jeudi 5 juillet 2018

++05/07 - OÙ ÉTIEZ-VOUS LE 5 MAI ? 


VOYEZ, DANS CETTE VIDÉO, CE QUI SERAIT ARRIVÉ SI VOUS AVIEZ REJOINT LES ADHÉRENTS DU CNT PLACE DE LA CONCORDE plutôt que de rejoindre la "fête à macron" ou d'attendre pour voir comment ça allait se passer. J'ai entendu tant de fois "Bon courage", ils trouvaient cette encouragement ça sympa. Pour moi, c'est un manque de courage, de patriotisme. Le français a démissionné depuis bien longtemps. Il ne reste que les braves qui se sont manifestés le 5 mai. Facile de critiquer Eric Fiorile pour avoir l'excuse de ne rien faire. Qui a vraiment lu les informations du site du CNT et le petit livre de son programme?

Exclusif : Macron renonce au pouvoir !
Un rêve qu'il ne teint qu'à vous de concrétiser.


J'ai parfois l'envie de tout arrêter ici et de continuer mon tour du Monde. Mais, voir souffrir les peuples du sud ne me convenait pas.


Un site qui a relayé mes messages du CNT s'excuse maintenant de s'être trompé à son sujet. Il a écouté les vidéos d'un beau parleur qui essaie de discréditer EF. Si notre montée sur l'Elysée a failli, c'est à cause des personnes qui ont douté, qui n'ont pas osé. Il faut savoir prendre des risques dans la vie. Mieux à faire ? Un match de foot? Visite à la famille?.... Pendant ce temps, Marc Granié est depuis bientôt 2 mois enfermé et drogué pour nous avoir tendu la main. Et on accuse EF qui prend en permanence de ses nouvelles.

Si nous avions été plus nombreux, comme sur la vidéo, les CRS et les gendarmes, qui étaient sur place, nous auraient suivis à l'Elysée où nous nous serions installés en attendant le retour de Macron de Nouméa.
Qui va nous sortir de là maintenant ? Poutine ? Trump ? Les deux ? NOUS ?




Il faudrait peut-être arrêter de détruire le seul homme qui se batte vraiment pour nous, pour nous sortir de ces sales draps sans attendre les prochaines élections. Arrêtons de lui chercher des poux dans la tête, il a le crâne rasé. C'est une perte de temps. Arrêtons de focaliser sur sa personnalité, il dit lui même que seul le message est important, le CNT et Tout ce qu'il nous apporte. EF est juste porteur du message et s'éclipsera une fois celui-ci mis en place, il sera juste un conseiller comme un autre. Sa vie, qu'il a du mettre entre de longues parenthèses, l'attend ailleurs, pas en France. Il veut que le monde soit Libre pour ses enfants et pour TOUT le monde. Il voudrait tant conclure en France pour aller aider d'autres pays à faire de même.
--------------------------------------------------------------
Un ancien membre du CNT s'est fait manipuler par un arriviste qui tente une prise de pouvoir sur le CNT. 
Les demandent d'inscription affluent suite à cet événement disant qu'ils sont reconnaissant à Eric Fiorile de ce qu'il fait pour nous et que cela ne va pas se passer comme ça. Ceux qui hésitaient se décident à être plus actifs.

Je soupçonne fortement Serge Petitdemange*. Je ne dirai pas Monsieur, ça se mérite. Ce serait un ancien officier marinier de la Marine nationale.
ECOLE DES MOUSSES - Brest 1963 - 1964 -
CENTRE ECOLE DE L'AÉRONAUTIQUE NAVALE  -  Rochefort 1965 - 1969
Parcours scolaire
CUIRASSÉ RICHELIEU  -  Brest 1964 - 1964
ECOLE DES FOURRIERS  -  Rochefort 1964 - 1965
CENTRE ECOLE DE L'AÉRONAUTIQUE NAVALE  -  Rochefort 1965 - 1969
ECOLE DES FOURRIERS -  Rochefort 1969 - 1969
Et après qu'est-il devenu qui l'a ainsi aigri ?

Constatez ce qu'il dit d'Eric Fiorile dans la vidéo qui suit, juste avant que se produise, comme par hasard cet événement préparé et survenu le 2 juillet qui demande la démission d'Eric Fiorile. Ils ont mis une déclaration demandant la démission d'EF sur un lien du site du CNT. 
Voyez la hargne de ce monsieur.

Serge Petitdamnge.
Cet attardé mental qui veut sauver la France?!

Ce mec plein de haine joue au petit soldat
SP : Entretien avec Eric Fiorile ou celui fabriqué par le gamin qu'est SP. Il brandit son horloge pour prouver qu'EF est en retard. Gamineries! EF ne lui a jamais dit qu'il venait. Il est bon pour l'asile. Il partagera la même cellule que Macron, ça nous fera des économies. 
 à 2:22 "j'ai envoyé par candidature pour assurer la direction de l'équipe de Transition". Rien que ça! Ce qu'il essaie de faire, en traître, en ce moment. EF n'a jamais voulu l’enrôler.
Suivent les questions, sélectionnées par SP et le jugement de EF qui est absent.
EF a porté plainte à l'ONU et rien de plus contrairement à ce qu'affirme SP
Bon, le reste est de la même débilité.
Ce monsieur n'a pas une main de velours dans un gant de cuir, c'est un frustré qui se défoule. Je le connais bien lui aussi. Il a essayé aussi de m'amener dans ses filets, il y a quelques années quand je relayais la Démosophie d'Eric Fiorile en France. Le truc, c'est qu'après avoir subi un bon lavage de cerveau, tu lui donne toutes les infos contre la personne qu'il vise, les emails des adhérents et après, tu te retrouves comme un con avec ta conscience. Ça ne marche pas à tous les coups. Mais cette fois il a piégé un de nos membres. J'aime à penser que cette personne pense bien faire. Il l'a manipulée, car comme quelques uns elle trouve que cela ne vas pas assez vite et a été un peu déçue du peu de monde présent le 5 mai par rapport à ce qui était prévu d'après nos démarchages. EF a fait pendant des mois le tour de France pour organiser des réunions et de nombreux membre ont distribué des tracts tout en résumant le but de notre action. 
----------------------------------
Épluchons cette autre vidéo de SP afin de constater le niveau de ce monsieur :
Journée du 5 mai 2018: Petit bilan.
Remarquez cette ironie à 15 balles de SP et les rires qu'il met en fond quand il dit "leader" en parlant d'EF, ça montre tout de suite le niveau de ce mec.
SP dit qu'EF a profité de la manifestation "la Fête à Macron", décidée peu de temps avant pour accrocher ses propres Wagons. Ne serait-ce pas le contraire?Vous pouvez vérifier l'événement du 5 mai a été annoncé très longtemps avant. SP a dans sa dernière vidéo, d'ailleurs voulu ridiculiser Eric Fiorile, pour avoir annoncé cet événement longtemps avant plutôt que de créer l'effet surprise. Comment réunir du monde si on n'annonce pas l'événement. SP est un tordu. Dois-je continuer?
à 2:35 : SP "si on en croit ce que j'ai entendu, il s'agissait d'une manifestation internationale". Dit-il avec dédain. Hors Benjamin Fulford connu dans le monde entier, ancien journaliste de chez Forbes, spécialiste du moyen Orient et basé au Japon, a mentionné le CNT dans 2 de ses messages hebdomadaires.
Vérifiez :
"La situation en France devient particulièrement critique. Fabrice Dubordieu, le conseiller aux Affaires Étrangères du Conseil National de Transition Français (CNTF), s’exprimant au nom du Conseil, a déclaré que l’armée et la police Françaises sont au seuil de la révolte ouverte contre leur «gouvernement d’imposture»."
16/04/2018 - Benjamin Fulford. La révolution pourrait commencer en France alors que des sionistes en furie essaient une fois de plus de déclencher la troisième guerre mondiale. 

SP invente des choses qu'aurait dit EF dans le but de le ridiculiser, toujours avec les mêmes rires, ayant pour but de manipuler l'auditeur, et qu'EF n'a jamais dit.
à 5:18 : Philippe Jandrock est un plus respectueux, mais la critique est facile. Il dit que EF aurait dû faire témoigner plus de policiers. Lui, Janrock, pourquoi ne le fait-il pas. Quel policier est assez courageux pour faire ce que Marc Granié a fait. Ils tiennent à leur salaire, leur retraite.
A 8:245 : SP voudrait avoir une conversation avec Marc Granié. Il a l'adresse de l'Hôpital. Qu'attend-il?
à 13:35 : il en est aux homosapiens pour étaler sa culture. Comment peut-on suivre un mec comme ça?! J'arrête la vidéo. Je perds mon temps et espère avoir convaincu ceux qui l'ont suivi en quittant le CNT.

Il veut prendre la place d'EF depuis longtemps et profiter de son travail. Il m'a contactée en 2012 pour trahir EF quand je relayait la Démosophie, après avoir contacté la femme qui me précédait auprès de EF et cette fois il a trouvé une oreille complaisant qui a trahi et a donné les adresses mails des membres. C'est grave. Dans sa dernière vidéo il dit que le CNT a de moins en moins d'adhérent, c'est lui qui les a contacté, après avoir volé le fichier.
------------------------------
*ON se détend maintenant avec cette dernière petite vidéo. Apparemment SP aime exhiber les photos de ses cibles.
https://www.youtube.com/watch?v=mLXozuAEnsI
------------------------------
Sur Facebook


Marc n'aura pas fait ça pour rienET ça pourrait bouger de ce côté là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire