lundi 9 juillet 2018

+09/08 - UNE TENTATIVE D’ASSASSINAT POLITIQUE. 
MIS EN EXAMEN DE BRUNO


Illustration.

Bruno Gollnisch-Flourens, né le 28 janvier 1950 à Neuilly-sur-Seine, est un juriste, japonologue et homme politique français. Il est député français de 1986 à 1988 et député européen depuis 1989. Secrétaire général, délégué général, puis vice-président du Front national, il dirige la campagne de Jean-Marie Le Pen lors de l'élection présidentielle de 2002.
C’est au tour du député européen Bruno Gollnish d’être mis en examen. Voici le communiqué de presse qu’il adresse à la suite de cette procédure.



---------------------------------------------

Bruno Gollnisch, FN : "C'est un véritable scandale que nous ne puissions pas faire de groupe"
8 électeurs, là où le FN devrait en avoir 127

Des journaleux de Canal+ veulent enregistrer une conversation de Gollnisch, celui-ci réagit, pas méchamment, mais avec le sourire et il est dans son droit. "C'est une violation de la vie privée dit " Gollnisch" qui discute avec un ami. Yan Barthès est un C.... très bien payé pour ça.

"Les micros espions de Canal Plus" : Gollnisch s'explique sur BFM TV
Le journaliste défend les Femens. Ces femmes sont payées pour troubler les rassemblement FN ou font des actions ignobles dans les églises. Pourquoi accuser les patriotes et défendre ceux qui devraient être arrêtés pour troubles à l'ordre public, y compris les journalistes qui n'ont plus aucun respect.
Mehra était en Syrie et on l'a laissé revenir en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.