mercredi 10 août 2016

+++11/08 - L'INCENDIE DU BAR CUBA LIBRE À PARIS. 
UN ATTENTAT DE PLUS. 


J'attendais de voir si quelqu'un réagissait à cet "événement".
Il va falloir que les français réapprennent à réfléchir. L'éducation nationale et les médias les ont appris à tout prendre ce qu'ils leur disent pour argent comptant. Voir article à venir sur l'éducation nationale et les mensonges sur notre histoire.

Ne ratez pas les discours de Roger Holeindre, un ancien d'Algérie, et vous comprendrez.

Notre gouvernement et les médias ne nous ont pas révélé les tortures qu'on subit certaines personnes qui étaient au balcon au Bataclan et font passer l'incendie du bar comme un fait banal.
Avez vous vu une photo du sous-sol de ce bar? une personne tombe avec des bougie et tout flambe instantanément !
Quand j'ai vu le nom du bar, j'ai eu un premier flash ! Le Cuba Libre, ça dérange. Un ami m'a dit que même en Inde il affichent le drapeau de Che Guevara maintenant !
2 ème Flash. Rouen, la pucelle, Jeanne d'Arc brûlée à Rouen.
Cet attentat est un sacrifice rituel comme la cabale a l'habitude d'en faire. Lady Die a été assassinée dans un ancien lieu rituel...

Ils ont brûlé Jeanne d'Arc à nouveau par ce geste. 

Combien de jeunes sont morts brûlés dans l'incendie de boites de nuit de façon étrange. La Cabale a besoin de sacrifice, de peur....

Sans compter que dans les grandes discothèques, ils pucent les jeunes....ce qu'ils n'ont pu faire avec le vaccin du H1N1, mais si vous vous engagez comme réserviste ce que 200 personnes ont déjà fait en Essonne, vous y aurez droit. Cela n'est pas une bonne idée en attendant la démission de notre gouvernement. Ils habituent également les jeunes à boire. Alors, rassemblez-vous dans des bars et poussez les tables, dans un garage..., amenez votre PC pour la musique et dansez comme nous le faisions en Belgique au temps des accordéoniste ou des jukebox. Ces bars ne sont pas sains, les jeunes le vendredi se traînent et vont boire pour avoir l'impression de s'amuser. Ils ne savent plus ce que c'est que de s'amuser sans boire et dépenser.


Bars et discothèques, des souricières mortelles en cas d'incendie.
L'incendie du 5-7, dancing situé le long de la D520 à Saint-Laurent-du-Pont en Isère, s'est produit le 1er novembre 1970 et fit 146 morts. La quasi-totalité des victimes étaient âgées de moins de 26 ans et ont succombé par asphyxie ou ont été brûlées vives.
J'avais 20 ans et j'allais danser pendant les 2 jours du week-end. Cet incendie m'a vraiment semblé très étrange ! Curieux, voir impossible ! 2 portes de secours fermées et un tourniquet, qui n'était pas l'usage à cette époque, empêchant les gens de sortir .

--------------------

Cet attentat serait-il la réponse à ceci ?
Ils ont défilé pour la fête de Jeanne d'Arc le 8 mai 2016 à Paris et nous ont demandé de rentrer en résistance.


Dimanche 8 Mai 2016 Fête Nationale De Jeanne D’arc à Paris hommage officiel Place Des Pyramides
Dépôt de gerbes au pied de la statue équestre de Jeanne d’Arc par les Anciens Combattants, la D.R.A.C., les Meusiens, Vosgiens et Lorrains de Paris, l’Amicale des Forces Françaises Féminines, l’Union Nationale des Parachutistes, Bannières 2000, l’Association Universelle des Amis de Jeanne d’Arc et toutes les associations contactées qui participent à cet hommage officiel.
9 H 15 Arrivée des représentants du maire de Paris, des maires d’arrondissements, du Préfet de Paris et de la Région-Ile-de-France, du Préfet de Police et des Présidents des assemblées parlementaires.
9 H 30 Arrivée du représentant du Ministre de la Défense et des Anciens Combattants accueilli par les personnalités civiles et militaires.

