vont échouer avec leur PTP (Partenariat Trans-Pacifique déjà signé, NdT.) qui est une manière détournée de censurer et restreindre l’Internet, essentiellement en usant d’interprétations déformées de la loi internationale sur les droits de reproduction (copyright) pour exclure tout site web alternatif d’information. Cela aussi est condamné à l’échec. Vous pouvez en douter, mais attendez et regardez ce qui va se produire, et comment cette tentative sera bloquée, en dépit du fait que son application paraisse désormais absolument imminente.

On dit que certains dirigeants haut placés du gouvernement secret américain, qui dirigent des programmes ultrasecrets non reconnus*, ont conclu un accord de coopération avec les ET Grands-Blancs et refuseront de laisser les complices au Pentagone de la machine terroriste israélo-américaine faire usage d’armes appartenant au programme spatial secret des Etats-Unis dans le conflit au Moyen-Orient. Et parce que les agents de la mafia khazar en Amérique ont utilisé des armes psychotroniques pour propager un climat destiné à faire taire toute dissidence, un nouveau groupe émergent d’anciens et actuels dirigeants des services secrets travaillent maintenant main dans la main pour déserrer l’emprise de la mafia khazar sur l’Amérique et ses politiciens.
*les Etats-Unis distinguent entre programmes secrets dont l’existence, mais non le contenu, est reconnue, et les programmes dont l’existence est « non-reconnue » et dont la révélation est passible des peines les plus lourdes, voire « d’exécution extrajudiciaire ». (NdT.)

Poutine comprend également que si la population américaine apprend jamais que l’essentiel du Pentagone et de la CIA ont été infiltrés et pris en otage, en enfreignant les lois et la Constitution américaines, et en toute illégalité, elle pourrait bien se mettre en colère et vouloir chasser et punir ces infiltrés.

Certaines des armes de guerre spatiale secrète de Poutine sont stupéfiantes par leurs capacités. L’une d’entre elles a été testée sur un navire de guerre américain, l’USS Donald Cook en avril 2014. Lors de son survol par deux chasseurs russes, l’alimentation électrique du navire a été coupée, mettant hors service tous les radars et les systèmes de défense Aegis. On a rapporté que les officiers commandant à bord ont été si bouleversés que certains ont résilié leur contrat et ont quitté la marine, avec le sentiment qu’ils ne pourraient plus défendre leurs propres navires et équipages contre des armes aussi évoluées.

De quoi disposent donc exactement les Russes en termes d’armement ultrasophistiqué ? La liste est longue, mais comprend  :
- des torpilles supersoniques, qui tracent elles-mêmes leur chemin à travers la matière qui entoure leur sillage en utilisant un camouflage inter-dimensionnel.
La Russie dispose de missiles qui, après leur lancement, se comportent comme s’ils étaient « en essaim » et utilisent des communications brouillées inter-dimensionnelles pour échapper à l’interception, avant de se regrouper et se rediriger sur la cible, en se déplaçant selon des configurations de vol étranges allant du vol en ligne droite à des spirales en passant par des demi-cercles, etc.

Certains initiés pensent que les Russes disposent à présent de la capacité de générer des camouflages inter-dimensionnels pour certains de leurs avions et missiles furtifs, les rendant en grande partie indétectables en vol, et même de satellites-espion camouflés. Tous ceux qui veulent passer du temps à des recherches approfondies sur Internet sur les nouvelles armes russes peuvent avoir une assez bonne idée de l’état d’avancement de leur technologie.

Etant donné que la Russie n’a jamais signé d’accord avec la mafia khazar de ne pas utiliser les armes de leurs Guerre Spatiale secrète, Poutine est libre de les utiliser si la mafia khazar poursuit sa guerre contre la Syrie, ce qui signifie attaquer des avions, soldats et techniciens de la Fédération de Russie, qui sont maintenant en Syrie à sa demande officielle. Et les initiés sont d’avis que les armes de la mafia khazar sont de loin inférieures à tout ce que Poutine et la Fédération de Russie peuvent aligner et utiliser si nécessaire pour vaincre la mafia khazar si elle persiste à encercler la Russie et à éliminer ses alliés au Moyen-Orient.

Il est légal selon la loi internationale pour une nation de faire appel à l’un de ses alliés pour l’aider à se défendre contre un agresseur, qui est en l’occurrence la mafia khazar par l’intermédiaire de la machine terroriste israélo-américaine.

Et nous savons maintenant que les systèmes d’armes américains intègrent des problèmes et de l’obsolescence programmée permettant de maintenir ad vitam aeternam les contrats des fournisseurs du gouvernement américain, pour conserver les profits des investisseurs de la défense associés à la mafia khazar. Prenez le cas du F-22, la meilleure plateforme dont nous disposions. Il a connu des problèmes avec le système d’oxygène fabriqué à l’étranger et sa production a été arrêtée par les efforts de ce traître de Sénateur John McCain, Président de la Commission sénatoriale des forces armées. McCain est l’homme qui a empêché la récupération des prisonniers de guerre et des militaires perdus en opération après la fin de la guerre du Vietnam, et qui a favorisé le nouveau F-35 qui a tant de problèmes opérationnels qu’ils ne seront pas résolus avant 20 ans. Il est supposé tout faire pour tous les services, mais n’est bon en rien. Autrefois les chasseurs et intercepteurs américains étaient les meilleurs, mais ce n’est plus le cas maintenant. 


« Le système américain des fournisseurs de la Défense est en réalité un système de rente pour que les multinationales qui le composent fassent constamment des profits. Les systèmes d’armes américains sont affligés de problèmes qui nécessitent des améliorations et des réparations constantes. Après la fin de la Guerre Froide, les Russes n’avaient plus d’argent, et leurs fournisseurs de la Défense ont dû fabriquer des armes qui fonctionnaient de façon fiable au moindre coût. Cela a mené à un système russe de fournisseurs de la Défense qui fabriquent des systèmes d’armes qui fonctionnent bien. »

Citation du rédacteur financier de Veterans Today, Mike Harris

Conclusion
Si la mafia khazar persiste et continue d’utiliser l’EIIL et d’autres mercenaires entraînés, équipés et payés de la machine terroriste israélo-américaine pour attaquer et balkaniser la Syrie et bientôt la Russie ou l’Iran, il est probable qu’elle sera annihilée. Si les agents de la mafia khazar au Pentagone essaient de provoquer une première frappe nucléaire, il est douteux qu’ils réussissent et seront annihilés eux-aussi.

Et si le Pentagone ou Israël est assez stupide pour intervenir et s’en prendre à la Russie en Syrie, ils le paieront au prix fort, parce que Poutine n’est lié par aucun accord l’empêchant d’utiliser toutes ses armes spatiales secrètes contre le monstrueux parasite qu’est la mafia khazar, qui tente de dépeupler et de détruire le monde entier et qui essaie de convaincre ses agents d’encercler la Russie et finalement de la détruire. Il est peu probable que le Système de guerre spatiale américain sera utilisé pour protéger la mafia khazar et ses agents au Pentagone, parce qu’ils considèrent que leur traité avec la Fédération de Russie de ne pas intervenir est contraignant et valide.

Maintenant pour la première fois, la mafia khazar est échec et mat. Que vont-ils faire ? Sont-ils assez désespérés et désemparés pour essayer de manipuler le Pentagone ou Israël de démarrer une Troisième Guerre Mondiale avec un échange nucléaire total ? Netanyahou est-il assez furieux d’avoir perdu son emprise sur le monde en tant que principal agent de la mafia khazar qu’il donnera l’ordre d’utiliser l’Option Samson dans sa totalité ? Seul l’avenir nous le dira, mais j’estime que, bien que nous puissions connaître quelques revers et des temps très difficiles en Amérique et en Europe avec l’effondrement et l’incinération du Pétrodollar américain, la machine terroriste israélo-américaine est finalement mise en échec pour de bon, et finira par être jetée dans les oubliettes de l’histoire.

Toutes ces parlottes sur le changement climatique et la mise en place et le respect d’un contrôle climatique contraignant tel que la réglementation et la vente de crédits-carbone n’est que de la propagande du Nouvel Ordre Mondial au profit des banksters de la mafia khazar, le secret Empire du Mal. Mais c’est en fait plus que cela, étant donné qu’il s’agit d’un chantage des Dracos à l’encontre des dirigeants mondiaux. Ce n’est pas le chantage nucléaire que les agents et serviteurs de la mafia khazar ont utilisé, mais c’est la menace de détruire toute la Terre si les dirigeants ne jouent pas le jeu. En réalité, il s’agit d’une menace vide de sens, parce que les Dracos et tout autre groupe aliène visitant la planète Terre savent parfaitement qu’il y a des Règles du Jeu Cosmiques qui ont été mises en place par le Dieu Tout-Puissant, ou le Créateur ou la première cause de l’Univers et de toute la vie matérielle et humaine.

Ils savent qu’ils ne peuvent pas prendre le contrôle de la planète Terre, à moins qu’ils le fassent une personne après l’autre, et dérobent l’âme de la personne en utilisant ses bas instincts tels que l’argent, la cupidité, le sexe, etc. pour amener l’individu à perdre son âme et cesser de fonctionner en tant qu’être doté d’une moralité élevée.
Le projet Draco consiste à dépeupler la Terre, en ne conservant que 10% de ses habitants pour les servir temporairement jusqu’à ce qu’ils aient terminé le développement d’une nouvelle race hybride Draco/humaine dotée d’une âme.
Ils ont amené les dirigeants de la mafia khazar à croire qu’ils seront trans-humanisés avec succès, combinant l’acier et l’argile pour en faire des hybrides entre une intelligence artificielle et un humain. Il s’agit d’un gros mensonge pour maintenir les mafieux dans l’ignorance jusqu’à ce qu’ils ne soient plus nécessaires et soient éliminés par les Dracos.

Et les décideurs politiques de la mafia khazar et leurs agents en Amérique qui sont profondément impliqués dans le gouvernement secret ont subi un contrôle mental afin de devenir obsédés par l’idée de construire des systèmes de tunnels souterrains reliés par des trains à grande vitesse. Il y a maintenant deux systèmes distincts de bases souterraines, un appartenant au gouvernement américain secret (SSG) et l’autre construit et utilisé uniquement par les Dracos.

Ces bases souterraines à grande profondeur pour les humains avaient été utilisées par les Dracos pour tromper et détourner l’attention des agents de la mafia khazar et de la super-élite (dont beaucoup sont de haut-dirigeants élus). Losqu’ils y chercheront refuge pendant que les Dracos s’occuperont de dépeupler la Terre, les Dracos ont l’intention de se dispenser rapidement de ces agents de la mafia khazar, parce qu’ils n’en auront plus besoin. Vous pouvez parier que les bases souterraines réservées aux humains sont piégées à l’aide de procédés biologiques et radiologiques divers par les Dracos.

Certains des initiés qui connaissent les conflits actuels entre les aliènes sont d’avis que les technologies Draco ne sont pas une menace pour l’armement des Grands-Blancs, qui est davantage orienté vers la « défensive totale », et le jugement final complet arrive pour les Dracos en raison de leurs méfaits abjects au cours des siècles.


Ces Dracos et leurs serviteurs les Grands-Gris travaillent avec un sous-traitant ultrasecret de l’US Air Force dans l’infâme base souterraine de Dulce pour mener des expériences sur des humains enlevés de force, et pire, pour les sacrifier dans des rituels destinés à accroître leurs pouvoirs et parfois même pour les manger. 



Jusqu’ici, leurs tentatives de développer une âme humaine synthétique ont échoué, et leurs hybrides ont des durées de vie très réduites. Cet orgueil, cette obstination et cette addiction au mal luciférien les empêche de comprendre qu’eux aussi vont être détruits et cesseront d’exister lorsque le jugement dernier sera rendu à leur propos en tant qu’espèce malfaisante, ce qui soit dit en passant ne saurait tarder, car l’histoire de la planète Terre telle que nous la connaissons touche à sa fin.

En fait, très peu d’entre nous aimeraient croire que quoi que ce soit du contenu de cet article à propos de la Guerre Spatiale secrète et des aliènes extraterrestres soit vrai, moi y compris. Le problème est qu’il y a énormément de preuves irréfutables du contraire, y compris le Projet de Divulgation basé sur le témoignage de plus de 100 témoins qui ont une expérience avérée, documentée et validée des domaines touchant au plus secret de la Défense américaine et de la Guerre spatiale. Mais nous avons mieux encore : nous disposons d’une vidéo déclassifiée du KGB**** de Petits-Gris aliènes et de la confession sur son « lit de mort » d’un ancien responsable de la CIA qui a travaillé dans ces domaines, faite personnellement à Richard Dolan.

Donc avant de conclure que toutes ces discussions sur les extraterrestres aliènes, les Grands-Gris et les Grands-Blancs ne sont que pure stupidité, regardez les vidéos, regardez les vidéos avec Richard Dolan, et consacrez un peu de temps à regarder les vidéos du Projet de Divulgation qui sont disponibles sur www.youtube.com.

*RKM est une abréviation pour la Mafia Khazar Rothschild, un terme forgé par le rédacteur financier de Veterans Today Mike Harris, dont l’émission de radio de VT passe les mardi et jeudi de 19H00 à 21H00 CST. Mike Harris a commencé à utiliser ce terme descriptif de la Mafia Khazar Rothschild après avoir fait des recherches approfondies sur la véritable histoire cachée de la nation khazar et de ses liens avec le Sionisme mondial des Rothschild dont le centre est la City de Londres. Il a également découvert la haine ancestrale que nourrit la RKM envers les Russes non-khazars qui est toujours un mobile important à l’heure actuelle dans leur tentative d’encercler et de détruire une fois de plus la Russie, de dérober une fois encore ses biens comme en 1917, et de réduire en esclavage les Russes survivants tout comme lorsque les Khazars (les Bolcheviques) ont pris le pouvoir en 1917.

La RKM opère depuis la City de Londres, une nation distincte à l’intérieur du Royaume-Uni qui dispose de sa propre police et de sa propre diplomatie et qui ne paie pas d’impôts au gouvernement britannique, tout comme le Vatican, mais possède une puissance mondiale par le biais de son système de banques centrales qui utilise de la monnaie non garantie émise et mise en circulation (prêtée pour utilisation moyennant des taux d’intérêt usuraires).

La RKM a profondément infiltré l’Amérique et pris en otage l’émission et la mise en circulation de monnaie et la plupart des institutions gouvernementales, et utilise l’Armée américaine pour mener des guerres pour le compte d’Israël et pour faire de gros profits. La RKM utilise des factions du renseignement britannique, israélien et américain et particulièrement le Pentagone pour le trafic illégal de narcotiques afin de générer de l’argent « non comptabilisé » servant aux opérations secrètes et à corrompre les politiciens et les dirigeants gouvernementaux qu’ils « ont dans la poche ».

Et il a été récemment révélé par l’ancienne membre de la Chambre des Représentants Cynthia McKinney (une véritable héroïne américaine) que tout membre nouvellement élu au Congrès a droit à une visite de l’AIPAC (lobby pro-israélien) et doit signer un Serment de Loyauté pour placer la sécurité d’Israël au-dessus de celle des Etats-Unis ou il n’aura plus accès à des financements politiques et l’AIPAC fera ce qu’il faut pour qu’il ne soit plus réélu. Il est évident que tant que les membres du Congrès n’arrêteront pas de prêter et d’obéir à ce serment illégal, inconstitutionnel, de trahison et de sédition, à Israël, les Etats-Unis ne seront rien de plus qu’une province et un serviteur de la RKM/Israël.

Traduction de Patrick T.

----------------------
Texte original à envoyer à vos contacts à l'étranger
Putin’s Wild Card in Syria

 --------------------------
Un ancien officiel de la CIA brise le silence sur les extraterrestresCes informations sont tirées du site américain Theepochtimes ainsi que de l’interview vidéo disponible sur YouTube.
Ce cas semble avoir fait l’objet d’une présentation au Congrès de Washington du CDH, du 29 avril au 3 mai 2013.
L’interview saisissante a été tournée le 5 mars 2013 et met en évidence un ancien agent de la CIA qui déclare avoir couvert un très lourd secret durant des décennies. Il parle notamment de MJ-12, de Zone 51, de désinformation et de Technologie Extraterrestre.
L’homme aurait reçu des menaces de la part de son gouvernement pour ne rien divulguer publiquement.
La vidéo a été diffusé le 3 mai 2013, qui coïncide avec la fin du congrès de Washington du CDH (du 29 avril au 3 mai 2013).
L’homme, âgé de 77 ans, apparaît très malade et assis sur une chaise, mais en pleine possession de ses capacités mentales. Il faut savoir qu’il vit actuellement sous dialyse et que si le processus de guérison ne s’effectue pas correctement, il ne lui resterait théoriquement que quelques mois à vivre. Il a travaillé au service de la CIA sous l'administration de Dwight Eisenhower et a choisi à présent de rompre le silence. L'organisateur du CDH, Steve Bassett, présente cette vidéo lors de ce fameux congrès en citant cet exemple comme le cas type d’un ancien agent contraint de demeurer dans la suspicion, la peur et le secret le plus total jusqu’à la fin de ses jours. La grande majorité d'entre eux, en poste dès les années 40, sont décédés avec leurs secrets dans la tombe. Steve Basset déclare :" L'homme de la vidéo a reçu de nombreuses menaces de son gouvernement pour ne pas parler, mais a quand même souhaité que son testament soit présenté lors de l'Audition et nous avons accepté."
« Il n'a été interviewé que par deux chercheurs présents aujourd'hui : Linda Moulton Howe et Richard Dolan »

Après la diffusion du film, Linda Moutlon Howe a pu identifier cet ex officiel de la CIA, étant donné qu’elle l’a déjà interrogé par le passé. Elle affirme avoir passé 3 jours, en 1994, avec l'Homme et durant lesquelles elle a effectué plusieurs enregistrements. De retour chez elle, celui-ci ainsi que sa femme furent l'objet de menaces téléphoniques au cas où ils seraient emmenés à s'exprimer publiquement. Ce qui incita LMH à s'abstenir de quelconques publications à ce sujet. Richard Dolan apparaît aussi sur la vidéo.
Pour résumé sa carrière d’après ce que nous avons pu retranscrire de l’interview, il travailla pour l’US Army puis transféré au « Signal Training Center » dans l’Est des États Unis vers 1958 où il termina 3ème de sa promotion puis instructeur. Puis un jour, son chef lui proposa un poste beaucoup mieux rémunéré avec de grandes responsabilités. Il fut sous les ordres du responsable de la CIA de la Cote-Est des USA et obtint sa carte ainsi qu’une deuxième identité. Leurs ordres ne venaient ni du Pentagone ni de la CIA. Il travailla ensuite sur le Projet Blue Book* qu’il trouvait lui-même incohérent, notamment lorsqu’on leur a demandé d’inventer des cas d’observations d’ovnis aux USA ainsi qu’en Italie par exemple dans le but de désinformer l’opinion. On leur ordonna de livrer à chaque fois l’explication du Ballon Météo ou autre. Il raconte notamment avoir du prêter serment de ne jamais rien dévoiler. La durée est de 40+15 ans, soit la fin de validité du serment en 2010. Toutes les infos recueillies sont directement transférées vers Washington et il raconte que le président Dwight David Eisenhower était très curieux vis-à-vis du phénomène ovni.

Washington 1952

* OVNIs: les secrets de l'US Air Force paru sur "Paris match"
Vidéo - "Projet Blue Book" Les archives sont intégralement disponibles :

Le vieil homme évoque le fameux MJ-12 avec qui ils n’ont jamais communiqué sur le sujet des ovnis et son supérieur lui aurait même déclaré que le président n’avait aucun contrôle sur cet organe occulte.
Il fut emmené dans la Zone 51 où il témoigne avoir observé plusieurs sortes de garages avec des soucoupes, dont une qui semblait s’être crashée. Il y aurait eu deux survivants extraterrestres de Roswell ainsi que d’autres issus de différents crashes, et de types orientaux. Leur peau n’était pas d’apparence humaine ainsi que la forme et le volume de leur visage. Ils étaient pourvus d’un nez et d’une boite crânienne plus petite.
Les matériaux de ces soucoupes de formes totalement différentes étaient constitués de matériaux extrêmement lourds et leur mode de propulsion était l’antigravité. Il raconte enfin avoir vu l’avion U2 sur la base, et une version du Blackbird...
----------------------------------------

En 2014, c'est un autre retraité qui parle du même sujet, mais la personne en question est décédée peu de temps après...  : " 
" En 2014 BOYD BUSHMAN, un scientifique principal à Lockheed Martin parle de son expérience de première main avec des formes de vie extra-terrestres et le secret sur les OVNI de la zone 51. Parlant pour la première fois publiquement avec des photos au sujet de son expérience avec les extraterrestres, leur engin et les secrets des gouvernements sur les extraterrestres avant sa mort. Boyd Bushman a parlé avec l'ingénieur de l'aérospatial indépendant Mark Q. Patterson peu avant sa mort en Août 2014 dernier et a fait quelques révélations surprenantes et très interrogatrices au sujet de vrais aliens travaillant dans la Zone 51, le voyage plus rapide que la lumière et le travail sur la technologie anti-gravité. "
Boyd Bushman se lâche sur sont lit de mort (ancien zone 51) sa vérité sur ses aliens et ovnis.

Boyd Bushman est un scientifique qui a travaillé dans la zone 51 et a occupé des postes de haut niveau, et il vient de décéder … Avant de mourir toutefois, comme c’est souvent le cas, il a révélé un peu son secret : le genre de témoignage qui n’est pas anodin, provenant d’un ex scientifique de la zone 51, « un savant de haut niveau ». Rappelons-nous que ce n’est pas le premier « savant de haut niveau » à raconter exactement la même histoire, citons pas exemple Charles Hall... dont la majorité des interviews vidéos soutitrées en français ont disparu sur Youtube !...

D'après Bushman, les aliens sur la terre sont divisés en deux groupes et ont des différences distinctes. Cette affirmation vient d’un rapport du 8 novembre 2014 qui met en lumière les affirmations faites par un scientifique décédé, qui a travaillé à la zone 51 et a occupé des postes de haut niveau avec Lockheed-Martin, Hughes Aircraft, et divers autres divisions de l’aérospatiale. Boyd Bushman fit les news la semaine dernière lorsqu'il a affirmé que le gouvernement américain a des liens secrets avec les ovnis et des extraterrestres et qu’une conspiration existe, afin de cacher l’information au public.
Bushman parle dans une vidéo réalisé avant sa mort le 7 août qui a été révélée en Octobre 2014. Dans ce document, il montre plusieurs photographies des Aliens et des ovnis. Il a déclaré qu’il y a une poignée d’Aliens qui résident en fait ici sur la terre et occupent des emplois fédéraux.
Bushman dit dans la vidéo qu’il faut environ 45 minutes pour les Aliens  pour atteindre la Terre de leur planète natale de Quintumnia. Sur la Terre, ils opèrent sous la forme d’une structure du type « bétail de ranch » composé de deux groupes. Bushman partage les détails.
« Un groupe sont comme des "cow-boys", et les autres sont des "voleurs", ceux qui volent le bétail (le bétail étant le genre humain). Les deux groupes agissent différemment, ceux qui sont du type "cow-boys" sont beaucoup plus conviviaux, et ont une meilleure relation avec nous.».
Boyd Bushman défini les aliens comme mesurant de quatre et demi à cinq pieds (1m37 à 1m52). Il affirme même qu’il est entré en contact avec des Aliens qui ont 230 ans.
Bushman également expliqué que les étrangers ont trois squelettes (ou "dorsales", "backbone" en anglais), qui sont formés de cartilages, et sont semblables à des êtres humains avec leurs «appendices». Et des formes mystérieuses, et des traits puissants découlant de l’évolution de la vie...
« Ils sont en mesure d’utiliser votre propre voix par télépathie pour vous parler. Vous marchez dans la chambre avec l’un d’eux, et tout d’un coup vous vous retrouvez à vous donner la réponse à votre propre question, avec votre propre voix. »
Apparemment, le groupe alien «des cow-boys» travaillent avec des experts scientifiques en Chine et en Russie pour développer «la technologie anti-gravité» (adaptée aux conditions terrestres) pour les terriens (élites et armées), allègue Bushman; et vice versa, il y a des hommes « ravaillant sur les vaisseaux spatiaux Aliens. "
Sources (dont les très sérieux Examiner et The Inquisitr) : 


------------------------
* Assasinat de Kennedy :
Le premier coup de fusil vint effectivement du toit de l'entrepôt mais il n'était pas mortel. Le coup mortel fut donné par le conducteur de sa propre voiture, l'agent de la CIA William Greer qui visa la tête de Kennedy avec une arme propre à la CIA. Revelation en image sur l'assassinat de kennedy
Kennedy  fut assassiné le 22 novembre 1963 à Dallas . Le premier coup de fusil vint effectivement du toit de l'entrepôt mais il n'était pas mortel. Le coup mortel fut donné par le conducteur de sa propre voiture, l'agent de la CIA William Greer qui visa la tête de Kennedy avec une arme propre à la CIA.
Quand on regarde au ralenti le film original de l'attentat et qu'on prête attention au chauffeur, il est clair que celui-ci se retourne, l'arme à la main, tire et c'est alors que l'arrière de la tête de Kennedy éclate. Dans les films projetés dans la plupart des pays occidentaux, le chauffeur n'apparaît pas. Dans une émission de l' ARD (première chaîne de télévision allemande), le Spiegel TV, on essaya, le 21 novembre 63, de convaincre les spectateurs que l'attentat n'avait rien à voir avec la CIA alors que la RTL diffusait, presqu'au même moment, un avis contraire. Sans· parler des commentaires, on ne montra sur les deux chaînes qu'une seule fois le film en entier ; dans les films suivants, il n'y avait pas le chauffeur.
Mais celui qui savait où il devait porter son attention pouvait dans le film original reconnaître le chauffeur tirant avec son arme. John Lear, fils de Lear Aircraft (aujourd'hui propriétaire) et autrefois désigné comme le meilleur pilote de l'US Air Force (avec 17 records du monde), trouva trois films originaux, entre autres au Japon. Il les fit analyser par un ordinateur pour prouver leur véracité. Lui-même et William Cooper, ex-membre des Services Secrets de la Marine et auteur de Le gouvernement secret, , font, de nos jours, des conférences aux Etats-Unis où l'on peut obtenir les films originaux par leur intermédiaire (voir adresse dans la bibliographie). William Cooper perdit sa jambe droite à cause de ce film : il fut victime d'un attentat en 1973. La télévision japonaise a, par la suite, diffusé plusieurs fois ces films originaux dans les actualités télévisées aux heures de grande écoute. L'analyse par ordinateur permit d'identifier l'arme et la décrivit comme étant d'un calibre spécial employé par la CIA. Quant à la balle, il s'agissait également d'un projectile spécialement conçu par la CIA qui explosa dans le cerveau de Kennedy et provoqua sa désintégration. 193 Avaient participé à la préparation de l'attentat les membre~ de la CIA Orlando Bosch, E. Howard Hunt, Frank Sturgis et Jack Rubenstein (alias Jack Ruby). La CIA épongea, en remerciement, les énormes dettes de jeu de Ruby. Lee Harvey Oswald, qui avait aussi été membre de la CIJ\ pour Jack Ruby, travaillait au moment de l'attentat. Sa mort fut programmée. Jack Ruby le tua avant qu'il ne pût prouver son innocence. Le coupable était trouvé ; il ne pouvait plus prouver le contraire.
La CIA haïssait Kennedy. Il était, d'après elle, responsable de la mauvaise tournure que prenaient leurs projets concernant le Viêt-nam, Cuba et les ovnis. Un collaborateur de la CIA, qut avait participé à l'opération de la Baie des Cochons, dit que toute~ les personnes travaillant dans son secteur se levèrent et applaudirent lorsqu'ils apprirent la nouvelle de la mort de Kennedy. Aux auditions devant le comité spécial pour attentats, nombre, de ces faits furent dévoilés, mais selon la loi de sûreté de l'Etat américain, les archives sont closes jusqu'en 2029. Après ces auditions, la CIA se vit défendre toute opération secrète à l'intérieur ,1' des Etats-Unis. (Qui peut croire qu'elle s'y est tenue ?) Tous les témoins de la conspiration furent tués ou moururent d'un cancer foudroyant qui leur avait été injecté (le chau ffeur qui avait tiré, mourut trois semaines après l'attentat). D'après la Commission Warren sur le rapport officiel de l'attentat contre Kennedy, Lee Harvey Oswald aurait été l'uni que tueur.
C'est ce qu'on pouvait lire déjà neuf heures plus tard dans tous les journaux américains. La conspiration de la CIA ct du Comité des 300 fut passée sous silence. Pour une bonnl' raison : les Illuminati avaient été très efficaces en contrôlant les agences de presse. Ceci est un exemple parmi d'autres qui prouve que de!\ nations entières reçoivent pendant des décennies des informa tions erronées, jusqu'au jour où un chercheur courageux se donne la peine de faire des investigations. Robert F. Kennedy, le frère de J. F. Kennedy, qui faisait aussi obstacle aux Illuminati dut mourir le 5 juin 1968, juste avant de gagner les élections présidentielles. Dans ce cas-là, le tueur unique était Sirhan Sirhan. Celui-ci était sous l'effet d'une drogue préparée par la CIA pour cette circonstance spéciale. Pour être sûr que Sirhan Sirhan ne manquerait pas sa cible, le garde du corps de Howard Hughes avait tiré avec la balle supplémentaire que l'on trouva, plus tard, dans la tête de Kennedy. Selon les dires du juge d'instruction s'appuyant sur les preuves balistiques, la boucl1e de l'arme a dû être éloignée de 5 à 8 cm de la tête de Kennedy; quant à l'arme de Sirhan, elle était éloignée d'au moins 30 cm. Ceci fut aussi dissimulé au public.
----------------------
** Abus rituels et personnalité multiple
du site de Jeanne Burgermister qui a alerté sur le H1N1.
-----
** Marilyn, première esclave du contrôle mental dans le show-biz (Mk Ultra-Monarch)
Comment Marylin est devenue l'esclave type pour servir les intérêts de l'élite dirigeante :
À l'âge de 11 ans, Norma Jeane (Marilyn) fut déclarée pupille de l'état. Elle passa sa jeunesse dans 11 familles d'accueil au total; quand il n'y avait pas de foyer d'accueil disponible, elle atterrissait parfois dans un orphelinat de Los Angeles. Elle se rappelle avoir été durement traitée dans plusieurs d'entre elles. Pire encore, elle fut violée dans au moins trois d'entre elles.
La jeunesse instable et parfois traumatisante de Norma Jeane en fit une candidate parfaite pour le contrôle Monarque de l'esprit. "Marilyn Monroe était orpheline et elle fut programmée pendant sa petite enfance par la CIA pour devenir une esclave Monarque. Avant de devenir actrice, elle passa du temps avec le fondateur de l'Église de Satan, Anton LaVey. Des victimes de LaVey l'ont dénoncé comme étant un programmeur du contrôle de l'esprit.
Marilyn Monroe était à l'époque mannequin présidentiel et esclave sexuelle pour les présidents et divers hommes influents des US. Elle a été la femme type du show-biz préparée pour être esclave sexuelle. Elle fut l'une des premières célébrités soumise au contrôle Monarque de l'esprit, une branche du programme MK ULTRA de la CIA. Par des traumas et un programme psychologique, Marilyn devint une marionnette pour l'élite de l'ombre, elle devint même le mannequin présidentiel de JFK. Ces médecins de haut niveau contrôlèrent tous les aspects de sa vie et et lui dérobèrent en fait son âme.
Sa mort, à l'âge précoce de 36 ans est l'une des premières "mystérieuse mort d'une célébrité". Alors que de nombreux faits orientent vers un meurtre, sa mort est toujours classifiée comme "suicide probable". (comme Michael Jackson et tant d'autres,elle en savait trop et ne leur servait plus)Sa vie privée représente également tout le côté obscur d'Hollywood. Marilyn a été effectivement manipulée par des "médecins de l'esprit"
Derrière le sourire de Marilyn il y avait un individu fragile qui fut exploité et soumis à un contrôle de l'esprit par de puissants "maîtres"(= dresseurs).

Quand la programmation de Monroe perdit son pouvoir et qu'elle commença à sombrer, certains affirment qu'on l'a "jetée du train de la liberté", un terme MK ULTRA désignant des esclaves qui sont tuées quand elles ne sont plus utiles (et potentiellement dangereuses) à leurs maîtres.

Norma Jeane se servit du nom de Marilyn Monroe comme nom de scène pendant plusieurs années, mais en 1956, elle accomplit un changement étrange mais symbolique : elle échangea légalement son nom pour celui de Marilyn Monroe. en terme de contrôle de l'esprit, le changement de son nom représente la suppression de sa "personnalité profonde" dans le but de permettre à son personnage d'alter programmé d'exister. Marilyn ne fut plus que ce qu'ils voulaient qu'elle soit.

Comme plusieurs biographies l'ont révélé, Marilyn avait peu ou pas de liberté personnelle. Elle n'avait aucun contact avec sa famille et ses maîtres l'isolèrent pour mieux la contrôler et éviter que des gens "réels" l'aident à prendre conscience qu'elle était manipulée. Les seules personnes avec qui elle était en contact étaient ses "psychologues" et ses maîtres.
"L'existence de Marilyn ressemblait à celle d'une prisonnière. Marilyn n'avait droit à aucune vie personnelle, en dehors de celle ordonnée par ses programmeurs et ses maîtres.Marilyn était également sous constante surveillance. Des années après sa mort, on retrouva une quantité incroyable d'équipements de surveillance dans l'une de ses maisons.
---
Appel à Sarkozy - et  les réseaux de l'horreur par Stan Maillaud (qui a tant alerté !)
Tout cela va très bientôt être révélé au grand public et tous les coupables auront à répondre de leurs actes, même des présidents, rois, évêques...

Autres casserole de Sarkozy :
Vente de l'Or Français par Sarkozy

 -----------
Voici un message sans doute unique dans les annales du channeling et de la télépathie, celui d'un Reptilien ayant décidé de renoncer à sa vie prédatrice et d'apporter son aide et sa contribution à l'élévation spirituelle de notre humanité.
Note préliminaire du channel :
Avant de lire ce message, je tiens à vous informer que celui-ci est un petit peu particulier, dans le sens où c'est la première fois qu'un Dracos s'exprime. Qu'est-ce qu'un Dracos ? C'est un être de quatrième dimension qui fait partie de ceux que l'on appelle des « Reptiliens » et qui ont pour habitude de piller et d'implanter les Terriens que nous sommes. D'où ma surprise et ma peur lorsqu'il est venu à moi. J'ai donc demandé à Sananda s'il était possible de diffuser ce message et ce qu'il en pensait. Il ne s'y est pas opposé mais m'a toutefois mise en garde : Eramas reste une exception ; pourtant il est vraiment sincère et repenti. Son regard n'avait rien de méchant. Le dessin que vous voyez ci-contre en icône est une reproduction de ce que j'ai vu de son visage. Bonne lecture !
Je suis Eramas. Je viens d'une lointaine planète appelée Dragonna. C'est moi que tu as vu hier, ne crains rien. Je viens simplement vous prévenir ; votre fréquence s'est élevée, vous commencez à changer de vibrations, ce qui pose problème à certains d'entre nous qui vous observent. Mais je ne suis pas là pour vous implanter, je viens vraiment en paix.
Oui, j'appartiens à la race des Dragonniens (ou Draconiens ou Dracos), mais n'aie pas peur : j'ai évolué et ne fais plus partie de leur horde. Nous sommes plusieurs peuples différents. Certains ressemblent aux humains, nous non. Notre physique est particulier. On m'a envoyé jusqu'à vous uniquement pour tester vos énergies, savoir si vous êtes capables de nous voir et de nous ressentir. Mais je viens en ami, je le répète. Notre planète est soumise à de nombreux changements magnétiques elle aussi. Certains de mon peuple aimeraient cohabiter avec votre Terre quand elle aura ascensionné.
Je ne pourrai pas rester longtemps, j'ai essayé de te parler hier mais c'était impossible. Vous devez croire en mon acte de paix. Je comprends ton inquiétude et ne te juge pas mais il faut me croire et m'écouter. 
Notre planète est en danger tout comme la vôtre l'est. 
Je sais que vous avez les moyens de diffuser mon message. C'est pourquoi j'ai eu l'autorisation de venir vous voir. 
Je suis l'un des chefs des armées draconiennes. Je vais te montrer ma planète. 
À cet instant, il me montre un monde très technologique, dépourvu d'émotions et d'amour. Un sentiment d'animalité et de violence me submerge. Une transformation physique de leur planète est en train de provoquer de lourds dégâts. 
Ma planète est en danger comme tu le vois. Les pôles magnétiques sont en train de s'inverser. Nous sommes à des années-lumière de la Terre, mais nous y avons accès par vortex. Nous vivons ce que vous allez vivre dans peu de temps. Il y a beaucoup de haine et d'angoisse sur Dragonnia. Nous sommes un peuple très peu élevé (malgré nos connaissances technologiques). 
Certains comme moi ont compris la nécessité à laquelle nous sommes tous confrontés d'évoluer mentalement, spirituellement. Nous ne connaissons pas la Lumière telle qu'elle est sur vous en ce moment. Nous nous en sommes coupés depuis des milliards d'années terrestres. 
Tout est sombre, froid et mécanique, électrotechnique sur notre planète. Nous sommes simplement des combattants. Pourtant certains, comme moi, ont évolué. Nous voulons changer. Nous voulons être à vos côtés lorsque votre planète ascensionnera, d'ici très peu de temps, car c'est la destruction qui est prévue pour la nôtre et la mort qui est programmée pour la quasi-totalité de ses habitants. 
Originaires d'Alpha de Draconis, les Dracos sont considérés comme l'élite de la Hiérarchie reptilienne. Il existe de nombreuses espèces de Dracos : Ciakars, Nagas, Targzissians, Biaviians. Tout en haut de cette Hiérarchie, on trouve les « Dracos à peau blanche », mieux organisés et mieux équipés que leurs congénères. Ils se sont rendus tristement célèbres en pratiquant de nombreuses abductions sur des êtres humains. Kabbalistiquement, ces entités interdimensionnelles sont considérées comme appartenant aux mondes enfériques. Certains historiens, comme Susan Ferguson ou Bruce Cornet, estiment qu'à l'époque des civilisations pré-sumériennes et pré-colombiennes, ils entretenaient des échanges réguliers avec les humains sur la Terre. Les Dracos les plus « évolués » sont passés maîtres dans l'art de déclencher télépathiquement des illusions. Les premiers hybrides humano-reptiliens reçurent kabbalistiquement le nom de "Nephilim". 
J'ai eu l'autorisation suprême de venir vous voir pour transmettre ce message. Bien sûr, cela peut vous paraître bizarre et étrange qu'aujourd'hui nous fassions appel à votre bonté d'âme, alors que nous sommes réputés pour notre mépris des humains. Peu de mes compatriotes sont capables d'avoir ou de penser un discours comme le mien, et je comprends parfaitement votre peur. Nous ne demandons pas asile sur votre Terre ; nous demandons simplement une sorte de trêve planétaire lorsque les vaisseaux de la Fraternité blanche de Lumière apparaîtront à vous. 
Nous ne serons qu'une centaine à pouvoir ascensionner. Cela est dû à la bassesse de mon espèce et j'en suis profondément attristé. Je vous demande toutefois de croire en ma sincérité, car l'aveu de ma faiblesse est en même temps une preuve de mon ouverture d'esprit. 
Je tiens aussi à vous faire part du danger que court la Terre si vous continuez, pour certains d'entre vous, à ne pas respecter les principes de vie. Je ne vous cache pas que le principe d'Amour est pour moi très nouveau. Par contre je sais tout de ce qui nous a amenés à précipiter la destruction de notre race et de notre planète. Par ce message, je tiens à vous faire comprendre que vous avez la possibilité de tout changer, que vous avez la possibilité d'ascensionner dans de meilleures conditions et en grand nombre. Nous, nous avons semé la destruction, nous serons donc détruits. 
Aimez-vous, aimez la Terre, respectez toute vie, et vous serez bénis par ceux qui régissent réellement les lois divines. 
Vous avez la chance d'avoir été choisis par la Lumière, elle viendra vous sauver. Nous, nous avons été bernés et abusés par l'Ombre, et nous l'avons servie maintes fois. Croyez-moi : maintenant que je connais cette réalité, cela m'est difficile à vivre. 
Soyez assurés que je ne vous veux aucun mal. Je remercie vos autorités tutélaires pour m'avoir laissé vous approcher, et je vous remercie à l'avance pour la diffusion de ce message qui est, je le répète, un acte de paix. 
Rappelez-vous qu'au moment opportun, ceux de ma flotte seront à vos côtés. Je m'appelle ERAMAS. Nous faisons partie de la quatrième dimension. Plusieurs univers coexistent. Quand la Terre ascensionnera, vous changerez d'univers, vous irez là où la Lumière règne, et non pas là où elle essaye d'être. 
Nous aimerions tant venir avec vous ! 
Virginie : Mais nous n'avons pas le pouvoir de décider. 
Eramas : Non, mais il était important que notre message soit diffusé au plus grand nombre. Lorsque les vaisseaux ennemis apparaîtront, ne nous confondez pas ! 
Nous sommes physiquement très différents et je vous le rappelle, nous ne serons qu'une centaine à penser comme moi. Les autres sombreront dans l'abîme éternel. Il y a déjà de nombreux combats que vous ressentez sur Terre à travers un flot d'énergies négatives dans vos vies. Moi, j'ai réussi à évoluer, à comprendre. D'autres comme moi aussi. Nous restons en pourparlers avec vos autorités de Lumière. 
Merci encore pour la transmission de ce message, merci de me croire. Je suis réellement venu en paix. 
V. : Pratiquez-vous des implantations, et avez-vous été vous-même implanté ? 
E. : Certains d'entre nous en avaient reçu l'ordre. Mais je me suis moi-même désimplanté. Vous, vous ne l'êtes plus. Sinon, je n'aurais pas pu venir et vos sens ne m'auraient pas perçu. 
V. : Des messages ont-ils été laissés à d'autres channels ? 
E. : Oui, certains messages ont été transmis. Vous pourrez vérifier : le contenu est quasi-similaire. 
V. : Que ton âme trouve la paix, et merci à toi pour ton évolution consciente. 
E. : Je n'en ai pas l'habitude, mais je te remercie également. 
Je ne me manifesterai qu'au dernier moment pour vous prévenir si je le peux. Je dois maintenant repartir vers les miens, sauver ceux qu'il est possible d'emmener. 
V. : Avez-vous des enfants ? 
E. : Nous nous reproduisons très peu. Il y a peu de femelles, il n'y a pas d'amour. 
Je m'en vais, merci. 
Eramas, reçu par Virginie 
Mars 2005 
-----------------
**** L'arrière petite fille du Président Eisenhower révèle sur les aliens
En février 2010, Laura Magdalene Eisenhower, arrière petite fille du Président "Ike" Eisenhower, révèle pour la première fois qu'elle a été invitée, en 2006 et 2007, à rejoindre une colonie clandestine US sur Mars... affirmation que la majorité du monde rationaliste a rejeté logiquement tant ces révélations apparaissent énormes dans un monde où la couleur des cheveux d'une star du foot est considérée comme une information de valeur... mais il y a aussi un adage qui dit que plus c'est énorme, plus ça a des chances de passer... donc où est la frontière entre le possible et l'impossible devant les secrets d'Etats ?
Que dit-elle en 2014 ? :
" Pour commencer, je voudrais partager une citation de mon arrière grand-père Le président Eisenhower de son discours d'adieu à la nation le 17 Janvier 1961 ~
" Parmi les conseillers du gouvernement, nous devons nous prémunir contre l'acquisition d'une influence injustifiée, qu'elle soit recherchée ou non, par les complexes militaro-industriels. Le potentiel d'une montée désastreuse d'un pouvoir mal placé existe, et persistera. Nous ne devons jamais laisser le poids de cette combine mettre en danger nos libertés ou les processus démocratiques. Nous ne devons rien prendre pour une chose sûre. Seule une vigilance des citoyens informés peut contraindre le bon maillage de l'énorme machinerie industrielle et militaire de la défense avec nos objectifs et méthodes pacifiques pour que la sécurité et la liberté puissent prospérer ensemble ».
Être un descendant de Dwight David Eisenhower m'a ouvert à tout ce qui avait à voir avec ce que son célèbre discours nous avait prévenus - ce qu'était le complexe militaro-industriel. Il m'a aussi aidé à voir la responsabilité que nous avons tous en tant que citoyens, d'être vigilants et bien informés et d'exprimer nos objectifs et méthodes pacifiques. Beaucoup d'entre nous sont nés avec des solutions et il est temps que nos voix soient entendues. Personne ne s'attaque à nos préoccupations et nos enfants n'ont actuellement aucun véritable avenir, à part vivre dans une société asservie.
Après avoir vu tant de rumeurs tout au long de ma vie en ce qui concerne Eisenhower et des rencontres avec des extraterrestres, j'ai commencé à enquêter sur le sujet et alors découvert que mon chemin me conduisait plus loin que de la simple recherche et de l'information, mais que des événements réels ont fait clairement qu'il ne s'agissait pas que des rumeurs. Rien de ce que je partage ne provient d'autres membres de la famille ; Je me tiens indépendamment avec mon point de vue, des expériences, des théories et des faits.
La création de protocoles de contacts en cas d'un contact ouvert avec des Extraterrestres est extrêmement important. Mais la prise de conscience des éventuels scénarios de contacts aliens est important.
Il y a eu une couverture énorme en ce qui concerne les contacts ET avec nos gouvernements et cela a été le plus grand secret en ce qui concerne ceux qui ont été soit enlevés ou contactés - c'est parce que l'invasion a déjà eu lieu et ils ne veulent pas que nous le sachions. Cette invasion a infiltré tous les secteurs de notre société, en se déguisant pour la plupart, mais tout à fait évident en nombre.
Quand on regarde les dénonciations de témoignages - il est clair qu'une sorte de face à face a été faite avec un groupe d'extraterrestres et d'après ce que j'ai découvert, cela a commencé
longtemps avant que Ike soit jamais entré dans le Bureau. J'ai fait des recherches, découvert et étudié l'Exopolitique, la visualisation à distance, la visualisation, la canalisation, les rapports sur des races ET et l'Histoire Galactique et je suis allé sur une Mission qui va sur ce terrain de l'énergie profonde, depuis que je suis un enfant. Je fais aussi des sessions de travaux avec des gens qui ont connu un contact et sont passés par des enlèvements, il n'est donc pas question ou de doute dans mon esprit de savoir si oui ou non des extraterrestres sont en interaction avec l'humanité.
Peut-être quelques-uns des morceaux de ma scie sauteuse de puzzle peuvent être erronés ou faux, mais beaucoup sont certainement dignes de confiance. D'ailleurs, comme je vous le dirai plus tard, en 2006, j'ai été recruté pour partir sur la planète Mars, qui est liée dans les traités secrets dont je vais parler dans cet article - ce programme est appelé Alternative 3.

tristes réalités
Nous ne pouvons pas nier la modification de la météo et de la pulvérisation (de produits chimiques) dans nos cieux. Si cela est quelque chose sur lequel les gens sont en prise avec la foi, s'il vous plaît recherchez le travail de Dane Wiggington, qui est un expert dans ce domaine et aussi Scott Stevens - un ancien météorologue. Vraiment, tout ce que vous devez faire est de regarder vers le ciel pour savoir que quelque chose va très mal. Nous traitons également avec la catastrophe de Fukushima, la géo-ingénierie, les aliments génétiquement modifiés, les fausses nouvelles dans les infos, le contrôle des médias, le contrôle de l'esprit, les scénarios de possibles invasion de faux aliens, de possibles faux maîtres ascensionnés et la menace contrôlée de l'effondrement de l'Économie, la loi martiale, les camps de la FEMA et le cloutage des civils.
Pour les personnes entendant ceci pour la première fois, c'est difficile à partager, mais je le faits encore parce que je sais que les choses pourraient changer considérablement, si vous saviez que tout cela était vrai. Si vous décidez que c'est inexact, je l''accepte, je demande juste que vous ayez un esprit ouvert et à partir de là, tout ce que vous pouvez est en apprendre davantage et nous aider à faire de ce monde un endroit meilleur. Tout cela ne sont pas des théories de conspiration, mais une triste réalité derrière laquelle un Gouvernement Secret mondial fonctionne. Un Gouvernement de l'Ombre qui a ses mains sur de la technologie extraterrestre. Tout cela a été soigneusement planifié et mis en place, comme une infiltration massive dans les endroits qui tentent de résoudre ces problèmes et de nous protéger.
Un ancien agent actif du M-16 déclare que le militaro-industriel Extraterrestre complexe [MIEC] utilise actuellement des « Tablettes de la Destinée ", un système de superordinateurs qui comprend les HAARP-aerosols/chemtrails et un Système d'Intelligence Artificielle de contrôle de l'esprit pour tenter un écocide planétaire et un génocide. Il affirme que la flotte des Pléiades est là pour libérer l'humanité et sera couronnée de succès. Les responsables et ceux qui sont impliqués doivent être tenus pour responsables ou aidés à se libérer des contrôles qui sont un chantage en fait. Avec autant de rapports de contrôles de l'esprit sur ​​la base d'un traumatisme, beaucoup d'impliqués ne sont pas encore pleinement en possession d'eux-mêmes. Si c'est difficile à croire, s'il vous plaît recherchez des histoires comme celles de Cathy O'Brien, Duncan O'Fineoan et Arizona Wilder, parmi beaucoup d'autres.
Nous sommes mis au défi de l'humanité de bien comprendre la différence entre qui est là pour vous aider et qui ne l'est pas, mais cela ne peut venir que par le biais du discernement et nous éduquer au sujet de notre Histoire Galactique et à travers l'apport des vérités cachées sur la place publique. Nous devons également nous développer spirituellement, afin que nous ne limitions pas ou nous ne bloquions pas l'expansion des énergies sur la Terre.
Ce n'est pas à propos de nouveaux systèmes de croyances religieuses ou du New-Age, c'est plus sur la reconnaissance de l'intégrité, notre besoin d'unification et de prendre soin de notre planète et le respect des autres formes de vie. Nous devons faire ce qui est juste pour nous et pour les générations futures et ne pas mettre l'argent d'abord ou la peur. Nous avons besoin de voir tous les êtres comme des extensions de nous-mêmes et c'est à nous de nous aligner sur ce qui va servir le plus grand bien de l'humanité et de la planète.
Certes, il n'existe aucune preuve concrète pour tous les éléments que je vais présenter. D'autre part, en dépit de cela, ils montrent une très possible " Histoire secrète " à laquelle nous devons faire face et la prendre en considération.
Lorsque nous avons entendu parler de traités
Dans la plupart des cas, lorsque nous entendons parler des relations avec des ET et nos gouvernements, nous entendons seulement Eisenhower. Par exemple, comme le Dr Pinotti et le CUN l'ont documenté en 2000, nous savons aujourd'hui que les OVNIS ont été signalés en Italie dès les années trente et que Mussolini - qui considèrait cela comme une nouvelle arme aérienne étrangère, a créé en 1933 un comité officiel présidé par Guglielmo Marconi - " Gabinetto RS 33 " - dans le but d'études d'ingénierie inversée après un crash d'OVNI en Lombardie et la récupération de deux pilotes de type nordique (base Duce II) considérés (à tord) comme des pilotes allemands. Ces études italiennes ont ensuite été récupérées par l'Allemagne nazie.
En tout cas, aux Etats-Unis, les traités mentionnés ci-dessus ne sont pas originaires de Eisenhower et même si j'ai parlé à de nombreuses personnes qui valident cela, je vais seulement en énumérer quelques-uns.
Selon Jason Bishop III, un des dénonciateurs de la base de Dulce, " Le Gouvernement des États-Unis en 1933 a accordé la commercialisation des animaux et des humains en échange de connaissances High Tech, et leur a permi d'utiliser des bases souterraines où ils ne seraient pas dérangés aux Etats-Unis de l'Ouest ".
Selon un dénonciateur et ex-agent du M-16, le premier traité entre les extraterrestres gris (des êtres reptiliens venant de l'étoile du système Draco) et le gouvernement américain sous l'administration de Roosevelt, a été signé en Juillet 1934. C'est ce qu'on appelle le " traité Grenade ". Le traité a déclaré que, en retour, pour les Gris fournissant la haute technologie, le
Gouvernement fédéral des États-Unis permettrait aux gris de procéder sans entrave aux droits les enlèvements pour une utilisation dans un des programmes génétiques ET en cours. Cela s'est produit après avoir refusé l'aide des Pléiadiens qui voulaient un éventuel désarmement militaire.
Il a également déclaré que, après que le gouvernement américain ait refusé de travailler avec les Pléiadiens, ils ont approché Hitler et les nazis à la place. Les Pléiadiens ont élaboré un traité avec Hitler et les nazis qui, en échange de technologies, les nazis ne devait pas attaquer le peuple juif. Les nazis ont développé leur appareil avancé en forme de soucoupe via la technologie Pleiadenne.

Bien que les gris soient bien connus dans les affaires d'enlèvements, les ufologues n'ont pas de rapports de ces événements, ainsi que des rencontres rapprochées du troisième type avec des entités reptiliennes. Mais ce dénonciateur n'est pas le premier à faire de telles remarques. Des rapports confirmés par le contacté Billy Meier déclarent que de la technologie sur l'espace-temps a été échangée par une certaine race de Pleiadiens avec l'Allemagne Hitlerienne au cours de 1933 à 1934, apparemment par un groupe de canalisation nazis : les femmes psychiques appelées « Vrilerinnen » et dirigées par Maria Orsich. Billy Meijer et l'ex-agent ont tous deux dit que dès 1941, les Pléiadiens se sont retirés du traité et ne voulaient plus traiter avec Hitler et les nazis. C'est à cette époque que les gris s'approchèrent d'eux, et c'est de là que la technologie du contrôle de l'esprit sur 
​​la base du traumatisme nazie provient.
Selon l'ex-agent du M-16, les traités sont renouvelés tous les 10 ans... Si ces affirmations sont vraies, et c'est ce que la toile de fond montre, qui valide puissamment les rencontres avec des extraterrestres qui ont eu lieu avec l'administration Eisenhower en 1954. Notre gouvernement, sous l'administration Roosevelt, a apparemment obtenu secrètement des technologies qui n'étaient pas sur le contrôle de l'esprit, comme ce que les nazis ont reçu, mais étaient des dispositifs anti-gravité, des métaux et alliages, de l'énergie libre, et de la technologie médicale et c'était en échange de permettre aux Gris de s'infiltrer dans les sociétés humaines à différents niveaux, qui comprenait également la possibilité de clonage de certains dirigeants du monde. Alors maintenant, nous voyons que les deux parties ont été influencées par ces Gris.

L'infiltration continue
Il semble que l'infiltration a été un facteur depuis la 2ème guerre mondiale et que la guerre s'est juste changée en quelque chose d'autre, mais que personne n'a jamais gagné.
Pendant le temps de Truman à la présidence, traiter le problème ET était une tâche que le président ne pouvait pas gérer seul. De nombreux accidents semblent avoir eu lieu avant Roswell en 1947, et cela a été stocké dans l'Aire 51 aujourd'hui où de nombreux tests, de l'artisanat, des autopsies ET et des expériences ont été et sont encore réalisées. Les Extra-terrestres sont également censés occuper cette base avec d'autres, tant des scientifiques que des militaires.
Morgan Martell discute sur son site Internet sur ​​le Projet Paperclip ~
En 1946, le président Truman a autorisé le projet Paperclip. Un but de l'Opération était de nier l'expertise scientifique allemande et le savoir de l'Union soviétique et du Royaume-Uni ainsi que d'inhiber l'après-guerre en Allemagne des réaménagement de ses capacités de recherche militaire. L'un des domaines où les médecins et les psychologues nazis ont fait des progrès, c'est sur le social et l'ingénierie comportementale chez l'homme, également connue sous le nom de contrôle de l'esprit.
L'OSS ( Office of Strategic Services ) avait déjà été actif avec l'Opération Paperclip pendant plus de 3 mois avant que Truman ait donné l'ordre, et de nombreux membres du parti nazi étaient déjà entrés aux États-Unis. Donc, le OSS fut un recours pour blanchir les histoires des nazis ou parfois même créer entièrement de nouvelles identités, ce qui a fait qu'il était facile pour eux d'étendre leur influence en Amérique. Il a été dit par le dénonciateur du M-16, que la CIA a été créée presque deux ans après cela et la loi de sécurité nationale américaine de 1947, pour gérer le nombre massif de contrôle de l'esprit, le clonage et d'autres projets secrets qui sont nés de Paperclip. Les Lois normales ne s'appliquent pas à eux, de sorte qu'ils peuvent s'en tirer avec toutes sortes de choses. Tout cela a tourné plus de projets et de technologies liées à la défense, en armes utilisées pour nous contrôler.
MJ-12 (Majestic Twelve) a également été créé, en tant que groupe spécialisé dans les enquêtes Extra-Terrestres. Ce fut aussi l'année de l'accident de Roswell où les Entités Biologiques Extra Terrestrial (EBE) sont entrées en scène, qui a contribué à que nous prenions contact avec leur race.
Alternatives 1, 2, 3 et Mars
Lorsque le président Eisenhower était au pouvoir, il a commandité une société secrète connue comme la Société JASON (JASON SCHOLARS) en 1955, qui est considérée comme une branche du Majestic-12, que Truman a créé dans le bureau. Jason Scholars a été créé pour passer au crible tous les faits, preuves, technologies, les mensonges et la tromperie et de trouver la vérité sur la question extraterrestre.
Alternatives 1, 2 et 3 sont trois programmes recommandés par JASON Society Scholars et sont liés à différents scénarios afin d'éviter un possible futur Doomsday qui serait plus que probablement induit et non naturel, mais ce n'était pas connu à l'époque par beaucoup de monde parce qu'ils ne seraient sûrement pas allés avec cette société et je crois que c'est une partie de l'avertissement que Ike nous a donné.
La première alternative est de l'utilisation d'engins nucléaires pour créer des trous dans la stratosphère à partir de laquelle la chaleur et la pollution pourraient s'échapper dans l'espace, la deuxième vise à la construction d'un réseau de villes souterraines et des tunnels où l'élite de l'humanité choisie pourrait survivre, et la troisième porte sur un programme secret spatial de colonisation de Mars dans le même but. J'ai été recrutée pour aller sur Mars en 2006, mais ai refusé, parce que je crois que le pouvoir de l'Esprit humain, notre connexion à la Terre et notre unification en tant que race va nous y mener , et il en va de notre relation avec notre propre conscience supérieure et avec les consciences dimensionnelles des races ET supérieures et leur avancées technologies qui sont en harmonie avec la nature.
Récemment dans les Infos CNN a mentionné la colonisation sur Mars et des personnes s'inscrivant pour y être des résidents permanents, donc ces idées et concepts ne sont plus aussi cachés, mais ce qui est caché - ce sont les raisons, les intentions et l'histoire cachée entre les ET et nous, en ce qui concerne ce que nous avons vraiment fait et sur l'avenir que nous pouvons créer, qui ont actuellement été détournés.
Nous avons un ADN dormant et avancé que beaucoup ne veulent pas nous voir vraiment découvrir, et c'est pourquoi il y a une invasion ou une attaque, qui s'oppose à notre expansion, unification et libération, c'est donc là-dessus que nous devons nous concentrer. Le montant de l'activité illégale qui se passe derrière les coulisses pour financer ces projets est incroyable et parce que nos impôts sont utilisés et que nous n'avons pas voté pour tout cela, nous avons le droit de savoir. Ce n'est pas seulement dans le trafic de la drogue, cela va dans les formes les plus profondes de l'activité criminelle que nous pouvons imaginer. C'est une chose d'avoir des secrets pour notre bien, mais c'est une autre chose de faire, à cause du secret, tous les abus incroyables qui ont lieu, impliquant la torture et la manipulation de tant de gens. Ce sont des êtres humains qui semblent être collaborateurs et qui cachent ce qu'ils font à des gens avec lesquels ils peuvent très bien travailler aux côtés. La compartimentation rend extrêmement difficile pour quiconque de savoir ce qu'ils tentent de faire et ceux qui savent soit on essaye de les aider ou soit de les arrêter, mais je pense que c'est en train d'atteindre la race humaine .
Depuis 1947, aux Etats-Unis au moins 131 DUMBs (Deep Underground Military Bases) (Bases militaires souterraines profondes) ont été créés, selon le dénonciateur Phil Schneider, en tant que concepteur aidant à la création de ces bases. Selon lui, soixante-deux de ces bases sont utilisées pour le logement des petits et les grands "gris ", avec leurs engins extraterrestres. Certains ont dit qu'il y a environ 4000 bases dans le monde entier.
Le Groupe de Bilderberg a été créé en 1952, pour prendre la prise de décision sur le problème des Aliens et d'autres questions internationales, hors des mains des gouvernements (mais avec des participants choisis). Au fil des ans, le Groupe Bilderberg a évolué dans (ou fusionné avec) un gouvernement mondial secret. A présent, il est presque entièrement peuplé par les Illuminati. C'est là le véritable gouvernement de ombre qui existe comme une grande opération qui continue à étendre ses tentacules.
Dans un livre appelé  ~ Space Gate ~ the Veil Removed ~ Porte de l'espace - le voile enlevé - Il est suggéré que « Le Bilderberg, le Conseil sur les Relations Etrangères (Council on Foreign Relations-CFR) et la Commission Trilatérale sont le gouvernement secret et ils ont leurs mains sur toute la technologie Alienne et gèrent leur exposition via le MJ-12 "
Maintenant, nous pouvons voir comment les recommandations des Alternatives, étaient influencées par ce gouvernement de l'ombre et les êtres hors de la planète, car il n'y a aucun moyen que nous soyons en mesure de venir à ces conclusions par notre propre savoir ou posséder la technologie pour y arriver, sans leur arrivée. Il a également été dit qu'ils veulent que nous soyons sur un calendrier catastrophique, de sorte que nous soyons plus facilement contrôlée pour leurs plans d'un Nouvel Ordre Mondial (NOM). Au sein des groupes du Renseignements, des groupes de réflexion clandestins et des sociétés secrètes, il y a beaucoup d'opposition et des guerres et des batailles internes entre les factions du bien et ceux qui ne le sont pas. Les politiques liés aux Nazis et aux Sionistes sont tous dans ce gouvernement de l'ombre et nous font voir que la guerre nous a gardé conquis et divisés, mais entre eux, ils sont juste en lice pour qui aura le plus de contrôle sur la race humaine et nous sommes juste pris au milieu, mais nous pouvons aussi influencer grandement le résultat.
Pour moi, c'est un miroir des batailles cosmiques qui se déroulent, depuis l'origine, avant même que notre planète actuelle ait été entièrement formée et qui sont maintenant ici sur Terre. Toutes ces races ET sont liées par beaucoup d'antiques histoires galactiques et certaines détiennent la génétique des autres, par l'hybridation.
Je ne suis pas ici pour déterminer qui est de quel côté au sein de ces organisations secrètes et je ne veux pas causer de troubles à ceux qui font de leur mieux en notre nom, je veux plus exprimer les vérités cachées que lesquelles nous pouvons tous nous rejoindre et les affronter ensemble, comme nous devons également mettre fin à la constante indécision d'une divulgation et de savoir ce que l'humanité peut ou peut ne pas être prêt à savoir. Le chat est sorti du sac et il n'existe aucun moyen d'éviter de répondre à la race humaine maintenant et nous devons obliger les forces de police, les militaires, les politiciens et les pilotes des avions qui pulvérisent des aérosols, à arrêter de servir ces programmes. L'unité est tout en ce moment.

premier contact
Eisenhower entra dans tout un dilemme quand il est devenu président. Avec la guerre froide et l'acquisition concurrente d'armes entre les super-puissances - être debout pour la paix et maintenir la sécurité était être un parfait équilibriste. Le célèbre discours d'Eisenhower Atom's for Peace aux Nations-Unies peu plus de deux mois avant la réunion du 8 Décembre 1953, a indiqué qu'il soutenait la fin du développement d'armes nucléaires et des tests. Eisenhower n'était pas seul dans son désir, qui était apparemment partagé avec des extraterrestres.
Je n'ai aucun doute que ces événements se soient vraiment produits, sur la base de la quantité de preuves, témoignages dénonciateurs et tout ce que j'ai vu et l'expérience de ma vie. Tous les événements qui ont mené à cela, ouvrent la voie pour ce qui s'est passé lors de ces réunions.
Le premier contact avec le président Eisenhower a été dit se produire à Edwards (Muroc), base de l'armée de l'air en Février 1954, bien que certains pensent que c'était La base aérienne de Homestead en Floride. En tout cas, ce fut avec des blonds de pays nordiques  - Comme les Pléiadiens qu'il y eut de nombreux contactés. De nombreux chercheurs en exopolitique ont noté que, à la réunion avec les extraterrestres des 20-21 Février 1954, un groupe de quatre membres de la société civile y assistait. Ils étaient Gerald Light un journaliste bien connu.
William Cooper (qui a été tué en 2001 et a affirmé avoir servi dans l'US Air Force et l'US Navy ainsi que Naval Intelligence, jusqu'en 1975) a eut l'accès à des informations classifiées et il a dit : " Ce groupe alien nous a mis en garde contre les aliens qui ont été en orbite autour de l'équateur (les « Gris ») et a proposé de nous aider dans notre développement spirituel. Ils exigeaient que nous démontions et détruisions nos armes nucléaires en tant que principal état. Ils ont refusé de donner de la technologie d'échange en citant que nous étions spirituellement incapables de gérer la technologie que nous possédions déjà alors. ils croyaient que nous allions utiliser une nouvelle technologie pour détruire les autres ".
Selon Cooper, l'histoire de cette race a fait l'expérience avec quelque chose de similaire avec des portions telles que leur race a détalé de Rigel, d'une partie de la constellation Orion. Ce fut après les surnommées Guerre de la Lyre, quand les Nordiques ont été attaqués par les Dracos sur Lyra avec beaucoup s'enfuyant vers Rigel, et c'est ainsi que cela a été décrit :
" La première chose qu'ils (les Draco / Gris) ont fait est d'infiltrer avec subtilité toutes les couches de la société et d'utiliser des implants pour exercer un contrôle de l'esprit. Ils ont ensuite
systématiquement érodé la matrice de l'âme collective et assimilé la population dans leur complexe de mémoire de groupe, remplaçant ainsi l'âme historique de la population avec leurs propres souvenirs, pour les transformer en drones. "
Au sujet de Rigel, le contacté George Andrews décrit ceci;
«Il y avait une guerre nucléaire et un désastre environnemental sur Rigel, et avant ceci ou pendant, les Dracos et les Grey se sont infiltrés clandestinement. Les survivants Nordiques faisaient partie d'un programme d'hybridation que les Petits Gris - de Zeta Reticulim, avaient probablement conçus par ingénierie génétique, et ils sont alors devenus les « Gris de grande hauteur » ou « Tall Whites ». Les Gris de grande hauteur ont un rôle plus dominant que les plus petits "communs". Les peuples nordiques qui ont pu fuir sont allés à Procyon et ils étaient également attaqués, mais Alex Collier, un contacté, a dit qu'ils ont récemment libéré leur planète des gris et qu'ils souhaitaient nous aider... "
Lors de cette réunion à la base  Muroc de l'armée de l'air, cette race a déclaré que nous étions sur un chemin d'autodestruction et que nous devions cesser de tuer l'autre, arrêter de polluer la Terre, arrêter de piller les ressources naturelles de la Terre, et apprendre à vivre en harmonie.
William Cooper affirme que ces conditions ont été remplies avec une extrême méfiance, en particulier la condition majeure du désarmement nucléaire. On croyait que satisfaire cette condition nous laisserait impuissants face à une évidente menace extraterrestre. Nous n'avons également eu rien dans l'histoire pour aider sur la décision. Le désarmement nucléaire n'a pas été considéré comme étant dans le meilleur intérêt des Etats-Unis.
Selon les recherches exopolitiques, il y a la confirmation de Michael Salla sur la Première Réunion de Contact qui provient du fils d'un ancien commandant de la marine qui a affirmé que son père, Charles Suggs avait été présent lors du premier contact. Un autre « dénonciateur » qui est le fils de William Lear, le célèbre créateur du jet Lear, confirme le premier contact et affirme qu'il s'agissait d'une race extraterrestre qui a été rejetée pour ses positions de principe sur le transfert de technologie.
Sa recherche se poursuit pour dire que compte tenu de l'intensité de la guerre froide, les responsables de la sécurité nationale présents ont peut-être décidé qu'il était plus prudent de chercher de meilleures conditions avant d'accepter la demande des extraterrestres. Le témoignage de Gerald Light implique que la réunion à Edwards n'a pas abouti à un accord, mais entraîné un désaccord intense entre les fonctionnaires d'Eisenhower.
Ils parlent aussi d'au moins quatre groupes aliens différents impliqués dans la réunions : Les « Nordiques », les aliens Gris, un groupe humanoïde avec certains d'au moins 9 pieds de hauteur et une race qui serait de nature reptilienne.
Light croit que le président Eisenhower avait l'intention de faire " une déclaration officielle pour le pays " environ un mois après que sa lettre ait été écrite. mais comme nous le savons, aucune annonce n'a été faite.
Elle avait écrit en 2010 : « Mon arrière-grand-père, le Président Eisenhower («Ike»), qui fut aussi le général d'armée qui conduisit à la victoire les Forces Alliées contre Hitler, s'est battu contre la malfaisance des pouvoirs corrompus de la planète en endossant certains des scénarios les plus difficiles de notre histoire. En grandissant, j'ai eu le sentiment qu'il me fallait terminer cette bataille dont les racines sont très anciennes. Hitler est mort et les Nazis ont perdu leur pouvoir, mais pas ces entités - dont certaines sont des ET. Elles ont trouvé de nouveaux asiles et fait alliance avec des gens qui font partie de l'Élite Mondiale... ceux-là mêmes qui veulent gouverner par des tactiques de peur, par le contrôle et la suppression de Sophia [la sagesse], ou l'essence de la féminité divine. ».
Aujourd'hui, en ce début d'année 2011, dans une déclaration publique, lors d'une interview diffusée sur Exopolitics TV, Mme Eisenhower présente son point de vue original sur la façon dont la conscience unifiée éclairée - ce qu'elle appelle la conscience «Sophia/Christ» - sera le catalyseur d'une transformation globale majeure de notre époque.
Deux Eisenhower exposent le complexe militaro-industriel
Tout comme son arrière-grand-père le fit dans son discours de Farewell, le 17 janvier 1961 , Laura Eisenhower offre une critique des effets destructeurs du complexe militaro-industriel sur notre planète, sur la société humaine, et sur notre place légitime dans l'univers.
Dans une très longue déclaration publique du 17 Janvier 2011 – 50 ans jour pour jour après le légendaire discours au peuple américain de son arrière-grand-père à Farewell -- Laura Eisenhower écrit :
« Depuis que mon arrière-grand-père en a parlé pour la première fois, il y a cinquante ans aujourd'hui, le complexe militaro-industriel a prospéré sous le sceau officiel du secret d'État, et quand bien même y aurait-il quelque divulgation sur sa nature, celle-ci consisterait très probablement en une diversion qui ne révélerait jamais pleinement pourquoi cette culture du secret a prospéré, ni ce qui a été fait dans notre dos pendant toutes ces années. Quoi qu'il en soit, cette divulgation est inéluctable et se répand dans nos rangs, et si nous pouvons comprendre et intégrer d'autres vérités de valeur, nous serons protégés contre toute révélation utilisée pour introduire de faux concepts qui nous repousseraient dans les limbes de la mystification. Cinquante ans après l'avertissement du Président Eisenhower au peuple américain sur l'existence du complexe militaro-industriel, cette culture se prépare à divulguer les fruits de cette effarante entorse au bon sens depuis 50 ans, dont l'introduction de robots humains agissant comme des armes de guerre, et même une fausse guerre avec une race ET qui utilise la technologie holographique depuis des décennies. Même si nous assistons à certains aspects de l'émergence d'un agenda catastrophique, nous ne devons jamais oublier cette vérité : nous avons le choix de ne pas nous aventurer sur ce chemin. En fin de compte, tout ce que nous voyons se produire dans notre monde révèle la santé de tout l'ensemble en tant qu'extension de nous-mêmes, puisque nous sommes des extensions de nombreuses dimensions, dont nous rayonnons celles qui correspondent à notre fréquence vibratoire. Si nous ne faisons pas partie du problème, alors n'avons-nous pas à nous engager dans les batailles qui ont été préparées pour nous. J'ai la conviction que le Président Obama est un bon leader, mais quand même, nous ne voulons pas rester aveugles face à la réalité que l'on nous cache, et qu'on lui cache aussi peut-être. ».
Mme Eisenhower continue : « Il nous faut faire face au fait qu'une grande partie de ce qu'il se passe clandestinement crée un drame inévitable pour le futur, car ils ont dépensé des trillions de dollars de nos taxes sur des projets qui ne servent que leur mentalité élitiste. Ces projets incluent un programme spatial secret avec des colonies hors-planète accessibles par téléportation, la prise pour cibles d'individus qu'ils perçoivent comme des menaces, HAARP, des armes psychotroniques, des bases souterraines à grande profondeur, et des coups fourrés, comme le 9/11, pour nous conduire toujours plus vers un État policier.
Derrière la scène, des pratiques occultes - dont des rituels sataniques, d'horribles abus sur des enfants, et la création d'agents-esclaves pour les servir - sont utilisées pour contaminer le corps planétaire avec des fréquences négatives qui, pour eux, sont de la nourriture.
C'est de cette façon qu'ils maintiennent leur pouvoir et leur influence, derrière leurs rideaux.
Cela engendre de la peur, de la souffrance et des sentiments négatifs, lesquels sont la force vitale dont ils se nourrissent. Aussi horrible que tout cela paraisse, il y a, en fait, une issue. C'est pourquoi il est vital que nous comprenions le concept de la conscience Christ/Sophia, et la façon dont les forces inférieures ont affecté notre ADN en produisant de l'ADN poubelle [junk DNA], inutilisé et inactivé, comme il est vital que nous comprenions comment, en retour, tout cela se connecte au corps planétaire, à ses voiles et à la suppression de la Déesse.
C
e n'est pas un truc Nouvel Âge. C'est très ancien.
Il n'y a nul besoin de lui coller une quelconque étiquette.
Il ne s'agit pas de conformité physique, ni d'être une femme. Il s'agit de la Création et de ce à quoi on se heurte, de voir jusqu'où penchera la balance vers ces monstrueux mystificateurs va-t-en-guerre qui nous contrôlent. Il nous faut lutter pour atténuer tout cela, restaurer notre monde, et rendre son pouvoir à Gaia.
Leur soif pour notre impuissance et notre confiance aveugle est davantage aggravée encore par leur utilisation du contrôle psychique [mind control] et des puces électroniques, lesquels ne permettent plus aux individus d'accéder à leur voix intérieure ni de se connecter à leur Source.
Certains, bien sûr, sont directement impliqués dans leurs programmes, tandis que d'autres se languissent dans une sorte de transe quand la fréquence des ondes courtes ELF émises par leur récepteur TV maintient leur esprit bloqué au ras des pâquerettes, obsédé par la vie des autres et le consumérisme.
Les toxines nerveuses des chemtrails troublent en permanence notre système nerveux, tout comme nous sommes infectés sur les plans physique et psychique par nos désillusions, de concert avec notre profond et puissant désir d'être libres, parce que rien ne tourne vraiment rond.
Les races ET inférieures et leurs technologies ont choisi des alliés terriens pour créer, ensemble, leurs programmes.
Ils sont sur Terre, dans des bases souterraines (en particulier les Gris), pour des programmes d'hybridation destinés à détruire la volonté de la Nature, l'Âme et la Conscience Supérieure du Tout - et ainsi pouvoir diriger l'Univers pour finalement asseoir leur domination en se cachant dans leurs colonies hors de la planète jusqu'à ce qu'un jour, peut-être, ils puissent revenir sur la Terre pour la gérer ou l'emmener dans les étoiles, et juste la laisser s'auto-détruire.
Il y a aussi de nombreuses races ET bienveillantes, et notre défi est de faire la différence. Par le passé, des traités ont été rompus, il y a eu des déceptions, et ce qui semble amical n'est parfois juste qu'une façade. ».
Conscience unifiée et transformation globale
Dans sa déclaration à l'aube de 2011, Laura Magdalene Eisenhower passe sur la dégradation de la guerre économique permanente pour s'attarder sur la percée de la Conscience Unifiée comme pilote d'une transformation globale.
Mme Eisenhower déclare :
« Conscience Unifiée et retour de la femme divine ;
équilibre, nutrition, amour et sagesse supérieurs ; extirper notre énergie du faux système qui s'en nourrit ; et choisir de nous en désintoxiquer, de nous déprogrammer, en supportant les causes qui comptent pour nous, celles vers lesquelles nous pouvons mieux diriger notre énergie.
Il est important de réaliser que nous faisons partie de cet organisme planétaire, Gaia, qui est essentiellement le corps de la Déesse qui s'est transformé en planète, et dont la matrice est à la fois cosmique et terrestre.
Gaia est multidimensionnelle, elle a des personnifications d'elle-même sur la Terre qui tiennent lieu de passerelles vers les multiples dimensions des mondes supérieurs.
Via les cycles de Vénus en tant que champ unifié, nous avons la possibilité de lever ces voiles et de créer une transformation globale..».
Laura Eisenhower parle du retour de la féminité divine*.
Elle déclare :
« L'énergie de la Déesse est notre chaînon manquant aujourd'hui même, car son histoire n'est pas juste celle du pouvoir féminin dans le monde - elle représente aussi le pouvoir cosmique dont les origines se trouvent dans la création de tous les mondes, dans un royaume appelé Ain Soph, ou Bythos, où Sophia se présenta en formant le Plérôme [Plénitude] et les Aeons [Âges] - la première matrice de la création qui donna naissance à des paires divines, Dieux et Déesses.
Elle est aussi appelée la Déesse aux 100 000 noms pour ses multiples aspects, ses incarnations, et les différentes variations que chaque culture a attribué à son nom.
Elle a été vénérée dans des civilisations dont nous voyons aujourd'hui des artefacts et des ruines archéologiques.
Nombre de ceux qui vivent dans ces endroits sacrés ont toujours une forte affinité pour elle et l'honorent en voyant les terres comme étant son corps, le monde souterrain étant sa conscience et sa matrice, en tant que Reine des Cieux et de l'Esprit Saint. Elle a existé dans certains lieux comme en Égypte, à Glastonbury, en Grèce, en Inde, et dans les mythes et les légendes d'Avalon, de l'Atlantide, de la Lémurie et de nombreux systèmes stellaires supérieurs qui la révèrent en incarnant son essence et ses aspects. ».
Dans sa déclaration, Mme Eisenhower suggère que c'est cette dimension féminine de la nature, apaisante, que le complexe militaro-industriel, et la société technocratique qui a émergé autour de lui, ont cherché à supprimer.
Le discours complet de 2011 de Laura Eisenhower est accessible en cliquant ici :
http://sites.google....transformation
Mme Eisenhower se fera connaître en 2011
Cette année, Mme Eisenhower fera des apparitions publiques sur le continent US, à Hawaii et au Mexique. « 2011 est l'année de mon âme, » dit-elle.
« Le jour, le mois et l'année de ma naissance totalisent 2011.
Je m'attends à une grande transformation sur la façon de partager mon énergie et mes idées avec les gens. ».
Elle continue : « Les réunions publiques qui se tiendront cette année nous apporteront une incroyable opportunité, à Andy Basagio, Alfred Webre et moi, pour présenter les aspects de notre vision partagée et de notre éminente collaboration, identifiée dans le passé, via l'accès quantique, au temps où Andy faisait partie du Project Pegasus, pour tout ce qui concerne le Truth Movement et notre travail au cours de cette période critique de notre histoire.
Notre vision partagée se rapporte à l'adoption d'un futur humain positif. En restant fidèles à notre âme alors que nous traversons les lignes du temps, et fidèles à notre mission en dépit des manipulations et des défis, nous partagerons l'expression du nouveau paradigme, ce qui impliquera d'arracher la ligne temporelle positive des mains d'un complexe militaro-industriel qui table sur une ligne temporelle catastrophique. ».
Les thèmes que Mme Eisenhower va développer dans ses conférences publiques en 2011 incluront le pouvoir de l'esprit, la conscience multi-dimensionnelle, le retour de la féminité divine, la transformation globale, et l'existence de technologies classées secrètes qui aideraient grandement notre planète si elles étaient révélées et mises en œuvre.
« Dans nos propres présentations personnelles, » conclut-elle, « il y a un terrain commun que nous développerons tous les trois pour lever le voile, de façon à ce que nous puissions reconquérir notre pouvoir divin pour co-créer un futur qui nous conduise dans l'harmonie, la liberté et la re-connexion avec notre famille Universelle, la Source et la Conscience Unifiée... ».
*D'après les mentors d'Alex Collier, le but véritable de l'Inquisition fut de museler la femme et ses pouvoirs (la chasse aux "sorcières").
--------
Document intéressant !
qui confirme les dires de Milton William Cooper !
Les quartiers généraux de la conspiration internationale qui vise à mettre en place la Solution 3 sont à Genève. Le corps dirigeant est constitué de 3 comités constitués de 13 membres chacun ; ces 3 comités réunissent donc un total de 39 membres qui constituent le comité exécutif du corps connu sous le nom de groupe Bilderberg.
Depuis que nous avons commencé à pactiser avec les aliénigènes, nous avons acquis une technologie qui va bien au-delà de nos rêves les plus fous. Nous possédons et faisons voler actuellement au Nevada des engins de type anti-gravitationnel alimentés à l’énergie nucléaire. Nos
pilotes ont déjà fait des voyages interplanétaires dans ces engins et sont allés sur la Lune, Mars et d’autres planètes.
On nous ment au sujet de la vraie nature de la Lune, des planètes Mars et Vénus, et de l’état réel de la technologie que nous possédons aujourd’hui, à ce moment même. Il existe des régions sur la Lune où se développe une vie végétale. Les plantes y changent de couleurs avec les saisons, car il y a aussi des saisons sur la Lune contrairement à ce que l’on pense généralement. Il y a même des lacs artificiels ainsi que des étangs sur sa surface, et des nuages ont été observés et filmés
dans son atmosphère. La pression atmosphérique lunaire étant beaucoup plus faible que sur la Terre, les cosmonautes doivent s’y adapter selon une technique de dépressurisation analogue à celle des plongeurs en profondeur. Cette pression est néanmoins zsuffisante pour qu’il ne leur soit pas nécessaire de revêtir une combinaison spatiale. Ils peuvent se déplacer à sa surface et marcher
munis simplement d’une bouteille d’oxygène. J’ai en ma possession des photographies originales de la NASA à ce sujet. Quelques unes ont été publiées dans le livre de Fred Steckling intitulé We discovered Alien Bases on the Moon et dans Someone Else is on the Moon.
En 1969, une confrontation a opposé les Soviétiques et les Américains sur la base lunaire. Les Soviétiques ont essayé de prendre le contrôle de la base et ont pris les scientifiques américains et le personnel en otages. Nous avons réussi restaurer l’ordre, mais au prix de 66 morts ! À la suite de cet incident, les Soviétiques ont suspendu leur participation au programme pendant une période de 2 ans. Il y a eu finalement réconciliation et nous avons recommencé à travailler ensemble. »
Tout ceci rejoint les réels projets US : Philadelphia  Experiment et le Projet  Montauk  :  
" Le Visage maintenant bien connu du secteur Cydonia fait environ 1,5 km de large. Il couvre sur la photo originale 64 x 64 pixels. Chaque pixel représente une surface de 47,70m x 47,20m. Tout objet de taille inférieure y est invisible. Cependant il existe des techniques numériques du traitement des images très sophistiquées qui permettent de reconstituer ce qui ne se distingue pas au premier abord à l’œil nu parce que les pixels contiennent des clés qui autorisent cette performance. Des chercheurs possédant le matériel adéquat ce sont alors employés à « décoder » les pixels. Le tandem DiPietro/Molenaar s’y est employé tout comme Mark Carlotto et bien d’autres. Pour plus de détails techniques sur cette question, je recommande le livre de Graham Hancock Le Mystère de Mars, aux éditions du Rocher, sorti en 2000. Voici par exemple la photo de la NASA, Viking 76H593 / 17384 prise sur Mars en 1976 :
Par exemple nous voyons une ville en ruine dans la région principale de Syrtis Planum de Mars du côté nord, voici une mosaïque de plusieurs images prise par Viking, la structure d'une ville en ruine ne fait aucun doute, nous pouvons apercevoir ce qu'il reste des murs.
" D'entre toutes les anomalies planétaires, les images de la ville située dans le Cratère Hale sur Mars sont des plus frappantes. La présence d'anomalies artificielles sont irréfutables, il y a assurément une ville à cet endroit de la planète rouge. Mais ces questions demeurent, qui l'a construite, quand fut-elle construite, et est-elle encore habitée??? Le texte français provient du site «Taverne de l'Étrange», une traduction du site anglais d'un scientiste «Mars Anomaly Research», un des site les plus compétent en la matière. Ce site remarquable donne les évidences bouleversantes, non seulement de végétations, de forêts, et de nappe d'eau, mais surtout d'une civilisation sur Mars. On dit souvent qu'une image vaut mille mots, donc laissez les images parler et tirez-en vos propres conclusion."
-----------------------
**** Base souterraine de Dulce :
1 La base souterraine de Dulce Mystère autour de la base souterraine de Dulce dans le Nouveau Mexique Les X-Files disaient vrai, apparemment. C’est pourtant ce que pensent ceux qui croient fermement que le gouvernement des États-Unis travaille en collaboration avec des extraterrestres dans une base souterraine secrète à Dulce, au Nouveau Mexique. Et sur quels projets travaillent les hommes et extraterrestres ? L’altération génétique d’êtres humains en captivité, sous la torture, notamment. Dulce est une ville nichée le long de la frontière du nord du Nouveau Mexique. C’est une petite ville - traditionnelle sous toutes les coutures. Sauf que l’on suppose que c’est un centre pour la collaboration extraterrestre-humaine, portant sur des expériences génétiques horribles. Il y a très peu de preuves sur l’existence d’une base extraterrestre, mais le terme “très peu” est bien loin de “aucune”. Le mieux que l’on puisse dire sur les théories de conspiration de Dulce, c’est qu’elles ont commencé in 1956 lorsque l’éditeur du journal ’Saucer News’, James Moseley, affirma que le gouvernement US construisait des soucoupes dans un base souterraine située quelque part dans un état du Sud-Ouest des États-Unis. Il a dit plus précisément : “’Tout le projet est si hautement classé que les pilotes militaires ordinaires et mêmes les enquêteurs de l’Air Force du Projet Blue Book ne pouvaient pas savoir. En fait, ce type de soucoupe N’EST PAS construit par le Gouvernement Américain TEL QUE NOUS COMPRENONS HABITUELLEMENT LE MOT ’GOUVERNEMENT’. Aussi fantastique que ça peut paraître… ces soucoupes sont effectivement construites, mis en opération, et maintenues par une organisation qui est ENTIÈREMENT SÉPARÉE des 2 branches militaires et politiques du Gouvernement que l’on connaît. Bien qu’une poignée de personnes au sommet du Gouvernement connaissent l’existence de ce projet, ils n’ont pas de contact direct avec ce denier… Je devrais appeler ce projet secret “L’Organisation.’” Fort, n’est-ce pas ? Eh bien, ce fut en 1956 - depuis, nous avons davantage de détails sur ce sujet - surtout d’un homme qui affirme avoir interviewé l’un des ex-employés de la base. Il a écrit un livre là- dessus et l’a appelé ’The Dulce Book’, et écrit sous le pseudonyme Branton. Dans ce livre il affirme que beaucoup de choses se sont passées dans cette base - dont : “Il y a des expériences faites sur des poissons, phoques, oiseaux et souris dont leur forme originelle a été largement altérée. Il y a des humains qui ont plusieurs bras et plusieurs jambes et il y a plusieurs cages contenant des créatures humanoïdes en forme de chauve-souris, mesurant jusqu’à sept pieds de haut (2 m). Les extraterrestres ont beaucoup enseigné aux humains sur la génétique, des choses à la fois utiles et dangereuses.” Mais il y a pire, comme le dit l’ex-employé dans le livre : “J’ai fréquemment rencontré des humains en cages, d’habitude abrutis ou drogués, mais parfois ils criaient et suppliaient pour de l’aide. On nous avait dit qu’ils étaient désespérément aliénés et impliqués dans des tests de drogues hautement risqués pour guérir la folie. On nous disait de ne jamais leur parler.” Les expériences humaines, selon la source, se passaient à grande profondeur dans la base - dans les niveaux six ou sept. Ce niveau était connu sous le nom de Hall des Cauchemars. Mais ce n’est pas tout ce que l’on sait sur cette base, selon certains détails assez précis. Wikipedia dit : “En 1969, la base fut construite au Nord-Ouest de Dulce avec un accord entre la CIA et les extraterrestres. La base est prétendument située dans la Réserve Indienne Apache Jicarilla. L’entrée est sur le Mont Archuleta (ou Archuleta Mesa). La base se fournit en eau et électricité grâce à la rivière Navajo, et rejette l’eau sale dans la même rivière. Le Gouvernement U.S. occupe les plus haut niveaux de la base souterraine, et les extraterrestres contrôlent les niveaux les plus bas.” Il y a des affirmations selon lesquelles de bonnes preuves attestent de l’existence de la base. Bien que quasiment tout est discutable et non-prouvé, ça reste plutôt intéressant. Encore Wikipedia : “Une collection de cassettes de caméras de sécurité et de documents techniques fut prétendument volée à la base par un officier de sécurité dépité. Elles furent gardées à un endroit inconnu avec le ’flash’ de l’officier, une arme, ressemblant à une lampe-torche, dont il affirma qu’elle émettait des radiations dirigées. Les documents volés n’ont pas été révélés au public, cependant une collection de dessins basés sur les documents et films des caméras de surveillance est disponible. Dans les années 90 un producteur japonais a fait une animation d’une minute, basée sur le contenu prétendu des informations volées. Cette animation est disponible sur internet et n’a jamais été considéré par ses créateurs comme un vrai film.” Dulce underground alien facility http://www.youtube.com/watch?v=61XfKc4DlQI 3 On a aussi un clip de Phil Schneider - un homme qui a affirmé s’être lui-même battu contre des extraterrestres à la base de Dulce. Il y a des témoignages sur au moins une autre bagarre, venant de William Cooper. Il nous dit comment le Gouvernement US lui a donné la fessée par des extraterrestres en 1969. Des scientifiques furent pris en otage par les extraterrestres, et 66 personnes furent tuées dans la bataille. Voici un témoignage de Phil Schneider- ci-dessous. BASE 51- Phil Schneider/SCOOP http://www.dailymotion.com/video/xgaxm_base-51-phil-schneiderscoop “Traduction tirée du site ovni007 “En 1954, sous l'administration d'Eisenhower, le gouvernement fédéral a décidé d'éviter la constitution des Etats-Unis et de former un traité avec les entités étrangères. Ce s'est appelé le Traité 1954 du Grenada, qui a fondamentalement fait l'accord que les étrangers impliqués pourraient prendre quelques vaches et examiner leurs techniques d'implantation sur quelques êtres humains, mais qu'ils ont dû donner les détails au sujet des gens impliqués. Lentement, les étrangers ont changé de cap, jusqu'à ce qu'ils aient décidé qu'ils ne le respecteraient plus du tout le pacte. En 1979, un 'échange de tirs à la base Dulce s'est produit tout à fait par accident.. J'ai été impliqué à établissement d'une extension à la base militaire souterraine profonde de Dulce, qui est probablement la base la plus profonde. Il y a sept niveaux et plus de 2.5 milles de profond. À ce moment particulier, nous avions foré quatre trous distincts dans le désert, et nous allions les lier ensemble et souffler hors de grandes sections à la fois. Mon travail était de descendre dans les trous et de vérifier les échantillons de roche, et recommandait l'explosif pour traiter la roche particulière. Pendant que j'étais allé en profondeur, nous nous sommes trouvés dans une grande caverne qui était pleine d' étrangers de l'externe-espace, autrement connue sous le nom de grands Gris. J'ai tiré sur deux d'entre eux. À ce moment-là, il y avait 30 personnes là bas . Environ 40 de plus sont descendus après que ceci est commencé, et tous ont été aient tués. Nous avions surpris des étrangers vivant dans une base souterraine. Plus tard, nous avons découvert qu'ils vivaient depuis longtemps sur notre planète, peut-être un million d'années. Ceci pourrait expliquer beaucoup de ce qui est derrière la théorie d'astronautes antiques. J'ai pris un projectile dans le buste avec une de leurs armes, qui était une boîte sur leur corps, qui m'a fait un trou en moi et m'a donné une dose élevée de rayonnement de cobalt. J'ai eu le cancer en raison de cela ” . 4 Une rumeur persistante circule depuis des années selon laquelle un laboratoire biologique et une base secrète seraient installés dans des souterrains sous la ville de Dulce, au Nouveau-Mexique. A l’initiative de Norio Hayakawa, une conférence et des débats publics seront organisés sur place le 29 mars, pour faire le point sur cette question. Des histoires ont commencé à circuler au milieu des années 70, lorsque certains des 4.000 habitants de la région avaient rapporté “des lueurs étranges dans le ciel“. Des fermiers signalaient de mystérieuses mutilations de bétail ainsi que de fréquents passages d’hélicoptères militaires. Norio Hayakawa a convoqué des témoins oculaires, des officiers de police, et des enquêteurs du paranormal, dans le cadre de l’hôtel Jicarilla Inn à Dulce. Mais il a déjà un avis tranché sur ce sujet et entend démontrer que ces rumeurs pourraient avoir des explications plus prosaïques; elles pourraient cependant s’avérer dérangeantes pour l’opinion publique. Les rumeurs s’étaient amplifiées en 1980 lorsque Paul Bennewitz, qui présidait alors la société Thunder Scientific Labs, située à côté de la base Air Force de Kirtland, avait prétendu qu’il pouvait capter des signaux émanant d’entités aliènes, qui étaient émis depuis une base située sous l’Archuleta Mesa, non loin de Dulce. Bennewitz prétendait qu’un engin de forme triangulaire s’était écrasé près de Dulce, et que d’autres Ovnis avaient été vus près de Kirtland, de même qu’à proximité de l’espace de stockage d’armements nucléaires de Manzano, et de la zone de tests de Coyote Canyon. Le principal conférencier est Greg Bishop, un personnage controversé, mais sans doute celui qui a le mieux enquêté sur l’affaire Bennewitz, lui consacrant un livre (’Project Beta’). Selon Greg Bishop, Paul Bennewitz aurait été manoeuvré par l’AFOSI - l’agence de renseignements et de désinformation de l’US Air Force - et en particulier l’agent Rick Doty, alors basé à Kirtland. L’opération avait consisté à le persuader qu’une base aliène se trouvait sous l’Archuleta Mesa. Greg Bishop pense que Bennewitz avait en fait observé en 1979 des vols d’essais de prototypes de plateformes volantes contrôlées à distance (UAVs). D’autres chercheurs sont attendus, comme Russell Erby, Michael Salla, Dennis Balthaser ou Gabe Valdez… Mais pour Hayakawa, “l’essentiel est de faire s’exprimer les habitants de la région, les fermiers et les officiers de police qui rapporteront leurs expériences personnelles.” Il pense que de nombreuses personnes s’intéressent aux conclusions de cette réunion, “parce que les rumeurs persistent depuis plusieurs décennies.” 5 L’équipe de la série “UFO Hunters”, sur History Channel, a visité Dulce le 31 janvier dernier, et interviewé des résidents au sujet de cette prétendue base : “Leur enquête, qui sera diffusée le 25 mars, a contribué à sensibiliser les habitants. Pour la première fois, ils pourront s’exprimer lors de cette conférence sans craindre le ridicule.” Au fond, Hayakawa doute que la rumeur soit fondée. Il est convaincu qu’il y a d’autres manières d’expliquer les rapports d’Ovnis et les mutilations de bétail : “Il n’y a aucune preuve qu’une base existe près de Dulce.“ Mais la région connait de sérieux problèmes environnementaux et de santé publique : “On m’a raconté par exemple que, dans les années 70, le gouvernement aurait mené des opérations dans la région : des expériences sur les maladies bovines, sur l’anthrax et d’autres substances, dans le cadre de recherches sur la guerre biologique.” D’autres sources ont informé Hayakawa que des produits chimiques avaient été déversés illégalement dans les environs. “Cette rumeur pouvait aussi servir à couvrir des fuites de radiations, à la suite du test nucléaire souterrain de 1967, auquel on avait procédé dans le cadre du Project Gasbuggy, à 22 miles au sudouest de Dulce.” La Commission à l’Energie Atomique avait lancé le Programme Plowshare en 1957, pour tester l’utilisation civile des explosifs nucléaires afin de construire des ports, des digues, ou des canaux. Il était aussi question de s’en servir pour stimuler la production de pétrole et de gaz naturel, comme une alternative aux détonations classiques. Le premier test de cette technique, codé sous le nom de Project Gasbuggy, avait eu lieu le 10 décembre 1967 à une profondeur de 1.300m sous le San Juan Basin, avec une charge nucléaire de 26 kilotonnes placée dans un puits hermétiquement scellé. “Nous devons vérifier s’il est exact que le taux de cancer est anormalement élevé dans cette région, et s’il y a des problèmes de fertilité chez certaines femmes.” Si certaines de ces allégations se confirmaient, Hayakawa est alors d’avis que “le gouvernement pourrait avoir voulu faire diversion et intentionnellement propagé ces rumeurs d’activités aliènes : une agence serait bien capable d’avoir monté quelques faux incidents de type Ovnis, en utilisant des méthodes sophistiquées telle que l’usage de projecteurs holographiques.” Pour Hayakawa, la propagation de la rumeur ferait partie des programmes de PSYOPS (Psychological Operations) qu’utilisent les militaires : “Le fait de mêler des histoires d’Ovnis porte à sourire et entretient le ridicule pour détourner l’attention et décourager une étude sérieuse des problèmes locaux.” Norio Hayakawa avait longuement enquêté sur la Zone 51, dans les années 90, et fini par écarter toute hypothèse sur des recherches avancées concernant des technologies aliènes. 

History Channel UFO Hunters 302 Underground Alien Bases :
------------------------
----------------------------
**** OVNI UFO REVELATION TROUBLANTE D'UNE ASTRONAUTE !!!!!

FR - Témoins militaires d'OVNI sur des sites nucléaires - National Press Club (27-09-10) VOSTFR

La dernière conférence de Phil Schneider
Phil Schneider est décédé le 17 janvier 1996, apparemment étranglé par un cathéter trouvé enroulé autour de son cou - cette mort étrange étant officiellement considérée comme un suicide. Si les circonstances de son décès paraissent prêter fortement à controverse, elles sont en adéquation avec celle causée par ses déclarations publiques peu de temps auparavant.

Divulgation du secret o.v.n.i à Washington le 29 avril 2013

Des documents du FBI confirment que des êtres interdimensionnels vivent sur Terre (28 09 2014)

KGB: images d'ovnis et d'entretiens avec des extraterrestres

Les extraterrestres ont sauvé la Terre selon un Scientifique Russe

La France aussi possède, depuis au moins 1950, un ovni récupéré.

[Révélation] Déclassification des dossiers secrets du KGB sur les OVNIS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire