dimanche 24 juin 2018

24/06 - MACRON - UNE PISCINE 
AU FORT DE BRÉGANÇON ? 


Celle-ci est pas mal, elle sera assortie au décors

Avec Macron, c'est Noël tous les jours! On n'est jamais si bien servi que par soi-même. Qu'il nous envoie la facture. Pas de soucis Manu, nous n'en sommes plus à cela près.
Le couple présidentiel envisage de faire construire une piscine au fort de Brégançon. Est-ce choquant ? "Oui, cela peut choquer parce qu'on doit débattre du bon usage de l'argent public", estime notre éditorialiste. La présidence de la République est d'ailleurs sous le contrôle de la Cour des comptes, on verra donc ce que celle-ci en pense. Que représente réellement le fort de Brégançon ? Le souhait d'Emmanuel et Brigitte Macron n'est-il pas un symbole de trop ? - L'édito de Christophe Barbier, du jeudi 21 juin 2018, sur BFMTV.
Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.
Quand vont-ils oser s'installer à Versailles? Ils ont déjà la vaisselle. Vous le saurez dans le prochain épisode de la saga Macron. 
Avec celui-là, on ne risque pas de s'ennuyer, mais d'un autre côté, ils serait mieux de s'en passer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire