mercredi 16 mai 2018

17/05 - SWAMI ISA DU KERALA. NOTRE VRAIE NATURE EST L'AMOUR. 
Jésus a vécu en Inde et portait le même nom ! 


ISSA, le sage blanc, était le nom que les indiens donnaient à Jésus quand il vivait parmi eux*.

Jagadguru Swami Isa répond à la question: "Comment pouvons-nous nous remettre d'un manque d'amour sans entrer dans une dépendance émotionnelle?" Swami Isa explique ce qu'est le véritable amour.

COMMENT   ÉVITER LA TRISTESSE.
Swami Isa explique la science pour rendre la vie heureuse. «Vous ne pouvez pas éviter le malheur, dit-il, parce que nous sommes des sous-produits de l'énergie, mais dans quel but voyagez-vous dans ce corps?

En présence de cette homme, on se sent léger, joyeux, sans manque !
----------------------------
En Inde, un jeune homme vendait 10 livres d'occasion, posés sur le sol, parmi eux "Jésus a vécu en Inde"! Le signal du retour à la maison.

* Jésus au Cachemire en Inde (Document france 5)
La théorie du livre de Holger Kersten, publié en 1981, s'appuie sur l'existence, selon l'auteur, de détails dissimulés dans le sanctuaire, tels que des empreintes digitales partielles marquées par les blessures du Christ après sa crucifixion, ainsi que sur d'autres preuves "littéraires et historiques".
-------------------------
Le livre - "Jésus a vécu au Cachemire : La tombe de Jésus à Srinagar ?" – 14 juin 1993
Cet ouvrage émet une hypothèse a priori inimaginable : Jésus a survécu à sa crucifixion. Guéri, il a alors fui vers l'est, à la recherche des tribus perdues d'Israël. il est ainsi parvenu au Cachemire où il est mort à un âge très avancé. Sa tombe est encore vénérée aujourd'hui à Srinagar, capitale du Cachemire. De plus, au Pakistan, à quelques kilomètres de la frontière du Cachemire, se trouve une tombe qui serait celle de Marie, mère de Jésus. Elle l'aurait accompagné dans sa fuite, mais, épuisée par les fatigues du voyage, elle serait morte en cours de route. De très nombreuses preuves laissent penser que Jésus choisit le Cachemire pour y vivre sa seconde vie, sur laquelle nos historiens restent muets. Entre autres, des informations précises sont contenues dans des documents historiques, conservés depuis des siècles à la lamaserie tibétaine de Lhassa, et à celle de Hémis à Ladakh. Ces documents corroborent entièrement l'hypothèse de l'auteur. Une vaste supercherie ? Certains le penseront peut-être. Et pourtant... des preuves sont là, elles existent vraiment. Il suffit de lire cet ouvrage pour être convaincu, car les informations de l'auteur reposent sur des bases solides, sur des éléments concrets, sur des faits vérifiables... Une enquête passionnante qui jette une lumière nouvelle sur les passages obscurs de la vie du Christ.
--------------------------
Jésus a vécu en Inde – 30 août 1989 de Holger Kersten
--------------------------
André Goineaud-Bérard Sur les pas de Jésus au Cachemire Le grand secret de Yuz Asaf Chronique et documents
http://editions-trajectoire.fr/bibliotheque/documents/9782841975419.pdf
---------------------------------------------------------

Un documentaire de la BBC démontre que Jésus était un moine bouddhiste nommé Issa



L’histoire de la vie de Jésus, l’un des personnages les plus célèbres de l’Histoire, contient de nombreuses lacunes entre sa 13ème et 29ème année, il n’y a pas de récit biblique qui situe la présence de Jésus en Palestine. Cependant, selon un documentaire réalisé par la BBC (situé au bas de l’article), Jésus était en réalité un moine bouddhiste et il n’a point été crucifié.
Un document révélant l’histoire de Jésus a été découvert dans un monastère bouddhiste
Un médecin russe sous le nom de Nicolas Notovitch a voyagé en Inde, au Tibet et l’Afghanistan au cours du 19ème siècle et la rumeur a bon train qu’il a passé du temps dans un monastère au Tibet et qu’il portant le nom du monastère bouddhiste tibétain, qui vivait dans Hemis, à Leh en Inde. Il a dit avoir traduit un document qui relate de l’histoire de Jésus, dont le doux sobriquet était Issa, qui signifie fils de Dieu. L’histoire affirme qu’il est né au cours du premier siècle dans une famille pauvre israélite.
Les tuteurs du monastère le nommaient ‘fils de Dieu’ de 13 à 29 ans. Notovitch, un historien, a poursuivi la traduction de 200 versets sur 224 qui se trouvaient dans le manuscrit.
Un Lama a expliqué à Notovitch l’étendue, ainsi que son niveau d’illumination personnelle qu’il a réussi à accomplir pendant son séjour au monastère et qu’il était nettement d’un niveau supérieur. Le Lama a déclaré que Jésus était un grand prophète et avait été le premier à suivre les vingt-deux Bouddhas. Il a continué d’expliquer qu’il était plus grand que tous les Dalai Lamas ayant jamais vécus, tandis qu’il gravissait les échelons de l’échelle spirituelle divine.
Les trois rois mages pourraient avoir été des bouddhistes en quête de localiser la réincarnation du dernier Lama.
La découverte et la traduction des documents au monastère corroborent avec ceux trouvés dans les Dernières Années de Jésus Christ. Suite à la mort d’un Saint ou d’un grand bouddhiste, on a dit que les rois mages avaient consulté les étoiles et ont ensuite entrepris un long voyage dans l’espoir de trouver le bébé divin qu’ils croyaient être la réincarnation du vrai Dalai Lama. Une fois que cet enfant a atteint l’âge d’être retiré de chez ses parents, il a été élevé et éduqué dans l’esprit du bouddhisme. De nombreux experts s’accordent à dire que c’est ce moment précis qui a fondé la fable des trois rois mages qui ont visité l’écurie à Bethléem la nuit où Jésus est né. Il y a la conviction que Jésus s’est déplacé en Inde avec les rois mages à l’âge de 13 ans et a été élevé comme bouddhiste.
L’un des membres supérieurs du Lama au monastère a déclaré à une agence de presse que Jésus a visité l’Inde pour étudier le bouddhisme et il s’est inspiré de la sagesse et des lois de Bouddha. Les versets ont été documentés par beaucoup de personnalités influentes, y compris Nicholas Roerich, qui avait relaté en 1952 des récits de l’époque où Jésus est allé au monastère.
Jésus était un moine bouddhiste


Jésus a été excommunié et a fui vers l’Himalaya
On a également dit que Jésus avait passé quelque temps à enseigner dans de nombreuses villes saintes, y compris Jagannath, Rajagriha et Benares, ce qui a conduit les brahmanes à l’excommunier et Jésus a dû fuir et se retirer dans la chaîne de l’Himalaya pour poursuivre l’étude du bouddhisme. Un érudit allemand, Holger Kersten, a écrit sur Jésus et a déclaré que Jésus s’était établi dans le Sindh parmi les Aryens et qu’il voulait se perfectionner.
La BBC a fait un documentaire intitulé «Jésus était un moine bouddhiste», et il présente la théorie selon laquelle Jésus n’a pas été crucifié et lorsqu’il était dans la trentaine, il est retourné dans le lieu qu’il avait tendrement aimé.
Le documentaire a déclaré que Jésus a échappé à la mort et est partie se réfugier en Afghanistan avec des colons juifs. Les gens de la région ont confirmé le fait que Jésus avait passé de nombreuses années dans la vallée du Cachemire et était resté là-bas jusqu’à sa mort à l’âge de 80 ans. Si Jésus a effectivement passé 16 années de sa vie – non documentées par les Évangiles – en plus des 45 dernières années de sa vie, il aurait passé environ 61 ans au total en Inde, au Tibet et dans les régions proches. Il y a des gens du pays qui croient que Jésus est en réalité enterré au sanctuaire de Roza Bal à Srinagar au Cachemire.
Voir le documentaire sur Jésus
Source: Disclose.tv, traduction par Anguille Sous Roche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire