mardi 26 juillet 2016

26/07 - PRISE D'OTAGES DANS UNE ÉGLISE 
PRÈS DE ROUEN: LE PRÊTRE ÉGORGÉ.


Et ça n'est que le début a prévenu Valls! Il aurait la main sur ces événements ?
Ils veulent provoquer la 3 ème guerre mondiale, une guerre de religion, mais ils n'y arriveront pas. Les Bankster n'ont plus d'argent, la guerre ça rapporte ! Cazeneuve et les autres savent quand un attentat va arriver et il laissent faire.
Je viens de voir sur une vidéo une femme policier tenir pas les épaules un policier musulman, à l'écart, honteux (sans raison) . Belle image ! Je pars au café voir mes amis musulmans.

Le prêtre ainsi qu'un paroissien d'une église à Saint-Etienne de Rouvray, en Seine-Maritime, auraient été égorgés. "Le Point" indique que non seulement le prêtre mais également un paroissien ont été égorgés.
"Un otage a été tué, un second a été très grièvement blessé. Les deux preneurs d'otages ont été abattus par la BRI de Rouen" alors qu'ils sortaient de l'église, annonce le porte-parole du ministère de l'Intérieur.
Le président François Hollande, le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve ainsi que le président de la région, Bernard Cazeneuve, le ministre français de l'Intérieur Hervé Morin président du conseil régional de Normandie, se rendent sur la place. 

Ces clown vont faire le show avec nos deniers.
Quand cette comédie va t telle finir !!! 
Quand les français vont-ils réagir? 
Il faut licencier tous ces inutiles. Pire, nuisibles.
Reprenons notre pouvoir, de bonnes personnes en France sont prêtes à nous y aider, mais pour cela il faudrait que les français arrêtent de vivre leur quotidien comme si de rien n'était. Nous lamenter ou faire comme si tout allait bien n'est pas la solution. Il faut agir.

La prise d'otages aurait commencé à 9h45. Deux forcenés ont pris en otage le curé, deux sœurs et plusieurs fidèles dans l'église de la ville, au moyen d'armes blanches.
Les assaillants sont rentrés pendant l'office. Un prêtre, des soeurs et plusieurs fidèles étaient présents. Une femme a pu s'échapper et donner l'alerte, d'après France info.
Deux assaillants ont été tués lors de l'assaut donné par les forces de l'ordre, peu avant 11h.

Ils ont ordre de les abattre pour les empêcher de parler.
----------------------
ATTENTATS EN ALLEMAGNE.
La population allemande paie aussi pour les crimes de ses dirigeants.
Un demandeur d'asile s'est fait exploser hier soir à Ansbach, en Bavière, faisant 12 blessés.
L'explosion s'est produite peu après 22 heures dimanche 24 juillet devant un restaurant du centre-ville d'Ansbach, où se déroulait un festival de musique pop. On dénombre actuellement 12 blessés, dont trois grièvement. L’auteur de l’explosion est mort.
Le criminel aurait voulu empêcher la tenue de ce festival de musique auquel participaient près de 2.500 personnes.
Un réfugié syrien de 27 ans est l'auteur de cette explosion. Il était arrivé en Allemagne en 2014 et s'était vu refuser sa demande d’asile il y a un an. Le Syrien a toutefois été autorisé à rester en Allemagne, il habitait dans un centre d'hébergement à Ansbach.
https://www.youtube.com/watch?v=hzF1mA3hWRc
---------------------
Les attentats de l'EI contre des cibles occidentales
  • Un prêtre est égorgé au cours d'une prise d'otages dans une église à Saint-Etienne-du-Rouvray, dans le nord-ouest de la France. Il a été tué par "deux terroristes.
  • 24 juillet 2016 : Allemagne Un réfugié syrien, débouté de sa demande d'asile, se fait exploser dans le centre d'Ansbach, en Bavière (sud), à proximité d'un festival de musique. L'attentat fait 15 blessés et provoque la mort de son auteur.
  • 18 juillet 2016 : Allemagne Un jeune demandeur d'asile qui affirme être afghan (la police pense qu'il pourrait être pakistanais) blesse cinq personnes, dont deux grièvement, dans un train régional en les attaquant à la hache et au couteau. Il est tué par la police.
  • 14 juillet 2016: France Un Tunisien de 31 ans, Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, fonce au volant d'un camion dans la foule, quelques instants après le feu d'artifice du 14 juillet à Nice, tuant 84 personnes, dont plusieurs enfants, et faisant plus de 330 blessés..
  • 28 juin 2016 : Turquie Quarante-sept personnes sont tuées dans un triple attentat suicide à l'aéroport international Atatürk d'Istanbul.
  • 13 juin 2016 : France Assassinat d'un policier et de sa compagne près de Paris,.
  • 12 juin 2016 : Etats-Unis Un Américain d'origine afghane tue 49 personnes dans un club gay d'Orlando (Floride).
  • 22 mars 2016 : Belgique Des attentats suicide, font 32 morts et plus de 340 blessés à l'aéroport de Bruxelles et dans la station de métro Maelbeek, au coeur du quartier européen de la capitale belge.
  • 19 mars 2016 : Turquie Un attentat suicide sur l'avenue Istiklal d'Istanbul provoque la mort de quatre touristes, trois Israéliens et un Iranien.
  • 12 janvier 2016 : Turquie Un attentat suicide dans le coeur historique d'Istanbul fait douze morts, des touristes allemands.
  • 2 décembre 2015 : Etats-Unis Un couple ouvre le feu dans un centre de soins pour handicapés à San Bernardino, en Californie, tuant 14 personnes.
  • 13 novembre 2015 : France Des attaques à Paris font 130 morts et plus de 350 blessés. Les attentats, sont perpétrés dans la salle de concerts du Bataclan, dans plusieurs rues de la capitale et près du Stade de France.
  • 31 octobre 2015 : Egypte Les 224 occupants d'un Airbus A321 russe, touristes et membres de l'équipage, périssent dans la chute de leur appareil dans la péninsule du Sinaï.
  • 26 juin 2015 : Tunisie Une attaque contre un hôtel à Sousse (est) fait 38 morts dont 30 Britanniques. Le 18 mars, un attentat contre le musée du Bardo à Tunis avait fait 22 morts dont 21 touristes étrangers.
  • 8 janvier 2015 : France "Amédy Coulibaly", tue une policière à Montrouge, au sud de Paris. Le lendemain, il prend en otages les clients et les employés d'un supermarché casher de Paris et tue quatre d'entre eux, tous juifs. Il est abattu par la police.
  • Le 7 janvier, les frères Kouachi, avaient tué 12 personnes au siège de l'hebdomadaire Charlie Hebdo à Paris.
Tout ceci n'est pas toujours forcément le fait des personnes à qui les attentas sont attribués.

La seule façon d’arrêter cette vague d'attentat est d’arrêter notre gouvernement qui tue des innocent chaque jour. C'est le message.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire