mercredi 16 mai 2018

*17/05 - LA TERRE EN TRANSITION VERS LA NOUVELLE TERRE
L'AVENIR EST MAINTENANT. 


Les indiens Kogis et leur Amour de la nature
Source: Bibliothèque Celia Fenn - Spirit
Notre belle planète est en train de faire la transition vers la Nouvelle Terre. C'est un changement majeur qui est le point culminant des changements et du travail énergétique qui ont été faits sur la Terre depuis 2011/2012, lorsque la Terre a emménagé dans sa nouvelle grille de diamant cristallin 5D. Les sept dernières années ont été consacrées à la préparation de la Planète et de l'Humanité pour le passage aux états multidimensionnels et quantiques de la Conscience de la Réalité.

Nous nous détournons de l'ancien récit 3D de la réalité qui déterminait un «consensus» ou réalité collective, vers un état de réalité à plusieurs niveaux créé par des individus ou des groupes d'êtres «créateurs» habilités exerçant leur capacité à concentrer l'énergie et à façonner le plasma. énergie dans l'expérience matérielle manifeste. Oui, cela signifie que nous ne serons plus limités par l'attente collective, mais que nous serons libres de créer nos propres récits et histoires qui exprimeront ce que nous souhaitons expérimenter dans nos vies physiques et matérielles.

Les changements de corps énergiques et légers que nous avons expérimentés pendant les 10 dernières années ou plus, ont été conçus pour nous libérer de l'ancienne matrice collective et redessiner notre ADN afin que nous puissions fonctionner dans cette réalité multidimensionnelle qui est basée sur la Terre 5D.

En ce moment magique de l'histoire de la Terre, nous existons réellement à deux endroits en même temps, peut-être sans même le réaliser. 
Nous existons quotidiennement dans la "vieille" Terre, mais nous existons aussi dans la Nouvelle Terre si nous augmentons consciemment notre fréquence pour nous permettre d'entrer dans la Nouvelle Terre (et si vous lisez ceci, cela signifie que vous, sinon vous n'aurait pas trouvé cet article!). Ces deux versions de la Terre existent simultanément dans le même espace, mais dans des dimensions différentes.

La théorie dimensionnelle quantique nous dit qu'il est possible que des objets existent dans le même espace mais dans des dimensions différentes. Vous ne pouvez être conscient de ces deux "niveaux" que si vous êtes en mesure de "syntoniser" ces fréquences séparées. Si vous êtes un Être de la Nouvelle Terre avec un Corps de Lumière de Diamant, alors oui, bien sûr, vous pouvez syntoniser les deux fréquences maintenant.

L'être humain universel - corps énergétique et chakras dans l'espace
Au départ, il peut être un peu bizarre de passer de l'une à l'autre plusieurs fois par jour, mais nous nous habituons peu à peu aux changements et nous nous installons dans les nouveaux espaces.

Il est important de reconnaître quand vous êtes dans l'espace de type 3D et quand vous êtes dans l'espace 5D et plus. Vous pourrez, bien sûr, sentir très clairement quel genre d'espace et de dimensions vous occupez par vos réactions. Si vous vous sentez stressé et anxieux et fâché ou craintif, alors vous êtes dans un espace 3D. Si vous vous sentez détendu et content, créatif et joyeux et paisible, alors vous êtes dans l'espace 5D.

Et, vous avez à choisir! Vous pouvez identifier votre espace et changer simplement en engageant vos énergies créatrices intérieures et en faisant des choix. Vous n'êtes plus "coincé" dans aucune réalité. Tout est fluide! Vous pouvez faire le choix de quitter le niveau de réalité dans lequel vous êtes et en choisir un autre, ou vous pouvez changer la forme de la réalité dans laquelle vous vous trouvez en la réimaginant. Ce n'est peut-être pas toujours possible au niveau 3D, mais dans 5D ce sera certainement le cas.

Dans les prochains mois d'ici à la Porte du Lion en août, nous nous habituerons au «toucher» des changements dimensionnels et des choix et façonnerons la réalité en préparation des débuts de la séparation dimensionnelle qui commencera à ce moment-là. Cela signifie simplement qu'après le 8/8 ceux qui sont suffisamment évolués pourront entrer dans cet espace dimensionnel supérieur en tant que choix et être là, mais ceux qui sont dans l'espace 3D ne pourront pas accéder à l'espace supérieur. Ceux qui sont multidimensionnels pourront toujours accéder au monde 3D, selon leur choix et si vous avez encore du travail à faire, mais vous pouvez également choisir de commencer à migrer vers les réalités de dimension supérieure.

