mardi 15 mai 2018

+++15/05 - LA PREUVE FLAGRANTE QUE LA FRANCE EST EN DICTATURE! 
LE JOURNALISTE VINCENT LAPIERRE 
N'EST PAS LE BIENVENU À "UN AN DE MACRON ÇA SUFFIT !"DU 13 MAI. 



Contrôle de police de Vincent Lapierre et son équipe. Motif : attroupement. 
C'est une manifestation autorisée, donc un attroupement autorisé. Mais on n'y accepte les moutons (oui attroupement = troupeau) qui défilent pour simuler la démocratie. Un mouton noir éveillé, ça fait désordre !
Serait-il fiché S et plus surveillé que les terroristes égorgeurs, utiles au gouverne-ment ?


Il se tiennent en file et par l'épaule comme les CRS dans les manifs. 
Vincent à ceux qui le bloquent, le menacent : "Vous appelez à l'unité dans votre slogan". Tu sais bien que c'est du bidon, Vincent, mais bien répondu!

Vincent a accompagné le CNT le 5 mai quand nous sommes allées jusqu'à l'Elysée, puis manifester devant l'hôpital où était interné le courageux CRS Marc Granié. Vincent a fait le travail de journalistes qui sont payés pour ça et ne le font pas. Il a relayer les interview d'Eric Fiorile et fait mieux connaître le CNT et nous l'en remercions, il a compris découvert Eric Fiorile et a compris quel Homme formidable il est et le but que cet homme intègre et courageux recherchait. Il est donc ainsi Vraiment passé dans la dissidence pour notre état voyou. Il n'est plus le bienvenue dans le monde de la tromperie, du carnaval des manifs truquées, il aurait dû le 13 mai, venir à la fête de Jeanne d'Arc où il aurait été dans son élément. Mais grâce à lui, la preuve est faite que nous ne sommes plus du tout en démocratie. L'avons-nous déjà été?
Notre gouvernement dévoile ainsi son vrai visage de plus en plus.

Peut-être que des casseurs ou les black Bocs étaient prévus à la fête et que la venue de Vincent les empêchait de lancer leur opération habituelle. Ou est-il vraiment devenu plus qu'indésirble ?


Vincent a peut-être pensé que les CRS allaient le protéger de ces personnes en civil. Voilà qu'arrive toute une brigade pour seconder le brigand de CRS. Les chefs dont parle Eric Fiorile dans ses vidéos. Le 5 mai, nous avons eu affaire à des CRS amicaux suite à l'appel de Marc Granier, mais l'état voyou va sortir ce qui lui reste de CRS franc-maçons.



Vincent : "On n'a pas besoin d'une carte de presse pour poser des questions aux gens, on est en France!"; "journaliste, c'est une profession non réglementée, Monsieur, n'importe qui qui tient une caméra et un micro peut-être journaliste, réfléchissez, sinon c'est la dictature, si on a besoin d'une autorisation gouvernementale pour informer, c'est la fin, c'est que c'est la dictature. Vous êtes sensés faire respecter la loi. Je connais la loi mieux que vous, c'est triste. Ces personnes s’assoient sur la loi et ne la respecte pas. Elle n'est pas faite pour eux, mais contre nous. Ils n'ont aucun respect pour les droits de l'Homme?

Vous comprenez pourquoi il n'y avait aucun journaliste français le 5 mai pour relayer l'événement du CNTF, saut Vincent et le pouvoir ne lui pardonne pas.

Le CRS à Vincent "Soit vous...(dégagez certainement), soit, on vous arrête. Les CRS reçoivent les ordres non stop. Qui est au bout du fil?  
"Vous êtes sur la voie publique, vous êtes en attroupement interdit, OK?". 
Et les centaines de manifestants, pourquoi ils ne les arrêtent pas ?
Ils contrôlent leur identité alors qu'ils n'ont commis aucun délit, les CRS n'ont pas le droit!


Souvenons-nous de la sale gueule de ce chef CRS, à droite, qui aura à répondre de ses actes!

Qu'est-il arrivé en suite, le cameraman a dû présenter ses papiers...

La réponse sur le site de Vincent
La liberté d'informer en France en 2018...


ça ne va pas s’arrêter là. 
Mediapart : Vincent Lapierre Agressé par des Antifas et des Policiers !
Vincent Lapierre : La censure en marche
Parivox :

Et pourtant Vincent n'a pas fait dans la dentelle jusque là :
Vincent Lapierre s’invite au dîner du CRIF : le reportage

Magouilles au sommet – Le scandale de la privatisation de la SNCF – Vincent Lapierre

Cela prouve que le CNT, est vraiment très dérangeant pour le pouvoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.