mardi 7 août 2018

07/08 - COMMENT ISRAËL, LES MÉDIAS, 
INTERNET DOMINENT LE MONDE. 


Michel Collon : "Montrez ça dans toutes les écoles! (écoles de journalistes surtout)
(France 5, Rissouli)!"
"Cette émission devrait être montrée dans toutes les écoles de journalisme ! Et dans toutes les écoles tout court, pour un cours d'éducation aux médias. C'est un concentré des trucs du parfait diaboliseur : étiquetage, amalgame, falsification de photos, occultation de mes véritables positions... Un festival signé Lagardère !" Michel Collon répond, vite et clair, aux accusations mensongères formulées contre lui et le site Investig'Action dans cette émission du 25 juin : C Politique (France 5) a tendu un piège à Djordje Kuzmanovic, porte-parole de Mélenchon.
Il est obligé de critiquer Bashar El Assad, dire qu'il n'est pas OK avec ce qui est dit sur le 11 sept... pour faire taire les idiots et faire passer les infos qui sont ses spécialités.

Les 10 commandements du parfait diaboliseur

Tout est bon chez Collon :
Comment Israël manipule Internet et l’opinion

Le rôle des médias et de l'union Européenne 
vendredi 27 février 2009"
Et tant d'autres vidéos et de livres de très grande qualité.

Il est de notre devoir de financer des personnes comme Michel Collon* et Eric Fiorile (CNTF)**, qui ont tout abandonné pour nous ouvrir les yeux et nous libérer. Ils n'ont aucune autre source de revenu. La Cabale ne finance pas les rebelles.

Pour Soral*, pas de soucis, il ne manque de rien, signe qu'il n'est pas si clair.
Analyse de Collon sur Soral :
Livre - "Pourquoi Soral séduit"
1 décembre 2017 de Michel Collon

Soral attire de plus en plus d'adeptes, principalement parmi la jeunesse française. Ses affiliés sont prêts à mettre le prix pour visionner de longue vidéo. Michel Collon tire la sonnette d'alarme, analysant les propos de l'auteur dans ses ouvrages. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.