Vous avez environ 3 mois pour commencer à faire ces choix, compagnons de voyage. En effet, la Nouvelle Terre se manifeste et nous sommes invités à traverser ce pont magique qui a été activé sur la Porte 5/5 Étoile le 5 mai (Evénement du CNT) . Ce «pont arc-en-ciel» est en vous et il s'activera pour vous dès que vous ferez le choix de relocaliser votre vie dans la Nouvelle Terre multidimensionnelle.

C'est ton choix.

La préparation pour le basculement et les «vagues de roulement» des codes de lumière et d'eau photoniques diamant
Les préparatifs de ce changement ont commencé peu après l'entrée de l'Aquarius le 2 février. En mars, les vagues ondulantes de l'énergie cosmique s'étaient tellement intensifiées que la naissance créative de la Nouvelle Terre était indubitable!

Ces ondes de l'énergie cosmique «soulèvent» la matière dans les formes supérieures de la lumière pulsante qui sont nécessaires pour qu'elle existe dans les dimensions supérieures de la réalité de la Terre sur la Terre Nouvelle. Ils arrivent simultanément avec les codes de lumière et d'eau de diamant qui sont reçus en ce moment.

Il n'est pas étonnant que nos corps physiques soient tellement touchés par ce processus énergétique, comme il en est de la Terre.

La Terre entre dans une période d '«ensemencement» de la Nouvelle Terre et de la «Nouvelle Lémurie», une version de la Nouvelle Terre qui comportera une Terre paradisiaque qui sera le centre du processus de ReGenesis dont parlait l'Archange Michel.

Ce processus de "semis" a commencé à Hawaï, où l'énergie de Pelé la Déesse du Feu aide à lancer le projet Nouvelle Lémurie. Ce qui peut ressembler à de la destruction au niveau 3D est la manifestation de la naissance de la Nouvelle Terre / Nouveau Plan de la Lémurie pour les Dimensions Supérieures. Les Aînés Galactiques qui travaillent avec l'énergie Nouvelle Lémurie et dont la mission est de guider les autres à travers le pont sont déjà en place à Hawaï. Ils sentiront en eux-mêmes le besoin d'ouvrir l'accès à la nouvelle Lémurie, à la fois pour eux-mêmes et pour ceux qui les rejoindront.

Hawaii : spectaculaire éruption fissurale du volcan Kilauea
Un volcan d’Hawaï pourrait entrer en éruption après 250 tremblements de terre enregistrés en 24 heures



Ce processus se déroule également dans les corps de ceux qui évoluent vers la Lumière diamant et se préparent à migrer vers la réalité de la Nouvelle Terre.

La première étape était la reconnexion galactique, où les cerveaux gauche et droit étaient équilibrés et où l'énergie créatrice était autorisée à circuler. Ceci a permis la connexion avec le Conseil Galactique et pour que des assignations soient émises à ceux qui seront les «activateurs de pont» pour ce processus.

Ceux qui se préparent à la migration vers la Nouvelle Terre ont aussi leur système nerveux central «recâblé» pour le nouveau mode de vie. Cela peut être pénible pour le corps, mais c'est nécessaire. Dans la Nouvelle Terre multidimensionnelle, nous utiliserons la "magie", qui est le meilleur moyen de la décrire. Nous utiliserons notre cerveau droit puissant et nouvellement activé pour canaliser la puissance galactique et la lumière de diamant et pour former activement le plasma d'énergie dans la forme par l'intention et la visualisation.

Cette "magie" doit traverser le corps via le système nerveux central. Cela signifie que votre corps ressent maintenant une force puissante qui n'a pas été ressentie par les humains depuis des milliers d'années. C'est une force électrique qui «grésille» le long des synapses nerveuses et crée une sensation de «vibration» dans le corps. Il peut également créer des sentiments d'épuisement intense, de vertiges, d'anxiété et d'insomnie jusqu'à ce que le corps s'habitue aux niveaux croissants d'électricité créative passant à travers le système nerveux.

C'est aussi pourquoi nous devons intégrer les codes de la lumière et de l'eau. Les Codes de la Lumière du Diamant nous aideront à diriger le Feu Cosmique à travers nos corps et via le Système Nerveux Central qui a été conçu à cette fin dans le plan «Adam Kadmon». Oui, les humains sont conçus pour pouvoir diriger les courants électriques à très haute tension à travers le corps et utiliser cette capacité pour façonner l'énergie / le plasma en forme. Les codes d'eau diamant permettent à l'eau dans le corps qui est d'environ 80 pour cent, d'être une matrice claire et transparente pour la transmission et la projection de cette énergie électrique, comme la lumière à travers un prisme. Alors que la lumière traverse ce prisme de diamant qui est votre corps, elle porte les «codes» ou instructions sur la façon de façonner l'énergie en matière afin que vous puissiez créer ce que vous voyez ou désirez sous forme manifeste.

Ainsi, même si ce processus peut être inconfortable pour le présent, il vous prépare à la migration vers la réalité de la Nouvelle Terre où vous aurez besoin de ces dons et talents lorsque vous établirez une nouvelle relation avec la Terre et avec la Nature.

La Nouvelle Terre et le monde de la Nature et une nouvelle façon d'interagir et de coexister
Quand nous arriverons sur la Nouvelle Terre, nous entrerons dans une nouvelle relation avec la Nature.

Nous serons déjà venus à voir la nature comme un être ou une réalité «vivante» et nous aurons une certaine expérience de connexion avec cette réalité et nous aurons certainement beaucoup de respect et d'honneur pour cette réalité que nous appelons «nature».

Les peuples autochtones de la Vieille Terre et ceux qui ont des racines dans le monde lémurien savaient que la façon de vivre avec succès sur la Terre était d'honorer la vie de la Nature et de vivre dans un état de communication avec "l'Esprit" de la Nature.

Le but du "Chaman" dans la communauté était de servir de "pont" entre les humains et le Monde des Esprits tel que trouvé dans la Nature et dans le Temps du Rêve ou Dimensions Supérieures.

Quand nous entrerons dans la Nouvelle Terre, nous deviendrons tous des chamans, car nous aurons besoin de comprendre comment nous connecter et interagir avec la nature avec honneur et respect. Nous ne pouvons pas apporter avec nous les vieilles énergies 3D de considérer la nature comme des «ressources» que nous utilisons comme nous ressentons. Nous ne pouvons plus accumuler à travers la cupidité et conserver des «ressources». Essentiellement, nous apprendrons à honorer ce qui est là et à partager ce qui est donné seulement après avoir demandé la permission des Esprits de la Nature et des Élémentaux, ou créer ce dont nous avons besoin nous-mêmes.

Le modèle social de la Nouvelle Terre sera basé sur le respect de la Terre et travaillera ensemble dans les communautés qui honorent ces idées. Le thème central de chaque communauté sera l'amour, et ce sera l'amour pour soi, pour l'autre, et pour toute la vie sur Terre. Les communautés apprendront aux enfants comment grandir dans cette réalité de la Nouvelle Terre et comment utiliser la magie qui circule dans leurs corps pour créer ce dont ils ont besoin.

Alors que nous nous préparons à la migration vers la Nouvelle Terre, il serait bon de commencer à apprendre quelques techniques chamaniques de base pour se connecter à la Terre et aux énergies élémentaires. Apprenez à vous connecter aux énergies magiques qui circulent dans votre corps et à les diriger dans la création manifeste simplement par l'Amour et l'Intention.

Cela va être la plus grande aventure pour le moment!

On se voit de l'autre côté, comme on dit!
------------------------------
Quand les indiens Kogis nous parlent de la Terre

Pierre Richard, pour sauver les Kogis

Le comédien est le parrain d'une association dont le but est le rachat et la restitution de territoires volés aux indiens kogis de Colombie. Avec Eric Julien, créateur de Tchendukua


Comment avez-vous été amené à vous intéresser aux Kogis?
Tout à fait par hasard. J’ai lu un petit article de 6 ou 8 lignes dans la presse sur ce que faisait Eric Julien que je ne connaissais pas. Le lendemain, je dînais dans un restaurant et derrière moi j’ai cru comprendre que quelqu’un s’adressait à lui. Je lui ai demandé s'il était bien Eric Julien et on a pris rendez-vous.

Il paraît que vous avez une grande connaissance des Indiens? 
C’est exagéré. Je porte un grand intérêt aux civilisations perdues, sacrifiées. Je connais bien les Kogis pour avoir produit le premier documentaire d’Eric Julien. C’est un peuple particulièrement évolué, spiritualiste, cultivant une sagesse et une harmonie dont il serait souhaitable que nous tirions profit.

Vous avez une bibliothèqe fournie en la matière?
Oui, mais tout ça au fond, c’est une continuation de rêves d’enfant. Je lisais Jack London, Fenimore Cooper… Brecht disait qu’il faut du talent pour ne pas mourir adulte. Je m'applique à ça. Je ne suis pas passéiste mais on ferait bien de prendre un peu l’exemple des Kogis, s’inspirer de leur respect de ce qui les entoure, la nature et les autres. Ça ne nous ferait pas de mal.
Qu’est-ce qui vous étonne le plus chez les Kogis?



Eux. Un jour, Eric Julien m’en a présenté trois de passage à Paris. Ils étaient vêtus de leur pantalon et de leur vareuse de toile blanche. Ils sont venus à la maison. C’était très étonnant la compassion dont ils font preuve à notre égard. Ils nous regardaient très gentiment avec l’air de dire: "Les pauvres!" Ils étaient encore horrifiés par ce qu’ils avaient vu en Savoie, un tunnel. Ils étaient effarés que l’on puisse ainsi percer la montagne, pour aller plus vite…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire