mercredi 27 juin 2018

27/06 - L'ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE 
ENTRE OMBRE ET LUMIÈRE. 
QUE FAIRE DE NOS MORTS ? 


En rapport avec la tentative d'arrestation du Pape.
Rien n'est jamais tout noir ou tout blanc! La religion d'Amour est celle que nous allons finir par adopter.
Les charnier et Shinola 
Par Anna Von Reitz le 25 juin 2018
Voici qui est en relation avec l'acharnement de Kevin Annett à arrêter le Pape François. Est-il manipulé par les banksters? Au départ, avant de l'avoir vu, j'avais un doute sur sa recherche. Mais après l'avoir rencontré, je savais que sa lutte était sincère. Kevin est intègre selon mon ressenti, mais impossible d’arrêter la machine, de lui faire entendre que Le Pape François n'est pas un être abject. Il est à vif et avide de défendre les natifs du Canada ce qui le rend, peut-être manipulable. Et dans toute organisation il y a des infiltrés. J'ai été menacé quand j'ai parle de Kevin et que je l'ai rencontré, comme ça a été le cas pour Mr Keshe sur facebook France et Canada par la même personne.
Mais le terrain commence à se dégager et Macron et Merkel sont de plus en plus isolés, donc ces problèmes pourront enfin être gérés, la vérité fera surface.
-----------------------------------------------------------------

Anna Von Reitz  : J'ai souvent et avec beaucoup de vigueur critiqué l'Église Catholique Romaine pour de nombreuses choses, y compris leur tolérance pour les pratiques babyloniennes d'idolâtrie et d'usure et la mauvaise gestion des actifs du World Trust et de la violation brute de la confiance envers les obligations envers le peuple américain et le gouvernement. Maintenant, je me trouve dans l'honneur de défendre l'Église catholique romaine et d'expliquer certains faits de base de la vie et de l'histoire aux Américains et aux Australiens et autres dans le monde qui n'ont pas eu de raisons de passer du temps en Europe. 

Il faut aussi discuter de sujets pas si agréables. Comme la mort. La mort humaine  

Bien que vous n'ayez pas à penser à cela en voyageant à travers l'Europe --- si vous y avez réfléchi --- vous vous rendrez compte qu'en dehors de quelques grands cimetières commémoratifs de guerre et de quelques cimetières publics et religieux remarquables, il n'y a pas près de le nombre de cimetières que l'on peut s'attendre à voir, compte tenu de la taille de la population.  

Les Terres arables en Europe ont été protégées pendant des siècles. 
Ainsi, au lieu de cimetières, les Européens ont utilisé une longue tradition de «sépulture verte». Ils ont mis de côté un endroit pour enterrer les morts dans des linceuls et marquer l'endroit. Sept ans plus tard, la famille et les amis et le clergé local reviennent et déterrent les restes squelettiques de l'être aimé, et portent ces os au charnier local, un bâtiment ou une voûte ou une crypte, souvent avec une grille de fer sous-jacente , où les os sont entassés avec les os des autres ancêtres. 

Le charnier d'une communauté est souvent associé à l'église locale, mais pas toujours, et il est parfois dans le même bâtiment que l'église - dans le sous-sol, généralement, ou une pièce annexe ou une dépendance. 
Les os eux-mêmes se désintègrent progressivement dans leurs composants minéraux et la poussière tombe à travers la grille de fer dans un espace ci-dessous. Au printemps, quand les agriculteurs ont besoin de fertiliser leurs champs, ils viennent au charnier et pellettent le repas d'os dans des chariots et le transportent pour se répandre dans les champs.  

Ainsi, le cycle de la vie et de la mort tourne, et les ossements des morts d'un village contribuent au bien-être de la Terre et à la subsistance des habitants vivants qui ont besoin d'engrais pour cultiver des cultures vivrières et des boisés. 

Seuls les seigneurs du manoir avaient des parcelles d'enterrement privées et des mausolées associés à leurs grandes maisons. Mon père a été taxé par le gouvernement est-allemand pour le mausolée de famille à l'extérieur de Gdansk (Danzig) et chaque année était une course avec les différentes autorités pour obtenir la taxe du cimetière payé et prévenir la démolition et la démolition du mausolée -une pierre séparée bâtiment plein d'ossements ancestraux - et tout ce qui restait de nos possessions autrefois vastes.  

C'était une grosse somme, aussi.
Après la mort de mon père, mon cousin Friedrich avait assez grandi pour assumer ce devoir et cette dépense, alors maintenant il est payé par Berlin. Je suppose qu'il est juste et approprié que nous payions en argent le loyer de la terre que l'immeuble occupe, en redonnant à la communauté qui a longtemps été trompée de notre part d'engrais. 

Depuis l'avènement des engrais modernes bon marché et disponibles, certains charniers communautaires sont devenus des monuments commémoratifs artistiques. Voyez le charnier Hallstatt, en Autriche, avec plus de 1200 crânes humains complexes peints. Après le choc initial, vous vous rendez compte que c'est vraiment un mémorial affectueux et respectueux et que les gens de Hallstatt sont restés ensemble dans la mort comme dans la vie, en tant que communauté.

En Asie et en Inde, ils vont jusqu'à utiliser des squelettes humains pour construire des structures architecturales, telles que des digues et des ponts bas et même de petites cabanes à une ou deux pièces pour s'abriter.  

L'Internet est inondé d'articles de personnes ignorants ces faits, alarmés parce qu'il y a de grandes quantités d'ossements humains dans la basilique Saint-Pierre et dans beaucoup, beaucoup d'autres églises dispersées à travers le monde. Ils supposent, comme Kevin Annett, qu'il s'agit d'une preuve de jeu déloyal et de «sacrifices rituels» et qu'ils font toutes sortes de revendications contre l'Église à la suite de leur «découverte» de tous ces charniers cachés dans vue simple.
Ils n'ont jamais entendu parler d'une sépulture verte, ni d'un charnier.

De même, y a-t-il des raisons pour lesquelles il y aurait des fosses communes dans l'Ouest canadien, à part le génocide? 
Nous oublions ou nous ne savions jamais à quel point la vie était rude à la frontière, mais au cimetière Riverside, à Black River Falls, au Wisconsin, vous pouvez voir la tombe de mon arrière-grand-père, Julius Alfred Schnur, sa femme et cinq petites filles. Il a perdu sa femme et les petites filles dans deux épidémies successives, la diphtérie et la fièvre écarlate, l'une après l'autre. Il a également perdu sa maison et plusieurs entreprises prospères à une inondation de la rivière Noire en 1911. La famille a été complètement anéantie à l'exception de la terre et d'une étable à chevaux. 

Même aujourd'hui, en Alaska, nous luttons contre la tuberculose et l'hépatite endémique en tant que problèmes de santé publique. En juin 1996, nous avons perdu notre première maison à Big Lake en raison d'un gigantesque incendie, Millers Reach II. Même après la pénicilline et l'électricité, les routes asphaltées et les moteurs à combustion, il y a eu le besoin de fosses communes. 

Peut-être que c'est ma connaissance de ces faits et d'autres --- et l'échec après dix ans pour produire une preuve concluante - qui tend à me faire rejeter les revendications de l'ITCCS comme une sorte de chasse aux sorcières, le plus probablement financé par les banques.
Pas d'accord. Je pense que Kevin ne se laisserait pas acheter
Est-ce une coïncidence si Kevin Annett est apparu la même année où le pape Benoît XVI a commencé à pousser la réforme du côté séculier de l'Église et a fait pression sur les banques hors contrôle?  

Pendant un certain temps, c'était presque un échange titré-pour-tat, avec une accusation pédophile en réponse à chaque suggestion de réforme de banque - semblable à la éruption de plaintes liées au sexe étant opposées aux politiciens et aux célébrités.  

L'année dernière, en avril, à la suite des «enquêtes de police» en Belgique, les annonces de l'ITCCS m'avaient amené à attendre des accusations criminelles après les arrestations et à entendre les résultats de ces enquêtes et témoignages dans les journaux et d'autres nouvelles de l'ITCCS.  
Rien. Pas un mot. Pas de fin de l'histoire. Pas de résultat. 

Cette année, deux personnes tentent d'arrêter le pape François, qui se rendait à une réunion œcuménique, et il y a eu des blessés.

Pourquoi, si l'ITCCS avait des informations sur une messe noire n'attendaient-ils pas plus tard dans la nuit, pour encercler le lieu de rassemblement, et arrêter tout le monde à la fois, pris en flagrant délit? 
Encore une fois, la ligne de l'histoire n'a pas de sens logique, et il n'y a pas de résultat.  

Je suis tout à fait conscient du Satanisme dans le monde moderne, conscient de ses pratiques et de ses croyances, étant en garde contre ces menteurs "professionnels" , oui, étant également consciente de leur longue et sanglante histoire d'enfants assassinés. Mais il n'est pas nécessaire de regarder très loin pour voir la preuve de leur véritable massacre dans les temps modernes. Il suffit de regarder les statistiques concernant les avortements sponsorisés par l'Etat. Des millions de bébés sont sacrifiés chaque année, et il ne nécessite pas de robes et de rituels spéciaux ou de signes ou de symboles. Pas de réunions secrètes au milieu de la nuit à la pleine lune, pas d'autels en pierre ou de dates sacrées sur le calendrier. Le meurtre d'enfants dans le monde entier est tragiquement accepté comme «légal» et lieu commun.
Simone Veil , responsable la loi légalisant l’avortement en France va rentrer au Panthéon sur la demande de Macron. Un dernier pied de nez?
------------------------------

La loi «Veil» et ses origines occultes. Comment le sionisme a planifié la mort de millions d’enfants blancs et catholiques. 

SIMONE VEIL, la femme politique française la mieux payée en 2017 nous a quitté.

Une jeunesse contre l’avortement. la marche pour la vie et les survivants.
------------------------------

Et tant que cela, accepté comme un moyen de contrôle des naissances, ce n'est qu'un petit pas sur la pente glissante de l'immoralité qui, comme un fonctionnaire de l'administration Obama a proposé, ne pas compter les enfants comme «humains» jusqu'à l'âge six, et être capable de les réformer à volonté jusque-là. Ou, inversement, dire que toute personne âgée de plus de 75 ans est inutile et soumise à l'extinction obligatoire "pour le bien de la planète".  

Peut-être que, au lieu de nous battre dans les buissons et d'attaquer les prêtres âgés en route vers des réunions œcuméniques, nous ferions mieux d'aiguiser nos détecteurs et d'avoir une vision plus large de ce que nous permettons et comment cela affecte nos valeurs, non seulement nos valeurs familiales, mais notre évaluation de la vie en général. 
Il faut s'attaquer à tout ceux qui s'attaquent à nos enfants.
Nous avons tous besoin de penser et de ressentir plus profondément et de prendre plus de responsabilités pour les maux réels, évidents, avérés et réels parmi nous.  

La dernière fois que j'ai vérifié, l'Église catholique romaine est l'une des rares institutions sur Terre qui a pris une position ferme et inébranlable contre l'avortement, c'est-à-dire contre le meurtre d'enfants. 

Si des prêtres individuels fonctionnent en fait comme des satanistes, ils ne font que prétendre être des prêtres. Ils ne sont pas chrétiens. Ils ne sont pas catholiques.

Si le jour vient et que nous attrapons de tels individus participant à une messe noire, ils seront responsables de leurs propres mauvaises croyances et de leurs mauvaises actions. Ils ne peuvent pas blâmer les enseignements ou les doctrines de l'Église. 

Pour le reste d'entre nous, nous sommes également responsables de ce que nous croyons et de ce que nous faisons selon ces croyances.  

Moi-même, en ce qui concerne l"enterrement vert", je trouve qu'il y a quelque chose de pacifique dans le concept de retourner mon corps physique à la Terre d'où il est sorti et de le laisser se désintégrer naturellement et devenir une partie d'autres êtres et choses encore insoupçonnés - chênes, mousse et étoiles filantes.
Cela éviterait aux familles de se faire plumer par les entreprises de pompes funèbres et de retrouver les rituels de nos ancêtres que certains peuples du Sud respectent encore.

Quand j'ai commencé à aiguiser mon stylo pour écrire cet article et expliquer le concept des charniers aux Américains, j'ai trouvé quelques informations supplémentaires sur ce sujet que je voudrais partager avec mes lecteurs. Il y a des organisations et des entreprises dans ce pays qui aident les familles qui souhaitent suivre la façon ancienne et naturelle de traiter avec la mort et les cadavres et les os. 

Laissez-moi vous recommander: 
GreenBurialCouncil.org
Funerals.org
BeATree.com
NaturalEnd.com

Au Portugal
-----------------------
Les experts recréent la version 3D du magasin d'os médiéval sous l'église Northamptonshire

Les secrets du charnier sont mis au jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire