mercredi 16 mai 2018

*17/05 - L'ÈRE DU SOUVENIR 
PAR LA CONSCIENCE DE LA LICORNE. 


Canalisé par Natalie Glasson - École sacrée d'OmNa
Salutations, nous sommes la Conscience de la Licorne, nous vous apportons notre amour et nos bénédictions et nous baignons dans la pureté de notre lumière. Notre vibration est similaire à celle du Royaume Angélique. C'est notre but de servir et de soutenir une connexion plus profonde et le souvenir du Créateur. Comme le Royaume des Anges, nous sommes de puissants guérisseurs, nous partageons la sagesse, l'inspiration et la connaissance sacrée, tout en vous alignant sur la pureté de votre être et de votre essence. Notre mission en ce moment est de soutenir la manifestation de l'Ère du Souvenir sur la Terre et dans les processus d'ascension des travailleurs de la lumière. Depuis 2012, l'humanité a existé au sein de l'ère de l'amour, chaque expérience d'activation, de changement d'ascension, de guérison, d'éveil et d'éveil a été centrée sur l'amour. L'Ère de l'amour est une vague d'énergie et un niveau de croissance qui a une intention et un but en tant que fondement dans la Terre et l'humanité. Le but de l'ère de l'amour est de favoriser l'amour de soi, la connexion et l'incarnation de l'amour inconditionnel, les perceptions nées de l'amour et l'expression de l'amour pur. Vous pouvez reconnaître que de nombreux défis, processus de croissance, éveils et guérisons ont pu être liés au but de l'ère de l'amour.

Certaines âmes sur la Terre incarnent déjà le but de l'ère de l'amour, pour elles, leur objectif est maintenant d'expérimenter la vie en amour et avec amour. D'autres se concentrent sur l'incarnation du but de l'ère de l'amour, en perfectionnant leur capacité à s'aimer eux-mêmes et à être l'amour du Créateur sur la Terre. Le niveau de votre croissance spirituelle et si vous avez incarné ou non l'ère de l'amour ne dépend pas de la sagesse ou de l'évolution de votre âme. Au lieu de cela, c'est le plus de risques que vous avez pris dans vos vies passées pour devenir l'amour et le partage de l'amour, ce qui signifie qu'il peut être plus difficile d'incarner l'amour. Lorsque vous prenez des risques pour évoluer, développer et partager l'amour plus loin que votre zone de confort, vous pouvez expérimenter l'amour suprême du Créateur ou la souffrance par le rejet ou la peur. Ainsi, il se peut que ceux qui trouvent difficile d'incarner l'amour et d'être l'amour sont ceux qui ont parcouru le chemin spirituel le plus loin et qui ont le plus expérimenté. Une pensée intéressante est que ceux qui sont avancés dans leur ascension maintenant et conduisant les autres dans la lumière ne sont peut-être pas les âmes avancées, mais plutôt les âmes qui ont moins voyagé sur la Terre et qui ont moins de choses à guérir. Les âmes qui n'ont pas encore progressé spirituellement ou même qui se sont éveillées sont peut-être les âmes avancées, car elles ont davantage travaillé et résolu spirituellement; elles ont donc besoin de plus de temps. Nous ne disons pas que c'est la même chose pour tous, cependant, il est merveilleux de changer les perceptions car cela vous permet d'abandonner l'ego, d'élargir votre conscience et de permettre à la vérité du Créateur de couler dans votre être avec plus de force et Puissance.

L'ère du Souvenir
Il n'y a pas de ligne définie entre l'expérience de l'ère de l'amour et l'ère du Souvenir, ce sont des vagues de lumière et de conscience qui se chevauchent. Plus vous incarnez l'amour et le réalisez dans votre être, plus vous activez et illuminez votre mémoire de la vérité du Créateur. L'incarnation de l'amour soutient votre souvenir, donc même si vous éveillez l'amour dans votre être d'une petite manière, vous allumerez le souvenir de vous-même et du Créateur dans les mêmes proportions.

Le but de l'Ère du Souvenir est d'activer votre connaissance intérieure, d'éveiller la sagesse que vous avez recueillie d'autres vies et de vous reconnecter avec la sagesse de votre groupe d'âmes. Cela vous servira à vous souvenir d'autres vies et à apporter la guérison ainsi qu'à redécouvrir les liens et les relations avec l'âme. Le souvenir est lié à la vision, à la perception et à l'expérience de soi et de la Terre sans illusion ni limites, c'est un processus graduel qui peut être vécu comme un aperçu ou un aperçu de l'illumination.

Souvent, les âmes se sentent perdues et incertaines dans leur réalité sur la Terre, elles sentent qu'elles ne savent pas pourquoi elles sont présentes, ce qu'elles devraient faire, comment elles devraient aider les autres ou même ce qui crée l'épanouissement dans leur vie. Il y a souvent beaucoup de questions qui restent sans réponse et semblent laisser un vide qui entrave l'acceptation de soi et la compréhension de soi. C'est le but de l'Ere du Souvenir de vous reconnecter avec votre sagesse intérieure, votre intuition et votre communication avec le Créateur afin de combler le vide et de répondre aux questions qui semblent impossibles à répondre. Cette expérience est assimilée à la récupération de votre pouvoir intérieur tandis que d'autres la voient comme une avancée spirituelle et l'évolution de vos sens. Cependant, il se manifeste dans votre réalité, la présence et l'influence de l'Ere du Souvenir s'éveillant en vous sera un processus graduel et même subtil, qui pourrait même être passé inaperçu par certains, au contraire, ils se verraient avancer dans l'intellect.

La croissance spirituelle et l'ascension sont un processus de développement et d'expansion de qui vous êtes réellement, la vérité du Créateur. C'est un processus qui se produit dans votre être avec plusieurs changements et transformations qui se produisent à plusieurs reprises. Souvent, ces changements et ces transformations passent inaperçus, surtout si votre attention est en dehors de vous dans votre réalité. Même à travers l'expérience de nombreux changements, vous pouvez toujours ressentir la même chose. Quand un changement d'ascension se produit, cela peut prendre des jours, voire des semaines, pour s'intégrer pleinement dans votre être, cela signifie que vous ne risquez même pas de le remarquer. Quand vous regardez vos expériences d'il y a plus d'un an, c'est alors que vous réalisez la progression qui a été faite. C'est à cause de la nature subtile de la transformation que beaucoup adoptent la perspective qu'ils ne grandissent pas spirituellement ou ne progressent pas même s'ils pratiquent la méditation et ainsi de suite. Ils ne peuvent pas voir ce qui leur est si proche, ils ne peuvent pas reconnaître les transformations parce qu'ils ne sont pas aussi explosifs ou percutants qu'ils le croient.

Avec l'incarnation de l'Ère du Souvenir, vient la prise de conscience des changements qui se produisent dans votre être et une meilleure compréhension du processus d'ascension que vous traversez. L'amour enflamme déjà le contentement et l'acceptation; Cependant, l'Ère du Souvenir en développe davantage, encourageant un sentiment profond d'être soutenu par le Créateur et l'Univers du Créateur. Le souvenir dans la vérité est une réalisation de soi en tant que Créateur dans l'incarnation sur la Terre et dans les plans intérieurs.

Pratique de la méditation pour se préparer à l'acceptation et à l'incarnation de l'ère du Souvenir
C'est avec l'observation et la connexion avec soi que l'acceptation et l'incarnation de l'influence de l'Ère du Souvenir peuvent être pleinement reconnues et expérimentées.
▪ Tout d'abord, secouez ou déplacez des parties de votre corps en vous déplaçant de vos pieds à votre tête, en étant conscient des sensations et des sensations de votre corps.
▪ Placez votre index et le majeur de n'importe quelle main sur votre front au niveau de votre troisième œil, respirez profondément comme si vous respirez par le front et expirez profondément à travers votre front. Sentez votre front se développer. Déplacez vos doigts vers votre chakra du cœur et pratiquez la même chose, en inspirant et expirant à travers votre chakra du cœur. Sentez votre chakra du cœur se développer.
▪ Concentrez-vous sur la respiration profonde, aspirez l'énergie à travers vos pieds lorsque vous inspirez dans votre chakra du cœur. En expirant, aspirez l'énergie de votre chakra du cœur dans votre chakra de la couronne. Répétez ceci jusqu'à ce que vous vous sentiez centré.
▪ Prenez quelques instants pour observer votre corps et être, imaginer, sentir ou reconnaître que vous scrutez votre être d'en-dessous de vos pieds au-dessus de votre tête simplement en observant et en acceptant chaque zone de votre être.
▪ Attirez l'attention de votre esprit et de votre troisième œil sur votre chakra du cœur et laissez-vous reposer dans votre chakra cardiaque en respirant naturellement.
▪ Lorsque vous êtes prêt, demandez-vous: «Qu'est-ce qui est essentiel pour moi d'observer, de réaliser ou d'être conscient d'aujourd'hui?» Vous demandez à votre cœur et à votre âme de vous rendre attentif aux changements, au souvenir, à la guérison ou autre chose , qui a lieu ou a eu lieu dans votre être. Observez simplement sans attente et acceptez tout ce qui vous vient à l'esprit. Même si c'est subtil ou un aperçu fugace.

Cette pratique vous permettra d'éveiller votre conscience et votre observation de vous-même. Ainsi, vous permettant d'accéder et de réaliser la présence et l'influence de l'Ère du Souvenir en vous.

Vous pouvez également utiliser cette invocation pour servir votre connexion à l'Ère du Souvenir:

Royaume de la Licorne, s'il vous plaît, alignez tout mon être sur l'Ère du Souvenir, laissez-moi recevoir les ondes d'énergie, l'influence divine et l'inspiration de l'Ère du Souvenir dans mon être. Remplis mon être de l'amour du Créateur, encourage-moi à reconnaître en moi la présence abondante de l'amour, incarnant ainsi l'ère du Souvenir. Et ainsi, je suis aligné.

En aimant la joie, l'encouragement et l'expansion,

La Conscience de la Licorne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.