samedi 7 juillet 2018

07/07 - MACRON REÇOIT LE FOOT À L'ÉLYSÉE 
APRÈS LA FÊTE DE LA MUSIQUE. 

La fête de la musique, le foot, un signal fort de l'Elysée pour nous montrer ce qui doit être nos préoccupation et ça marche. Faites confiance à Macron pour le reste. Mais que deviendrons nous quand l'Afrique sera enfin libérée, riche et qu'ils repartiront dans leur pays? Plus de musique, plus de foot, la France entière va déprimer.



Drogba et Mbappé invités à déjeuner à l’Élysée avec George Weah
George Weah et Macron qui laissent piller leur pays en prenant leur commission au passage. 

George Weah accueilli à l'Elysée par Emmanuel Macron

Le président français (non pas ça!) Emmanuel Macron recevra, ce mercredi, le nouveau président libérien George Weah, ex-star du foot, pour un déjeuner de travail à l’Élysée en présence de nombreuses personnalités du monde sportif, tels que Didier Drogba et Kylian Mbappé.
Braves gens, déliez vos bourses et serrez-vous la ceinture. C'est pour la bonne cause. Pour le foot. On se foot de nous!
« Le président de la République a souhaité inviter des footballeurs qui ont un engagement et une implication sociétale importante. Ces deux footballeurs ont un discours construit à ce sujet », explique-t-on à l’Élysée. Les présidents de la Fédération française de foot (FFF) Noël Le Graet et de la Fifa, Gianni Infantino, seront aussi présents.
« L’un des enjeux du déjeuner sera de voir la manière dont la France peut contribuer au développement économique de la jeunesse en Afrique. Comme le président l’a évoqué dans son discours de Ouagadougou, le développement de la filière sport est au centre de cette question », ont-ils ajouté à l’Élysée. La création d’une plate-forme pour « mobiliser des financements sur des projets sportifs en Afrique » et « développer une économie du sport » sur le continent devrait être annoncée par les deux présidents lors d’une conférence de presse à l’issue de la rencontre.
Là, l'Afrique est sauvée!
Macron est sur son terrain, les dés sont aussi pipés dans le foot qu'en politique, la même tricherie, l'argent y est roi, la dépravation également.*
----------------
LE ROI PELÉ FÉLICITE MBAPPÉ


Le roi Pelé était jusqu’au France-Argentine (4-3) de samedi le seul joueur de moins de 20 ans à avoir marqué un doublé lors d’un match à élimination directe lors d’un Mondial.  Il n’a pas oublié de féliciter Kylian Mbappé, l’attaquant français de 19 ans.

*ALLEZ VOUS FAIRE FOOT !!! LA MAFIA ET LE FOOTBALL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.