samedi 30 juin 2018

30/06 - LE VOCABULAIRE DU PRÉSIDENT MACRON.  
LE WEB S’AFFOLE. 
UNE NOUVELLE CARTE DE FRANCE. 



Avec Hollande, c'était les sans dents. Sarkozy : "Dégage". Macron veut tout faire mieux que les autres et se lâche !
Nadine Morano, députée européenne, a partagé sur Twitter une carte de France des citoyens se sentant humiliés par les discours d’Emmanuel Macron après que le locataire de l’Elysée a traité les Bretons de «mafia» en présence du Pape François au Vatican. Les internautes se sont empressés de commenter cette publication.
«La carte de France du vocabulaire désobligeant» d'Emmanuel Macron a été partagée sur Twitter par une opposante de toujours, la députée européenne Nadine Morano après que le Président français s'est permis une blague qui a agité la communauté bretonne, qualifiée par M. Macron de «mafia française».
La carte de France du vocabulaire désobligeant du Président Macron, en prochaine édition la carte d’Europe de sa vulgarité ... la Lèpre, le cynisme des italiens etc etc ...
​Piqués au vif, de nombreux internautes ont commenté cette publication, fustigeant le non-respect du Président français envers son peuple.
Les commentaires ici :
s'il n'aime pas la France , et les Français à ce point qu'il parte loin avec son boys bande, je sais pas moi en Afrique,et dans un pays musulman radical ;comment peut-on trahir le peuple à ce point.
Comment peut-on accepter que ce président reste à la tête de la France. Que font les généraux Piquemal, De Villers, Tauzin...... On les a assez payé pour nous défendre, nous le peuple. Nous sommes en guerre !!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire