mardi 3 juillet 2018

++03/07 - BENJAMIN FULFORD
LA RÉVOLUTION CONTINUE ALORS QUE 
LES ANCIENS RÉGIMES S’EFFONDRENT AU MEXIQUE ET DANS L’UE, 
EN PLUS DES DIVULGATIONS DU PROGRAMME SPATIAL SECRET. 


2 juillet 2018
La cabale criminelle qui a régné sur la planète Terre est en train d’être systématiquement évincée du pouvoir, avec le dernier changement de régime au Mexique et bientôt dans l’Union Européenne. En outre, la lutte de pouvoir en cours à Washington D.C. est en passe d’être finalement remportée par les « bons gars ».

-----------------------------------
Large victoire de la gauche aux élections mexicaines
Le prochain président du Mexique sera Andrés Manuel Lopez Obrador (AMLO). Son parti Morena remporte également la mairie de Mexico, et quatre États. Avec son allié évangéliste, Encuentro social, il devrait disposer d'une majorité au Congrès et au Sénat.

Andrés Manuel Lopez Obrador, président du Mexique. 


-----------------------------------
De plus, il y a apparemment une véritable divulgation en cours à la fois sur l’incident de « l’OVNI » de Roswell et sur la technologie d’antigravité. Les deux liens ci-dessous nous ont été envoyés par le renseignement militaire Japonais qui affirme qu’ils sont authentiques (bien que ce ne soit pas un domaine dans lequel je sois expert). L’un semble être une demande de brevet pour un appareil à antigravité, alors que l’autre prétend être un document top-secret déclarant que des corps et des vaisseaux aliènes ont été récupérés par les gouvernement des États-Unis. Nous laissons aux experts le soin de déterminer s’ils sont authentiques. Si c’est le cas, il ne faudra pas longtemps avant que les soucoupes volantes ne fassent leur apparition dans les salles d’exposition.


Ce qui est assurément bien réel, cependant, c’est la révolution en cours en Occident. Des sources du Pentagone affirment maintenant que le nombre d’inculpations sous scellés atteint le nombre de 40.000 et que les arrestations de masse commenceront probablement en automne.

A ceux qui prétendent que les arrestations n’auront jamais lieu, nous pouvons répondre que plusieurs milliers de personnes ont déjà été arrêtées ou évincées du pouvoir. Plus de 50 représentants et sénateurs du Congrès ont démissionné et les échelons les plus élevés du Département de la Justice, du Département d’État, du FBI et de la CIA ont été soigneusement purgés des serviteurs de la Mafia Khazar. Nous avons également enregistré les décès de quelques-uns des principaux mafieux Khazars, y compris David Rockefeller, Jacob de Rothschild, George Soros, Zbigniew Brzezinski, Bill Gates, etc.
Nous attendons maintenant de voir certains des mafieux Khazars restants comme les Bush, les Clinton, "Barack Obama" et Benyamin Netanyahou (Mileikowsky) défiler les menottes au poignet devant les médias du monde entier. Ce jour est proche.

Le Vatican poursuit également sa purge. A ce sujet, nos sources du Pentagone font remarquer « qu’alors que le Cardinal Australien George Pell est traduit en justice pour pédophilie, le Cardinal de Clinton, Ted McCarrick de Washington D.C. est accusé de viol sur mineur ».

Le cas du Cardinal Pell est important parce qu’il était le ministre de l’économie du Vatican et en tant que tel, en charge de la Banque du Vatican et ses comptes secrets détenus au nom de la plupart des soi-disant « dirigeants » mondiaux. Son éviction ouvre la voie à une campagne massive en Afrique et en Amérique Latine de lutte contre la pauvreté et la destruction de l’environnement. De plus, étant donné que Pell est d’origine Australienne, son éviction signifie que les énormes réserves d’or de l’Île de Bougainville pourraient bientôt être mises à la disposition des habitants de la planète terre, selon des sources du Vatican.

----------------------------------


Dans 2 anciens messages de Fulford concernant Bougainville :
Le 5 juin 2017 : Ce samedi, une délégation de la Société Dragon Blanc (WDS), dont je fais partie, se rendra à Bougainville dans les Îles Salomon, pour rencontrer le roi David Peii II, afin de discuter de la réouverture de la mine Panguna, qui recèle environ 170.000 milliards de $ d’or et de cuivre.
En outre, il y a 6 autres sites miniers sous le contrôle du Roi David et de son peuple sur l’Île, ce qui signifie que plusieurs centaines de milliers de milliards de dollars de métaux précieux peuvent être mis à disposition pour bénéficier aux populations et aux créatures vivantes de la planète Terre. 
Le montant total de l'argent dépensé par l'OCDE pour le développement en 2016 était de 142,6 milliards de $, donc même si une infime fraction des richesses enfouies dans ces six sites était utilisée, il y aurait au moins 10 fois plus d’argent disponible pour aider les pauvres et protéger l’environnement que ce qui est dépensé actuellement.
La mine de Panguna a été développée par la société Rio Tinto sous le contrôle des Rothschild. Cependant, les habitants du lieu, furieux de la pollution provoquée par la mine, ainsi que par le traitement déplorable que leur faisaient subir les propriétaires de la mine, en ont pris le contrôle après une longue guerre de résistance.
Des représentant du Roi David prétendent également que les propriétaires Rothschild envisageaient de détruire l’île tout entière afin d’en extraire toutes les richesses minières. Vous pouvez être sûr, compte tenu de leur histoire, que les Rothschild ne prévoyaient pas de dépenser l’argent qu’ils comptaient en retirer pour aider la planète.
Les représentants de Rio Tinto n’ont pas répondu aux multiples tentatives de la WDS pour les contacter. Si un accord n’est pas trouvé avec les Rothschild, la WDS va, si besoin est, peser suffisamment sur les militaires du monde pour aider le Roi David à extraire l’or et d’autres métaux, d’une manière acceptable pour l’environnement, et pour le bénéfice de la planète. Une idée serait d’utiliser la terre d’excavation des mines de l’île comme remblai pour créer plus d’espace pour les créatures vivantes qu’il n’y en avait auparavant. La WDS va en dire plus sur la situation après sa visite du 10 au 14 juin sur l’Ile. 
--------------------------------------
19 juin 2017 : Les tentatives des Khazars de prolonger leur système financier en s’emparant d’or se poursuivent dans de nombreuses parties du monde.
Aux Philippines, les militaires américains ont aidé le Président Rodrigo Duterte à combattre les mercenaires de Daesh recrutés par les Khazars pour essayer de s’emparer de l’or à Marawai.
De plus la semaine dernière sur l’Ile de Bougainville, dix camions transportant des mercenaires ont été envoyés pour capturer les représentants de la Société du Dragon Blanc (WDS), dont moi, qui rendaient visite au Roi David Peii II. L’Armée Rebelle de Bougainville les a arrêtés en abattant des arbres et bloquant une route après l’évacuation des représentants de la WDS. LaBranche Française de la famille Rothschild, par l’intermédiaire de leur entreprise Rio Tinto Zinc, essaie à nouveau de contraindre les propriétaires terriens de Bougainville de leur céder les droits d’exploitation du minerai d’or de l’Île. Les Rothschild ne veulent pas non plus que le monde entier apprenne qu’ils sont coupables d’avoir massacré au moins 10% de la population de l’Île. C’est à cause de cette histoire de massacre et de destruction de l’environnement que les habitants du lieu préféreraient mener une nouvelle guerre plutôt que de permettre à ces criminels de guerre responsables de massacres de masse de revenir dans le pays.
Nous allons vous en dire plus là-dessus et sur d’autres nouvelles qui y sont liées dans un rapport spécial destiné à être publié en fin de semaine. Il suffit de dire pour l’instant que les Rothschild, et particulièrement la Branche Française dirigée par le criminel recherché David de Rothschild, ne vont pas être autorisés à mettre la main sur une partie des énormes réserves d’or de cette Ile.
-------------------------------
Les mines du Roi Salomon - que dit l'archéologie? 
-------------------------------
 On exige maintenant d’un des principaux centres de pouvoir résiduels des Khazars, la BRI – la banque centrale des banques centrales – de restituer l’or volé qu’ils ont utilisé pour financer les nations des soi-disant G7 et G20, selon des membres de sociétés secrètes Asiatiques et Occidentales. 

Cela va devenir évident pour le public Occidental pendant et après la réunion de l’OTAN prévue pour les 11 et 12 juillet, où les plus grands changements dans la gouvernance Européenne vont être mis en œuvre depuis la Deuxième Guerre Mondiale.

Les gouvernements Russe et Chinois ainsi que le Pentagone ont décidé de … remplacer l’Union Européenne à 28 membres par le Conseil de l’Europe de 47 pays qui inclut la Russie et d’autres anciennes Républiques de l’Union Soviétique, selon des sources Russes et du Pentagone. 

--------------------------------------
Liste des pays d'Europe
La liste ci-dessous comprend toutes les entités géographiques correspondant, même partiellement, à au moins une définition de l'Europe. 56 États souverains, dont six ont une reconnaissance limitée, sont considérés comme appartenant au territoire européen et/ou adhérents à des organisations européennes internationales. Huit zones ne font pas entièrement partie d'un État européen ou ont des statuts politiques spéciaux.
--------------------------------------
Dans un tel scénario, l’OTAN, qui n’a plus vraiment de raison d’exister, sera démantelé et remplacé par l'alliance entre la Russie et les puissances Occidentale menées par les États-Unis, affirment les sources. En outre, la Corée du Nord, la Chine et d’autres pays rejoindront également cette alliance pour créer une force de protection planétaire destinée à remplacer le modèle Hégélien Occidental dépassé de blocs d’états-nations concurrents, selon les sources.
Il y a eu des signes avant-coureurs des changements tectoniques à venir dans la géopolitique mondiale dans des reportages des médias sur la réunion du G7 qui s’est tenue les 8 et 9 juin au Canada. Selon un article, Trump a déclaré aux « dirigeants » Occidentaux que « l’OTAN était presqu’aussi néfaste que le NAFTA* ».
*L'Accord de libre-échange nord-américain, connu sous l'acronyme ALÉNA (en anglais, North American Free Trade Agreement, NAFTA, en espagnol, Tratado de Libre Comercio de América del Norte, TLCAN), est un traité, entré en vigueur le 1er janvier 1994, qui institue une zone de libre-échange entre les États-Unis, le Canada et le Mexique, couvrant environ 480 millions d'habitants. (Source Wikipédia)

Trump venu mettre les pieds dans le plat au G7. Seul contre tous, mais le plus fort. Du bon côté de la Force.

Puis nous avons le Secrétaire Général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, qui déclare dans un discours à Londres « qu’il n’est pas gravé dans la pierre que le lien transatlantique doive subsister éternellement ». Sans les Américains, les Européens n’ont pas d’autre option militaire réaliste que de s’allier à la Russie.

Une confirmation publique supplémentaire de ce qu’affirment nos sources est venue lorsque The Washington Post a annoncé que Trump a demandé au président Français esclave des Khazars, Emmanuel Macron : « Pourquoi ne quittez-vous pas l’UE ? »

« Pourquoi ne quittez-vous pas l’UE ? »

La raison en est bien évidemment que Macron est un esclave Rothschild et que les Rothschild ont l’UE dans leur poche. 

Il semble de plus en plus probable que la Chancelière Allemande Angela Merkel, le dirigeant le plus important au pouvoir à appartenir à la lignée familiale Khazar, sera prochainement évincée, étant donné que son alliance gouvernementale affaiblie implose sous la question de l’immigration.

Ce n’est pas une coïncidence que Trump et le Président Russe Vladimir Poutine se rencontrent le 16 juillet en Finlande étant donné que ce pays se prépare à prendre la présidence du Conseil de l’Europe.

Espérons que nous allons bientôt voir ceux qui ont été impliqués dans des massacres à grande échelle, tels que le Président du Conseil Européen Donald Tusk, mis derrière les barreaux où est leur place. Apparemment, Tusk s’est vu offrir le poste suprême en Europe en échange d’avoir avalisé le meurtre de la plupart de la direction de la Pologne.
-------------------------------
Accident de l'avion présidentiel polonais à Smolensk
Pilotes incompétents, passagers alcoolisés... voilà la conclusion des "experts"

.-------------------------------
Puis nous en arrivons finalement au Mexique, où le Président López Obrador nouvellement élu promet les plus grands changements dans le pays depuis la révolution de 1910. Obrador a été élu par un mouvement populaire dégoûté de la corruption, du crime et de la trahison de l’ancien régime.
Un exemple patent en a été l’initiative de l’ancien régime de vendre les ressources en eau du Mexique à des entreprises privées contrôlées par la Mafia Khazar, en échange sans nul doute d’énormes pots-de-vin. En certains endroits, cela a multiplié par 13 le prix de l’eau pour un service et une qualité moindre. Nous allons sans doute assister à de nombreuses arrestations liées à la corruption ahurissante, maintenant qu’Obrador a l’occasion de faire le ménage au Mexique.
Obrador pourrait également mettre fin à la violence due à la drogue dans ce pays en légalisant et réglementant les narcotiques, à commencer par la marijuana.

Par le passé, le gouvernement des États-Unis serait intervenu pour empêcher toute légalisation de la drogue au Mexique. Cependant, suivant l’exemple du Canada, le Sénat Américain vient juste de voter une loi pour légaliser la culture du chanvre, donc il semble bien qu’il va s’agir d’un effort conjoint* Nord-Américain (*pardon pour le jeu de mot).
-------------------------------
Le chanvre ou cannabis, la plante des dieux. Ce qui se cache derrière
la prohibition du cannabis.

L’industrie pharmaceutique admet que le cannabis tue les cellules cancéreuses. 
-------------------------------
Pour en revenir à l’Amérique du Nord, jetons un coup d’œil aux plus récentes évolutions de la lutte de pouvoir aux États-Unis. A ce sujet, nos sources du Pentagone font remarquer que : « dans un avertissement sans frais adressé à l’état secret, la NSA a supprimé 685 millions d’enregistrements téléphoniques de gens innocents, en conservant le reste pour les tribunaux militaires et à d’autres fins ».

Pour s’assurer que les tribunaux militaires soient assidus dans l’éradication de la gangrène qui a contaminé le gouvernement des États-Unis, le régime de Trump a entrepris de renouveler la Cour Suprême, selon les sources. Qui font remarquer que « le Juge Kennedy de la Cour Suprême se retire finalement pour permettre à Trump de faire basculer la Cour à droite avec la confirmation d’un autre candidat conservateur qui serait approuvé en septembre, juste à temps pour l’ouverture de la session de la Cour Suprême le 1er octobre ». Elles ont également promis « qu’après Kennedy, Ruth Bader Ginsburg sera la prochaine sur la liste ».

En outre : « Lorsqu’il sera prouvé qu’Obama n’était pas qualifié pour devenir Président pour être né à l’étranger, Trump remplacera ensuite les Juges Elena Kagan et Sonia Sotomayor (toutes deux nommées par Obama) pour obtenir une majorité conservatrice de 7 contre 2 à la Cour Suprême ». Cependant, nos sources affirment qu’Obama est bien né aux États-Unis, mais qu’il était le fils du Communiste Frank Marshall Davis, et un véritable candidat Mandchou. Dans les deux cas, il sera disqualifié en conséquence.
L’autre centre de pouvoir Khazar que le régime militaire de Trump est en train de nettoyer est celui des médias privés. Les propagandistes des grands médias ont déjà perdu la guerre de l’information, étant donné qu’un sondage d’opinion récent montre que 72% des Américains pensent que les médias des pouvoirs établis publient délibérément de fausses nouvelles.

 De plus, nos sources font remarquer que le « Sioniste Comcast a souffert d’un court-circuit national lorsque son offre d’achat de Fox a été neutralisée par le Département de la Justice qui s’est empressé d’approuver la fusion entre Disney et Fox. Disney a été autorisé à acheter Fox pour empêcher Comcast de renchérir, et le groupe Disney ainsi élargi pourrait être saisi par Trump pour avoir participé aux frasques sexuelles de (Harvey) Weinstein », ajoutent-elles.

J’aimerais ajouter ici que d’évincer la Mafia Khazar du pouvoir signifie bien plus que de juste « attraper les méchants ». Il s’agit de sauver la planète. L’actuelle direction planétaire (Occidentale) a présidé à la plus grande extinction d’espèces depuis la disparition des dinosaures, et le taux d’extinction des espèces n’a cessé d’augmenter.

Un rapport récent montre que 2017 a été la deuxième année-record pour la destruction des forêts tropicales, la plus grande source de biodiversité sur cette planète.

C’est une des raisons pour lesquelles un groupe d’éminents scientifiques a lancé récemment un appel à un effort international de grande ampleur pour « sauver la vie sur terre ».

Une fois que ces criminels fanatiques seront évincés du pouvoir, la Société du Dragon Blanc et ses alliés promettent une énorme campagne de plusieurs milliers de milliards de dollars pour mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l’environnement. Avec la volonté politique adéquate, cela pourrait être accompli en l’espace de quelques mois*. Après cela, nous pourrons commencer à débloquer toute la technologie cachée et créer le paradis sur terre ainsi qu’entamer notre expansion dans l’univers. Nous allons pénétrer en territoire inconnu.
-------------------------------
Le gans, produit miracle pour dépolluer la Planète et bien plus :

Fukushima et la Fondation Keshe 
Des solutions simples pour dépolluer Fukushima.

Fondation Keshe: Lutte contre le cancer. 

Traduction de Patrick T. relecture et commentaire de Marie
-------------------------------
Vidéo du message en anglais :
Benjamin Fulford July 2nd 2018 The revolution continues as old regimes collapse in Mexico and the EU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire