vendredi 13 juillet 2018

13/07- JC VAN DAMME.
LE "CON" DE BELGE LEUR DONNE UNE LEÇON.



JC Van Damme, un battant.
JC = Jean-Claude, pas Jésus Christ :-) quoi que !
Leurs = les merdias.

Moments Légendaires : Jean-Claude Van Damme

JC Van Damme, s'est fait lui même en piochant de bonnes idées, comportements, par-ci par là sans se laisser distraire par le chant des sirènes et la manipulation de la Cabale. Qu'on se moque de lui a servi à le faire connaître en France :-)
C'est un ambassadeur qui nous réapprend le mode d'emploi de la vie. Écouter son cœur et laisser pisser le mouton. Et il y en a ne masse, des moutons!

Article récent
VAN DAMME ACCUSÉS DE DÉFENDRE LA FAMILLE. 

Oui, ça saute haut les moutons et les chèvres broutent les feuilles des arbres, montées dessus, ou mangent les affiches électorales sur les mur en Inde. Regarder vivre nos amis les animaux est génial, plutôt que de les manger.

Les moutons jouent à saute-mouton ou regardent le foot (désolée, je préfère y jouer que de regarder) pendant que Macron continue à piller la France.



Pas le temps de mettre Macron sur l'affiche, je vais faire de la marche dans mon parc, juste en bas de chez moi, pendant qu'il fait frais, j'y rencontre des hérons, des cygnes, des oies cendrées, des cormorans, des ragondins et c
Malheureusement je crois aussi des gens qui courent, je ne sais après quoi car ils n'ont pas le temps de m'écouter, en plus ils sont sous le casque. Rien ne sert de courir, il faut savoir réfléchir.... savoir comment et pourquoi on court. Ils ont dit à la télé que c'était bon? Alors, si la télé l'a dit! Courir, mais pas n'importe comment... et puis on rate le paysage, les animaux et la petite dame qui aurait tant à vous dire.
Belle journée. Macron est au bord du précipice, ne laissez pas parler votre bon cœur et le retenir, il va se réincarner et cette fois il aura compris. Bon, ça suffit, Marie! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.