jeudi 12 juillet 2018

*12/07 - MESSAGE DE SHELDAN NIDLE. 


Mise à jour de la Fédération Galactique de Lumière et de la Hiérarchie Spirituelle de l'organisation d'activation planétaire

Les énergies qui émanent du noyau Galactique éveillent le peuple de Gaïa. Cette prise de conscience globale est ce que la cabale craint le plus. Le volume d'énergie qui coule du trône du Créateur est incommensurable! À mesure que ces nouvelles fréquences s'intègrent et s'ancrent dans la nouvelle grille de conscience de Gaia, les mensonges et la cupidité ne peuvent plus dominer. La vérité émerge dans la Lumière pour que tous puissent la voir.

Salamat Jalwa (soyez dans la justice). Nous revenons vous parler des nombreux évènements qui se déroulent sur votre planète. Votre monde est le théâtre d’une guerre entre le bien et le mal. Pendant 13 millénaires, la cabale des ténèbres s’est arrogé le contrôle de votre planète. Avec les nouvelles stratégies dont nous avons fait bénéficier nos alliés Terrestres, maintenant appelés l’Alliance, les tendances se sont inversées : les ténèbres sont en train de perdre leur pouvoir alors que l’Alliance continue de gagner du terrain. Tout ce qui reste à la cabale des ténèbres, c’est la capacité à causer des retards ennuyeux, qui vont bientôt cesser également. Les forces des ténèbres sont en sérieuse difficulté parce qu’elles se trouvent à court de solutions pour tromper les populations. L’Alliance, progressivement et à son propre rythme, est en train de provoquer d’extraordinaires changements dans le monde.
Nous avons fourni à l’Alliance une de nos stratégies les plus efficaces, que nous appelons la dynamique de groupe fluide. Cette stratégie a tendance à perturber la cabale parce que son mode de fonctionnement est plus statique. L’Alliance utilise maintenant cette méthode souple pour résoudre tous les problèmes auxquels votre monde est confronté. Lorsque tous les talents individuels sont appliqués à un problème particulier, les chefs de groupe changent constamment en fonction des domaines de compétences requis. A présent, alors que la cabale égoïste fait face à sa défaite, ses membres commencent à se battre entre eux. Parce que la Dynamique Fluide n’est pas fondée sur l’ego, les membres du groupe sont capables de travailler en coopération. Les succès croissants enregistrés confirment l’efficacité de cette stratégie.
Les changements apportés au gouvernement, au système bancaire mondial et au réseau monétaire, à la paix mondiale et aux systèmes économiques mondiaux ne sont que les premières phases de la manifestation de la société galactique qui vous a été prophétisée. Le dévoilement de technologies interdites va donner une nouvelle impulsion au changement de paradigme qui est en cours. Ces nouvelles technologies vont fournir les moyens de la restauration de Gaïa, qui va comprendre le retour de l’air pur, de l’eau pure et du sol fertile. Vous-aussi allez profiter d’une santé retrouvée grâce à des technologies vibratoires, de transports à antigravité, de téléportation, de télépathie et d’une foule d’autres innovations stupéfiantes qui vont changer la vie. Lorsque nous atterrirons à votre surface, nous vous apporterons d’autres technologies encore plus exaltantes.
Les énergies qui émanent du centre Galactique sont en train d’éveiller les habitants de Gaïa. Cet éveil de conscience mondial est ce que la cabale redoute le plus. Le volume d’énergies qui se déverse depuis le trône du Créateur est incommensurable ! Alors que ces nouvelles fréquences s’intègrent et s’ancrent dans la nouvelle grille de conscience de Gaïa, les mensonges et la cupidité ne sont plus capables de subsister. La Vérité émerge à la Lumière à la vue de tous. Certaines de ces vérités vont perturber le public. Ce sont les pires aspects de ce que la cabale a généré au cours des siècles. C’est là où les Semences d’Etoile et les travailleurs de Lumière sont appelés à l’aide. Votre compréhension du processus de l’ascension sera énormément mise à contribution pour calmer les populations. Préparez-vous à cela. Le jour du jugement approche !  
-----------------------------------
Salutations. Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés. Un nouveau royaume se fait jour. Nous vous demandons de rester patient étant donné qu’un nombre incroyable d’évènements merveilleux sont près d’être révélés. Nous remercions le Ciel de ce qui est près d’advenir ! Un bienfait des plus gracieux va nous être accordé à tous. Vous avez souvent l’impression que ce pour quoi vous avez œuvré est plus éloigné que ce n’est le cas en réalité. Qu’en termes de 3-D, la vie qui se manifeste devant vous est un fait, alors qu’en réalité elle n’est qu’illusion. Souvent il peut vous sembler que la prospérité et la paix mondiale qui vous ont été promises ne vont jamais se manifester. Nous sommes ici pour vous dire qu’elles sont plus proches qu’elles ne semblent à la lumière des évènements mondiaux qui se déroulent en ce moment.

La cabale chancelle sous le coup de l’accroissement de conscience ancré par les habitants de Gaïa dans la nouvelle grille énergétique de Lumière. Elle était dans une dynamique qui lui assurait la Victoire. Nous sommes descendus des bienfaits de la pleine conscience dans un royaume assailli d’horreurs. Malgré cette tournure contraire/défavorable des évènements, les Anunnaki et leurs serviteurs n’ont pas réussi à oblitérer nos pensées les plus sacrées. Nous avons conservé nos mémoires. Notre service divin en tant que Maîtres Ascensionnés a toujours consisté à vous donner miséricorde et assistance face aux déprédations des ténèbres.

Au cours des dernières décennies, vous avez observé que vos vies étaient apparemment suspendues dans les limbes, alors que ceux qui travaillaient pour la Lumière cherchaient le moyen de restaurer la lumière et l’ordre naturel de ce royaume. Il existe un plan pour restaurer les anciennes conditions de vie de la Lémurie et pulvériser la tyrannie employée par la cabale qui vous a maintenu en esclavage pendant des millénaires. Il consiste à vous fusionner tous en une plus grande communauté d’Amour, de Lumière et d’assistance mutuelle ! Il est destiné à vous rapprocher de la compréhension du glorieux royaume que vous souhaitez, à aider les autres et à connaître la joie des accomplissements intérieurs. A cette fin, vous devez étendre votre conscience et croître en grâce. Hosanna au plus haut des Cieux !!!

Aujourd’hui, nous vous avons apporté un autre message sur les développements de votre monde. Vous êtes au seuil de voir des choses qui, à un certain niveau, étaient attendues avec ferveur depuis longtemps, mais qui à un autre, seront vraiment choquantes pour beaucoup. Réjouissez-vous de savoir que le grand plan du Ciel se déroule autour de vous ! Sachez, mes chers, au plus profond de vos Cœurs, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! Qu’il en soit ainsi ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En sirien : Soyez Un ! et Soyez en Joie !)
Traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire