mardi 2 août 2016

++02/08 - NOS GOUVERNEMENTS SONT COMPLICES 
DES FRÈRES MUSULMANS.


Enfin des informations qui font mieux comprendre les frères musulmans et ceux qui les utilisent.
Après la lecture de ces vidéos, tout est enfin clair!

Jean-Loup Izambert est un journaliste de terrain, éprouvé et de très haut niveau. Il est spécialisé dans les enquêtes sur les magouilles financières des banksters, mais également, depuis près de 30 ans, sur les réseaux terroristes et l’implication des gouvernements dans leur essor.
Anciens livres : Le Krach des quarante banques(1998), Le Crédit agricole hors la loi ? (2001), Les Démons du Crédit agricole (2005), Crédit lyonnais, la mascarade (2003), Pourquoi la crise (2009). Il suffisait de lire ces livres, à l’époque, pour ne pas être étonné de la crise actuelle, tant les banques sont dirigées par des criminels en col blanc. Avant de rentrer dans le vif du sujet, on peut parler également d’un autre excellent livre de l’auteur, Faut-il brûler l’ONU ? (2004), petite merveille pour comprendre comment fonctionne cette organisation censée représenter l’ordre et la justice dans le monde, alors qu’elle n’applique pas ses propres lois, lorsqu’il s’agit de son propre fonctionnement !

Jean-Loup Izambert - L’Etat français protège les terroristes (18-11-2015)
Journaliste d’investigation indépendant, Jean-Loup Izambert a publié le premier tome de son ouvrage, "56, l’Etat français complice de groupes criminels".
Il nous explique comment des filières terroristes bénéficient de la tolérance voire de la complicité et des financements des dirigeants français depuis plus de 25 ans… Il revient sur l’organisation des Frères Musulmans, colonne vertébrale du terrorisme islamiste dans le monde entier. 
Jean-Loup Izambert, confirme que Tarik Ramadan a un double discours et nous parle de l'origine de l'état islamique.

+ Origine des Frères Musulmans
http://www.recherches-sur-le-terrorisme.com/Documentsterrorisme/freres-musulmans.html

Charlie Hebdo : Un Journaliste dénonce la manipulation (Jean Loup Izambert)

https://www.youtube.com/watch?v=dKXYdbLZjhU

SES LIVRES :
Faut il brûler l'ONU ?
Guerre en Yougoslavie, en Irak, en Palestine, au Venezuela, en Afrique... Que fait l'ONU, à quoi sert-elle ? Et du reste qu'en sait-on ? Quelques images rapides à la télévision de réunions du Conseil de sécurité, quelques courtes interviews de son Secrétaire général et parfois le débarquement des Casques bleus dans une région du globe avec quelques idées reçues : l'ONU coûte cher, les fonctionnaires internationaux sont des nantis, etc. Première enquête d'investigation journalistique au sein du système onusien et de ses organisations internationales, celle-ci intervient à un moment où se pose avec force dans plusieurs grands conflits la question du rôle et de l'efficacité de l'ONU. Faut-il brûler l'ONU ? est donc un livre d'actualité. Enquêter au sein de l'ONU conduit à un constat interne accablant : le droit du travail est quasiment inexistant, l'emploi d'une précarité insoupçonnée - sauf pour les hauts fonctionnaires internationaux nommés aux postes de direction par les Etats, essentiellement les grandes puissances occidentales qui s'octroient 60 % de ces postes -, la justice inique, le harcèlement psychologique, sexuel et le mobbing répandus, la répression syndicale importante, etc. Mais ce n'est pas tout. A cette situation interne s'ajoute le bilan catastrophique de plus d'un demi-siècle d'ONU. Si vous lisez ce livre en une heure, dans le même temps 900 personnes seront mortes de faim. Des épidémies anciennes et nouvelles se propagent, trois milliards d'habitants sur six "vivent" avec moins de deux dollars par jour, un milliard ne sait ni lire ni écrire, un milliard est sans travail, 800 millions d'individus n'ont pas accès aux soins, le revenu par habitant est aujourd'hui plus bas dans 80 pays qu'il y a dix ans... Que reste-t-il de la Charte des Nations Unies ? Faut-il vraiment brûler cette Organisation qui ne serait plus que " le machin " de quelques grandes puissances ?

Lecture explosive : « 56 » de J.-L. Izambert et la réalité du terrorisme international :

56 Tome 1 - L'état français complice de groupes criminels
J’accuse 56 dirigeants français d’avoir pactisé avec des terroristes depuis 1990
Dirigeants politiques et hauts fonctionnaires à la tête de l'État français, ils soutiennent des criminels et terroristes. Hier, ils ont protégé certains d'entre eux des recherches d'Interpol, aujourd'hui ils en soutiennent d'autres pour renverser le gouvernement syrien. De la « génération Mitterrand » à la « république exemplaire » de François Hollande, en passant par celle de Nicolas Sarkozy, 56 d'entre eux sont impliqués. Voici comment. Journaliste d'investigation indépendant, Jean-Loup Izambert a consacré ses quarante années de journalisme à enquêter sur les secteurs économique, financier et politique.
Son indépendance, son engagement et sa rigueur lui ont permis de produire plusieurs ouvrages essentiels sur les cercles de pouvoir et réseaux financiers internationaux. Avec les deux tomes de "56", il livre une nouvelle enquête sans concession qui, preuves à l'appui, met à jour les complicités de dirigeants politiques et hauts fonctionnaires français avec des individus liés à des organisations criminelles.
Conférence
56 Haut-fonctionnaires Français complices-terroristes ! J.L Izambert.

Crimes sans châtiments
Sergueï Cholotov, l'analyste pétrolier de la première banque russe, est assassiné sur la Place Rouge. En voulant élucider ce meurtre, Nadia, sa collègue, tombe dans un piège mortel... Son amant, le très influent président de la banque, ne lui sera d'aucun secours... et pour cause ! La jeune femme risque, en effet, de faire échouer un gigantesque montage politico-financier, où se mêlent l'insatiable ambition des nouveaux barons de l'industrie russe, les manœuvres politiques du Kremlin et les revendications des fondamentalistes islamistes... De Moscou au Turkménistan, de Genève aux bords de la Riviera, ce thriller haletant révèle les démons qui tenaillent la Russie contemporaine : les nouveaux milliardaires qui ont pillé les richesses du pays sont prêts à tout pour les conserver... Enfin des auteurs de thrillers qui connaissent vraiment le business!

Jean-Loup Izambert parle de Crimes sans châtiment 

Les Banksters du Crédit Agricole ! J.L. Izambert
Ils détournent des milliards d’euros des entreprises et vident les caisses de l’État…Plus ils s’enrichissent, avec la complicité des gouvernements occidentaux et des banques, plus les pays et les peuples s’appauvrissent.
Leur système est en faillite.
Ils cherchent une nouvelle guerre totale.
Un document essentiel pour la réflexion et l’action de ceux qui souhaitent changer l’état des choses.
Avec cet ouvrage Jean-Loup Izambert démonte, dans un style direct et facile à lire, les mécanismes de la crise économique et financière dont il désigne les responsables. Donnant la parole à plusieurs intervenants, l’auteur ouvre aussi des pistes pour rompre avec le système actuel.
Journaliste d’investigation indépendant, enquêtant sur les réseaux financiers et de pouvoir internationaux, ancien collaborateur du groupe Les Echos, il a publié en Europe de nombreux reportages et ouvrages remarqués.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire