samedi 7 juillet 2018

07/07 - NANTES. 3ÈME NUIT D'ÉMEUTES 
DANS PLUSIEURS QUARTIERS. 
CRIS D'ALARME AU GOUVERNEMENT*



Nos gouvernements sont-ils responsables des attentats et de ces saccages. 
Un jeune délinquant a été tué accidentellement par un policier alors qu'il prenait la fuite. Ils sont capables de tout, ce sont des trafiquants de drogue, et les policiers en ont peur, ils ont peur pour leur vie, alors, il devrait être facile de comprendre le geste de ce policier. Une occasion pour notre état voyou de faire mettre la ville à sang? Qui est responsable de cette flambée de violence? Quelle est la main qui agit derrière ces casseurs? Facile de manipuler une bande de voyous et de les inciter à la violence. Sarkozy l'a fait pour se faire élire. Les CRS me parlaient des ordres qui leur été donnés. Sarko a envoyé la police déranger les quartiers sensibles, les jeunes ont commencé à brûler des voitures et Sarkozy a promis de nous protéger s'il était élu. Ici, il s'agirait d'une vengeance de Macron face au peuple qui commence à sérieusement se rebeller. Cette région Nantaise gène car elle a déjà affronté la ripou-blique récemment et lors de la Révolution. Ce sont les enfants des vendéens qui ont survécu aux génocide.*

Pourquoi cet acharnement sur la ville de Nantes ?
L'état voyou n'a pas supporté la défaite de l'aérodrome de Notre Dame des Landes. Ils attendent le moindre fait pour mettre le feu à ce qui s'oppose à eux. 
Ce policier ne comprend pas pourquoi il a tiré. Quand on sait de quoi ils sont capables et quels sont leurs moyens de manipuler, télécommander hommes et machines, il y a de quoi se poser des questions.

Souvenez vous de la déneigeuse qui a été prise sous contrôle, sur un aéroport russe, et qui a percuté l'avion du président de chez Total qui venait de signer un contrat avec la Russie.
LE PDG DE TOTAL ASSASSINÉ. Il souhaitait mettre fin au paiement du pétrole en dollars Et venait de signer un contrat avec la Russie 28 Octobre 2014

-------------------------------------

Et de l'avion des Alpes qui a été pris sous contrôle avec son pilote qui se serai suicidé parce que Merckel et Hollande n'avait pas obéis aux ordres de l'UE.
CRASH D’UN AIRBUS A 320 DANS LES ALPES : UN POSSIBLE SURVIVANT. VENGEANCE DE LA CABALE ! 

La réponse de la cabale au fait que l'Allemagne, la France, et d'autres pays ont rejoint la nouvelle banque de développement chinoise et que le nouveau système financier mondial échappe désormais à la cabale. Voir le message de Fulford à ce sujet.

A320 - CE CRASH N’EST EN AUCUN CAS, NI EN AUCUNE FAÇON
UN ACCIDENT CRÉDIBLE OU UN SUICIDE.

-------------------------------------
L’après Notre-Dame-des-Landes. La présidente de Région jugera l'État sur ses actes
Jeudi 5 juillet, à Nantes, le Premier ministre était attendu sur d’autres sujets que le réaménagement de Nantes-Atlantique et les aspects de protection des riverains de l’actuel aéroport de Nantes. La présidente de Région Christelle Morançais* (LR) a rencontré Édouard Philippe. "Nous n’avons eu pour l’instant que la confirmation de nouvelles déjà annoncées", retient-elle. Dans l’expectative, la présidente de Région craint que "l’État ne tourne le dos à notre région".
* On retrouve cette même dame plus bas dans la 2ème vidéo qui demande des comptes....




Nantes : 3e nuit d'émeutes dans plusieurs quartiers
Plus de cinquante véhicules incendiés, huit bâtiments visés dont un lycée professionnel et une station service... Les violences urbaines se sont poursuivies dans la nuit de jeudi à vendredi, touchant de nouveaux quartiers, ainsi que la voiture personnelle de Joanna Rolland, la maire de Nantes.


Le recteur William Marois de au lycée Léonard de Vinci

* Christelle Morançais la présidente de région, au lycée Léonard de Vinci touché par les flammes
----------------------------------
La voiture personnelle de la maire de Nantes, incendiée dans la soirée

Une marche blanche pour la disparition d'un délinquant, on aura tout vu!
----------------------------------
LE GÉNOCIDE VENDÉEN :

La bataille de  Nantes, qui a eu lieu le 29 juin 1793, durant la Révolution française, est une bataille de la guerre de Vendée, un échec des Vendéens, commandés par Jacques Cathelineau, qui y a trouvé la mort, face aux Républicains commandés par Jean Baptiste Camille de Canclaux. Cet échec devant Nantes est un moment crucial dans l'histoire de la guerre de Vendée et peut-être dans celle de la Révolution française : « Le siège de Nantes est peut-être l'événement militaire le plus important de notre révolution. Peut-être les destinées de la République étaient-elles attachées à la résistance de cette ville. » 

Les noyades à Nantes sont un épisode de la Terreur qui a eu lieu entre novembre 1793 et février 1794 à Nantes. Pendant cette brève période, des milliers de personnes, suspectes aux yeux de la République (prisonniers politiques, de guerre, de droit commun, gens d'Église…) ont été noyées dans la Loire sur ordre de Jean-Baptiste Carrier. Hommes, vieillards, femmes et enfants meurent ainsi dans ce que Carrier appelle la « baignoire nationale ».

LA RÉPUBLIQUE EST UN RÉGIME GÉNOCIDAIRE. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire