mardi 3 juillet 2018

03/07 - ÉVASION DE PRISON.
OÙ PASSE L'ARGENT DE NOS IMPÔTS.
NDA "LA MINISTRE EST À CÔTÉ DE LA PLAQUE".


Faïd, sourire narquois et supérieur
Rédoine Faïd a tué une policière municipale en 2010. Il est dangereux et dans la nature. 
Policière municipale tuée : Redouane Faïd et sept accusés rejugés en appel


"Redoine Faïd, braqueur et écrivain, roi de l’évasion" titre le monde. Un héro pour nos enfants? NDA a bien raison quand il dénonce les médias de traiter ce sujet avec légèreté.

Rappel :D'origine algérienne, dès son enfance, il est passionné de cinéma, en particulier de films de gangsters
Parents, ne laissez plus vos enfants devant les écrans télé et les ordinateurs si vous ne voulez pas qu'ils finissent comme Rédoine Faïd qui s'est inspiré des séries où il voyaient comment devenir un voyou. Ces films et ces jeux vidéos sont conçus par la Cabale dans ce but

Il s'était déjà évadé l'an dernier. La France se ridiculise de plus en plus. Les 4 buts marqués au foot est la seule préoccupation de mes voisins. Seule moment où ils se rappellent qu'ils sont français et mettent un drapeau à leur balcon. Nous ne vivons pas sur la même planète entre nos dirigeant et le peuple endormi!

Évasion de juillet 2018

Et zut, les complices n'ont pas laissé leur carte d'identité dans l'hélicoptère comme le font bien poliment les terroriste du 11 sept à New-York, de Paris....

N.Dupont-Aignan : L'Allemagne va rétablir ses frontières et elle a bien raison ! 02/07

NDA : "la ministre est à côté de la plaque".
Mais il faut lui reconnaître qu'elle avait mis une belle tenue pour venir parler devant la caméra des médias, elle ne se sent pas responsable et nous débute le discours habituel et nous dit que oui, il n'y avait pas de filet au dessus de la cour où a atterri l'hélicoptère. Le principal est pour elle que chaque détenu ait son téléphone. Elle est folle?! Il faut arrêter tous ces nuisibles!
Nicolas Bay a dénoncé et ici NDA
Ces gens vivent en dehors de la réalité dans les salons et devant les caméras.
Pendant ce temps, nos policiers vont être obligés de rechercher cet évadé à nouveau en mettant leur vie en danger.Vivement le changement aussi pour nos braves gardiens de prison.

Un livre : "Braqueur"
Un récit palpitant, digne des plus grands polars ! Rédoine Faïd, qui personnifie ce nouveau banditisme né dans les cités, est l’archétype du « beau mec ». Surnommé « Doc », en référence au célèbre personnage campé par Steve Mac Queen dans Guet-apens, il compte parmi l’aristocratie des braqueurs. Jamais de blessés, jamais de sang, jamais de drogue.
Redoine Faïd, accusés d'être impliqués dans la mort d'une policière municipale en 2010.
Pourtant, Rédoine Faïd n’est pas un ange, et il l’assume. Il dit avoir aujourd’hui mis fin à sa carrière de hors-la-loi. Interviewé par Jérôme Pierrat, il raconte dans cet ouvrage son incroyable parcours. Il attaque sa première banque alors qu’il est au lycée et déjà plus un « débutant », puis il se fait une spécialité des fourgons blindés, allant se ressourcer en Israël entre deux affaires. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il s’inspire des plus grands films de braqueurs pour préparer ses coups, en élaborant des plans à la précision chirurgicale, répétant inlassablement chaque geste jusqu’à la maîtrise totale de son « scénario » dont même les imprévus ne sauraient détourner le cours implacable. Aujourd’hui, c’est le cinéma qui s’inspire de lui, et plusieurs films sont en préparation. Rédoine Faid est né en 1972 et a passé plus du quart de sa vie en prison. Libéré en 2009, après trois ans de cavale et une évasion, il publie ce livre. Il est recherché pour une attaque à main armée lors de laquelle une policière est morte, mais affirme être innocent. Nouvelle cavale, nouvelle incarcération, évasion spectaculaire, re-cavale, re-incarcération en quartier de haute sécurité. En 2016 se tiendront trois procès. Jérôme Pierrat est journaliste indépendant spécialiste du crime organisé, réalisateur, et l’auteur de plus de dix ouvrages sur le monde criminel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.