vendredi 13 juillet 2018

+13/07 - PIÉGÉS PAR FACEDEBOUC* 
ET LE FOOT. 
COUP DE GUEULE DE MARIE

Les français savent qu'ils se sont fait "couillonnés" en 2005 et que leur vote n'a pas été respecté, qu'il en a été de même, plus sournoisement, en 2017 lors des élections présidentielles puisque nous avons à l'Élysée quelqu'un que nous n'avons pas élu***. Ils ont laissé envahir notre pays, favorisé son invasion par l'islam, favorisé les attentats sanglants, demandant à la police de ne pas intervenir.... Que dirons-nous à nos enfants quand ils seront devenus des esclaves et que notre pays sera ruiné, souillé...?. "Il y avait la coupe du monde de foot, le tour de France Cycliste, La "fête du 14 juillet, la gay Pride, les vacances, la télé "réalité"... mais nous avons luté sur facebook"

Hier j'ai assisté à une réunion du Rassemblement National RN, ancien FN. J'y ai rencontré de très Belles personnes, de vrais patriotes. Ils défendent la France comme on devrait défendre nos enfants. Même combat! 
J'y ai ma place, du côté des patriotes opprimés qui lutent pour que nos droits soient respectés. Suite à l'ignominie qui a vu la vraie opposition muselée** (privation illégale et ignoble de ses finances), les militants se voient obligés de faire leur réunions dans une salle prêtée par un sympathisant pour faire appel à dons et s'organiser pour la distribution de tracts avant le grand départ de mi-juillet. Sans les dons de ceux qui comptent sur le RN, fin août, les caisses seront vides et le RN muselé. C'est le but que poursuit notre état voyou. Ils ont évidemment choisi ce moment où énormément de français partent en vacances ou sont en vacances dans leur tête.  
Qui réagit ? Personne dans les rues, sinon les supporters de foot après une victoire française. Curieux ces victoires.... Les médias n'en parlons pas, ils sont là pour étaler le foot à longueur de journée.
Même si nous ne sommes pas du RN, comment pouvons-nous laisser ainsi bafouer les droits des français!? Nous sommes sous une dictature. Et ils osent encore accuser la Russie et critiquer Trump!

Ces 2 millions bloqués pour étrangler le RN c'est l'argent des français qui leur ont fait confiance, ont voté pour eux. Une somme est allouée au RN pour son fonctionnement proportionnellement au nombre de personnes ayant voté pour eux. C'est le vote des français que l'état voyou bafoue à nouveau.
C'est un assassinat politique comme le dit si justement Marine Le Pen. Oui, certes certains se scandalisent, mais devant leur écran. Facebook et autres leur ont fait croire que c'était là la seule expression possible. C'est MODERNE? non! c'est débile! (désolée) et il faut l'être pour s'en contenter et ne pas descendre dans les rues, s'unir contre l'état voyou.

Le Consei lNational de Transition l'a fait le 5 mai malgré toutes les embûches. 
Français, où sont les résistants ? Réveillez-vous! Bientôt il sera trop tard! Organisez-vous.... Agissez, levez-vous...
Quittez vos amis virtuels, votre résistance virtuelle et rejoignez-nous dans le réel.
Avec le RN, il nous faut attendre les prochaines élections, où nous nous ferons à nouveau couillonner alors que si le RN s'allie au CNTF, ils sont nombreux et alors, ils auront enfin la possibilité d'agir pour la France rapidement et efficacement. Pour comprendre cela, il faut vraiment lire le petit livret "les français parlent aux français" qui se trouve en page d’accueil du site du CNTF et explique rapidement et simplement son programme. 
Lire sur ce blog les articles sur le CNTF qui vous guideront. J'ai fait plus que potasser ce sujet depuis 2011 et suivi l'évolution de ce concept.

*Les Bodin's : Face de Bouc pour les Nuls !
Facebook expliqué par Maria Bodin, vieille paysanne coriace de 87 ans à son benêt de fils Christian !! Les Bodin's et Face de Bouc .

Un nouveau coup d'état. Le système étrangle le RN : Marine le Pen crie au meurtre politique. Les juges retiennent 2 millions de subvention publique.! 
-------------------------------------
Pour que Jean Moulin et d'autres héros ne soient pas mort pour rien.
Jean Moulin est un Français qui est mort, torturé par les Nazis, le 8 juillet 1943. Il avait 44 ans et est devenu le symbole de la Résistance française.

Plus jeune préfet de France, Jean Moulin s’engage dans la Résistance dès juin 1940. Il refuse de signer un texte des Nazis accusant injustement des soldats français. Parvenu à Londres, il se voit confier par le général de Gaulle l’unification des mouvements de Résistance en France. Il travaille dans la clandestinité sous le nom de Max. Le 21 juin 1943, la Gestapo arrête plusieurs chefs de la Résistance, réunis dans une villa à Calluire, près de Lyon.  Jean Moulin est identifié et meurt après avoir été torturé

Dans le cadre de la Commémoration officielle du 70e anniversaire du Conseil national de la Résistance et de l’arrestation de Jean Moulin , les élèves de 1ère STMG du LGT Jean Moulin ont produit un travail historique rappelant le rôle et l’importance de Jean Moulin dans la résistance , son combat pour la République et sa place dans l’histoire de notre pays :
JPEG - 57.8 koJPEG - 86.7 koJPEG - 113.6 koJPEG - 114.3 koJPEG - 128.9 koJPEG - 135.3 koJPEG - 151.2 koJPEG - 122.5 koJPEG - 89.8 koJPEG - 125 koJPEG - 106.5 ko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.