mercredi 4 juillet 2018

04/07 - EVASION - «TOUTE LA FRANCE EST-ELLE AVEC» RÉDOINE FAÏD ? 
LA TOILE S’ENFLAMME. 



Après la folie autour du foot, la Gay Pride à l'Elysée... il faut s'attendre à tout. Tout le monde est bien hypnotisé et ne reconnait plus le bien du mal. La réalité du cinéma, car le foot aussi c'est du cinéma.

Pour rappel, Redoine Faïd, a été condamné à 18 ans de prison en mars 2016. En avril 2018, sa peine a été portée en appel à 25 ans. Dimanche, trois complices lourdement armés l’ont extrait du parloir de la prison avant de l’évacuer par hélicoptère. Comme le précise la presse française 3.000 policiers et gendarmes traquent Redoine Faïd, plus de 48 heures après sa «spectaculaire évasion».

Sputnik :
Alors que 3.000 policiers et gendarmes traquent Redoine Faïd (au risque de leur vie), ce récidiviste évadé de prison par hélicoptère, la Toile donne son évaluation des faits. Après que la comédienne Béatrice Dalle* a salué son acte, de nombreux internautes ont rappelé qu’il s’agissait d’un criminel notamment condamné pour meurtre et pas d’un héros de roman policier.
Elle n'y comprend que Dalle (facile!), on lui a retiré le cerveau contre la célébrité, ce qu'ils appellent vendre son âme au diable. Beaucoup de nos "vedettes" sont dans ce cas.
À peine avaient-ils repris leurs esprits après la nouvelle de l’évasion par hélicoptère de l’un des «criminels les plus surveillés du pays» que les Français ont subi un autre choc: sur son compte Instagram, la comédienne Béatrice Dalle a laissé un message d’encouragement au braqueur qui a à maintes fois transgressé la loi. 
«Que Dieu te protège BRAVO REDOINE FAÏD toute la France est avec toi enfin moi en tout cas c’est sûr… au revoir la pénitentiaire au revoir… bordel je vais danser le MIA pendant des heures pour fêter ça», disait son message. 
Est-ce la prise de conscience de son message et une vague de réactions virulentes de la société qui a poussé le lendemain l’actrice à supprimer le message et à expliquer que son message «a été mal interprété»? Peu importe, les réactions ne cessent de se multiplier.  

«Pas un héros»! 
«Pensées et soutien à la famille, à l'enfant, au mari et parents de la pôlicère municipale Aurélie Fouquet qui,elle, se battait pour défendre la justice. Elle, elle était une héroïne! Pas Redoine Faid, comme entendu de ci de là Dalle (et tant d'autres) 
Lui est juste un lâche qui fuit!», s’indigne sur Twitter l’internaute se présentant comme Mathilde. Et cette dernière n’est pas la seule à manifester sa rage après que des mots d’encouragement ont résonné à l’encontre du récidiviste évadé de prison.  



Aurélie Fouquet avait 26 ans et un bébé de 19 mois quand elle a été assassinée de plusieurs balles par Redoine Faïd et ses complices! Ce type est un meurtrier, pas un héros comme voudrait le présenter une certaine presse! 
Arrêtons de glorifier les voyous et d’oublier les victimes

«Chéri des médias» 
Oui, cette évasion a été en outre l’occasion pour d’autres de rappeler qu’en 2010 Redoine Faïd a publié un livre et a été invité par plusieurs médias pour raconter sa vie de braqueur repenti.  
C’est toujours en 2010 qu’un braquage orchestré par Redoine Faïd a coûté la vie à Aurélie Fouquet… 
Le fait que l’un des criminels les plus surveillés est parvenu à s’évader pour la seconde fois la prison, a également eu son écho sur la Toile.  

Maître conférencier du banditisme" et chéri des médias !
Et le voilà qui tourne de plateau en studio,
s’invite dans les rédactions,
pose pour les photographes.

Au lieu de nous vanter la rocambolesque évasion de Redoine Faid les  médias feraient bien de battre leur coulpe et s'excuser d'avoir reçu ce triste individu il y a quelques années sur leurs plateaux télévisés en héros repenti,avec les honneurs et sans se poser la moindre question

Après l'évasion en hélicoptère de Rédoine Faïd, le gouvernement enquête sur d'éventuelles défaillances.
Bonnes nouvelles !

Ce "pauvre" gouvernement n'est même pas fichu de surveiller correctement Redoine Faid alors je n'ose penser aux 450 fichés S qui vont être libérés prochainement...Oui on peut avoir très peur !
-----------------------------
Les médias.
Ce matin 2 journalistes annoncent et montrent des jeunes enfants coincés en Thaïlande, piégés par la mousson, dans une grotte et qui peuvent à tout moment mourir noyés si la pluie se remet à tomber. Et d’enchaîner la seconde suivante avec un grand sourire "et maintenant le foot". Aucun état d'âme, comme s'ils tournaient pour un film !Et depuis quand les femmes, les journalistes féminines sont accrocs de foot ? C'est comme pour la cigarette, tout le monde a droit à son poison pourquoi pas les femmes? Il suffit de lancer la mode, les médias savent faire et se contaminent eux mêmes. Ils sont cons ou ils sont cons. Nous avons le choix. Qui aime bien châtie bien. Je les rencontre dans les manifs, ou certains événements, vous savez que je ne veux que votre bien amis journalistes. et le nôtre. Ça serait super si vous arrêtiez de nous mentir, de Vous mentir, de vous laisser intoxiquer pour nous intoxiquer.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.