Allons à la découverte d'un autre Vrai français qui a fait ses preuves. Un discours très fort !!!!
"La France en danger de mort ! Je vous demande de rentrer en résistance."
"Nous n'avons rien contre les musulmans qui se tiennent correctement"
Discours de Roger Holeindre au défilé CIVITAS de Sainte Jeanne d’Arc
La France n'a jamais voulu que l'on parle de l'Algérie. Mais de plus en plus de personnes ont décidé de ne plus se taire. Les algériens ne sont pas responsables, ce sont nos "élites" comme toujours.

*Roger Holeindre, né le 21 mars 1929 à Corrano (Corse), est un ancien militaire, journaliste et homme politique français. A quinze ans, en août 1944, lors de l'évacuation de Paris par les troupes d'occupation, il enlève aux Allemands, seul, deux mitrailleuses jumelées. A seize ans et demi, il part, pour la première fois, pour l'Indochine où il engagé à la 1er Division Navale d'Assaut.
De retour en France, il se porte volontaire pour la Corée ; mais n'ayant pas l'âge requis, ne sera pas admis au corps expéditionnaire. C'est alors un deuxième départ pour l'Indochine où il servira à la 1re Demi-brigade de Commandos parachutistes, les fameux "Bérets rouges". Il fera en tout, trois séjours en Indochine.
Après Dien bien phû, il rejoint l'Algérie où il se distingue au 8e Régiment de parachutistes coloniaux. Deux fois blessé, cinq fois cité, il est décoré de la Médaille militaire. Grièvement blessé, il est démobilisé et s'installe à Tébessa où il se consacre à la jeunesse musulmane, crée une maison de jeunes et anime l'éducation et les loisirs de 400 jeunes musulmans. Pour cette activité, et bien que civil, il est cité (cas tout à fait exceptionnel) "à l'ordre de l'armée" pour son action social envers la population autochtone. Il est l'un des premiers à rejoindre l'OAS, et crée le maquis Bonaparte dans le Constantinois, avec des jeunes Pieds-noirs et des jeunes Musulmans. Arrêté, emprisonné, il s'évade, continue la lutte, et est à nouveau arrêté.
Il sera lourdement condamné pour "crime de fidélité", et ne sera pas libéré avant trois années.
On le retrouve ensuite comme animateur, créateur ou participant à de nombreux mouvements et journaux nationaux.
Il fut également grand reporter pour la l’hebdomadaire Paris-Match.
Fidèle à ses premiers engagements, R. Holeindre continue par sa parole, ses écrits et ses actes, le même combat.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Holeindre

Tout ce qui est dit dans les livres d'histoire est faux. Cet homme courageux a vécu l'histoire sur le terrain à travers les guerres.

Autres vidéos et livres de Roger Holeindre en fin d'article et autres discours de ce fameux 8 mai 2016 avec Jeanne d'Arc que nos dirigeants nous font payer à travers cet attentat du bar "Cuba Libre", comme il nous ont fait payer ce 14 juillet 2016 la révolte du "mouvement du 14 juillet" 2015. Cet attentat devait avoir lieu à Paris, mais, cela leur a été impossible, nous avons eu juste un camion en feu sous la Tour Eiffel.
-----------------
Ils ont défilé :
SIEL Souveraineté Identité Et Liberté:
Redevons tous français et chrétiens, pas catholiques, mais chrétiens comme le dit le général Didier Tauzin.

Les Caryatides  : Aujourd’hui, face à des lobbies cosmopolites, face à un système pervers, décadent où l’image de la femme (sur les affiches, à la télé, dans les médias et dans les mentalités) est synonyme de sexe, de plaisir, d’objet que l’on prend et que l’on jette, de potiche voluptueuse; Face à un environnement qui veut nous aliéner avec la théorie du genre et la loi Taubira, il est plus que nécessaire, il est même impératif que les femmes puissent militer dans une section féminine pour un militantisme qui leur est propre.
Les Caryatides sont des jeunes filles, des femmes, des mères, de tous milieux sociaux, de tous horizons, qui ont décidé de contribuer à la renaissance de la France.

Ni droite ni Gauche,  nationalistes !
Il ne faudrait plus parler d'islamistes comme le dit Michel Collon, mais de terrorisme !
Le SIEL rend hommage à Jeanne d'Arc - 1er mai 2016

Cortège complet : Défilé nationaliste de Jeanne d'Arc, Paris 8 mai 2016
"Israël assassins, américains complices !"
https://www.youtube.com/watch?v=Jwv9lfYZD_M
---------------------------------------
Comme vous, je n'ai pas le temps de lire tous ces livres et toutes ces vidéos, je le fais dans le temps, mais ce qui compte est de comprendre le message, chacun y pioche ce qu'il veut selon et les connaissances sur le sujet et le temps dont il dispose.


Livres dRoger Holeindre !!!! Vidéos plus bas.


HALTE AU RÉVISIONNISME ! DES ENFANTS DE GOEBBELS ET DU KGB
Roger Holeindre s'attaque dans ce livre au révisionnisme de la classe politique, de droite comme de gauche, qui lui permet de monopoliser le pouvoir en rejetant les Français dans le rôle des éternels salauds qui doivent tout accepter aujourd'hui pour se faire pardonner. La Seconde Guerre mondiale est constamment utilisée dans un but électoral, ainsi que les deux guerres d'Indochine et d'Algérie où "seule la France et son armée sont coupables". Au travers d'une désinformation généralisée, les "enfants de Goebbels et du KGB" n'hésitent pas à dénaturer des pans entiers de notre histoire et à culpabiliser les Français. Roger Holeindre dénonce ce révisionnisme intégral digne des régimes totalitaires soviétiques, et explique ses rouages et ses méthodes de désinformation qui vont des media à l'éducation nationale.

Trahison sur commande, histoire du Parti Communiste Français
« J'ai écrit ce livre pour tous ceux qui, à l'exemple de M. Sarkozy, ne semblent rien connaître au communisme, ce qui est un comble en ce qui le concerne, en sachant d'où sa famille et lui viennent. Je le dédie à toutes les victimes de la terreur rouge... qu'elle soit le fait de Josef Staline, de Mao, d'Hô Chi Minh, de Pol Pot ou autres tyrans sanguinaires qui, durant des décennies, ont pu assouvir leur haine du genre humain, voire anéantir des populations entières. Il y a une vérité que nous graverons dans le marbre : Jamais, nulle part, le communisme n'est arrivé au pouvoir par les voies légales. Il reste pourtant encore aujourd'hui, la plus grande imposture mondiale des siècles passés. Il bénéficie de l'indulgence de ceux qui, encore vivants, furent hier ses laudateurs, ses complices, ses idiots utiles, qui couvrirent tous ses crimes. Staline fut un plus grand criminel qu'Hitler, et se distingua de ce dernier par le fait que ses victimes étaient les hommes, les femmes et les enfants de son propre peuple. Il en fut de même pour les dirigeants communistes de toute la planète. Je tiens à rendre hommage à tous mes camarades de combat tombés en Indochine, face aux hordes rouges... »

Autres livres très instructifs !

-----------------------------
VIDEOS :
TVL : Roger Holeindre : "il faut apprendre aux jeunes à aimer la Francesur TV LIBERTES : Nous, C'est Vous
"Nous devons être français avant d'être chrétien, musulman ou juif "
"on ne doit pas mourir pour la république, mais se battre pour la France, pour les français"
"Quel est le secret de votre énergie?"
https://www.youtube.com/watch?v=LNgZ3tVLmJw
L'éducation nationale a tué nos jeunes, au moins leur faculté de réflexion.

Il nous faut redonner aux jeunes la notion d'Amour de la France, ce que propose le général Didier Tauzin qui se présentera certainement aux élections 2017 si nous le soutenons

Roger Holeindre fait une mise au point sur l'exercice de la torture en Algérie
J'avais commencé un article sur l'Algérie et j'apprécie le discours de ce Monsieur qui rend enfin clair ce lourd poids qu'on nous a fait porter à tous.
"Le FLN (Front National de libération comme il y en a soit disant un en Syrie) a tué plus de musulmans que de chrétiens et de juifs"
"Les massacres, tortures et viols sont essentiellement le fait du FLN et les jeunes algérien ont a savoir que leurs parents n'ont pas été torturés par les français" comme on le montre dans tant de vidéos afin de nous diviser.
Mais les jounalistes corrompus ne veulent pas rétablir ces vérités.
https://www.youtube.com/watch?v=A50SVhgVPgM

Roger Holeindre - Çà suffit ! 06/05/2015
La véritable histoire de France avec des faits vérifiables.
Roger Holeindre était l'invité du Libre Journal de Gérard Marin, sur l'antenne de Radio Courtoisie, le 6 mai 2015

  1. https://www.youtube.com/watch?v=phqT_tFBZZA
  2. https://www.youtube.com/watch?v=3fQJKBGIJ28
  3. https://www.youtube.com/watch?v=mw5eR50JiVo
  4. https://www.youtube.com/watch?v=2igYT2KjJzc
Intervention de Roger Holeindre à la manifestation pour la dissolution du groupuscule Femen place Vauban à Paris le 8 février 2014.

Roger Holeindre sur la remigration forcée
"on ne va pas nettoyer les banlieues au Kasher, mais nous allons faire le ménage et aider les autres."
Rappelons qu'il a aidé les musulmans en Algérie.
https://www.youtube.com/watch?v=S52dJUMP5dE

Roger Holeindre clashh Jack lang , moscovici pedophilie !!!!!!
* affaire du coral

Témoignage unique sur la Résistance, l'Indochine et l'Algérie par Roger Holeindre (1h18)
https://www.youtube.com/watch?v=8KGBxudU5Cc

Roger Holeindre parle du film Indigènes

Roger Holeindre, un héros français (1h18)

Discours de Roger Holeindre à la 9ème journée nationaliste et identitaire (26mn)
https://www.youtube.com/watch?v=Js9SkUpqQ2E

L’état de la France: où nous mènent «ces messieurs» ? Par Roger Holeindre

L'histoire de France en vérité, contre calomnies et mensonges - Roger Holeindre (Radio Courtoisie)
https://www.youtube.com/watch?v=ijeFeQIfJ8o

Les gardes de sécurité qui ne servent à rien

Nous ne sommes pas protégés
"Je mets un bonnet et des robes longues pour ne pas avoir de problème"
Des femmes violées dans le métro et personne n'intervient

Très bonne vidéo sur les manifestations de Paris
"Les policiers obéissent aux ordres. Il faut juste changer le gouvernement!"
Jeudi, dans un climat tendu et non loin d'une contre-manifestation interdite d'une grande violence (une voiture de police a été incendiée), a eu lieu la manifestation "contre la haine anti-flic".
Boulevard Voltaire est allé à la rencontre des policiers, des hommes politiques venus les soutenir, et même des activistes de "nuit debout". Ils sont tous d'accord sur un point : il faut que ce gouvernement s'en aille.
Le gouvernement cherche à monter le peuple contre les policiers pour éviter que ceux-ci ne s'associent au peuple pour les renverser ce gouvernement ignoble. ici on voit que dans le mouvement "Nuit debout" comme dans les rangs de la polices il y a des personnes écervelées qui ne cherchent qu'à en découdre.


Roger Holeindre (fn 1998) coup de gueule contre le mondialisme et contre la pédophilie !

Roger Holeindre parle du film Indigènes

Saïgon, Alger, Paris, la trahison continue : 18 juin 2016, Roger Holeindre conférence Factuelle 66

Roger Holeindre, président du Cercle National des Combattants, invité du Face à Face du 10/11/2014 (41mn)


------------------------------------
Autres discours du 8 mai, fête de Jeanne d'Arc
Discours de Thibaut de Chassey* au défilé CIVITAS de Sainte Jeanne d’Arc
https://www.youtube.com/watch?v=taBgIa20160
*Renouveau français :
http://renouveau-francais.com/
*Carnet de Thibaut de Chassey

Discours de Marion Sigaut (historienne et écrivain),
https://www.youtube.com/watch?v=pY2FJBtjFlc
------------------------------------
Sainte Jeanne d'Arc, la foi pour étendard
On a tendance à oublier que Jeanne d'Arc, symbole de courage, de fidélité et d'espérance, fut imprégnée dès l'enfance d'une mission divine. À peine se souvient-on du soutien que lui apportèrent les voix de l'archange Saint Michel, de Sainte Catherine et de Sainte Marguerite, qui l'inspirèrent constamment. Mais que sait-on réellement de la spiritualité profonde de celle dont l'Église a réhabilité la mémoire en l'élevant au rang de sainte de telle sorte qu'elle demeure la gloire de la France dont elle fut déclarée patronne secondaire ? Ce programme captivant, tourné sur les lieux où naquit, vécut et mourut Jeanne d'Arc, fait la part belle à la spiritualité de celle dont la bonté transcenda la grandeur et qui reste l'un des personnages les plus marquants de notre Histoire. Un splendide et passionnant documentaire qui éclaire d'un jour nouveau la personnalité de Jeanne d'Arc dont Jules Quicherat a eu raison de dire que " sainte du Moyen-Âge que le Moyen-Âge a rejetée, elle doit devenir celle des temps modernes ". Un film de Janine et Armand Isnard. Une coproduction Cat Productions et KTO - 2012.


---------------------------

Nos frères ne sont pas épargnés dans ces pays habitués à ces attentats.

8 août 2016 : Pakistan : attentat devant un hôpital, le plus meurtrier de l'année - 93 morts
Des dizaines de personnes ont été tuées et des dizaines blessées dans un attentat qui a visé lundi 8 août une foule massée devant un hôpital de Quetta, capitale de la province instable du Baloutchistan, au sud-ouest du Pakistan. D'après le ministre de la santé de la province, il y aurait 93 morts, selon le dernier bilan.
La bombe a explosé alors qu'environ 200 personnes endeuillées étaient rassemblés devant les urgences de l'Hôpital civil de Quetta, après l'assassinat quelques heures plus tôt du bâtonnier de la province, indique un journaliste de l'AFP sur place.
20 journalistes étaient rassemblés dans cet hôpital pour cet événement.
Vidéo et article :
--------------------
23 juillet 2016 : Au moins 61 personnes sont décédés samedi dans un attentat visant une manifestation pacifique à Kaboul en  d'Afghanistan.
Un photographe de l’AFP présent sur les lieux a vu «des dizaines de corps autour de lui» dont beaucoup totalement «démembrés». On dénombre également plus de 200 blessés.
L'attentat a eu lieu samedi après-midi à Kaboul au passage d’un défilé pacifique de la minorité chiite hazara. «J’ai entendu un bruit sourd tout près de mon oreille» a raconté un organisateur du défilé témoin de la scène, Jawad Naji, joint par l’AFP. «Il y a beaucoup de morts et de blessés autour de moi, je ne sais plus où je suis».
Plusieurs milliers de manifestants issus pour l’essentiel de la communauté hazara chiite dans l’Afghanistan majoritairement sunnite avaient défilé depuis le matin dans le calme pour protester contre un projet de ligne à haute tension qui délaisse leur territoire, dans la province de Bamiyan (centre).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire