mardi 7 août 2018

+07/08 - L'ALLIANCE CONTRE LA CABALE 
DERNIÈRES NOUVELLES. 




Divulgation de l'opération RV/INTELLIGENCE ALERTE -
Une base sous-marine souterraine a été détruite dans le cadre de l'opération en cours visant à éliminer tous les vestiges de la Cabale-MIC. La destruction de la base a malheureusement causé un séisme de magnitude 7,0. Ce tremblement de terre s'est déclenché à 10 km de profondeur, a annoncé l'Institut américain de géophysique (USGS). 

Cette base de sous-marins a été utilisée pour lancer, avec ses sous-marins, les attaques au missile nucléaire contre Hawaï le 13 janvier 2018. Le missile avait été intercepté par les Forces Spatiales de l'Alliance et donc il avait été annoncé à la population d'Hawaï que l'alerte envoyée, à tous ses habitants, était une erreur. Le sous-marin avait été repéré et neutralisé par l'Alliance. Par contre une seconde attaque au missile contre le Japon, pour accuser la Corée du Nord, faite à partir d'un autre sous-marin positionné près de la Corée du Nord, n'a pas permis d'intercepter le sous-marin, mais le missile a été encore détruit par les Forces Spatiales de l'Alliance. C'est ce second sous-marin qui a sans doute été utilisé par la Cabale pour envoyer un missile vers  Singapour le 10 juin 2018 au moment du déplacement de Donald Trump avant la Réunion de Paix et de Réconciliation de Donald Trump avec le Dirigeant Nord-Coréen Kim Jong-un du 12 juin 2018! Le Missile a été intercepté par un avion F16 avec des missiles air-air standards. Le sous-marin n'a pas été intercepté, mais suivi, ce qui a permis de repérer quelques semaines plus tard sa base de départ en Indonésie!
Les Forces de l'Alliance ont donc mobilisé d'importants moyens pour attaquer cette base souterraine de la Cabale et ensuite pour la détruire!
La destruction de la base a malheureusement provoqué un tremblement de terre, d'une magnitude de 7,0 sur l'échelle de Richter, en Indonésie sur l'Île de Bali provoquant de nombreux dégâts et plus d'une centaine de morts.
Une alerte au tsunami a été déclenchée.
https://www.dailystar.co.uk/news/world-news/721303/Bali-Indonesia-earthquake-7-0-tsunami-warning 
Il y avait tant de maisons magnifiques. Comptons sur eux, qui sont des artistes, pour reconstruire ces merveilles.

Homestay ou Chambre d'hôte à Ubud près de Denpasar




Le séisme de magnitude 6,4 a également frappé l'île touristique indonésienne de Lombok le 29 juillet 2018! Le tremblement de terre a frappé la partie nord de l'île, dans la parie verte, à 6h47, heure locale (23h47 BST)

Bali, sa sœur jumelle Lombok et ses 3 îles Gili au nord ouest

L'Alliance regrette que la destruction de cette importante base souterraine ait eu autant de répercussion pour la population locale. La dernière destruction d'une base souterraine au sud de Londres n'avait donné qu'un tout petit tremblement de terre de magnitude 2,7, ce qui ne provoque pas de dégâts. Un séisme de magnitude 7 n'était pas du tout prévu dans cette destruction, à moins que la base ait disposé d'un stock important d'explosifs qui ont décuplés l'impact de l'explosion. Les Forces de l'Alliance pensent avoir détruit toutes les bases souterraines de la Cabale, mais il faut être prudent avec ces affirmations. Cela n'empêche pas la Cabale de vouloir continuer à assassiner Donald Trump ou d'autres chefs d'état travaillant avec l'Alliance comme le nouveau Chef d'État Mnangagwa du Zimbawae et le président Maduro au Venezuelabombardé au cours d'une grande représentation publique par des drones. Il accuse le président Colombien.
------------------------------------------------------------------
Lombok, l'île jumelle de Bali est une merveille et ses habitants sont adorables mais très "pauvres".  Lombok c'est Bali y a 30 ans sans le tourisme et elle est 100% Musulmane.

Les 3 îles Gili au nord-ouest sont très touristiques. Des plongeurs essentiellement et des noceurs, à gauche du ponton d'embarcation, mais à droite il y avait un endroit plus calme.

Près de 1.200 touristes sont en cours d’évacuation des petites îles de Gili au lendemain d’un séisme qui a fait 91 morts selon un bilan provisoire.

Résultat de recherche d'images pour "iles gili"

Pas de voitures, mais ces animaux qui souffrent énormément. Je conseille de marcher, d'emporter des bagages légers  et d’épargner ces pauvres bêtes. Mais qui osera encore aller là-bas. Moi et le plus tôt possible.

Résultat de recherche d'images pour "iles gili chevaux"


--------------------------------------
Le premier ministre canadien Justin Trudeau pourrait avoir été arrêté après que deux CF-18 de l'ARC auraient forcé son avion à atterrir.
On a découvert que Trudeau était peut-être impliqué dans une récente tentative d'assassinat de Trump, en Ohio. La Loi sur la sécurité et la réforme économiques mondiales (GESARA (article à ce jour)) est appliquée dans le monde entier par le biais de réformes discrètes et d'opérations psychologiques contre la Cabale. Les auteurs du plan attendent un consensus des aînés concernant la libération de la Réévaluation. Les invitations et les instructions pour échanger devraient être attendues entre 23h58 EDT et 12h01 HAE si le RV est libéré. Préparez-vous au grand crescendo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire