mardi 7 août 2018

07/08 - BENJAMIN FULFORD. 
LES SOCIÉTÉS SECRÈTES, LES SERVICES SECRETS 
ET LES RELIGIONS : L’ACTUEL ÉQUILIBRE DU POUVOIR 

le 6 août 2018
Note aux lecteurs : Ceci est le second de trois articles écrits à l’avance alors que je continue ma «désintoxication numérique» de l’été.
La guerre secrète pour la planète terre n’a cessé de s’intensifier pour approcher d’une sorte d’apogée. Pour cette raison, avant que les batailles de l’automne ne commencent, le moment est propice pour examiner quelques-unes des plus importantes sociétés secrètes mondiales et les gouvernements, les religions et les projets auxquels elles sont associées.

La première chose que les gens doivent comprendre à ce sujet est que dans le monde réel, les services de renseignement, les sociétés secrètes et les armées sont soumises aux religions. La raison en est que même si Mao Tsé-Toung a déclaré que « le pouvoir sortait du canon d’un fusil », il émane en fait de l’esprit de la personne qui tient le fusil. Donc la bataille pour la planète terre est en fait une bataille pour gagner les cœurs et les esprits des gens qui comptent vraiment pendant une lutte de pouvoir : les guerriers.

Commençons par les sociétés secrètes Asiatiques. Dans l’ensemble, leur point de vue en ce moment est que l’Occident a régné suffisamment longtemps sur la planète et que maintenant c’est leur tour. Cependant, les sociétés secrètes Asiatiques, tout comme leurs équivalents Occidentaux, sont divisées en plusieurs groupes rivaux.

La plus importante est probablement la Hongmen* avec 55 millions de membres, pour la plupart situés en Chine et dans les communautés Asiatiques du monde entier. Le Président Chinois Xi Jinping est un membre de ce groupe. Elle peut être considérée comme une sorte de combinaison entre une chambre de commerce et une organisation criminelle. Cette considération, soit dit en passant, est également valable pour les sociétés secrètes Occidentales, parce que la manipulation de la haute-finance et des sommets du pouvoir exige de la protection. La Hongmen est étroitement liée, mais pas identique, au Parti Communiste Chinois. Leur hiérarchie est fondée sur le mérite et non sur la naissance dans les lignées familiales. Il existe également un groupe dissident basé à Taïwan, mais il perd rapidement de son influence et de son pouvoir en raison de sa mauvaise gouvernance et de la trahison du serment secret du 19 mars.
*La Tiandihui (Chinois : pinyin : Tiān Dì Huì), littéralement la Société du Ciel et de la Terre, également appelée Hongmen 洪門 (la Grande Famille), est une fraternité et une secte religieuse secrète Chinoise. La Tiandihui s’étend à de nombreux comtés et provinces, elle s’est divisée en plusieurs groupes qui ont adopté diverses appellations, y compris la Sanhehui. Le groupe Hongmen est aujourd’hui plus ou moins synonyme de l’ensemble du concept de Tiandihui, bien que le titre de « Hongmen » soit aussi revendiqué par certaines organisations criminelles. (Source Wikipédia)

Les Hongmen affirment qu’ils veulent un gouvernement mondial afin que l’humanité puisse vivre dans la paix et la prospérité. Cependant, d’après mon expérience personnelle avec eux, ils devront devenir plus multiculturels s’ils veulent réussir.
Le deuxième groupe le plus important en Asie est la famille du Dragon. Il s’agit d’un groupe d’anciennes lignées royales avec leurs réseaux de serviteurs et leurs réserves d’or historique. Elle est particulièrement influente à Taïwan, en Chine du Nord et en Asie du Sud-Est. La Corée du Nord est un de leurs principaux bastions, étant donné que ce pays est le véritable héritier de la Dynastie Mandchoue qui a régné en Chine sous la Dynastie Qing (1644-1912). Elle est également forte en Chine du Nord, au Japon et en Mongolie. Ce sont les héritiers des guerriers Mongols et tous les pays dont le nom se termine en « stan », tels que le Pakistan ou l’Afghanistan ont un important héritage Mongol. La famille du Dragon entretient des liens étroits avec les familles royales Européennes et croit aussi dans un gouvernement mondial, mais elle pense qu’on a besoin des lignées héréditaires et des monarchies constitutionnelles pour assurer la stabilité et la pérennité d’un tel gouvernement.

Un autre groupe qui était très puissant était la Société du Dragon Noir (BDS). Elle était à l’origine du projet Impérial Japonais de la Deuxième Guerre Mondiale d’établir une grande sphère de Coprospérité en Asie orientale. Ce groupe pensait que les Nazis allaient gagner la Deuxième Guerre Mondiale et tenteraient de réduire en esclavage puis d’éliminer les races Asiatiques et non-blanches, comme Hitler l’a mentionné dans Mein Kampf. La BDS a réussi à recruter des non-Européens dans le monde entier pour mettre fin à la domination Européenne / Occidentale. Cependant, comme un militant Afro-Américain me l’a expliqué : « Nous étions tous favorables à leurs objectifs, sauf qu’ils nous ont dit que nous devrions tous devenir des Japonais et obéir aux Japonais ». Il y a plusieurs organisations qui se revendiquent de l’héritage de la Société du Dragon Noir, mais aucune d’entre elles ne semble avoir de véritable pouvoir.

L’autre grande société secrète Asiatique est le Dragon Bleu, et ce sont les héritiers des Assassins. Ils sont très influents en Perse (Iran) et dans le monde Musulman, particulièrement chez les Musulmans Indiens. Ils croient qu’un grand dirigeant appelé le Mahdi va émerger et délivrer le monde du mal avant la Fin des Temps. Ce groupe, bien qu’il manque d’un véritable dirigeant, travaille en vue de l’objectif commun de libérer le monde Musulman, particulièrement le Moyen-Orient, des dirigeants néocolonialistes.

Il y a d’autre groupes et sous-groupes Asiatiques tels que la Société de la Corneille à Trois Pattes liée aux Shintoïstes, mais ce ne sont pas des acteurs cruciaux de la bataille en cours pour la planète Terre et ils s’allieront à ceux qui en ressortiront vainqueurs.

A présent, examinons les sociétés secrètes Occidentales … étant donné qu’on a beaucoup écrit sur elles et que nos lecteurs sont plus familiers avec elles, nous ne fournirons ici qu’un aperçu sommaire.

Le groupe dominant dans la société Occidentale est la Chrétienté. Bien que les Occidentaux se soient combattus entre eux pendant des millénaires, ils ont toujours eu tendance à s’unir contre une menace commune non-Chrétienne. Cette dernière a été traditionnellement les Musulmans, mais ces jours-ci, il y a une tendance à constituer une « Alliance Chrétienne » pour contrebalancer la montée en puissance de l’Asie.
La première que nous allons examiner est la Franc-Maçonnerie du Rite Ecossais, qui peut être considérée comme la principale société secrète du monde Anglo-saxon. Elle est liée à la monarchie Britannique, à l’Empire Britannique et à la Chrétienté non-Catholique. Elle représente les forces dominantes dans le monde Anglo-saxon, à savoir l’Australie, le Canada, la Nouvelle-Zélande, le Royaume Uni et les Etats-Unis, et coopère avec la Chine et la Russie en coulisse. Elle est favorable à ce que l’Asie joue un rôle plus important dans une architecture mondiale améliorée, mais se battrait jusqu’à la mort plutôt que de devenir esclave des Asiatiques.

L’autre grand groupe Occidental est la Loge Maçonnique P2. Ce groupe contrôle les 1,5 milliards de fidèles de l’Eglise Catholique et la Mafia. Il est également très influent dans le complexe militaro-industriel par le contrôle qu’il exerce sur des ordres chevaleresques tels que les Chevaliers de Malte, les Chevaliers Teutoniques, etc. Ce groupe a subi un semblant de coup d’état en 2013 lorsque le Pape Maléfique (Benoît XVI) a été contraint à la démission parce qu’il était un pédophile satanique. De plus, sous le Pape François, l’Eglise Catholique se réoriente de son lieu d’origine en Europe vers l’Afrique et l’Amérique du Sud, où se trouvent l’immense majorité de ses disciples.

Passons maintenant au groupe Occidental le plus problématique – les Juifs et leurs maîtres secrets, la Mafia Khazar adoratrice de Satan. La société secrète Juive, dans son acception la plus pure, est fondée sur l’histoire qu’après la chute de Jérusalem aux mains des Babyloniens, tous les héritiers mâles du Roi David aient été assassinés. C’est pourquoi, pour préserver la lignée de David, son service secret a commencé à protéger ses descendants féminins. C’est l’origine de la coutume qui veut que vous deviez avoir une mère Juive pour être considéré comme Juif. Ce groupe a infiltré avec beaucoup de succès les familles royales et aristocratiques d’Europe. Il pense avoir un droit héréditaire de régner sur l’humanité qui leur a été conféré par Dieu. Leur symbole apparaît sur de nombreuses armoiries familiales de la royauté Européenne, le Lion de Judée.

Leurs adversaires historiques en Occident sont les Illuminati Gnostiques, qui font remonter leurs origines au mathématicien Grec Pythagore (570-495 AEC), et leurs origines spirituelles aux survivants de l’Atlantide, une civilisation dont ils disent qu’elle a été détruite par un déluge il y a 26 000 ans. Les Illuminati Gnostiques recrutent dans leurs rangs les génies de leur époque et sont opposés au règne des lignées familiales. Ils prétendent avoir été à l’origine des Révolutions Française, Américaine et Russe et œuvrent maintenant en faveur d’une révolution mondiale.

Finalement, nous nous intéressons à la Mafia Khazar. Vous pouvez lire leur histoire dans l’article du lien ci-dessous :

Ce que nous pouvons ajouter est que la première mention historique avérée de ce qu’est maintenant la Mafia Khazar, ce sont les Hycksos, un peuple de pasteurs qui a envahi l’Egypte vers 1650 AEC. Ils adoraient un animal à tête de bouc avec une queue fourchue nommé Baal, dont l’image est représentée ci-dessous :

Ce dieu a fusionné avec le dieu Égyptien Seth et est à l’origine de ce que nous appelons maintenant Satan, Moloch, etc. Leurs adeptes ont pris le pouvoir aux Etats-Unis et dans le monde Occidental après le 11 septembre 2001. Ils ont activement entrepris de tuer 90% de l’humanité et de réduire le reste en esclavage. De nombreux oligarques dirigeants sont membres de ce groupe. On peut le vérifier, par exemple, lorsque les adorateurs de Moloch se réunissent chaque été à Bohemian Grove. Leur siège se trouve au complexe familial Rothschild de Zug en Suisse, mais ils disposent de bien d’autres bases. La principale source de leur puissance est d’avoir piraté le système financier mondial et d’avoir créé l’esclavage de la dette par leur « Magie » de l’argent, à savoir la monnaie fiduciaire, la création de monnaie à partir de rien.

Enfin, tournons-nous vers la Société du Dragon Blanc (WDS). La WDS est une alliance disparate dont les membres comprennent des lignées royales Européennes, des dirigeants des Illuminati Gnostiques, des haut-gradés du complexe militaro-industriel, du FSB, de la Police secrète de la Corée du Nord, du renseignement militaire Japonais, des sociétés secrètes Asiatiques, etc. L’alliance WDS a été constituée en réaction aux plans génocidaires des Khazars. De plus, ils sont inquiets de l’incroyable incompétence des gens qui dirigent actuellement la planète.
La WDS s’engage en faveur de la paix mondiale et d’une énorme campagne, d’une ampleur similaire à une Troisième Guerre Mondiale, pour mettre fin immédiatement à la pauvreté et à la destruction de l’environnement. Ses membres veulent également que les technologies dissimulées, (par exemple les 6000 brevets interdits aux Etats-Unis pour des « raisons de sécurité nationale ») soient débloquées afin d’initier une nouvelle ère sans précédent de prospérité et d’expansion exponentielle dans l’univers. 

La clé pour que cela se produise consiste à retirer le contrôle du système financier mondial des mains des Khazars. Ce sera l’objectif de l’offensive de cet automne, et une attention particulière sera accordée à la Banque des Règlements Internationaux (BRI) et à ses filiales telles que le Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale, la Banque Centrale Européenne, la Banque du Japon, la Banque d’Angleterre, etc.

Les Khazars savent que si la véritable étendue de leurs crimes, y compris les sacrifices humains, le cannibalisme, l’empoisonnement de la nourriture et des systèmes médicaux, la fomentation de guerres, etc., était révélée, ils seront punis. Faisons en sorte que cela arrive.
Traduction de PatricK T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.