lundi 14 mai 2018

14/05 - RÉPUBLIQUE RESTAURÉE VIA UN GCR*




* LA RÉÉVALUATION (RV) ET LE RÉAMORÇAGE MONÉTAIRE MONDIAL (GCR).
http://vol370.blogspot.fr/2017/11/1511-la-reevaluation-rv-et-le.html

Avertissement: Ce qui suit est un aperçu de la situation actuelle basée sur des rumeurs/fuites de plusieurs sources qui peuvent ou ne peuvent pas être véridiques ou exactes.
1. Le conflit entre la Syrie, l'Iran et Israël était "géré" sous la supervision de l'Alliance . Tous les pays ont déjà accepté la paix à huis clos, ce qui signifie que le GESARA était prêt à être promulgué.
2. La Syrie, l'Iran et Israël se serrent la main soudainement et se font des amis ne travailleraient tout simplement pas avec le public. Le public doit apprendre par la divulgation douce, d'où le conflit géré. Le RV viendrait au milieu de ces politiques scénarisées, avec GESARA à la fin.
3. Les agents de la Cabale qui tentent de pirater le processus d'autorisation de VR ont été repérés et arrêtés.
4. Le processus d'autorisation était de nouveau en cours, avec pour objectif de repousser le VR le plus tôt possible. Surveillez tous les jours à minuit pour la publication des numéros sans frais 800. Message qui autorise à aller échanger les devises au USA.

"L'Iran menace d'expulser la cabale" de la Sierra (Nouvelle-Zélande) -
Q Anon dit que la semaine sera longue. Découvrez cette courte vidéo de Praying Medic et vous verrez pourquoi. 
L'Iran est sur le point d'identifier la cabale qui a pris des pots de vin pour mettre en place le Deal Iran. C'est un truc explosif.
On y parle de Macron à 4mn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.