vendredi 10 août 2018

10/08 - BOOBA ET KAARIS SÈMENT LA TERREUR À L'AÉROPORT D’ORLY.
C'EST DU TERRORISME. BOOBA EST UN SATANISTE.
COMPRENDRE COMMENT FONCTIONNENT LES GANGS.
LA VÉRITÉ SUR DIEUDONNE* et ALAIN SORAL**. 


Booba Benalla. Les feuilletons de l'été.

Ce qui suit m'est venu, comme ça, suite à cette 1ère vidéo. A vous de juger.
DIEUDONNÉ SOUTIENT BOOBA ET KAARIS. 
La preuve que cet homme n'est pas fréquentable.
Dieudonné réagit sur l'emprisonnement provisoire des rappeurs Booba et Kaaris et propose une soirée de soutien le dimanche 19 août à 18h à l'ampoule

Jo Dalton lance un cri du cœur.
Jérémie Maradas-Nado dit Jo Dalton ou Cool J, né en 1968, est un rappeur d'origine centrafricaine, vivant en France. Il est également producteur de rap et de musique urbaine, manager d’artistes, maître de taekwondo, ex-membre de gang et éducateur.
On fait croire à ces rappeurs que ce sont des artistes et ils ont des revenus qui leur tourne la tête. De quoi faire oublier l'affaire Benalla ? Booba vit à Miami.

il est certain que ces personnes seraient mieux dans une Afrique libre, entourés des leurs et de leurs traditions.

Discours très intelligent de Jo Dalton qui dit  Booba veut être le 1er, écraser les autres et ça, ça s'appelle du satanisme. Les africains connaissent bien ça, certains se réfugient en France, persécutés chez eux et ça, on ne le dit pas assez.
Jo Dalton qui dit aussi "Je suis un combattant des droit de l'Homme.
Les africains solidaires, ils parlent de culture du rap. On a vu "Nique la France" défendu par la député Obono
Jérémie Maradas-Nado dit Jo Dalton ou Cool J, né en 1968, est un rappeur d'origine centrafricaine, vivant en France. Il est également producteur de rap et de musique urbaine, manager d’artistes, maître de taekwondo, ex-membre de gang et éducateur.
Le rap a dérapé, satanisme, apologie à la violence. C'est devenu une mode de violence, un mauvais exemple pour la jeunesse africaine. Il faut les envoyer en Afrique, ils les mettront au pas. Ils activent le racisme...Le ShowBiz est utilisé contre nous. Ils vendent leur âme au diable.
Vidéos de Tonton Marcel :
Jo Dalton réagit à la bagarre entre Booba et Kaaris à l'aéroport d’Orly
https://www.youtube.com/watch?v=GVcWiYIrAXg

Pas brillant le Booba ! Il faut avoir fait de la prison pour être célèbre?
Booba "De la prison au Panthéon" 
Et le public applaudit à ces horreurs


Un autre spécimen qui ne devrait jamais passer à la télé et regardez le public débile. On y voit même l'ex ministre pédophile Jacques Lang.
Mc Jean Gab'1 à propos de son album "Ma vie"


Je pense qu'il faudrait un miracle pour faire bouger les français, là où nous en sommes. Les gens comme moi sommes TRÈS fatigués d'essayer de réveiller les consciences.

Assez des règlements de compte sur notre territoire! 
Maitre Gims prévoit faire du sale à Booba. 
Au mois d’avril dernier, un début de clash a éclaté entre Maitre Gims et Booba suite aux accusations du membre de la Sexion D’Assaut sur l’achat des streams par des rappeurs français pour gonfler les chiffres des ventes.
https://www.youtube.com/watch?v=gsi2GWcQI7U

Jo Dalton compare Booba à Satan
Jo Dalton reconnait le trône de Booba
Rihanna, c'est aussi du satanisme

Booba - Trône (Clip Officiel)
Vidéo satanique. Booba a vendu son âme au diable, ayant été repéré, il a été attiré par le pouvoir et la vie facile. Un jour on annoncera sa mort prématurée.
https://www.youtube.com/watch?v=48fnSevQFk4



JO DALTON - La vérité sur Dieudonné

Dieudonné a lancé l'Annan assurance qui est un arnaque, il a entraîné l'ex député belge Laurent LOUIS* et quand celui-ci s'est rendu compte que c'était une arnaque et qu'il a dénoncé, Dieudo l'a accusé d'abuser de sa fille adoptive. Ce mec est devenu NOIR sans vilain jeu de mot et Soral comme je le dis depuis longtemps exploite ce genre d'imbécile.

Rien n'arrête Laurent Louis et il y a laissé sa place de député et sa tranquilité
Laurent Louis balance le dossier pédophile du premier ministre belge Di Rupo

Laurent LOUIS (30 octobre 2014) Quand Laurent se transforme en bombe humaine et politique !!
Laurent LOUIS a fait beaucoup parler de lui durant ses 4 années au Parlement belge. De nombreuses de ses interventions sont tout simplement HISTORIQUES. Ne laissons pas ce travail tomber aux oubliettes ! Faites passer le message "DEBOUT !!"
*André Flahaut, l'homme qui sourit derrière Laurent Louis se croit à l'abri et se contente de sourire à ce que dévoile le député à son sujet.

Jo Dalton répond a Jean Gab1* dans la sagesse
"Le Rap Game pour bouffer"
Des policiers ont été sauvagement agressés à Grigny, brulés dans leur voiture.

Dieudonné, le Macron du spectacle. Un pourri qui exploite les siens pour "arriver". Sorel/Dieudonné et Macron/Benalla
*JO DALTON parle de son clash avec Dieudonné
"Dieudonné est protégé par la police"
En tant qu'africain, il ne cherche pas à comprendre le FN comme beaucoup de ses frères. On els a trompés en leur disaient qu'ils voulaient tous les renvoyer chez eux
Soral et Dieudonné sont complices des sionistes qui donnent leurs ordres à la police et ils jouent les victimes. Soral joue les contestataires, l'informateur... Une belle planque. Ils ne sont pas pauvres comme le sont les vrais informateurs comme Michel Collon, Eric Fiorile....

**JO DALTON - clashe Alain Soral

JO DALTON clash SORAL : C ki la négresse ?
JO DALTON sort une affaire d'insultes racistes de la part d'Alain Soral à l'égard d'une jeune sœur et des menaces de la part de Mathias Cardet.



*Jean Gab1 à Cultura La Rochelle
Le mec sort de sa voiture avec chauffeur le téléphone à la main, l'interviewer dit de lui "Chanteur, acteur, écrivain. Et quoi encore...
Il suffit de regarder les 1ère minutes pour voir que c'est un connard. revanchard, prétentieux...
------------------------------------------------------------------------------

Binti Bangoura est une top modèle et chanteuse française, née en 1981 ou en 1982.
Le 3 mars 2014, elle rencontre Alain Soral sur les réseaux sociaux, alors qu'elle lui demande de poster un article sur les droits des homosexuels en Afrique. Ils continuent alors à discuter, par SMS, Skype et courriels. Des photographies intimes finissent par être échangées.
D'après Soral, Mathias Cardet aurait décidé de parasiter leur relation et aurait menti à Binti Bangoura en lui expliquant que Soral aurait été marié et aurait même une maîtresse. Ayant déjà fait affaire à un homme qui menait une double-vie, et qui était juif, Binti Bangoura aurait alors accusé Soral de lui mentir et d'être juif. Soral lui aurait alors envoyé une photo de lui dénudé pour lui prouver qu'il lui reste encore son prépuce.
Le 16 août 2014, Alain Soral propose à Binti Bangoura qu'ils se rencontrent. Elle décline, ce qui énerve Soral, qui lui envoie divers messages insultants : "Tu peux aller te faire foutre", "Ton destin est d’être un fantasme à vieux blanc juif pervers…", "Les blancs prennent les blacks pour des putes (ce qu’elles sont le plus souvent)", "Finalement il ne te reste de sûr que les juifs et les pédés !", "Les pédés comme amis pour t’écouter chialer que ton destin c’est d’être une pute à juifs…".
Le lendemain, Alain Soral envoie par mail à Binti Bangoura une photo d'elle dénudée qu'elle lui avait envoyé. Il ajoute : "Je te renvoie cette photo, j’ai trop peur qu’elle se perde et se retrouve sur Facebook, les gens sont si méchant". Elle reçoit également un autre message, anonyme cette fois : "Salut, notre ami vient de nous filer tes photos…pas mal… Alors écoute nous bien crasseuse et passe le message à qui tu veux : Si on entend reparler de toi : Diffusion publique de tes photos et crois-nous on a du fan sur youtube et nos sites [...] Donc un conseil, oublie alain […] et ne t’avise pas de venir sur paris quoique l’angleterre c’est pas loin".
Binti Bangoura décide alors de parler de sa situation à Jo Dalton, qui était également en conflit avec Alain Soral. Début novembre, Jo Dalton met une vidéo en ligne sur son compte YouTube intitulée "C ki la négresse ?" où il s'adresse à Alain Soral. Ensuite, une photographie d'Alain Soral dénudé paraît sur le blog de Jean-Claude Elfassi.
Le camp de Soral riposte et une page Facebook intitulée "Binti machiavélique" est ouverte et est alimentée par des photos de Binti Bangoura, des articles à charge contre elle sont publiés sur Égalité et réconciliation, et Alain Soral tourne une vidéo consacrée à l'affaire Binti.
Binti Bangoura tombe alors en dépression et consulte depuis un psychiatre.
Le 16 novembre 2014, elle poursuit Soral pour "injure", "envoi réitéré de messages malveillants", "menace d'atteinte à la vie privée" et "harcèlement". Le 29 novembre 2016, il est condamné en appel à 6000 euros d'amende et 5000 euros de dommages et intérêts pour "menaces d'atteinte à la vie privée" et "envoi réitéré de messages malveillants". Il a été relaxé pour les autres infractions. Le procès n'a pas été mentionné dans la rubrique "Procès en cours" du site d'E&R. En décembre 2016, Soral fait une émission spéciale sur l'affaire Binti Bangoura sur ERFM. Dedans, il parle du rôle qu'auraient eu Mathias Cardet et Jo Dalton dans l'affaire, et dit que Binti Bangoura serait très antisémite car elle aurait fait de la prison après avoir servie de mule pour des trafiquants de drogue juifs, et car elle aurait été l'amante d'un patron d'agence de mannequins juifs qui lui aurait promis de la marier, tout en menant à côté une deuxième vie avec sa femme et ses enfants
Dans l'émission de "Soral répond... sur ERFM !" de mars 2018, Soral prétend que Mathias Cardet aurait "monté" l'affaire Binti Bangoura pour la DGSE.

Soral trompe ses lecteurs, fait croire qu'il est persécuté alors que c'est lui qui persécute les autres. Et ses fans lui envoient des dons pour le soutenir. Le soutenir dans quoi. Ce mec est riche.
Accusé de harcèlement et injures raciales, Soral sauve sa peau
-----------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------

Preuves des relations d’Alain Soral avec la LDJ et le lobby sioniste





Philippe-Péninque-Nataf-soral

Couve-Mythomane
Cela fait bientôt deux années qu’Alain Soral crie, sur tous les toits, être en possession des preuves matérielles sur les pressions prétendument exercées sur Salim LAÏBI par le lobby sioniste. Près de deux ans qu’il ne cesse de le diffamer dès qu’il en a la possibilité, soit à travers ses vidéos, soit lors de ses conférences. Et pourtant, rien, absolument rien n’a été produit, pas le moindre commencement de preuve n’a été présenté, pas même le moindre epsilon.
La seule défense qu’il adoptera à coup sûr et qu’il met en avant depuis toujours — car il est connu de tous que le gourou ne répond jamais sur le fond des choses et déteste les questions qui fâchent — c’est celle qui consiste à dire que l’on est sous l’emprise des juifs et que l’on travaille pour eux, une accusation stupide qui vient au secours de sa stratégie de victimisation et de pleurniche destinée à susciter la générosité de donateurs naïfs, sauf que cette technique ne fonctionne plus comme avant et pour cause ! Souvenons-nous qu’il a utilisé cette même stratégie contre Ahmed Moualek, contre Mathias Cardet, contre Farida Belghoul, contre Marc Georges… tous ont été taxés d’indics travaillant pour la police ou pour le lobby de Tel-Aviv, sans apporter aucun élément tangible censé appuyer ces accusations mensongères, juste des mots creux qui n’engagent que cet être vil et pervers.
C’est d’autant plus ridicule et cocasse que c’est Soral, dont le patron, Philippe Péninque, ami intime du frère la truelle Jérôme Cahuzac (ministre du gouvernement socialiste) et du patron de la LDJ, Jean-Claude Nataf, qui porte cette accusation totalement fantaisiste et risible. Oui vous avez bien lu, ami du patron de la LDJ. Soral l’ami de Gilles-William Goldnadel, agent sioniste notoire, qui ose toujours aller plus loin dans l’immonde. Ce même Soral qui se liquéfia littéralement lors du procès de Complément d’enquête en 2007, affirmant être un philosémite, ami des juifs et dont les maîtres à penser étaient tous juifs… Vous pouvez lire ci-dessous le compte-rendu du procès, réalisé par Hervé Ryssen, dans son texte Alain Soral. Pensées profondes, mars 2011. On apprend également qu’il est allé au rassemblement du FN en 2006 pour quémander protection auprès de Marine Le Pen étant donné ses relations de proximité avec la LDJ et le Bétar ! La lecture de ce papier démontre combien est pleutre le gourou subutexoïde et combien l’image qu’il s’est créée pour le public virtuel du web est éloignée de la réalité, une réalité sombre et triste à la fois !!!
Autant que l’on sache, ce ne sont pas les juifs qui ont poussé Romain au suicide ! Ce ne sont pas les juifs qui ont volé Stiopa et qui font travailler les autres pour des miettes. Ce ne sont pas les juifs qui sont derrière le site pornographique de Stéphane Rovidati le webmatser de ER, ce ne sont pas les juifs qui ont publié un faux communiqué en usurpant l’identité de plusieurs personnes, ce ne sont pas les juifs qui poussent Soral à mentir sur ses faux diplômes ou à acheter une moto à 70.000 € sur le dos de ses adhérents et clients dissidents (sic)… ! Bref, cet énoncé pourrait s’éterniser, mais à quoi bon, il y a assez de lumière pour ceux qui veulent voir.
Bref, encore et toujours cette technique de l’inversion accusatoire qui ne trompe plus personne depuis que Soral a été démasqué et que son vrai visage répugnant est apparu au grand jour. .

Hervé RYSSEN
Alain Soral
Pensées profondes
Mars 2011


Comment Soral s’est prosterné devant ses juges


Lors de la campagne électorale interne au Front national pour la succession à la présidence du parti, Alain Soral a attaqué Bruno Gollnisch à différentes reprises. Dans son Bloc-notes du 10 février 2011, il accusait Gollnisch d’avoir manqué de courage au cours d’un procès :
« Quant à son courage sur un certain sujet que Marine préfère stratégiquement éviter, rappelons qu’il s’est couché à son procès devant Maître Jacubovitz pour ne pas avoir à débourser trop d’argent. »
Mais au cours de son procès de mars 2007, auquel nous avons assisté, Alain Soral avait lui-même rampé devant ses juges comme une horrible limace. Voici ce que nous avions écrit à l’époque dans un témoignage intitulé “Soral ou Faurisson” :
« Alain Soral avait adopté une stratégie “défensive”, pour ne pas dire autre chose. Il se présenta donc comme un homme de gauche, muni de solides garanties républicaines, reconnaissant pour maîtres-à-penser des philosophes juifs tels que “Karl Marx, Goldman, ou Politzer”. Soral a aussi rappelé qu’il avait longtemps travaillé au parti communiste sous la direction de Pierre Zarka, en collaboration avec d’autres juifs tout aussi sympathiques. Il a même dédié l’un de ses livres au penseur marxiste Lucien Goldman, et fait “l’éloge du génie juif” dans le chapitre d’un autre de ses ouvrages. Mieux encore ─ et c’est une suprême bénédiction ─, il possède aussi un “livre dédicacé de William Goldnadel, qui est un ami”, assure-t-il. Par conséquent, Alain Soral déclare être un “philosémite malgré lui” : “On a fait de moi un antisémite, et je trouve que c’est dégueulasse”. Il en rajoute alors une louche en vitupérant contre le “fascisme”, au moins dans sa version sioniste, en la personne de Jabotinski, qui était, dit-il, un “fasciste revendiqué”, un “fasciste notoire”. Ayant exprimé à diverses reprises son engagement “de gauche”, on aurait finalement pu oublier qu’Alain Soral était un proche de Marine Le Pen, et Richard Abitbol s’est fait ici un plaisir de le lui rappeler. »
Ses relations avec des sionistes comme Gilles-William Goldnadel sont confirmées par son ancien bras droit à “Égalité et réconciliation”, Marc Georges. En mai 2010, celui-ci réglait ses comptes avec le “virtuose du logos” dans l’hebdomadaire Rivarol :
« Pour conclure je vais vous raconter une anecdote qui va peut-être vous faire sourire : en 2006 Alain Soral, inquiet pour sa sécurité, avait sollicité Marine Le Pen dont il connaissait les accointances judéomanes pour qu’elle intervînt en sa faveur car, il craignait d’être menacé par des bandes sionistes du type du Bétar ou de la LDJ. Et Marine Le Pen a appelé devant lui dans son bureau Michaël Carlisle, le chef de la Ligue de défense juive, pour lui demander si Soral était effectivement menacé. Ce à quoi Carlisle a répondu que non. Et pour cause, quand on sait qu’en contrepartie de ce service, Alain Soral, ce qui en étonnera plus d’un – c’est lui qui me l’a raconté – qui avait sympathisé avec Gilles-William Goldnadel, agent israélien notoire, ultrasioniste, a présenté ce dernier à Marine Le Pen dans le cadre d’une rencontre tripartite. Édifiant ! »
Hervé Ryssen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.